Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QH : vol par une collègue I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH : vol par une collègue I_icon11Voir ses messagesQH : vol par une collègue I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH : vol par une collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 14:12

Bonjour, l'affaire n'est pas simple. Une collègue me vole de l'argent au travail depuis 6 mois et j'ai vraiment su qui c'était le 21 juillet. Nous sommes 5 au travail dont 2 patrons. J'en ai parlé au patron avant la reprise du travail, il en a parlé à son associée, qui a fait un test et a trouvé son sac ouvert, alors qu'elles n'étaient que toutes les 2.
Moi, le jour de la reprise du travail, j'ai mis 2 faux billets dans mon porte monnaie, un de 50 et un de 10 euros, et une caméra couplée à mon tél. On n'a pas de casier sécurisé, hélas.
Bref, je la voit seule dans le vestiaire, je regarde mon téléphone, je vois mon sac qui s'ouvre, j'enregistre, je vais voir le patron et je vais dans mon sac à main : elle a piqué au bout d'une heure de la reprise du boulot, mon faux billet de 50 !
On regarde les textes de loi : interdit de prendre avec caméra, interdit de piéger, vol entre salariés peut retomber sur le patron qui n'a pas de casier sécurisé pour nous, un licenciement peut être qualifié d'abusif avec 6 mois d'indemnités, etc....Pour l'instant, tout le monde est au courant, sauf qu'elle ne sait pas qu'on sait.
Il faudrait un flagrant délit avec témoin.

Ma question est : réussira-t-on à la coincer ?
J'ai décidé de poster cette question à 14h aujourd'hui.
Voici le thème

QH : vol par une collègue Vol10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:34

Je réponds en transit : je pense que dans un mois l'affaire sera réglé ; ça devrait ce jouer entre fin du mois et début de l'autre ...et avant même de te répondre j'ai pensé à un aspect Lune-Neptune et là sur la carte il y en a un .
Donc possible méfait lors de la Lune en Vierge ou Poissons je dirais , possible que ça se fasse lorsque la Lune et encore en Verseau .

la Lune en Vierge ça tombe un week-end ( 24-25 ) donc c'est pas là , ah ben en Poissons c'est pareil 7-8-9 ) , lol
Prendre en flagrant délit c'est compliqué : faut calculer un faux truc pour qu'elle tombe dedans ; lol on est en plein Mercure trigone Pluton autour de début octobre.
Mercure sera aussi en oppo Neptune ..... puis plus tard la sentence : Mercure en Balance oppo Jupiter puis surtout trigone à Saturne .

Je laisse les pro de AH te répondre , ça sera plus précis .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:52

J'attendais que les pros de l'astro horaire se prononcent...n'étant en rien une pro personnellement....alors je te donne ce que pense à la vue de ce thème horaire qui n'a aucune technique ....que la mienne... Wink

Ma question est : réussira-t-on à la coincer ?

je te réponds oui....parce l'opposition lune/mars dans l'axe I/VII pour moi, représente le passage à l'acte avec, en apex le soleil à la pointe du MC, qui viendra mettre de la lumière..... Wink (soyez indulgents avec ma technique) Wink ...Je pense que cela pourrait se passer pendant la Rétro de mercure en balance....
...sera-t-elle prise la main dans l'sac ? comme on dit....faut trouver l'truc....
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 19:53

Merci c'est un début.
J'ai fait les transits avant cette QH avec son thème, vu les maîtrises, y a des possibilités en septembre et octobre. J'ai tenté le thème horaire, mais je le pratique pas assez au vu de cette question. C'est compliqué de surveiller en même temps que travailler pour la surprendre.
Des fois si kevinastro passe par là.....ou quelqu'un qui s'y connait en QH ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 20:19

" mise en lumière " comme disait Violette c'est ce que j'ai pensé lors d'un transit mais pas évident de savoir avec quoi hormis le Soleil .

je tente 2 trucs , je ne sais pas ce que ça vaut : le Soleil tombe dans la case Vénus
Vénus > Soleil = 12° d'écart donc dans 12 jours soit le jeudi 15

ou alors quand Vénus passera sur le degré 11° du Soleil et ça c'est le 14 ....mouais c'est kif-kif

tu nous diras .....
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 21:16

Cobra, je pense que la 1ère solution n'est pas bonne, le soleil se séparant de Vénus et plus rapide.
Vers le 14, pourquoi pas...Oui je ferai un retour, l'affaire vaut le coup, cette fille a plein de casseroles au c...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 21:53

Citation :
je pense que la 1ère solution n'est pas bonne, le soleil se séparant de Vénus et plus rapide.

sur la période actuelle , Vénus est en retard mais est plus rapide que le Soleil qu'elle va rejoindre fin balance ( le 22/10 à 22° ).... ; en fait comme elle a passé du temps en Capri en début d'année elle est obligée d’accélérer sa course , sa vitesse moyenne ne sais par par contre , je dis ça comme ça après on s'en fout un peu .

tu peux mettre son TN ? juste pour voir le rapport avec les transits actuels

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 11:16

THEME DE LA COLLEGUE

QH : vol par une collègue Theme12

Vise Saturne en plein coeur du Soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 12:53

Lol, Mercure-Neptune en X , c'est sa vocation ? donc pas étonnant que ça s'est manifesté il y a peu et que ça va se reproduire : Mercure oppo Neptune en mondial .

par contre carte incompréhensible pour moi , ya pas les cuspides des maisons .


A mon avis cet été elle dû être secouée par Mars-Uranus en carré à sa Lune

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 13:19

Ah pardon, c'est que j'ai remis en zodiacal, donc signe = maison....Oui Mercure Neptune en 10, elle a fait beaucoup de patrons, et le dernier a appelé le conseil de l'ordre pour nous avertir : elle avait volé fric et parfum, improuvable, ils ont essayé de la pousser à la faute, intelligente, elle s'est pas laissée faire, ils l'ont mise à pied, elle a été aux prud'homme, elle a gagné et 6 mois de salaire en indemnité. Paradoxalement, elle est très compétente, veut tout contrôler, manipule aussi pour te mettre dans la poche et que tu ne la soupçonnes pas, etc....Peut-on dire qu'elle est cleptomane ? Je crois oui....
Mais va-t-elle se faire prendre ? Telle était the question....
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 13:20

PLACIDUS

QH : vol par une collègue Theme13
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 13:36

PLACIDUS

QH : vol par une collègue Theme13

Les signes sont découpés en termes et non décans, et on remarque l 'ASC, Desc, MC et Mars en termes de Mercure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 14:51

Bonjour

Je peux avoir les coordonnées du thème ? En MP ou en public si c'est possible

A+
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 16:14

Bonjour Kevin
Pas de souci en public ça sert d'exercice !

Thème de la collègue 26/12/1988 à Tours à 13h00
Merci de ton éclairage....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 16:15

Non : le thème horaire
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 16:19

Oups pardon : samedi 3 septembre 14h00 à Blois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 17:18

Astrologie ancienne tropicale, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Lune maîtresse de l'heure, Mars almuten de I
Lune et Mars appartiennent à la triplicité d'Eau
Le thème est radical

Qui est où?
Mercurienne almuten de I : Mars (action) en Gémeaux (intellectuelle) en maison VII (tournée contre un ennemi déclaré).
Mais Mars pérégrin, Mars chez Mercure almuten de X, le patron...

La voleuse almuten de VII : Vénus (une femme) en Lion (qui aime le luxe, le rouge, les couleurs vives ?), le Lion est un signe fixe, elle va continuer..., en maison IX maison qui protège à court terme .
Vénus pérégrine, chez le Soleil almuten de IX (sous la menace d'un procès).

Le futur est décrit par les aspects appliquants.
Aspects appliquants

Lune carrée Soleil almuten de IX (justice), pour l'instant échec pour faire débuter un procès, le carré est sans réception décevant.

Lune sextile Saturne en Verseau III almuten de XI (les collègues de travail), une personne saturnienne peut aider à débloquer la situation

Lune trigone Vénus (la voleuse) en Lion IX, c'est plutôt favorable à elle...

à court terme elle est dure à coincer...

Le significateur de Mercurienne, Mars 7° Gémeaux va rester 7 mois en Gémeaux (j'ai fait une vidéo sur le sujet)... le significateur de la voleuse, Vénus 27° Lion va vers son exil, Vénus va vers la Vierge.

Le MC (travail de Mercurienne) en Vierge, Vénus entre en Vierge, elle quitte la société d'elle-même.

Bilan
Je ne la voit pas se faire prendre, mais elle semble quitter la société assez vite (moins de 3° entre 27°Lion et 0° Vierge), alors que Mercurienne y demeure...

Conseil
On l'a vu Saturne almuten de XI va faire un sextile à la Lune, c'est aux collègues de Mercurienne de la pousser à partir...., ce qu'elle risque de faire sous la pression

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 18:10

Ouah Kevin, la chose est bien décrite ! Merci beaucoup. Nous ne sommes que 5, 2 patrons et 3 employées. Pour l'instant, sans flagrant délit, on a décidé de se taire, justement pour ne pas pourrir l'ambiance et sachant qu'on ne peut pas la virer, car professionnellement elle est top, n'a rien fait contre l'entreprise, et le fait que le patron n'ait pas de vestiaires sécurisés pour nous, tout peut se retourner contre lui. Elle a déjà fait ça ailleurs, a été aux prud'hommes, elle a gagné avec 6 mois d'indemnités....Donc statu quo pour le moment.
Je ne sais pas ce qu'elle a pensé du faux billet de 50....Pense-t-elle que je l'ai piégée ? Ou croit-elle que moi je me suis faite avoir et elle aussi par la suite...That is the question....Je ne laisse rien paraitre...
Tu parles d'une personne saturnienne qui pourrait agir. J'ai regardé tous les thèmes, pas de Saturne en almuten. J'ai regardé les forces Volguine et je suis la seule à avoir Saturne en 2ème position, ma collègue l'a en 3ème et les autres en 4ème...
Donc on attend car elle recommencera
Je garde précieusement tes conseils et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 20:26

moi je continuerais sur la farce avec des billets de monopoly...et un large sourire le matin en arrivant ; ça ça la ferait flipper à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 20:53

Depuis une semaine, elle a dû s'apercevoir que le billet était faux, déjà jeudi soir elle devait aller chez Action (genre farfouille), et ce week end à la braderie où elle a trouvé une bricole pour sa fille....Mais elle sait pas si je l'ai piégée ou si c'est moi qui me suis faite avoir et elle aussi par conséquence.
De +, on a eu des travaux, nos affaires perso ne sont plus au même endroit. Mon sac dans un placard bas et donc sans possibilité de voir son visage avec caméra planquée. J'ai enlevé fric et CB. J'aimerais que le patron la surprenne. C'est peut-être ce que veut dire Kevinastro par Saturnien...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 20:04

Donc, Vénus était à 3 degrés de l'entrée en Vierge, supposant, selon Kévin, que la voleuse n'allait pas tarder à partir.
Les faits : aujourd'hui installation de vestiaires sécurisés.
Mon patron, que j'associe donc au Saturnien de Kévin, me dit qu'il allait lui parler cette semaine ou semaine prochaine. Il dit qu'il a contacté ses anciens employeurs et que c'était même chose, donc s'il fait une procédure, il n'est pas seul. Je vous tiendrai au courant de la suite. Au vu de la symbolique, les 3 degrés qui séparaient Vénus de la Vierge, peuvent signifier 3 semaines...Au point de vue transits, le 19/9/22 me parait décisif.
On verra...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 20:21

le lundi 19 il y aura une conjonction Lune-LN en Cancer , c'est psycho ...après est-ce que ça va jouer sur le sujet : ?????
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 7:58

Transits par rapport à son natal à partir du 19/9/22 :

QH : vol par une collègue Transi13

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 8:46

je ne pense pas que ça se fera à ce moment là ; je dirais plus quand Mercure - Neptunium - Mars feront un T-carré ... Mars est de passage dans sa III , Neptune depuis un moment dans sa XII .

La III c'est aussi les collègues de travail , en plus le maitre de la III Mercure transite sa VI donc l'espace de travail .

Possible que Pluton impacte encore son Mercure, et Mercure rétro fera trigone à Pluton C , disons que ça rajoute une couche à cette guéguerre cachée .

Lundi 25/09 : conj Lune - mercure rétro à 28° vierge

Lune sagittaire je compte pas ça tombe le week-end , après ya un côté décalage donc des effets avant donc à la rigueur vendredi 30 .

mardi 4 conj Lune-Pluton ( qui est stationnaire re-direct au passage )

moi je dirais la dernière semaine de septembre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 10:07

Actuellement, en céleste, il y a un beau carré de mercure avec mars, se situant sur leur degré de Rétrogradation....Est-ce le moment du passage à l'acte ? se faire "pincer" lorsque le soleil (chez mercure) est trigone à...uranus/noeud nord ? (surprise/surprise ? lol )
mars et mercure très prépondérants dans ce cas de figure...(mars=passage à l'acte)...
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH : vol par une collègue Profil11
QH : vol par une collègue Empty
MessageSujet: Re: QH : vol par une collègue
QH : vol par une collègue I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH : vol par une collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH : vol par une collègue Pierre12 QH : vol par une collègue Notes-11
~Musique pour Relaxer~