Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH : vol par une collègue - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQH : vol par une collègue - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH : vol par une collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 14:12

Rappel du premier message :

Bonjour, l'affaire n'est pas simple. Une collègue me vole de l'argent au travail depuis 6 mois et j'ai vraiment su qui c'était le 21 juillet. Nous sommes 5 au travail dont 2 patrons. J'en ai parlé au patron avant la reprise du travail, il en a parlé à son associée, qui a fait un test et a trouvé son sac ouvert, alors qu'elles n'étaient que toutes les 2.
Moi, le jour de la reprise du travail, j'ai mis 2 faux billets dans mon porte monnaie, un de 50 et un de 10 euros, et une caméra couplée à mon tél. On n'a pas de casier sécurisé, hélas.
Bref, je la voit seule dans le vestiaire, je regarde mon téléphone, je vois mon sac qui s'ouvre, j'enregistre, je vais voir le patron et je vais dans mon sac à main : elle a piqué au bout d'une heure de la reprise du boulot, mon faux billet de 50 !
On regarde les textes de loi : interdit de prendre avec caméra, interdit de piéger, vol entre salariés peut retomber sur le patron qui n'a pas de casier sécurisé pour nous, un licenciement peut être qualifié d'abusif avec 6 mois d'indemnités, etc....Pour l'instant, tout le monde est au courant, sauf qu'elle ne sait pas qu'on sait.
Il faudrait un flagrant délit avec témoin.

Ma question est : réussira-t-on à la coincer ?
J'ai décidé de poster cette question à 14h aujourd'hui.
Voici le thème

QH : vol par une collègue - Page 3 Vol10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 11:25

Merci Kévin, il y a effectivement quelques ressemblances, mais pas assez flagrantes pour moi, mais j'ai pas poussé l'étude à fond.
Hier je suis tombée sur une vidéo astro sur Poutine, et vous allez rire, j'y ai trouvé bien plus de ressemblance au niveau groupement des planètes. Poutine a le même stellium en Balance que ma collègue en capricorne, avec un besoin de pouvoir et de contrôler. Son Saturne est pile dans le coeur du soleil, mêmes degrés minutes...
Sinon, pour l'histoire, l'abcès est crevé depuis jeudi. Maintenant c'est au patron d'agir, c'est lui que je considère comme le personnage saturnien de Kévin
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 11:40

Pour moi, la cleptomanie a quelque chose de "maladif", "d'addict", à soigner.
Donc, j'y verrais bien la maison VI, la vierge et son maitre concernés. Bien évidemment certains transits qui accentueront .....
Mercurienne, tu n'as pas répondu à mes questions ci-dessus, mais je pense qu'elles ne sont pas valables car un cleptomane n'a pas besoin de voler pour acquérir : simplement "piquer"....comme un besoin....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 11:55

En tout cas que ce soit dans le tn de la collègue de mercurienne , celui de ma mère ou celui presenté par Kevin il y a chaque fois un carré90° Mercure Mars dont j ai du mal a saisir le sens en rapport avec ça ...


Dernière édition par Celine le Dim 2 Oct 2022 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 11:58

Céline, pour moi, ce carré indique un défi...par rapport au passage à l'acte....(de quelque nature qu'elle soit)
Je dis ça, je dis rien.... Wink


Dernière édition par Violette le Dim 2 Oct 2022 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 12:05

J'ai aussi ce carré je promets j ai jamais rien volé lol

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 12:10

Celine a écrit:
J'ai aussi ce carré je promets j ai jamais rien volé lol


lol j'ai bien précisé : de manière générale....Ensuite, comme on le sait (!), il s'agit du libre-arbitre : fera/fera pas ? ....du thème natal et du contexte de notre vie (comme les tentations, par exemple)
C'est bien pour cela qu'il faut différencier avec le "besoin" qui, lui, est différent....
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 13:57

Ah Violette, je t'avais oubliée....Donc oui elle est très dépensière, donc elle a besoin de fric. On a déjà reçu 4 saisies sur salaire la concernant. Quant au carré Mercure Mars, pour moi ça signe un acte impulsif, non réfléchit. Concernant les addictions, c'est Neptune au beau milieu de tout ça qui le donne en conjonction en capricorne avec ses 4 autres planètes ! Le souci, elle fait des problèmes partout où elle travaille, mais n'en tire pas les leçons, elle recommence. Or elle est très compétente et pas conne du tout !
Son carré Lune Pluton aussi pour l'auto-sabotage ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2022 - 14:45

MERCURIENNE a écrit:
Donc oui elle est très dépensière, donc elle a besoin de fric.

donc....un problème de gestion et d'argent : maison II et...vénus et comme évoqué la conjonction mercure/neptune au MC (sachant que la X est symbolisée par ...saturne)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH : vol par une collègue - Page 3 Profil11
QH : vol par une collègue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH : vol par une collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH : vol par une collègue - Page 3 Pierre12 QH : vol par une collègue - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~