Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conj mars/venus prénatale  I_icon11Voir ses messagesmars - Conj mars/venus prénatale  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 0:15

Je vous partage un article que je viens de découvrir concernant les cycles mars/venus et l'incidence que les conjonctions entre ces 2 planètes pourraient avoir sur nos relations ( que cette conjonction soit présente dans le tn ou alors en prenant en compte celle qui s'est faite avant la naissance ).

Connaissiez vous cette méthode ?
Observez vous une résonance personnellement par rapport a vos relations ?

http://www.mandlonline.com/?Le-cycle-Venus-Mars

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 0:30

Pour ma part j'ai essayé d'expérimenter la chose et la conjonction0° Vénus Mars prénatale se trouve à 15° Vierge .
J'ai fait un petit tour d'horizon des tn des hommes que j'ai pu fréquenter et envers qui j'ai pu me sentir attirée et il est vrai ( même si ce n'est pas forcément le cas pour tous ) certains d'entre eux ont dans leur tn soit leur Asc (ce qui est le cas de mon copain actuel d'ailleurs ) ou leur soleil.

Bon par contre j'ai pas recherché ce fameux " point de passion" je ne sais pas trop comment le trouver d'ailleurs sûrement avec les éphémérides mais je sens que la recherche va être longue lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 6:38

Intéressant mais je ne comprend pas le degré passion , de plus , de mémoire , je me souviens d'une conjonction en Vierge qui s'est répété 2 ans après ...donc j'ai du mal à comprendre au niveau du cycle cité .

après ça ferait beaucoup de personne qui auraient la même conjonction , bref j'ai du mal à saisir le truc .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 7:08

en cherchant mais là ça ne me concerne pas ( ou alors à 6 mois j'ai tapé peut être une grosse crise , lol ) vu que je suis né avant , par contre celui/celle qui a ce TN et ben ça passionne , lol !

Spoiler:

donc faut que je revienne 2 ans encore en arrière vu que la conjonction c'est tous le 2 ans : ~20° Gémeaux fin avril 1972.....ça tombe sur mon NS ; j'ai connu une gémeaux avec qui j'avais flirté et soit-disant on été cousin/cousine éloignée .
ah si je me souviens d'une Gémeaux avec qui j'avais correspondu jeune ados , je suis allé la voir 12 ans après je crois , ça c'était pas très bien passé d'ailleurs ( c'est après coup que j'ai compris la signification des oppositions : quand est il y a de la distance ça va mais dès qu'on la coupe et ben c'est pas cool ) je viens de voir son TN : rien qui parle . Après je ne connais pas tous les Tn de celles a qui j'ai eu un contact plus ou moins proche , bref pour l'instant je reste dubitatif sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:50

Cobra a écrit:
Intéressant mais je ne comprend pas le degré passion , de plus , de mémoire , je me souviens d'une conjonction en Vierge qui s'est répété 2 ans après ...donc j'ai du mal à comprendre au niveau du cycle cité .

après ça ferait beaucoup de personne qui auraient la même conjonction , bref j'ai du mal à saisir le truc .

J'ai mis du temps à comprendre mais j'ai fini par comprendre lol
En fait elle parle d'un cycle de conjonction Vénus Mars et ce cycle serait censé démarrer au moment de la conjonction0° Vénus Mars Soleil .
Donc en gros tu cherches la dernière conj avant ta naissance , et après tu cherches tous les 32 ans auparavant quand a eu lieu la première avec le soleil qui a démarré le cycle , tu peux faire aussi pareil après ( dans le futur ) et lorsqu'une nouvelle conj Vénus Mars Soleil se fera ce sera un nouveau cycle qui commencera et ça qu'elle appelle le point de passion .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:16

il y aura une conjonction Soleil Mars Vénus en janvier 2026 a 16 Capricorne opposition180° Jupiter Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:35

basco a écrit:
il y aura une conjonction Soleil Mars Vénus en janvier 2026 a 16 Capricorne opposition180° Jupiter Cancer

Oui mais après il faut voir par rapport a la conjonction prénatale par exemple la conjonction que tu évoques n'intervient pas dans le cycle de celle ci pour moi ...

Pour exemple la conjonction0° Vénus Mars Soleil qui terminera le cycle et en commencera un nouveau par rapport à ma conjonction0° Vénus Mars prénatale se fera le 12/10/2305 lol


Dernière édition par Celine le Sam 3 Sep 2022 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:45

celle avant ma naissance est en janvier 1962 en Capricorne aussi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:46

basco a écrit:
celle avant ma naissance est en janvier 1962 en Capricorne aussi

Ah bah peut être que pour toi ça marche alors attends je regarde vite fait
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:51

Oui du coup c'est ça basco pour toi le cycle de ta conjonction0° Vénus Mars prénatale se terminera le 06/01/2026 a 18° Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 11:56

Bon moi j'aimerais bien trouver ce degré de passion lol mais j'ai pas d'ephemerides je remonte tous les 32 ans sur astrotheme mais ça part loinnnnnn j'ai pas fini !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 12:17

Cela serait bien de savoir ce que c'est pour elle le degré de passion, parce que remonter à des thèmes du Moyen-Age pour expliquer ce que nous vivons dans le présent, ce n'est pas anodin. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 12:22

remedios a écrit:
Cela serait bien de savoir ce que c'est pour elle le degré de passion, parce que remonter à des thèmes du Moyen-Age pour expliquer ce que nous vivons dans le présent, ce n'est pas anodin. bigsourire

Citation :
"Tout le monde n’est cependant pas né sous une conjonction Vénus-Mars, mais tout le monde est
porteur de telles conjonctions : celle qui a précédé sa naissance, ainsi que la première de la série !
Le degré où s’est produite celle-ci a été dénommé par Michele Finey : le « Degré de la Passion »,
tout un programme ! Sa signification tombe sous le sens : « Le Degré de la Passion décrit souvent
le type de partenaire recherché et les qualités souhaitées dans une relation. Davantage que cela, il
symbolise notre expression créative et nos talents. Il décrit ce qui nous attire et les qualités que
nous admirons. »"
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 12:25

Qu'est-ce qu'elle entend par "la première de la série" ? Quelle série ? la série de conjonctions, mais où commence-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 12:37

remedios a écrit:
Qu'est-ce qu'elle entend par "la première de la série" ? Quelle série ? la série de conjonctions, mais où commence-t-elle ?

Elle part du principe du cycle venus/mars qui se reproduit tous les 32 ans et elle remonte sur la base de ce cycle jusqu'à la première qui se ferait avec le soleil ce serait la le début du cycle ... Enfin d'après ce que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 13:20

Celine a écrit:
Bon moi j'aimerais bien trouver ce degré de passion lol mais j'ai pas d'ephemerides je remonte tous les 32 ans sur astrotheme mais ça part loinnnnnn j'ai pas fini !!! laugh
cherche tout les deux ans
j'ai recherché comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 13:31

remedios a écrit:
Cela serait bien de savoir ce que c'est pour elle le degré de passion, parce que remonter à des thèmes du Moyen-Age pour expliquer ce que nous vivons dans le présent, ce n'est pas anodin. bigsourire

Tu m'as fait éclater de rire, remedios, et je vais en rire encore longtemps de celle-ci bigsourire

Donc, si j'ai bien capté, reste à rencontrer/retrouver son lépreux, c'est ça...? lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 13:59

basco a écrit:
celle avant ma naissance est en janvier 1962 en Capricorne aussi et en janvier 1994
Capricorne donc 1962 1994 2026 . donc tout les 32 ans
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 15:47

Celine a écrit:

....
le type de partenaire recherché et les qualités souhaitées dans une relation. Davantage que cela, il
symbolise notre expression créative et nos talents. Il décrit ce qui nous attire et les qualités que
nous admirons. »"

...parce qu'un thème natal ne suffit pas ?
Le thème natal est quand même plus objectif, notamment dans son interprétation que d'aller rechercher jusqu'au...Moyen-âge.. Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 17:01

Celine a écrit:
remedios a écrit:
Qu'est-ce qu'elle entend par "la première de la série" ? Quelle série ? la série de conjonctions, mais où commence-t-elle ?

Elle part du principe du cycle venus/mars qui se reproduit tous les 32 ans et elle remonte sur la base de ce cycle jusqu'à la première qui se ferait avec le soleil ce serait la le début du cycle ... Enfin d'après ce que j'ai compris .

Je pense avoir compris. Le cycle des conjonctions s'arrête à un moment donné. Toutefois, cette première conjonction, qui remonte donc généralement au Moyen-Age, doit être commune à toute personne née au même moment.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 17:54

@ violette ben je ne sais pas c'est juste une technique de plus parmi tant d'autres lol moi j'aime bien tout tester et essayer de comprendre le schmilblick même si je m'en sers pas donc laugh

@ remedios oui par contre plusieurs personnes auront sans doute la même sur une période donnée même ...
Puis j'ai pas tout compris parce qu'elle parle a un moment donné pour retrouver le début du cycle de soit 1200 ans avant si pas de rétro et 300 ans si rétro j ai essaye de retrouver a ces périodes du coup et pas trouvé et pas compris car ce ne sont pas des chiffres divisibles par 32 doute2
Bref je ne connais toujours pas mon degré de passion lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:24

est ce que ça ne serai pas la conjonction exacte Vénus conjonction0° Mars et le soleil dans le même signe donc elle parle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:25

basco a écrit:
est ce que ça ne serai pas la conjonction exacte Vénus conjonction0° Mars et le soleil dans le même signe donc elle parle

Je ne sais pas trop mais je ne pense pas car dans les exemple qu'elle cité ça ne correspond pas ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:28

Pour le degré de passion, voici ce que l'auteur avance :

Citation :
Tout le monde n’est cependant pas né sous une conjonction Vénus-Mars, mais tout le monde est porteur de telles conjonctions : celle qui a précédé sa naissance, ainsi que la première de la série ! Le degré où s’est produite celle-ci a été dénommé par Michele Finey : le « Degré de la Passion », tout un programme ! Sa signification tombe sous le sens : « Le Degré de la Passion décrit souvent le type de partenaire recherché et les qualités souhaitées dans une relation. Davantage que cela, il symbolise notre expression créative et nos talents. Il décrit ce qui nous attire et les qualités que nous admirons. »

Si je comprends bien le degré de passion c'est la conjonction Venus-Mars avant naissance. Enfin, c'est vrai que les exemples embrouillent plus qu'ils n'aident parce dedans, l'auteur parle de choses sans les expliciter et dissocie le degré de passion de la conjonction prénatale.


Dernière édition par cheliel le Sam 3 Sep 2022 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 18:42

J'ai relu une seconde fois et plus attentivement pour tenter d'y voir plus clair. Le degré de passion semble être la première conjonction de la série dans laquelle s'inscrit celle avant notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conj mars/venus prénatale  Profil11
mars - Conj mars/venus prénatale  Empty
MessageSujet: Re: Conj mars/venus prénatale
mars - Conj mars/venus prénatale  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj mars/venus prénatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conj mars/venus prénatale  Pierre12 mars - Conj mars/venus prénatale  Notes-11
~Musique pour Relaxer~