Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2022 - 23:37

Ce mois de septembre est très inspirant visiblement,

Moi, j'ai dégoté celui-ci, disco à fond pour de lointains souvenirs,

Toutes et tous à vos paillettes !

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 5:36

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 2 septembre 2022, je vous propose notamment un focus sur les aspects de la Lune toujours en chute dans le signe du Scorpion.

J'ai choisi le moment où la Lune se place:

- au carré partile de Vénus RKNN formant un T-carré en signes fixes avec la conjonction Vesta/Saturne rétro en domicile/exaltation

- au sextile partile de Pluton co-RKNS rétro (qui en a la maîtrise) formant un Triangle mineur avec Neptune rétro en domicile

- en opposition à Uranus rétro formant un autre T-carré avec Saturne (on a une sorte de réception mutuelle dans la mesure où la Lune est dans le signe d'exaltation d'Uranus et Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune).

Nous avons toujours:

- ce Yod formé par Vénus, Neptune et Pluton avec un quinconce partile Vénus/Pluton

- ce carré partile Uranus/Cérès.

L'opposition Mercure/Jupiter rétro commence à se faire sur le même degré, je reviendrai demain sur leur cycle.
Cette opposition est reliée par aspects fluides à Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne alors que Jupiter est sous maîtrise martienne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/09/22 vers 18h22:

Cévennes a écrit:
Donc on va déjeuner en foret, en même temps on va ramasser le gland pour avoir des sousous.

Naannn, pas le moment de glander ma Dame des Cévennes, c'est la rentrée pouf.

Citation :
Passe une belle journée, ah au fait mers au desc, on va s'amuser

Ca donne environ ça hihi

Même dans ces moments-là, faut qu'on trouve de la farine et de la pâte tropdrole.
Je ne sais pas ce qui se passe avec la bouffe ma Dame des Cévennes mais c'est devenu une denrée, heu une donnée naturelle entre nous, pour ne pas dire un passage obligé lol.

Merci ma Dame des Cévennes smack , ainsi qu'à Nico smack , pour tous ces compléments d'infos up.

Bon, face à tous ces carrés célestes, on croque dans les carrés de chocolat...

Spoiler:

Céline smack
Violette  smack  (et merci notamment pour ton retour concernant le tirage star).

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 10:20

LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS

Au mois de septembre, toutes les planètes de Jupiter à Pluton sont rétrogrades. Les développements sociaux ralentissent un peu à présent, et une opportunité bienvenue pour l’intégration se présente. Prenez le temps d’analyser soigneusement ce qui s’est produit dans les dernières semaines et derniers mois avant d’élaborer de nouveaux plans. Mercure en Balance forme une opposition à Jupiter en Bélier le 3 septembre et un trigone à Mars le 4. La qualité du moment nous apporte une humeur positive et réaliste. C’est une période opportune pour les négociations de toutes sortes. Cependant, comme Mercure entame sa phase rétrograde le 10 septembre (jusqu’au 2 octobre), elles devraient trouver une conclusion avant cette date, si possible. Le 5 septembre, Vénus passe du Lion flamboyant au signe plus discret de la Vierge. En conséquence, l’amour s’exprime maintenant avec un peu plus de retenue, mais l’intensité des sentiments pourrait encore croître, particulièrement au milieu du mois quand Vénus forme un carré à Mars en Gémeaux le 16 septembre. Les mots feront des merveilles pendant cette période, et un flirt innocent pourra rapidement se changer en quelque chose de plus.

Le 10 septembre, il y a une pleine lune en Poissons. La Lune est proche de Neptune et en sextile à Uranus en Taureau, le Soleil trigone à Uranus (exactement le 11). Les choses essentielles se produisent maintenant au beau milieu du brouhaha de la vie quotidienne, et ceux qui trouvent le moyen d’accéder au calme intérieur peuvent recevoir d’importantes impulsions. Cette forte réceptivité reste active quelques jours, et particulièrement le 17 septembre, quand le Soleil est opposé à Neptune, vos propres frontières pourraient devenir bien trop perméables. Prêtez plus d’attention que d’habitude à vos limites mentales et physiques et commencez à renforcer votre système immunitaire dans les jours qui précèdent. Le 23 septembre, le Soleil entre en Balance, croisant Mercure rétrograde qui retourne de Balance en Vierge. Le lendemain, Vénus forme une opposition à Neptune en Poissons. Certains pourront se sentir un peu déroutés par l’abondance d’informations conflictuelles pendant ces journées. Une profonde aspiration à l’unité pourrait maintenant entraîner des actes compensatoires.

Bien que la nouvelle lune en Balance du 25 septembre apporte une humeur plutôt optimiste, elle marque aussi le début d’une des périodes les plus tendues de cette année. La nouvelle lune se produit en opposition à Jupiter, qui forme un semi-carré à Saturne et à Uranus (mi-point), activant ainsi le carré entre Uranus (renouveau) et Saturne (sécurité), qui devient (presque) exact pour la dernière fois de ce cycle pendant les premiers jours d’octobre. Le carré ne sera plus totalement exact, mais avec une orbe d’un demi-degré (le 4 octobre), il reste tout à fait efficace. Malheureusement, nous connaissons très bien les thèmes qui lui correspondent d’après les trois carrés précédents en février, juin et décembre de l’année dernière. Une épreuve de force entre les puissances préservatrices et celles du renouveau est à escompter cette fois aussi, même s’il n’est habituellement pas évident de discerner qui appartient à quel pôle.

Le 26 septembre, le Soleil atteint l’opposition exacte à Jupiter, et en même temps Mercure rétrograde est conjoint à Vénus et trigone à Pluton en Capricorne. C’est une constellation puissante dans laquelle il est possible de gagner beaucoup, mais aussi de risquer beaucoup. Les véritables pionniers osent maintenant faire courageusement le premier pas et préparer ainsi le terrain pour les autres. Cependant, quelques révolutionnaires autoproclamés pourraient maintenant s’avérer n’être que de simples frimeurs dénués de vision. Essayez de distinguer l’enthousiasme sincère de l’exubérance manipulatrice et demandez-vous sérieusement si les apparences ne sont pas trompeuses. Pendant cette période, vous pourriez devoir agir sans avoir de réelle base pour vos décisions. Faites confiance à votre instinct.


Sincèrement vôtre,
L'équipe d'Astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 11:17


Merci Angèle up

Niko avait déja mis la qualité du temps d'astrodienst Cévennes !! sur la page 1 !!
ben alors , tu lis pas les tartines ?? et en plus tu nous remets une tartine ?? applaudi boring
( bon celle là j'aime bien mais deux fois la meme .... Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 11:45

Oh toi alors !!! Bon y a un doublon, c'est pas ma faute , à moi !!
et pis c'est pas la même page bigsourire

Aspects du mois de Septembre - Page 2 The-real-housewives-of-dallas-series
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 16:32

En vitesse parce que depuis 3 jours je suis saturée de boulot... Merci pour les tartines d'ouverture sur ce mois de Septembre : trop hâte de lire tout ça tranquille ce week end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 20:15

Dame Angèle des astres, merci pour ton travail journalier. smack Il pleut enfin et il fait orage, alors je vais pas m'étaler. Passe un bon week a lundi smack

Je pose le cafayyyy

Cafayyyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 21:18

Je vous partage mon ciel

Aspects du mois de Septembre - Page 2 304781567_5208467842608849_1596637119617659538_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=Cx06AJd9WAEAX-Mxd_1&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 21:33

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 2:03

Merci Céleste marguerite pour les aspects/Lune de la carte de Septembre 2022
et aussi Angèle, merci pour les cartes et les infos de tous les jours ... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 8:48

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- Samedi 3 septembre 2022:

--> Nous avons une opposition partile entre Mercure et Jupiter rétrograde dans l'axe cardinal Bélier/Balance.

Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Jupiter mais, dans la mesure où Mercure passera prochainement en phase rétrograde, 2 autres oppositions partiles se produiront en septembre et octobre 2022.

Cette opposition partile est en aspects fluides à Mars co-RKNS en maîtrise de Jupiter et sous maîtrise de Mercure.

Vénus, RKNN en maîtrise de Mercure, est toujours en Lion terminant tout doucement son opposition à Saturne et se plaçant au quinconce de Pluton co-RKNS.
Au moment de cette opposition partile Mercure/Jupiter, Vénus est au carré de la Lune.

Cérès est toujours au carré partile d'Uranus rétro sous maîtrise vénusienne.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/09/22 vers 03h48:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 21/03/22:

Carré croissant du 09/07/22:


--> Dans la soirée, nous aurons un carré partile soli-lunaire en signes mutables (premier quartier de Lune, Lune croissante).

Cet aspect forme un T-carré avec Mars co-RKNS.

Mercure, en maîtrise du Soleil et de Mars, est en opposition serrée à Jupiter qui maîtrise la Lune.

La figure du Rectangle Harmonique se forme entre la Lune, Mercure, Jupiter et Mars.
Une occasion peut être donnée via les aspects fluides de conscientiser les 2 oppositions en jeu et de trouver des compromis (Lune/Mars et Mercure/Jupiter).

Pour l'occasion, Vénus RKNN est au sextile partile de Pallas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 03/09/22 vers 20h07:


- Dimanche 4 septembre 2022:

J'ai choisi le moment où la Lune est au carré partile de Neptune rétro en domicile et en aspects fluides à Vénus et à la conjonction Saturne/Vesta.

Vénus est au sextile partile de Pallas.

Chiron est au mi-point Junon/NNv.

Mars co-RKNS entre dans sa zone/boucle de rétrogradation ("ombre pré-rétrograde") en Gémeaux.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 04/09/22 vers 18h32:

Malunamoi a écrit:
Niko avait déja mis la qualité du temps d'astrodienst Cévennes !! sur la page 1 !!
ben alors , tu lis pas les tartines ?? et en plus tu nous remets une tartine ?? Aspects du mois de Septembre - Page 2 410744 Aspects du mois de Septembre - Page 2 813543

Cévennes a écrit:
Oh toi alors !!! Bon y a un doublon, c'est pas ma faute , à moi !!
et pis c'est pas la même page Aspects du mois de Septembre - Page 2 183871

Malunamoi et Dame des Cévennes, vous m'avez bien fait rire tropdrole.
Ma Soeur-cière, excuse-moi, mais je me suis fait la même réflexion que Malunamoi rijaune.

Ceci étant dit, quitte à en rajouter une couche, autant que ce soit avec l'analyse d'astrodienst, c'est bien l'une des rares tartines que je lis appréciant leur approche subtile des aspects tendus notamment.

Merci pour le café et cette magnifique photo ma Dame des Cévennes  smack.

J'apporte moi aussi le p'tit-déj' sympa du samedi matin...

Spoiler:

... et vu que nous avons Malunamoi smack et magiel smack avec nous, j'annonce 4 cookies dégoulinants de caramel, 4 !...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 9:35

Angèle a écrit:


Degrés Sabian Pallas 29/30° Gémeaux :
«Un concours de beauté sur une plage noire de monde.» (...)
Virtuosité.



Merci Angèle,
c'est le degré où se tient mon Soleil natif.
Bien plus encourageant que le degré de déception que je lis d'habitude!

Bon week-end à tous! smack

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 15:05



Les fées....les soeurs-cières...sont des magiciennes...de bonheur comme la musique .Merci à vous. fleur
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 15:06

Je suis connu sous de nombreux noms différents
Mon bon ami Will
M'appelle Puck et Robin Goodfellow
Je suis la reine des fées gitane
Je suis la reine des fées gitane
Elle parcourt la longueur et la largeur de l'Angleterre
Chantant sa chanson, utilisant sa baguette
Pour aider et soigner la terre
Et les créatures dessus
Elle est vêtue de haillons de moleskine
Et porte une couronne de baies de Rowan sur son front
Et je suis, suis, suis
La reine des fées gitane
Nous existons, existons, existons
Dans le crépuscule entre les deux
Elle porte un bâton de prunellier
Pour l'aider dans sa marche
Je ne l'écoute que chanter
Mais je ne l'entends jamais parler
Plus
Bien qu'une fois qu'elle l'ait fait
Bien qu'une fois qu'elle l'ait fait
Et je suis, suis, suis
Ma reine des fées gitane
Nous existons, existons, existons
Dans le crépuscule entre les deux
Et je suis, suis, suis
Ma reine des fées gitane
Nous existons, existons, existons
Dans le pays entre les deux
Moi et ma reine gitane.
hearts
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 16:05

Merci Angèle,

Angèle a écrit:


....

Mars co-RKNS entre dans sa zone/boucle de rétrogradation ("ombre pré-rétrograde") en Gémeaux.

....


Degrés Sabian Mars 8/9° Gémeaux :
« Un carquois plein de flèches ».
L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.[/size][/spoiler]
...

Intéressant le degré Sabian, je dirai même assez "parlant" Wink ...
Gare aux flèches...blessantes Wink
on prépare notre lorgnette pour cette future Rétrogradation...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 16:18

Marianne Faithfull : une voix....vénus/jupiter en scorpion !
bonne écoute, un peu hors sujet mais d'actualité en fonction de celui sur la voix...;

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 8:28

J'adore Marianne smack Dame Violette des chants et Glacette smack

Dimanche
pas de cafayyy
pas de Dame des astres
14° on respire a nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 9:18

...et comme Angèle ne viendra pas...je fais ce que je peux parce qu' aujourd'hui, la lune (en sagittaire) traverse de grands espaces, de quoi rêver...sans limite puisqu'elle est Hors Limite ....bien que son sextile avec saturne veille au grain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 9:30

Mars est rentré dans sa boucle de rétrogradation le 3 septembre 22 à 8° Gémeaux (change de direction le 31 octobre), qui est le degré auquel il redeviendra direct le 12 janvier 23. Il sortira de la boucle de rétrogradation le 15 mars pour quitter définitivement le signe des Gémeaux le 25 mars 23.
Prêtez attention aux événements et circonstances qui commencent à se développer maintenant dans la maison Gémeaux de votre thème (de préférence en domification zodiacale). Ils peuvent devenir redondant au cours des prochains mois.
Ici l'illustration de ce phénomène par
Chris Brennan

Aspects du mois de Septembre - Page 2 300379989_2122074694644770_6269559362636657713_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=3QlDntDMSkIAX_tLiF_&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 10:40

Dans cette phase de Rétro, il est important de regarder mercure natal, s'il est Rétro ou pas, mais surtout s'il est régent karmique Wink et les planètes natales qu'il re-re-transitera...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 11:56

Glacette: le songe d'une nuit d'été ??

Merci pour la carte de Brennan Cevènnes , bon résumé qui me confirme bien l'impact de ce mars gémeaux sur mon mars natal + asc

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 15:45

@ceyba : ...et en plus.... encore et toujours à la "recherche du temps perdu". Le solstice se peaufinant à l'horizon.... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 16:30

Glacette tu veux dire l équinoxe e...


Dernière édition par ceyba le Dim 4 Sep 2022 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 17:33

Aspects du mois de Septembre - Page 2 E_10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~