Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 23:13

vénus en balance et youpi ! tout sera plus blou et plus beau j'adore les couleurs de vénus dans la nature
j'attends avec impatience mercure direct j'ai plein de choses qui marchent de travers (genre mon internet, j'ai pas retrouvé astromail, etc, etc ) et saturne aussi piou piou c'est long
gros bisou les fifilles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 29 Sep 2022 - 23:17

hey j'ai rien mis de cutané !!! me suis avalée les gouttes d'huiles essentielles oh berk c'était vraiment dégoutant - j'avais rien compris lol enfin ce rhume est parti - je mets le masque au boulot et vais aller me chercher de la gelée royale
bon prenez soin de vous surtout dame Angèle dans les courants d'air
je hèle les anges pour qu'ils prennent soin du fofo coeur coeur coeur a demain
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 7:43

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 30 septembre 2022, la Lune entre dans le signe du Sagittaire reliant par aspects fluides l'opposition de la conjonction Vénus/Soleil à Jupiter rétro.

Cette Lune se place également au carré de Cérès qui vient tout juste d'entrer chez elle dans le signe de la Vierge.

Mercure, proche de son retour en phase directe, est toujours en opposition serrée à Neptune rétro, ces deux planètes étant en domicile, et au trigone de Pluton co-RKNS rétro.

Nous avons toujours ce trigone partile entre Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne et Saturne rétro en domicile/exaltation.

Et bien évidemment, en toile de fond: carré serré entre Saturne rétro et Uranus rétro en signes fixes.

Je vous propose le moment du trigone partile entre la Lune et son maître Jupiter en signes de Feu.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/09/2022 vers 11h38:

Blou a écrit:
hey j'ai rien mis de cutané !!! me suis avalée les gouttes d'huiles essentielles oh berk

Hou là là, faut faire gaffe avec les huiles essentielles Blou !
Pour ma part, je parlais bien d'application cutanée notamment, l'autre cas de figure étant la diffusion.
Bon, le principal est que tu ailles mieux sourire star sourire.

Cévennes a écrit:
Voiçi la carte des mi-points

Merci pour la carte des mi-points ma Dame des Cévennes (et la carte des heures planétaires) up, il y en avait pas mal  sourire.

C'est sympa d'accueillir l'Archange Michaël sur ce post star.


Citation :
Je vois que les mamours on pas durés une semaine, Aspects du mois de Septembre - Page 14 183871

Bah, je t'avais bien prévenu que ça ne durerait pas longtemps rijaune.

Ma foi, ce n'est pas grave, si on arrive à animer ce post entre (toute) petite poignée de fidèles, moi, ça me va (de toute façon, pas le choix lol ).
En revanche, tu n'as pas intérêt à partir ma Dame des Cévennes, sinon j'irai te chercher où que tu sois coquin bigsourire.


Citation :
je te pose le café, il fait froid dehors. Couvre toi , prend ton plaid Aspects du mois de Septembre - Page 14 409182

Un café au coin du feu avec des cookies, c'est parfait !
Merci ma Dame des Cévennes smack.

Installe-toi bien, je t'apporte ton café matinal aux jolies couleurs automnales (rho ça rime bigsourire)...

Spoiler:

... et vu que nous avons avec nous Céline smack , Violette smack et Blou  smack avec nous j'apporte des gaufres et du miel, c'est parfait pour soulager les cordes vocales de Violette (Blou, là c'est bon, tu peux avaler pouf )...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 8:53

Ohlala ma Choublou, fallait mélanger les huiles dans de l'huile végétale, et te tartiner le thorax, pas les manger. Quoique tu as vite été guérie laugh Quand tu as un doute, demande, je comprend pourquoi tu as cavalée de la cuisine au salon cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:03

Blou tu nous avais pas dit que tu étais blonde lol lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:22

Bizarre depuis 2 ou 3 jours des vieux souvenirs très négatifs me remontent à la surface ... comme si on me disait : "bon alors es tu prête à pardonner maintenant ?" (et me pardonner par là même...). Dur dur je suis seule avec ma conscience et j'avoue en être encore au stade de la colère en fait. Les aspects du moment font un gros nettoyage de fond on dirait !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:33

Aspects du mois de Septembre - Page 14 A_17
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 9:50

Merci Angèle smack, j'ai pris ma p'tite ration supplémentaire de miel...afin de chasser le vilain intrus....faut bien ça Wink

"Mercure, proche de son retour en phase directe, est toujours en opposition serrée à Neptune rétro, ces deux planètes étant en domicile, et au trigone de Pluton co-RKNS rétro."


Prudence avec cette opposition, comme on peut le constater sur le post de Céleste.....Une telle opposition des 2 planètes de la communication qui se tiRaillent à ce point doivent éveiller la prudence...évoquant le "manque de parole", une confiance qui dévient méfiance, un manque de foi....etc...sans oublier que le soleil est toujours opposé à jupiter R et que voilà vénus qui vient s'opposer également à Jupiter Rétro....et pis voilà qu'aujourd'hui la lune entre en sagittaire-chez jupiter- mettre son grain d'sel ? Wink (et entrera demain dans la zone...Hors Limite)...
...et ce carré uranus/saturne, les deux maitres du verseau qui sont en conflit...encore !
Bon, chacun se gère au mieux...l'astro étant pour moi ...préventive, ce qui n'empêche pas ce qui doit arriver mais que l'on peut atténuer.


...bon, plus que 3 jours pour que mercure retrouve un certain calme Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:04


Merci Angèle bouquet

nous voilà bien, Mercure opposé Neptune et Vénus opposée Jupiter d'entrée dans le signe...va falloir faire redescendre d'un cran tout ce qu'on entend, tout ce qu'on souhaite etc. surtout avec une Lune Sagittaire

ou alors on voit tout en grand, mais gare à la redescente
bonne journée tout le monde fleur fleur fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 11:27

ladom, exactement pareil que toi... pas évident à gérer
et le pire dans tout ça c'est que ça me rend agressive avec ceux que j'aime au lieu de faire le travail en moi...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 12:16

Ben quoi, personne ne lit mes posts ? laissant passer des erreurs de ma part....
Pourquoi se décarcasser ? boring ce forum n'est pas un blog que je sache ?....

"Mercure, proche de son retour en phase directe, est toujours en opposition serrée à Neptune rétro, ces deux planètes étant en domicile, et au trigone de Pluton co-RKNS rétro."


"Prudence avec cette opposition, comme on peut le constater sur le post de Céleste.....Une telle opposition des 2 planètes de la communication qui se tiRaillent à ce point doivent éveiller la prudence...[/quote]"

Neptune n'est pas une planète de la communication.... down aux dernières nouvelles laugh

Malune, tout à fait de ton avis : marre du "rabâchage" a hue et à dia.....soyons OBJECTIFS....
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 12:38

Mes propos viennent d’avantage confirmé ce qui a été dit plutôt que l’inverse 😃
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 12:56

merci angele up
merci violette bien vu
prudence attendons que Mercure sorte de sa retro et de son domicile
smack
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 13:00

@Violette,
Bah moi, grâce à vous tous Very Happy je commence à distinguer Neptune de Mercure, et j'avoue que je m'apprêtais à réviser mes "fondamentaux" Arrow
Merci et bises à tous. Bon Week end bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 14:10

basco a écrit:

prudence attendons que Mercure sorte de sa retro et de son domicile

oui Basco, mais mercure sans R et en vierge est un mercure plus...Rigoureux ayant Retrouvé son rythme normal ainsi que son énergie... Wink, en Rentrant en balance de nouveau : clair et net pour entreprendre une relation...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:20

Avant qu'on ne bascule en octobre, et même si j'ai plus d'une semaine de retard ....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:43

A la limite du H/L!

Aspects du mois de Septembre - Page 14 A_18
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:44

Aspects du mois de Septembre - Page 14 A_19
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:50

Merci Dame des Astres pour ton passage journalier. Je te poserais le cafayyyy dans le mois d'octobre, ici il va trop vite se refroidir bigsourire

Dame Violette une cuillère de miel ?

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Honey-sweet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 17:58

Viiii merci tite Cévennes de prendre soin de ma p'tite gorge en me donnant du bon miel....vouais, mais j'ai perdu le goût et l'odorat...! Faudra-t-il que mercure Rétro Revienne en balance chez vénus, grande maitresse de ces sens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:09


En 48 h ç'est revenu !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 18:45

Moi je dis, vive la Lune Sagittaire, une imagination si débordante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~