Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 11:48

Jupiter est en rétrogradation depuis le 28 juillet (et le restera jusqu’au 24 novembre). Depuis le 29 décembre 2021 il était en Poissons, signe que cette planète gouverne, Jupiter a fait une petite incursion en Bélier depuis mai et est allé jusqu’au huitième degré du Bélier. Le 28 octobre Jupiter reviendra en Poissons pour parcourir les 2 derniers degrés (28 et 29°) de ce signe une deuxième fois entre le 28 octobre et le 20 décembre, date à laquelle il entrera en Bélier pour de bon et en parcourant les premiers huit degrés de ce signe, de nouveau, entre décembre et février. On dirait qu’on est partis pour une ré-intérprétation, pour un « remake » de ce qui s’est déjà joué. Les cartes seront remises sur la table et il va falloir les distribuer autrement…ou acter ce qui a changé.

Jupiter est connu comme étant le grand bénéfique pour les anciens astrologues et l’apporteur d’abondance pour l’astrologie moderne, c’est vrai que Jupiter amplifie, augmente…mais le plus souvent il augmente ce qui est déjà là. En début d’année beaucoup d’astrologues ont beaucoup parlé de l’énergie positive de ce passage en Poissons, mais nous ne pouvons pas oublier son aspect ombre, car il sera toujours là. Du coup, les effets bénéfiques extérieurs attendus de Jupiter sont tombées à l’eau (c’est le cas de le dire, en Poissons), mais si nous regardons en termes de croissance intérieure on peut voir son déploiement dans le collectif, car on le sait, on grandit rarement intérieurement lorsque tout va bien…mais l’hubris de Jupiter sera toujours là, alors on voit bien deux polarités bien distinctes dans le collectif: d’un côté des personnes qui pensent autrement, qui sont dans l’inclusivité et qui sont dans l’acceptation d’un changement et d’autres qui ont développé encore plus leur côté individualiste.

Jupiter en Poissons est ici dans son signe (il gouverne également le Sagittaire) qu’il gouverne avec Neptune. Dans ce signe il est dans le territoire de l’Eau et du féminin archétypal, Poissons est un signe mutable, un signe nocturne, froid, humide et lié au sentiment. Jupiter ici nous invite à développer le féminin et l’immanence en nous ; c’est le visage nocturne de Jupiter que l’on voit en Poissons. Jupiter en Poissons s’attache à la croissance intérieure plutôt qu’extérieure (en Sagittaire). Le voyage proposé par Jupiter ici est un voyage qui nous amène à traverser (entre autres) sacrifice et émerveillement. Étant le dernier signe du zodiaque, Poissons nous rappelle de la fin des choses - état nécessaire par lequel tout ce qui voit le jour doit passer - aussi douloureux que cela puisse être. Mais c’est cette fragilité et vulnérabilité qui est la base même de l’émerveillement !
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 14:43

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 311697189_480300867465411_956160513257561653_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=eRw7b3zbscUAX__julI&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 17:55

Merci  Angèle pour tout up ,  Wow Cévennes super  Very Happy   les cartes de ton logidiel !
Bonne journée  à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 20:44

smack Magiel

Coucou Dame Angèle smack Merci pour les aspects. Je pose le cafayyyy

Cafayyyy bisous bisous :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 6:58

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 28 octobre 2022, Jupiter rétrograde revient en Poissons, signe de son exaltation en astrologie "moderne" et de son domicile en astrologie "ancienne".

Il avait quitté ce signe lors de sa marche directe le 11 mai dernier.

Il rejoint Neptune rétro dans ce dernier décan, maître "moderne" des Poissons.

Clin d'oeil du ciel, la Lune transite le Sagittaire sous maîtrise jupitérienne se plaçant au mi-point du carré Mercure/Pluton (donc Lune au semi-carré de Mercure et Pluton).

Cette conjonction rétro Neptune/Jupiter est au contact des 2 RKNS :

- carré à Mars

- sextile à Pluton.

Mars et Pluton sont toujours en quinconce et en maîtrise de la conjonction Soleil/Vénus avec une Vénus RKNN en exil et combuste.

Est-ce besoin de le rappeler, nous avons toujours en toile de fonds ce carré Saturne/Uranus rétro en signes fixes avec Saturne en domicile/exaltation et Uranus en chute sous maîtrise vénusienne.

Attention, ne vous fiez pas au degré 0°00 de Jupiter sur la carte, astrothème pratiquant les arrondis. J'ai vérifié sur le site astro.com, Jupiter sera bien à 29°59 Poissons à ce moment là. Vu que je n'aime pas le graphisme de ce site, j'utilise le premier.

Paris, le 28/10/22 vers 07h10:

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois d'Octobre - Page 18 409182 Merci pour les aspects. Je pose le cafayyyy

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Je te remercie pour le café musical, c'est marrant parce qu'hier j'ai hésité à poster ceci (que je te propose donc ce matin)...

Spoiler:

... et vu que nous sommes bien accompagnées par Céline smack , Violette smack, Malunamoi smack et magiel smack, j'apporte le dessert de saison, une pumpkin pie...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 8:14

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 313116638_494360529376047_3450548313061453369_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GyHLbNs-KWoAX9jIFu-&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 8:27

Lune et mars HL

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_72

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_73

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_75

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_74

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 11:09


Merci Angèle pour les aspects, et Cévennes pour les cartes en plus

Jupiter en poissons le retour...à suivre..que cherche t'il à puiser de nouveau auprès de Neptune, tout en restant à distance ?

bon week end à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 12:03


Un peu d’astrologie mondiale …

Cette fois,
ce vendredi 28 octobre 2022, à 5h 12 TU,
Jupiter revient en Poissons pour 7 semaines.

Il n’en finit pas, ce Jupiter, d’hésiter et de faire des allers et retours !

Depuis la porte de sortie Verseau, il était rentré en Poissons une première fois le 13 mai 2021.
Mais devant son prochain GRAND rendez-vous à honorer avec Neptune, en avril 2022, il s’est rendu compte qu’il avait oublié de faire un truc en Verseau … peut-être terminer quelques petites choses dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, ou bien pour retrouver un peu de fraternité oubliée :
Besoin de revenir vers l’énergie de Saturne avec lequel il a voyagé tant de mois pour régler quelques problèmes administratifs restés en suspens ; il a rétrogradé, il est revenu symboliquement sur ses pas, il a franchi à nouveau le seuil Poissons vers Verseau le 28 juillet 2021.
.
Il s’est donc réinstallé en Poissons, le 29 DECEMBRE 2021 … pour 4 mois … juste le temps de faire sa Grande conjonction avec Neptune le 12 avril à 24° Poissons !
.
Arrivé à la fin du signe des Poissons, il est rentré un moment en Bélier, le 10 mai 2022, pensant puiser courage et dynamisme pour se montrer plus ambitieux et efficace.
Mais le travail devait être trop difficile … il a rétrogradé à nouveau. Cette fois, il revient 7 semaines en Poissons, avant de s’installer définitivement en Bélier le 20 décembre 2022.
.
JUPITER c’est la plus grosse planète du système solaire.
JUPITER, symboliquement, c’est Monsieur Social, c’est le professeur d’éducation morale et sociale, mais il faut bien savoir qu’il est formaté par les croyances héritées de la culture familiale.
JUPITER, c’est aussi celui qui fait autorité. Et dans le contexte actuel, il peut être le médecin.
JUPITER, c’est le désir d’expansion sociale.
JUPITER, c’est parfois le besoin de fanfaronner par bravache, en toute insouciance, par amour de se mettre en avant, et de s’exposer aux yeux des autres pour montrer sa supériorité.
JUPITER, c’est aussi celui qui légifère.
Mais surtout, JUPITER, c’est celui qui amplifie tout, le bien comme le moins bien. Il arrose le gazon, les bonnes et les mauvaises herbes.
JUPITER, c’est le monde de la démesure.
.
Que peuvent signifier ces 7 nouvelles semaines en POISSONS ?
Serait-ce un besoin de compassion et d’espérance ?
Serait-ce une quête spirituelle et artistique ?
Une transition des mentalités vers un monde en devenir ?
Dans le service et l’entr’aide ?
Dans le soutien pour tout ce qu’on veut créer ?
Mais ces Poissons sont dans un illimité sans frontières.
Ils veulent agir, ensemble, par idéologie, leur idéologie, … pas forcément l’idéologie de tout le monde.
.
*****
.
Au niveau des grands cycles jupitériens, on est toujours sur les retombées de la conjonction JUPITER – NEPTUNE du 12 avril 2022.
Ce sont les deux maîtres des Poissons, ils sont complices, ils s’y sentent bien. Ils ont en commun ampleur et réceptivité.
Quel VIEUX MYTHE de BONHEUR SOCIAL (symbole de Jupiter) Neptune veut-il DISSOUDRE ?
C’est de plus en plus visible aujourd’hui.
.
Leur cycle indique toujours un processus de marche qui, tous les 13 ans, demande à l’Humanité toute entière de faire un pas en avant, dans le domaine social, culturel et religieux.
Dans l’Histoire, on a souvent vu, en parallèle des conjonctions Jupiter /Neptune, des périodes d’esprit révolutionnaire qui poussaient à leur fin une vieille culture classique. Mais comme tout départ de cycle, ça se fait dans le désarroi et la consternation … on peut se demander s’il n’y aurait pas une sorte de « cécité » qui inclinerait à un retour dans l’utérus ou le ventre maternel.
Car il existe un sentiment que l’on connait bien : la PEUR ….
Alors on refuse de voir.
Et si l’on voit, on refuse de comprendre.
Et si l’on comprend, on refuse d’agir.
Et si l’on agit, on manque de persévérance pour soutenir son action.
Et là, je ne fais que reprendre les termes-mêmes de Dane Rudhyar.
.
Mais aujourd’hui – et ma réflexion est-elle une conséquence de mon appartenance à une génération d’Anciens ? – on se demande s’il s’agit d’une « belle » opportunité de prise de conscience pouvant éradiquer les horreurs de l’inhumanité de l’homme envers l’homme », comme il nous est demandé de le faire tous les 13 ans.
.
**********
.
Maintenant, JUPITER vise sa conjonction avec URANUS, qui se fera le 21 avril 2024, à 22° Taureau.
(leur précédente conjonction s’est faite trois fois, de juin 2010 à janvier 2011 en Bélier/Poissons)
.
Jupiter est lié à l’expansion, il grossit tout ce qu’il touche.
Uranus est lié aux mouvements inattendus, à l’invention, à la découverte, voire à la révolution.
En Taureau, énergie de la finance … C’est l’énergie de la terre, de l’agriculture, de la nourriture et des biens matériels.
.
Ce sont nos actions qui se feront au cours de l’ANNEE 2023 qui prépareront directement cette conjonction d’avril 2024.
Révolution du paysage socio-économique mondial ?
Révolution dans le secteur de l’alimentation, avec une plus grande part de robotique ?
Révolution dans le secteur de l’agriculture ?
Révolution dans le domaine de l’écologie avec une prise de conscience de l’urgence à préserver la terre et ses ressources naturelles ?
Révolution dans le secteur des biens matériels qui passent de génération en génération, donc, droits de succession entièrement revus ?
Crise intellectuelle et révolution dans le domaine de la communication, des médias et des réseaux sociaux ?
Révolution dans le domaine de l’apprentissage … ?
Crise culturelle et révolution dans l’art (on est chez Vénus) avec une présence plus importante du numérique, ou lien particulier entre l’art et la finance ?
*****
Sur LE PLAN INDIVIDUEL, si vous avez Jupiter natal fin Poissons, vous vivez ce qu’on appelle « le Retour de Jupiter » : une superposition qui permet de vivre ce qui est contenu dans le natal, et des circonstances heureuses, si ce Jupiter est bien aspecté dans votre thème natal, pour réaliser une nouvelle expansion, une amélioration (que vous avez déjà connue chaque 12/13 ans) … ou un défi à relever si ce Jupiter natal présente des aspects dissonants avec le reste du thème.
C’est aussi important pour tous ceux qui ont des planètes importantes à la fin des signes mutables, Gémeaux, Vierge, Sagittaire qui ont un virage à prendre.
NB : Jupiter ne reviendra en Poissons qu’en avril 2033.
Allo allo Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 14:08

Bonne journée à toi aussi Angèle Very Happy

Cévennes, merci pour la publication : je ne sais pas pourquoi mais Jupiter Poissons me fait penser à la Cancel Culture
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 22:18

Coucou Dame Angèle des Astres merci pour ton pas sage tout les matins, mon cafayyy n'aurait pas le même gout si tu n'étais pas là. smack Je pose le cafayy et te souhaite un beau week. Ne sois pas sage surtout coeur et ramène nous de doux aspects si tu peux, moi j'ai jupi qui dort sur ma lune, c'est pas trop mal

Cafayyyyy vient passons un bon moment :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 8:58

Bonjour,

Je vous propose trois cartes pour ce week-end:

- Samedi 29 octobre 2022:

--> Juste avant d'entrer en Capricorne son signe d'exil, la Lune se place en aspects partiles au quinconce partile Mercure/Jupiter, tous trois sur le dernier degré du signe:

- sextile partile à Mercure

- carré partile à son maître Jupiter formant un T-carré avec Mars et Neptune.

La Lune est conjointe à Priape et Jupiter au Point de Réaction/Rébellion.

A relever par ailleurs:

- Vénus RKNN en exil et combuste est au trigone partile de Junon

- Mars co-RKNS est au trigone partile de Vesta.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/10/22 vers 15h07:



--> En soirée, Mercure entre dans le signe du Scorpion rejoignant ainsi la conjonction Soleil/Vénus.

Mercure est alors au contact de ses 2 maîtres qui sont également les 2 RKNS en quinconce depuis plusieurs jours: trigone à Mars et carré à Pluton avec une réception mutuelle Mars/Mercure.

Mercure est également au trigone partile de la Lune Noire vraie et au sextile de la Lune en exil. Nous avons donc une opposition Lune/LNv (sous maîtrise lunaire).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/10/22 vers 21h18:


- Dimanche 30 octobre 2022, on recule d'une heure donc Mars recule aussi bigsourire.

Mars co-RKNS passe en phase de rétrogradation dans le signe des Gémeaux alors que son maître Mercure vient tout juste d'entrer en Scorpion.

Nous avons donc une réception mutuelle Mars/Mercure "renforcée" par ce trigone les reliant.

Mars est toujours au trigone partile d'Air de Vesta.

C'est au tour du Soleil de se placer au trigone partile d'Eau de Junon.

Nous avons également un trigone de Terre Lune/Uranus-NN, toutes deux en exil/chute avec Uranus et le NN dans le signe d'exaltation de la Lune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/10/22 vers 14h26:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


Arpège a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais Aspects du mois d'Octobre - Page 18 19966 Aspects du mois d'Octobre - Page 18 317753 me fait penser à la Cancel Culture

Pourquoi pas, dans son côté dark, la combinaison Jupiter/Poissons peut - sous couvert de croyances et d'une moralité, bien-pensance toutes relatives - bannir, exclure, rejeter hors d'un groupe, clan, contexte social, pensant être légitime de le faire pour le bien de tous.
Seulement, les deux maîtres des Poissons conjoints dans le dernier décan dit "spirituel", c'est aussi se reconnecter au divin en soi dans un processus d'inclusion plutôt d'exclusion. Ou alors, on peut se sentir soi-même exclu d'un contexte social et chercher "ailleurs", "autrement", un sens et un alignement.

Cévennes a écrit:
moi j'ai jupi qui dort sur ma lune, c'est pas trop mal

Moi je dirais qu'il vient plutôt la réveiller star.

Je te remercie ma Dame des Cévennes smack pour ce p'tit-déj' convivial et chaleureux.

C'est le week-end, donc j'apporte comme d'hab' le café bourré de bonnes énergies et un peu de lecture...

Spoiler:

... et bien évidemment de quoi se régaler tout le week-end avec Malunamoi smack et Arpège smack avec une brioche de compétition bigsourire ...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 9:00

Coucou J'allais justement te chercher smack

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 531125_395944113812026_453660220_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=lYaHQEH09pUAX-hcmZq&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 9:13

Et tu aurais été bien accueillie star.

Bah tu sais, le samedi, je prends mon temps méditation.

Bonne journée ma Soeur-cière smack.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 9:38

Et toujours Mars et la Lune Hors Limite.
La Lune est également conjonction0° au CG !

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_76

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_77

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_78
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 11:17

Merci Angèle bouquet
Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 12:00

Les arbres de vie du jour

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_79
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 12:21

Merci Angèle smack et tite Cévennes smack

Bon, bien évidemment, c'est l'opposition de la lune H.L sur le CGface à mars H.L prêt à faire "feu" pour sa Rétro ...notamment avec :
"La Lune est conjointe à Priape et Jupiter au Point de Réaction/Rébellion." (Angèle)


entr'autres :
Degrés Sabian Mars 25/26° Gémeaux :
« Des arbres couverts de givre se détachent sur un ciel hivernal ».
La découverte de la beauté et de la pureté après que les passions vitales et les désirs personnels se sont dissipés. Retour à l'essentiel.


Degrés Sabian Lune 29/30° Sagittaire :
«Un guide spirituel bénissant ses disciples.»
Nécessité de rendre hommage aux valeurs traditionnelles sur lesquelles s'édifie la Communauté invisible de l'esprit. Culte personnalisé.


Degrés Sabian Jupiter 29/30° Poissons :
«Un jeune garçon s'identifie, au point de lui ressembler, à un visage majestueux découpé dans la montagne.»
Le pouvoir de modeler notre existence, propre à des idéaux clairement perçus. Archétypalisation.

"cherchons nos limites...et celles des autres...." (ce qui n'engage que moi), un face à face qui pourrait être ....conflictuel (?)


méditation méditation méditation



Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2022 - 22:20

Merci Angèle hippie

Ils me parlent bien ces trois symboles sabian ci-dessus pour la journée d'aujourd'hui sourire

Et c'est parti pour la rétrogradation de Mars, j'espère que ça ne va pas trop secouer rijaune ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:11

Ce jour, le trio soleil/vénus/mercure en scorpion sextile à la lune/capricorne, laquelle fait route vers...pluton Wink, indiquerait-il la profondeur des sentiments, l'authenticité, mais surtout la sincérité, d'autant plus que ces 3 astres vont s'opposer à uranus (chez vénus) et mars dans sa Rétro demandera de la...Réflexion, voire de la compRéhension...cave
Je me demande même si la patience ne serait pas de la partie.... Wink en Revenant aux choses simples et basiques de la vie...

Relire les degrés Sabian écrits dans les messages précédents....

PS : lune et mars toujours ....Hors Limite


Dernière édition par Violette le Dim 30 Oct 2022 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:18

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_82

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_83

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_84
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:27

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 A_85
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 9:46

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 311806982_495875942557839_782601719224618273_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=rBlzUJjNSFwAX-QvY-K&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 12:19

Merci Cévennes pour la carte des mi-points

Bientôt Saturne sur MP Neptune-Pluton ; ça ça devrait être assez remarquable en terme d'effet surtout que c'est pas souvent que ça se produit .
par contre à synthétiser ...heu .... à savoir si c'est la fin d'un système ; vu comme ça tourne on s'en approche .

MP Mars-Jupiter sur NN ça c'est intéressant surtout vu leur vitesse qui est nettement ralentie ; après après la guerre a commencé depuis un moment , possible que ça participe aux nombreuses émeutes ; en gros faut se battre pour prendre la direction du NN .

MP Uranus-Pluton proche de Neptune : là aussi ça participe ; ça me fait penser au métaver en évolution .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 20:39

Angèle - Les aspects du jour (Samedi) a écrit:
En soirée, Mercure entre dans le signe du Scorpion rejoignant ainsi la conjonction Soleil/Vénus.

Mercure est alors au contact de ses 2 maîtres qui sont également les 2 RKNS en quinconce depuis plusieurs jours: trigone à Mars et carré à Pluton avec une réception mutuelle Mars/Mercure.

Mercure est également au trigone partile de la Lune Noire vraie et au sextile de la Lune en exil. Nous avons donc une opposition Lune/LNv (sous maîtrise lunaire).

Angèle - Les aspects du jour (Dimanche) a écrit:
Mars co-RKNS passe en phase de rétrogradation dans le signe des Gémeaux alors que son maître Mercure vient tout juste d'entrer en Scorpion.

Nous avons donc une réception mutuelle Mars/Mercure "renforcée" par ce trigone les reliant.

Violette a écrit:
PS : lune et mars toujours ....Hors Limite


Après on s'étonne (?) que les nouvelles ne soient pas bonnes...


Bonne reprise à toi Angèle et à tous
(Cévennes je suis fan de tes publications "La lune du jour" Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 18 Notes-11
~Musique pour Relaxer~