Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 0:15

Rappel du premier message :

Je vous partage un article que je viens de découvrir concernant les cycles mars/venus et l'incidence que les conjonctions entre ces 2 planètes pourraient avoir sur nos relations ( que cette conjonction soit présente dans le tn ou alors en prenant en compte celle qui s'est faite avant la naissance ).

Connaissiez vous cette méthode ?
Observez vous une résonance personnellement par rapport a vos relations ?

http://www.mandlonline.com/?Le-cycle-Venus-Mars

fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 13:23

@ Remedios ,

t'es aller loin , t'imagines que tu nous sors ça maintenant et donc 454 ans après ya Mars bientôt stationnaire en face ( en plus quasi le m^me mois ) qui nous ressort la chose ancienne ; remarque ça se trouve on aura une new en rapport vu que la sécheresse à fait ressortir un peu partout des vieux trucs qui datent de perpette.
Et au passage on retrouve encore le lien Mars-Neptune .

Et si tu recules la Lune de 2-3 jours ça fait 7 astres en signe de feu conquérant ; ça a dû chauffer à l'époque .

https://fr.wikipedia.org/wiki/1568
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 18:03

remedios a écrit:
cheliel a écrit:
remedios a écrit:
cheliel a écrit:

La conjonction avant naissance est dans mon cas le 31/01/1985 à 28° des Poissons.

Je remonte ensuite de 32 ans en 32 ans jusqu'à ce que le cycle se brise :
17/01/1953 : 13° Poissons
09/01/1921 : 03° Poissons
02/01/1889 : 24° Verseau

Pour ma part, je n'ai pas compris ce décalage dans le temps et l'espace. Pourquoi ne pas toujours prendre la même date ou le même degré ? passur

Parce que l'important est le cycle des conjonctions exactes entre Venus-Mars.

Ah d'accord, c'était les conjonctions exactes qui étaient indiquées. Là du coup, c'est plus compréhensible.

Par contre, je vois une conjonction en 1856 Vénus Mars Verseau à 16° le 29/12.
1824, 25/12 : 9° du Verseau
1792, 20/12 : 3° du Verseau
etc.

Tu es loin du compte, tu n'as pas trouvé ton degré de passion.

1856 c'est 33 ans avant 1789 et non 32 donc, j'ai estimé que le cycle des 32 ans était brisé. Je me suis manifestement trompé étant donné que c'est en fin d'année et je n'ai pas pris ça en compte...

Comme toi je pense que cette technique est quelque peu tirée par les cheveux. En ce qui me concerne, elle ne me parle pas, toutefois, nombre de participants ne comprenaient pas vraiment la technique, du coup, j'ai essayer de comprendre avec eux. En tout cas, merci d'avoir cherché bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 18:12

@ Cheliel je n'ai pas regardé pour ton tn mais dans l'article elle parle de cycle d'environ 300 ou 1200 ans je pense que Remedios est peut être remonté trop loin... doute2

En tout cas pour moi ça correspond à 320 ans
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 18:30

300 ans, c'est pour les Vénus rétrogrades.

citation:

Cette citation ne nous aide pas vraiment à apprécier jusqu'où il faut remonter (pour les Vénus directes).

Par ailleurs, si son premier exemple :

"Né le 7 mars 1962, sa conjonction prénatale a eu lieu le 4 janvier 1962 à 08°04
Capricorne et celle qui est à l’origine de la série (le Degré de Passion) s’est produite le 30 octobre
1385 à 01°19 Balance. Or, sa compagne présente Vénus en maison I à 01°10 Balance !"

fonctionne au niveau de l'interruption, les autres exemples ne me semblent pas fonctionner (ni Michelle Obama, ni Romy, ni Delon, ni Michel Berger...). Cela veut dire que le cycle des conjonctions continu.

Soit j'ai mal compris son propos, soit il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 18:40

remedios a écrit:
300 ans, c'est pour les Vénus rétrogrades.

citation:

Cette citation ne nous aide pas vraiment à apprécier jusqu'où il faut remonter (pour les Vénus directes).

Par ailleurs, si son premier exemple :

"Né le 7 mars 1962, sa conjonction prénatale a eu lieu le 4 janvier 1962 à 08°04
Capricorne et celle qui est à l’origine de la série (le Degré de Passion) s’est produite le 30 octobre
1385 à 01°19 Balance. Or, sa compagne présente Vénus en maison I à 01°10 Balance !"

fonctionne au niveau de l'interruption, les autres exemples ne me semblent pas fonctionner (ni Michelle Obama, ni Romy, ni Delon, ni Michel Berger...). Cela veut dire que le cycle des conjonctions continu.

Soit j'ai mal compris son propos, soit il y a un problème.

J'ai pas regardé pour les autres exemples avec les célébrités par contre je me suis basée sur le premier exemple qu'elle a donné pour retrouver le miens ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 19:13

Je viens de regarder moi je trouve comme elle pour le degré passion de Michelle Obama
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 19:18

Celine a écrit:
@ Cheliel je n'ai pas regardé pour ton tn mais dans l'article elle parle de cycle d'environ 300 ou 1200 ans je pense que Remedios est peut être remonté trop loin... doute2

En tout cas pour moi ça correspond à 320 ans

Oui en ce qui me concerne c'est effectivement dans les 1200 ans car je suis remonté jusqu'à l'an 0768 28°11' du Lion.

D'ailleurs, le cycle de conjonction, fini avec celle qui précède ma naissance, donc le point 28° des Poissons du 31/01/1985 représente le point de séparation de mon thème.

Le point d'engagement serait par ailleurs à 29°51' du Scorpion (23/11/1408 conjonction exacte avec le soleil)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 19:53

cheliel a écrit:
Celine a écrit:
@ Cheliel je n'ai pas regardé pour ton tn mais dans l'article elle parle de cycle d'environ 300 ou 1200 ans je pense que Remedios est peut être remonté trop loin... doute2

En tout cas pour moi ça correspond à 320 ans

Oui en ce qui me concerne c'est effectivement dans les 1200 ans car je suis remonté jusqu'à l'an 0768 28°11' du Lion.

D'ailleurs, le cycle de conjonction, fini avec celle qui précède ma naissance, donc le point 28° des Poissons du 31/01/1985 représente le point de séparation de mon thème.

Le point d'engagement serait par ailleurs à 29°51' du Scorpion (23/11/1408 conjonction exacte avec le soleil)

Je viens de regarder pour toi et j ai trouve pareil pour le début de cycle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Pierre12 mars - Conj mars/venus prénatale  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~