Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 3 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 9:54

J'ai une chanson pour toi ma Dame Violette des chants smack

🎶vive les minutes, vive les secondes🎶 c'est le chant de l'heure 🎹🎻

Aspects du mois de Février - Page 3 1796430_479930132129334_162723326_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=2c4854&_nc_ohc=zObG01i13agAX-oIHfH&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 10:06

cramper

pourtant, il me semble que les bretons ont des....chapeaux ronds...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 10:12

Merci Cévennes star pour le cafayyyy ta bonne humeur et tes bonnes crêpes… c’est l’anniversaire de ma maman alors on va fêter ça… oui on sent bien Marscarré90°Jupiter on sent ses excès d’excitabili enfin je les ai ressenti cette nuit, mes rêves m’ont épuisé, on voulait me changer toutes mes dents…et je m’y opposais fermement !!et toute qu’anti trop long à raconter et c’est pas le sujet..
Bonjour à tout le forum et bonne journée à toutes et tous  smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 10:16

Coucou Violette ça me rappelle mon enfance laughsmack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 10:33

Ohhhh merci Cévennes star en plus je prends tous les jours un cachet contre la tension micardis + (qui a déjà un diurétique) tous les jours alors aïe aïe 😩 
Pourtant on me l’avait conseillé pour mes angoisses à un moment… 
Après comme je dois éviter Doliprane tous ces médocs qui ne sont pas recommandés pour ma tension….
Tu es adorable merci pour le conseil
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 11:11

Tu peux prendre de Hydrolat de petit grain bigaradier

Indications
Soulage le stress,
relaxe le système nerveux sympathique (coeur, rougeurs, toux nerveuse)
favorise le sommeil
1 cuil à soupe dans une tisane le soir ou un verre d'eau

Happy B. a ta maman bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 11:14

Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 12:51

Merci Angèle bouquet


Je vais me passer des crêpes la tout de suite lol

Bon anniv a ta maman Célestine bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 15:10

LA PLEINE LUNE du dimanche 5 FEVRIER 2023
(partie astrologique de la newsletter envoyée aux abonnés en début de semaine) :
Elle se fait à 17° du Lion, à 18h 30 TU, soit 19h 30 pour la France, chez le Soleil.
Aucune planète rétrograde.

*****

PREMIER VOLET de cette PLEINE LUNE

l’axe lui-même de Pleine lune

Au moment de la Pleine Lune, le Soleil et la Lune se font face : il y a donc opposition entre deux signes dont l’énergie est contradictoire … mais aussi complémentaire !

Ici le Lion parle de lui. Le Verseau en face parle plutôt collectif et social.
La Lune est en Lion : elle est chaleureuse et rayonnante. Bien vécue, elle se reconnait le droit de briller, d’aimer, d’être aimée.

C’est un peu comme si elle apportait de la chaleur en plein hiver.

Le Soleil est en Verseau :
Dans son archétype, et dans sa liberté de pensée, originale puisque gouvernée par Uranus, il se veut porteur de grandes idées réformatrices, humanistes, libertaires ou égalitaires, et préfère développer des concepts originaux et innovants qui dans l’absolu, doivent servir au groupe.

Dans une Pleine Lune Lion, avec Soleil en face, il y a un équilibre à trouver entre l’affirmation de ses préférences, le besoin d’être aimé et reconnu, d’une part, et le besoin de tenir compte des idées des autres et donc de s’intégrer dans la communauté humaine.

Toujours dans son archétype, pour les uns, si le résultat du moment fait dériver vers quelque chose qui ne plait pas, il peut y avoir une remise en question des concepts, des idéologies, des croyances. Pour les autres, en revanche, si on se sent bien, malgré les inévitables obstacles du cheminement, l’ouverture d’esprit fait profiter avec discernement du dynamisme propre à cette Lune en Lion.

Oui, sauf que ….
C’est un axe de Pleine Lune en double-carré à URANUS

La Lune passe en carré croissant à Uranus :
Il s’agit d’aller de l’avant, de prendre une décision, de se jeter à l’eau, en s’ouvrant au changement ; mais c’est en signes fixes : on est ancré dans ses habitudes et on répugne à faire des concessions.

Le Soleil passe en carré décroissant à Uranus :
Il s’agit de rompre avec de vieux schémas, de réévaluer, et de reconstruire une autre qualité de coopération.

Mais avec Uranus, ça passe par une grande tension collective.
C’est un lien très puissant qui relie les 2 luminaires et Uranus :
avec une Lune en Lion chez le Soleil + un Soleil chez Uranus, les trois sont en lien étroit !

Uranus n’est jamais calme ; mais là, en lien direct avec l’axe de Pleine Lune, et qui plus est, en lien de tension, il agit un peu comme la foudre qui peut laisser en état de sidération.

La croix en T est un aspect de tension très forte qui oblige à prendre position. L’équilibre ne peut s’obtenir que dans la friction si l’on n’a pas acquis une certaine maîtrise émotionnelle.

On est bien à la croisée des chemins.
Idéologique et philosophique.

Et dans une crise qui oblige à couper avec ce qui ne convient plus, qui passe par la lutte et le combat. Reste à comprendre comment le faire.

Cohérence avec ce qui se passe en France avec un peuple (la Lune) qui se révolte et se mobilise, et un pouvoir (le Soleil) qui veut passer en force.

C’est de la tension, de la colère, des manifestations sociales pour les exprimer.
MARS est toujours en Gémeaux.

En aspect harmonieux avec le Soleil et Jupiter, il se sent fort. Et il se bat pour ses idées puisqu’il est chez Mercure)

Il vient ajouter son grain de sel dans la rébellion, mais heureusement il n’est pas en Feu (où il apporterait un climat d’émeutes) : en Air, c’est un polémiste qui utilise les mots comme armes … mais il sait appuyer et piquer, là où ça fait mal.
Il cherche à allumer des mèches verbales et ne s’en prive pas ! Palabres et discussions animées …

En carré décroissant à une VENUS en Poissons qui nage vers Neptune, l’hypersensibilité est à fleur de peau dans un climat de rupture qui doit se faire dans le sens des valeurs, propre à chacun.

Le problème, c’est que le sens des valeurs n’est pas le même pour tous.
Le choc émotionnel est incontournable et risque d’épuiser nerveusement.
.
On a toujours l’axe de PL en aspects harmoniques à CHIRON
qui peut mettre en lumière une forme de guérison qui serait dans l’air.
Mais cette fois, le trigone au Soleil est devenu sextile : est-ce au Soleil à user un peu plus d’écoute et d’intuition ?

Le sextile à la Lune est devenu trigone : est-ce à la Lune d’aller cette fois de l’avant ?

Chiron vient tranquillement apporter un « pluss » à cet axe Lion/Verseau qui reste un axe d’amour même s’il semble difficile de s’extraire des contingences économiques.
.
******
DEUXIEME VOLET important de cette PLEINE LUNE
Ce n’est pas courant !
Trois planètes rapides s’avancent vers 3 planètes lentes.
.
MERCURE s’avance vers PLUTON
pour faire une conjonction exacte le 10 février, en Capricorne, juste avant de rentrer en Verseau.
Climat qui branche sur le fond des problèmes en cours, grâce au besoin de clarification mentale demandé par Pluton : ça peut être un travail acharné, parfois pesant, mais c’est aussi une opportunité de restructurer en profondeur la pensée tout autant que la communication, sur fond de négociation, … mais aussi de luttes de pouvoir.
Négativement, Pluton agissant sur Mercure, attention à la manipulation par la parole et à la désinformation.
Positivement, pour tous les créateurs et ceux qui écrivent :
MERCURE en Capricorne est harmonique à NEPTUNE. C’est du solide et du rationnel, relié à un irrationnel très riche. Tous les créateurs doivent en profiter pour concrétiser tout ce qui sort de leur imaginaire.
.
VENUS s’avance vers NEPTUNE
pour faire une conjonction exacte le 15 février, en Poissons, avant de rentrer en Bélier.
Climat ambiant qui branche sur des moments d’harmonie partagée, dans le respect des valeurs humaines, avec le risque que le rêve prenne le dessus par rapport à la réalité.
.
Le SOLEIL s’avance vers SATURNE
pour faire sa conjonction exacte le 16 février, en Verseau, juste avant de rentrer en Poissons.
Climat ambiant qui incite à une mise au point claire et nette … avec coups de vents violents ! Avec Saturne, c’est de la frustration, de la rigidité, des contraintes, avec deux camps qui risquent bien de rester campés sur leur position.
.
Les 3 Lunes Noires sont en LION pour quasiment toute l’année 2023, … affirmation de soi, recherche de réussite, pour soigner un karma de blessures affectives ou d’ego maltraité. Mais peur panique de passer inaperçu.
Y aurait-il cette année une opportunité de comprendre ce qui est trop longtemps resté dans l’ombre et d’ainsi mettre en place ce qui peut stopper un schéma répétitif d’échecs ?
En trigone à Jupiter, il pourrait déjà y avoir un charisme apte à générer une nouvelle adaptation sociale, voire une certaine popularité, si l’on arrive à équilibrer l’utopie jupitérienne à la réalité.
.
*****
.
EN SYNTHESE :
05.02.2023 = 5 + 2 + 7 = 14
C’est la Tempérance qui sort. Une belle carte.
La jeune femme qui verse inlassablement de l’eau d’une cruche à une autre, a le visage serein : elle met dans son regard la promesse d’échanges constructifs. Lentement mais sûrement. Un peu comme un ange qui croiserait la route et insufflerait une énergie capable de porter à la réussite. Mais il faut être patient.
.
*****
Cette Pleine Lune Lion, en carré à Uranus, est en cohérence avec le Changement, avec la profonde Mutation qui est en marche. Mais il n’est pas facile de bien vivre cette Croix en T.
Tout bouge.
Après les deux années écoulées, qui ont déjà obligé à tant de restrictions, le contrôle de soi a été mis à rude épreuve.
Et ce sont encore quelques mois difficiles à passer ...
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 19:09

coucou girls ( and boys tadam )

j'ai fait des crêpes au lait d'amande c'est délicieux. Cela me met plus en joie qu'un plat de légumes vapeur je dois dire funny bigsourire en plus des crêpes je pense rarement à en faire dans l'année, c'est un peu dommage, ma Lune Taureau ne fait pas le job sur ce coup là lol

Merci Angèle pour les aspects du soir pour le jour smack

le petit guerrier nerveux est à 10° Gémeaux , il chatouille mon Mercure à 11°Gémeaux opposition180° Mars

tomorrow is another day
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 20:41

coucou Dame Angèle smack Alors comment vas tu ? Ta journée? as tu fais des crêpes? Moi je viens d'en manger 2. Mais bon on en fait souvent car mon fils aime ça donc c'est bien pratique bigsourire
Alors forcément cafayyyyy crèpes. Bonne journée, lune oppo mercure carré jupi , pfiouuuu Sleep Dame du Balcon coeur

Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 22:08

Bonsoir,

Demain, vendredi 3 février 2023, la Lune est toujours H.L. dans le signe du Cancer, son domicile.

Encadrée par Pallas et la Lune Noire vraie, elle s'oppose à Mercure.

Cette opposition Lune/Mercure est reliée par aspects fluides à Uranus en chute et Neptune en domicile.

Nous avons toujours ces deux carrés appliquants proches de l'aspect partile:

- Soleil/Uranus

- Vénus/Mars

ainsi que cette opposition partile entre Jupiter et Cérès reliée par aspects fluides à Mars co-RKNS.

Mars est par ailleurs au sextile partile de Junon.

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Vesta et en opposition à Pluton co-RKNS.

Pour info, Chiron et l'axe nodal vrai sont sur des degrés critiques.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Lune/Mercure.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 03/02/23 vers 13h07:
 


Violette a écrit:
tout est chamboulé ici.... Aspects du mois de Février - Page 3 336370262, changer des habitudes à des gens qui vieillissent, c'est pas bien Aspects du mois de Février - Page 3 2021231995

De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées star.
Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement bigsourire.

Malunamoi a écrit:
Merci Angèle pour les aspects du soir pour le jour Aspects du mois de Février - Page 3 409182

C'est joli comme formule star.



Merci pour tes conseils ma Dame des Cévennes smack

Citation :
avons nous fait les bons choix?

Question qui peut vite prendre la tête, c'est du pur vécu pouf.

Citation :
as tu fais des crêpes?

Non, je n'ai pas eu le temps. Sûrement ce week-end sourire.

Citation :
Moi je viens d'en manger 2.

Comment fais-tu pour n'en manger que deux ? doute2  bigsourire

Aller, petit chocolat chaud pour ce soir ou demain matin...

Spoiler:

... et vu que c'est encore la Chandeleur, miam...

Spoiler:

Violette smack
Céline  smack
Malunamoi  smack

Bonne soirée (et bonne journée) à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 22:24

merci Angèle coeur demain c'est chaud ! carré vénus mars et l'oppo pluton lune noire et lune mercure et sun uranus - ca va tintibuler dans la presse - avec la réforme des retraites et ds les chaumières avec le carré vénus mars bing !
moi j'aime bien lire le soir car pas le temps le matin
bonne nuit fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2023 - 22:32

Ben moi je lis en direct de dessous ma couette. Je répondrais demain car pas douée sur mon tél.
Bonne nuit les soeur-cieres fidèles. Hé oui, on est les indecollables de ce fil. Donc normal que nous soyons toujours la
Bisous bisous. A demain smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 8:04

Merci Angèle smack bonne journée à tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 8:07

Dredi
Soleil,vent
Cafayyy

Aspects du mois de Février - Page 3 PartialTerribleEkaltadeta-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 8:15

Alors késkelle a posée Dame Angèle smack Pfiouu des carrés des oppos, pas le moindre trigone. ah si le soleil trigone mars . Journée a manger , voir finir les crèpes penser a faire un gâteau, rester au chaud.


Aspects du mois de Février - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76114554c0602c902d24919b6d476b6d84a92c73443d&rid=giphy

Aspects du mois de Février - Page 3 A_609

Aspects du mois de Février - Page 3 A_610

Aspects du mois de Février - Page 3 A_611


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 8:39

Aspects du mois de Février - Page 3 A_612
de Sasha

Dame des Astres, ça fait vide sans toi le matin, siiiiii. A tantôt alors hein.
A tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 8:45

Bon alors la lune fait copain copain avec neptune, elle va encore y croire, et se faire baragouiner la tête, en plus vesta est la aussi et ce viel Uranus qui crie '' au changement '' En Cancer elle pousse au changement, soit, croyons y et fonçons, mais doucement elle est tout de même H/L
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 9:37

De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées star. Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement bigsourire. a écrit:
[size=30]De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées [/size]Aspects du mois de Février - Page 3 3558658215[size=30].[/size]
[size=30]Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement [/size]Aspects du mois de Février - Page 3 183871[size=30].[/size]

Merci Angèle  star pour tes posts tes réponses c’est un plaisir matinal de te suivre tous les jours, nous sommes quand mème nombreuses tous les matins Blou Malunamoi Celine Cevennes Violette 
Après en ce moment j’ai du Kine presque tous les jours et ça me prend du déplacement et du temps mais c’est nécessaire. 
En tout cas les carrés pèsent les nuits sont épuisantes avec cette belle PL qui nous titille. Et le froid ne veut plus nous quitter -4 la nuit on n’a jamais vu ça dans le Sud si longtemps !!
Bonne journée à toutes les girls et boys moins matinaux d’ailleurs 
Vos crêpes sont délicieuses je me régale 
smack smack Le forum  hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 10:37

Angèle a écrit:


De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées star.
Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement bigsourire.

Bonne soirée (et bonne journée) à tous !

Bonjour Angèle,

Je ne commente jamais ce sujet, ou alors très rarement, mais je le lis tous les jours au réveil Very Happy

Belle journée star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 10:44

.....
tous les matins Blou Malunamoi Celine Cevennes Violette
.......

Normal, nous sommes les anciennes du club des aspects. ( nan nan j'ai pas dis les vieilles hein !! ) bigsourire après il y a d'autres sujets qui sont super bien aussi tout les matins. On peut pas aller tous dans le même café !

Aspects du mois de Février - Page 3 A_613
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 12:14

url=https://servimg.com/view/20406837/9]Aspects du mois de Février - Page 3 2023_010[/url]

Pour se régaler et bien dormir un weeK-end de PL.

cristal
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 12:35

Je n'ai pas été citée parmi les habituée mais ce n'est pas très grave, je ne le prends pas mal du tout

Rhaaah... Je ne poste pas pendant 2 jours et ça y est ce sont les pleurs hein bigsourire laugh

Plus sérieusement :

Angèle a écrit:
De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées.
Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement.

Angèle, comment peux-tu douter... triste
Soir ou matin ce fil est l'incontournable du forum Astro Ciel.
C'est celui où tout le monde passe (c'est statistique, il n'y a qu'à regarder le nombre de vues)
Se retrouve (il y a souvent le passage de non-habitué(e)s)
Et commente... Ou pas, effectivement.
Mais ça c'est selon le bon vouloir de chacun (en termes d'esprit de camaraderie - chacun verra ça avec lui-même)
Et le bon pouvoir, aussi (en termes de capacité à rebondir)

A ce sujet j'ai cru comprendre que les aspects étaient à l'orage ? Wink
Merci pour les aspects smack

Et smack à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 12:53

Cévennes a écrit:
.....
tous les matins Blou Malunamoi Celine Cevennes Violette
.......

Normal, nous sommes les anciennes du club des aspects. ( nan nan j'ai pas dis les vieilles hein !! ) bigsourire après il y a d'autres sujets qui sont super bien aussi tout les matins. On peut pas aller tous dans le même café !

Aspects du mois de Février - Page 3 A_613

lol les Spice Girls
Ca me rappelle des souvenirs , a cette époque j'étais au collège et avec un groupe de copines on avait décidé que nous aussi on formerait un groupe et on ce serait appellées " les black ans white " bigsourire aucune de nous ne savaient réellement chanter mais on était à fond dedans ,on écrivait des textes puis on allait voir notre prof d'anglais pour qu'elle nous aide à les traduire , parce que oui nous on voulais chanter en anglais laugh et moi j'étais la chorégraphe bigsourire

Ahlala merci de m'avoir rappelé ces souvenirs Cévennes avec ta photo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~