Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:22

Dame Violette a écrit:
C'est comme un cheval qui s'emporte..."

Quand un cheval s'emporte, tu lâchess surtout pas les rennes, et tu restes caaaalme très calme, tu lui parles dou ce ment, et petit a petit tu le ramènes a la confiance , surtout à la confiance! Je le sais bien j'ai ma jument depuis plus de 20 ans bigsourire

pour encore imager, hihi facile elle s'appelle Image, un jour elle c'est cabrée devant moi, un cheval tue un homme en se cabrant ainsi, je la tenais a la longe, je lui ai dis , calme ma fille , calme, hé tu vois pas que c'est moi namého laugh je suis plus forte que toi , ben elle est redescendue, en me frôooolant, c'était ''ben oui c'est toi ,mais je t'aime ,tu as de la chance, et puis je l'ai prise dans mes bras et lui ai soufflée à l'oreille cââââlinnn , jamais elle me fera du mal !


Dernière édition par Cévennes le Mar 25 Oct 2022 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:25

Cévennes a écrit:

Quand un cheval s'emporte, tu lâchess surtout pas les rennes, et tu restes caaaalme très calme, tu lui parles dou ce ment, et petit a petit tu le ramènes a la confiance , surtout à la confiance! Je le sais bien j'ai ma jument depuis plus de 20 ans bigsourire

up

ben que v'la une belle description imagée et animée par not'tite Cévennes.... smack
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:39

Bonjour,

Allez donc savoir pourquoi, les arbres de vie qu'a posté Cévennes plus haut me font penser à ce motif :

rien à voir, je sais....:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 18:55

Cévennes,

j'ai grandi avec les chevaux.
Cévennes c'est beau un cheval qui se cabre... cela ne me fait pas peur, même si tu as raison...

J'ai longtemps rêvé de chevaux...
j'aime leur énergie avec les crins qui volent dans le vent, j'aime galoper sur le dos, j'aime leur beauté sans limite...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 19:16

La mienne mère camargue , père espagnol

Spoiler:

cramper On devrait envoyer les arbres de vie a Vitton, il aurait des idées pour ses prochains modèles bigsourire ou alors une grosse envie de folie Enyveled laugh
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 20:48

@Cévennes laugh

Alors, non pas d'envie précise...Mais je fais très souvent des rapprochements entre les choses et/ou concepts lorsqu'il me semble y avoir une certaine ressemblance...Même lointaine, je te l'accorde,



Au passage, très beau cheval coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 20:56

Coucou Dame Angèle des astres smack alors as tu passée l'éclipse sans trop de perturbations ? ici c'est calme , bon elle c'est faite sur mon neptune, je vais planer laugh Alors qu' apportes tu de beau ce matin ?

Du bon stp, je voudrais du doux du doux et encore du doux . Alors moi je t'emmène a Monte Carlo pour le tit déjeuner. ben oui éclipse, on fait les choses en bien. Passe une belle journée coeur

Cafayyyyyy:


ah ouai enyleved il doit être très cher même, et il est pas mon préféré en plus !




Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 7:37

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 26 octobre 2022 lendemain de NL avec éclipse, nous avons toujours 3 planètes personnelles en Scorpion dont 2 dites "en chute" (Lune) et "en exil" (Vénus RKNN).

J'ai choisi le moment où un T-carré serré en signes fixes se forme entre Saturne R en domicile/exaltation, la Lune et Uranus R toutes deux en chute et "en réception mutuelle d'exaltation", Uranus étant dans le signe d'exaltation de la Lune et la Lune dans le signe d'exaltation d'Uranus.
J'ai d'ailleurs choisi de monter la carte au moment de l'opposition partile Lune/Uranus.

On peut également relever que:

- la LN vraie (sous maîtrise lunaire) est au carré partile de Jupiter rétro impliquant une conjonction partile Jupiter/point de Réaction/Rébellion.

- Mercure est au trigone partile de Vesta formant un Grand Triangle d'Air avec Saturne et Mars co-RKNS H.L.
Mercure est par ailleurs au quinconce de Neptune en domicile et se rapproche de son carré partile décroissant à Pluton co-RKNS (je reviendrai demain sur leur cycle).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/10/22 vers 15h33:

Arpège a écrit:
je crois que c'est ce qui me questionne le plus dans les aspects du moment... Comment interpréter le fait qu'une planète à l'énergie d'action soit à la fois HL et sur le point de rétrograder ? Vraiment ça me laisse perplexe...

Violette a écrit:
...c'est le moment d'ajuster notre lorgnette, d'observer et d'essayer de comprendre cette sorte de "paradoxe"...
Je me pose également la question de la "volonté", comment peut-elle se manifester... Aspects du mois d'Octobre - Page 17 1528268763

Je n'y vois pas de contradiction ou de paradoxe pour ma part vue ma façon d'envisager cette rétro :

Spoiler:

Une mise en exergue de ce que peut signifier ce Mars rétro en mondial et à titre individuel.
Pour le coup, il sera vraiment intéressant de voir quels aspects ce Mars rétro HL fera au reste du ciel.

Merci pour ton témoignage ileautresor.
En zieutant ton TN, fais-tu un lien avec ce T-carré Mars rétro HL/Lune/Mercure ?
Tu évoques le problème de souffle (Mercure Gémeaux VI), la chorégraphie (aspect Mars/Mercure --> l'action et le mouvement avec Vénus Taureau V),  + en cache:
 
qu'on peut relier cette fois-ci à ce carré Lune/Mars Sagittaire ?
Ce rapport à la conduite également est assez évocateur de cette oppo Mars/Mercure dans l'axe Gémeaux/Sagi en VI/XII ?

Citation :
Mais finalement, j'ai une meilleure condition physique qu'autrefois.

Les oppo et surtout les carrés et notamment T-carrés sont toujours des défis à relever. Et lorsqu'on y arrive, c'est star happy star.

C'est vrai Dame des Cévennes que cette "Image" est à la fois une belle jument et une belle métaphore finalement  star.

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres Aspects du mois d'Octobre - Page 17 409182 alors as tu passée l'éclipse sans trop de perturbations ?

Des émotions fortes hier mais plutôt bien gérées.

C'est la grande classe cette invitation ma Dame des Cévennes cool smack et je vois que tu n'as pas lésiné sur les viennoiseries  bigsourire.

Citation :
Du bon stp, je voudrais du doux du doux et encore du doux .

Pfff, désolée, j'apporte un T-carré en signes fixes avec pas mal de planètes en chute. Donc la douceur, je te l'apporte au travers du café... sourire

Spoiler:


... et on se fait également un petit encas tout doux avec Violette smack  et Arpège smack ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 7:38

Cévennes: Oui c'est une très belle jument! smack
On voit qu'elle a pour origine un parent de la Camargue (je connais moins les chevaux espagnols) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 8:12

J'ai comme l'impression que la Lune enclenche l'oppo de Vénus envers Uranus ; et je vois que quand La lune aura rejoint Uranus le 8 novembre , l'oppo sera encore effective , d'ailleurs ça sera la PL.

On entre dans le(s) dernier(s) T-carré avec Saturne et Uranus ; à voir si le tournant sera remarquable ou pas ; déjà je pense que oui concernant les magouilles avec le Covid : Peronne a été blanchi ; je pense que Raoult prépare sa revanche , ça pourrait faire parti des effets surprises de l'oppo Vénus-Uranus ...surtout que Vénus tombe sur son Mars ; à voir aussi pour certains un rapport/une suite avec cet été 2022 : conjonction Mars-Uranus en Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 9:19

Merci Angèle smack

"Pour le coup, il sera vraiment intéressant de voir quels aspects ce Mars rétro HL fera au reste du ciel."

oui, c'est le but de ma "réflexion", rien de mieux qu'un aspect actuel particulier dans le ciel pour en comprendre le "processus de réflexion" (dixit Angèle), afin de susciter des échanges.

cf : les archétypes de mars sur un autre post up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 9:32

Citation :
"Pour le coup, il sera vraiment intéressant de voir quels aspects ce Mars rétro HL fera au reste du ciel."

Globalement on le sait déjà : Carré Neptune , trigone Saturne ....après il y a un T-carré Mercure-Vénus / Mars / Neptune qui se profile à l'horizon fin novembre-début décembre ...je pense qu'il va y avoir pas mal de mouvement au niveau international , sachant qu'en plus Jupiter reviens vers Neptune .
Et au passage je me demande si l'oppo Vénus-Uranus ne serait pas la déclencheuse...et donc le T-carré le résultat , suite logique tout simplement.
Bref novembre-décembre c'est , d'après moi , le plus fort de la période de Mars H.L ...du moins pour 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 10:42

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_61


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 An_10



Dernière édition par Cévennes le Mer 26 Oct 2022 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 10:44

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 An_11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 10:53

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 An_12
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 11:09

Merci tite Cévennes smack

Sur le thème karmique du jour, ce qui m'interpelle : l'opposition lune/uranus sur l'axe des noeuds lunaires, taureau/scorpion en VI/XII....et le soleil qui entre dans la XII/scorpion...et jupiter (encore en bélier) sur le point de "rébellion"
y-aurait-il comme une "leçon" à apprendre (?), quelque chose à lâcher ? comme aller vers un renouveau dans un domaine où il sera nécessaire de faire fi du...passé ?

Ce ne sont que des réflexions de...probalité...il y en a sûrement plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 12:43

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 311735188_492864959525604_2103933575194482814_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=M-6PzSlMd9UAX-x9ymZ&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 22:29

Coucou Dame Angèle smack bon on va pas boire que du T-carré, et chuter dans la pâte. Alors cafayyyy. Bisous, journée jolie a toi coeur

Allez viens on va se régaler :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 6:30

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 27 octobre 2022, Mercure est au carré partile décroissant de Pluton co-RKNS en signes cardinaux.
C'est la dernière étape de leur cycle.

De plus, Mercure est encore au trigone serré de Mars co-RKNS H.L. dont il a la maîtrise.

Mars et Pluton, les 2 RKNS, sont donc toujours en quinconce et en aspects à Neptune rétro (carré et sextile).
Ils maîtrisent cette conjonction Soleil/Vénus avec une Vénus RKNN en exil et combuste.

Comme hier, la LN vraie est au carré partile de Jupiter rétro impliquant une conjonction partile Jupiter/point de Réaction-Rébellion.

De son côté, la Lune entre dans le signe du Sagittaire formant un trigone de Feu avec son maître Jupiter (et formant donc un quinconce à la LNv qu'elle maîtrise).

Très spirituels les degrés Sabian du jour, ré-orientation dans un désir d'être passant par un éveil de conscience...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 27/10/22 vers 15h05:


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/PLUTON:

Début du cycle avec la conjonction du 11/02/22:

Carré croissant du 10/04/22:

Opposition du 18/07/22:

Merci ma Dame des Cévennes pour tous ces éléments complémentaires et ce p'tit-déj' smack.

Pour faire honneur à ce trigone de plaisir Lune/Jupiter, on ne lésine pas sur la crème fouettée dans le café star...

Spoiler:

... et vu que nous accueillons Violette smack, j'apporte 3 pains au chocolat, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu au menu...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 8:10

Merci Angèle bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 8:11

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_62
L'auteur des peintures de Sabian est Ruby Fumizki du Japon.

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_63

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_64

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_65


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_66

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_67

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_68



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 8:45

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_69

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_70
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 8:51

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 A_71
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 9:44

merci Angèle et tite Cévennes smack smack

en effet, ce que je retiens pour cette journée dans chaque description des degrés Sabian : c'est le mot "conscience".....où il est question dans chaque interprétation de : "ascension", "dépassement", "voir le jour"... Wink sans doute défié par le carré mercure/pluton ?...
Ceci n'engage que moi, en mon âme et...conscience... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 11:04



merci Angèle sunny smack
bonne journée tout le monde bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~