Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 2 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 13:25

Au marché des sorcières : texte de Jacques Charpentreau

Au marché des sorcières
On vend de tout un peu,
De verts crapauds baveux
Et des nœuds de vipères ;
On vend des basilics,
À l'œil fixe et glacé
Sous leur lourde paupière,
Des chèvres, des aspics,
Des onguents mystérieux.

Au marché des sorcières,
On vend de gros chats noirs
À queue blanche, à l'œil bleu,
Aux moustaches de feu
Qui s'allument le soir,
Et des chauves-souris
S'agrippant aux cheveux
Chaudrons ! Chauds, les chaudrons !
Les plus vieux, les plus laids !
Voyez mes prix !
Qui n'a pas son balai ?

hippie

Merci à toute "l'assemblée générale" coeur
du forum,on passe à la salle de récré pour rigoler et pour déguster...et pour terminer on finit par le marché.
Excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 14:24

[quote="Violette"]
Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd’hui, mercredi 1er février 2023, étant donné qu'il n'y a pas d'événement céleste majeur, je vous propose de suivre les aspects lunaires (bonne RL à Violette star ).
....J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Saturne.
[spoiler="DEGRES SABIAN des aspects partiles"]
Degrés Sabian Lune 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
[size=15]La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.


Merci Angèle Wink smack

En effet, essayons (!) de suivre le transit lunaire....vu qu'elle est toujours Hors Limite, arrivant rapidement dans son signe favori : le cancer où elle pourra exprimer (mars H.L. en gémeaux) son trop plein d'émotionnel (?) : cramper ou sanglot ou encore sanglot de cramper ....ce dernier à consommer sans modération... lol laugh
jusqu'à quand est elle encore hors limite la luna? et avez vous remarqué que les émotions étaient décuplées? pour ma part, je dors lune fin de 3 conjoint à neptune et maitre de 12. dites moi tout afin que j'améliore ma lune scorpi s'agit pas que je devienne une agressive cramper
Bonne Rl Viovio des bois que l'air soit avec toi - rattrape la crêpe !!!! gros bisous
bonne journée Fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 14:51

Elle en sort le 4/2 et y retourne le 14 au 18 et du 27 au 4/03
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 17:16

tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances.... cave
Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence....
Merci pour qui donnera des infos à ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 17:24

Je ne serais pas d'un grand secours, car je prend toujours de l'agripaume+ un H.E pour dormir, donc rare sont mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 17:26

Merci tite Cévennes Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 18:00

Viovio, j'ai une fille avec une lune gémo qui dort très mal en ce moment mais il s'agirait d'un phénomène naturel en fin de grossesse. c'est la science qui le dit
j'ai pas d'autres avis de lune gémo là tout de suite -
et mars est il revenu ? normal, exaltant, en pleine forme, optimiste, prêt à dévaler les montagnes?
merci Cévennes pour les jours lune hl up coeur
nul doute que tu vas en bonne Bree van de cafay trouver la bonne sauce avec le menu de notre Star des Etoiles.
en attendant c'est le jour de la cannelle coeur coeur coeur et demain c'est quoi ? c'est le jour des crêpes youpi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 18:39

Aspects du mois de Février - Page 2 Laughing-crying
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 18:45

Cévennes a écrit:

... notre salle de récré, de tit déj, et bientôt d'apéro smack smack

Pourvu que ce mois soit doux et calme. Bon mois de Février a tous fofo star



Merci beaucoup smack Cévennes, bonne idée up :

Aspects du mois de Février - Page 2 Ap%C3%A9ro-fete-des-voisins-coupons-%C3%A0-imprimer-810x540

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 19:17

Violette a écrit:
tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances.... cave
Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence....
Merci pour qui donnera des infos à ce sujet.....

Ben moi je dormirais si mon chat était de cet avis lol mais elle c'est une vraie pile électrique la nuit par contre elle a décidé que la nuit était le moment de jouer visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 19:21

merci tite Blou smack , merci tite Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 19:40

J'aurais plutôt dit Soleil Verseau carré Uranus Taureau pour le sommeil, c'est un peu un excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 19:43

Craie a écrit:
J'aurais plutôt dit Soleil Verseau carré Uranus Taureau pour le sommeil, c'est un peu un excitant.

ouiiiii Craie.... up et pis si la lune s'en mêle Wink
(et pour certains, pas que le soleil/verseau Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 19:52

Me concernant je dirai que la PL a toujours de l'influence sur mes nuits.terre terre
J'ai remarqué que 3 jours avant la PL, je rêve encore plus.. de toute manière, j'ai une deuxième vie la nuit, mes nuits sont agitées saut car vécues intensément et je me rappelle de plusieurs de mes rêves tous les jours et je m'y suis fait, un peu épuisant par moment.

Par contre si je prends de l'eau florale d'hélycryse, je suis moins agitée.
smack
Violette Craie Blou Céline tout le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 20:30

Merci Célestine, je pense que ta conjonction lune/neptune en scorpion sur NS doit avoir son importance pour les lunaisons, par rapport aux rêves....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 21:44

Bonsoir,

Demain, jeudi 2 février 2023, la Lune H.L. en domicile dans le signe du Cancer forme en cours de journée un T-carré partile avec Jupiter et Cérès en signes cardinaux.

Le carré Pallas/Junon-Chiron est également impliqué.

Cette Lune est par ailleurs en aspects fluides à l'axe nodal vrai et au trigone de Vénus en exaltation.

Cette Vénus RKNN est toujours au carré appliquant de Mars co-RKNS.

Quant au Soleil, il se rapproche du carré partile à Uranus en co-maîtrise solaire.
Il forme toujours ce Cerf-volant avec Mars, Cérès et la conjonction Junon/Chiron.

Une ambiance somme toute électrique et émotionnelle comme si rien n'était vécu, ressenti dans la juste mesure (ce qui est différent de la "mesure juste"  star ).

Pour info, Chiron et l'axe nodal vrai sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 02/02/23 vers 11h13:

Violette a écrit:
tite question : je me demande si, lorsque la lune est Hors Limite si la qualité de notre sommeil ne serait pas ..."perturbée"....d'autant plus lorsqu'elle transite le signe des gémeaux, où actuellement mars y passe de longues vacances.... Aspects du mois de Février - Page 2 1528268763
Il ne s'agit pas de généraliser mais de constater....que peut-être cela pourrait avoir une influence....

Pourquoi pas Violette, la Lune étant notamment liée à l'émotionnel et nos besoins (de sécurité, etc.), qu'elle impacte nos rythmes de sommeil est fort probable.
Elle a bien une incidence sur les marées sourire . Les cycles lunaires se retrouvent dans de nombreux domaines.
Et puis la Lune réfléchit la lumière du Soleil, alors étant H.L. peut-être qu'elle réfléchit un peu trop (surtout en Gémeaux lol).


Cévennes a écrit:
je prend toujours de l'agripaume+ un H.E

Tu utilises quoi comme HE ma Dame des Cévennes ?

Je pose le café de demain ce soir smack  (t'inquiète, il ne refroidit jamais grâce au feu de cheminée)...

Spoiler:

... et vu que c'est la Chandeleur star ...

Spoiler:

Céline smack
Célestine  smack
Violette  smack

Bonne soirée (et bonne journée) à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 21:45

Ma chère Dame Angèle. J'espère que tu vas bien. Merci de ta fidélité, tu es le sourire de la journée, même si les aspects sont mauvais. Passe une douce journayyy. Bisous bisous smack

Cafayyyyyy:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 21:47

En même temps, on est reliée par le fil tu le sais cramper

Mandarine verte , une goutte sur chaque poignet mélangé a de l'HV. Et une goutte sur la langue. Jamais pure elle est irritante. Et si tu as un choc émitionel, ou angoisse etc respire la bouteille directement et une Goutte sur la langue , c'est magique
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 21:55

Aspects du mois de Février - Page 2 A_606

Aspects du mois de Février - Page 2 A_607

Aspects du mois de Février - Page 2 A_608
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 22:20

bon Cévennes allez tu vas rire - je le pressens - demain crêpe ca sentira meilleur

pour demain lune en cancer hl et kiron en bélier merci Angèle - NOUS approchons de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 22:25

Alors fait brûler des feuilles de laurier sèche c'est radical pour les odeurs en plus c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 22:29

merci j"y cours smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 8:21

Aspects du mois de Février - Page 2 1d96387c

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 8:33

Ben voilà, Ben coucou Fofo, allons lire les aspects que notre Dame du balcon smack a postée. Moi j'dis ça change rien, mais quand même. Enfin Merci ma Soeur-cière pour les aspects du Ciel de la journée. Bon on va tit dèj hein, y a pas raison qu'on change nos habitudes, et puis chez nous l'espace temps n'existe pas hein. Alors mars et la lune toujours H.L carré a jupi , et vénus en poisson, bien aspecté a la lune. Remise en question? avons nous fait les bons choix?
Moi j'dis, si c'est les mauvais choix, faut changer, bien oui c'est normal hein.
Et le soleil pendant ce temps là, joue au cerf volant avec Mars va mal finir st'histoire , j'vous l'dis .

Allez on va pas se laisser aller heinn cafayyyy
Alors il est chôôôô

Bonne journée fofo.

Servayyyy vous :

N'oubliez pas aujourd'hui c'est la chandeleur,
L'hiver se meurt
Ou prend rigueur!!

Aspects du mois de Février - Page 2 Recettes100faim-repas-thele-chandeleur-crepe-galette
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 9:39

hello

tout est chamboulé ici.... oui, changer des habitudes à des gens qui vieillissent, c'est pas bien coquine

Bon ça y est, le carré de la lune avec jupiter est passé....fut-il fugace car rien n'est fixe fort heureusement...
La lune aujourd'hui, se love dans son enveloppe protectrice....et cela sans limite.

Bon je vais aller manger les crêpes.....merci à Angèle smack et tite Cévennes smack ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~