Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 11:18

Et ben Mars arrive sur mon Asc et j'ai été malade toute la nuit y a bien longtemps que j'avais pas été malade comme ça mais j'ai eu un mal de chien ranversant
Avec la rétro Mars va stationner et faire plusieurs passage sur ce point j'espère que ça va pas être comme tout le temps parce que bon ... boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 10:25

coucou le fofo

Tard ce soir , nous entrons dans le NL.

Pensons a faire nos voeux, et un bon dimanche, avec cette conjonction lune/vénus mais en vierge, bon on peu pas tout avoir hein bigsourire

Aspects du mois de Septembre - Page 12 A_11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 11:09

Merci tite Cévennes smack

Intéressante la carte du jour Wink car si on approfondit un peu quelques heures avant le rendez-vous solaire : la lune est conjointe à vénus et mercure Rétro en vierge, alors que la NL se fera en balance chez ...vénus....
Avec ces conjonctions de "dernière heure" Wink en vierge, la lune finit son tour zodiacal emportant avec elle des "ondes" mémorielles (?) comme une sorte de bilan avec son Résultat* pour cette NL ? notamment un mercure Rétro qui pourrait demander de la patience pour entreprendre quoi que ce soit, notamment ce qui peut concerner la relation ???
Doucement....mais sûrement... Very Happy

* Résultat : peut être interprété comme un terme utilisé en comptabilité puisque j'évoque le mot..."bilan" à adapter bien sûr à ce que l'on vit...(sachant que ces conjonctions actuelles pourraient faire penser à une maison XII)

Ceci n'est que ma réflexion personnelle et n'engage que son auteure....ne serait-ce que pour susciter d'autres...réflexions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 11:51



Bon dimanche à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 12:03

up

Merci Glacette smack pour cette très belle chanson chantée par la très belle Françoise (que je ne connaissais pas)....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 17:59

Ce jour en l'espace de qq heures j'apprends une naissance dans ma famille - qq'un de très proche donc hearts une immense Joie qui me rempli le coeur hearts ....

...et le décès d'une femme chamane écrivaine artiste dont je me sent si proche spirituellement parlant ! Grande tristesse pour ce départ précipité (elle n'avait pas 60 ans), je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais quel choc !

Le cycle de la Vie et de la Mort en une journée petit rappel de l'essentiel...une grande baffe dans ma face j'avoue en ce jour Rire et pleurer en même temps c'est pas facile !

Hommage à Brigitte Pietrzak


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 22:13

Coucou Dame Angèle smack as tu passée un bon week end ? moi j'ai cuisinée, sanglier, frite, panecake, moelleux aux pommes, etc etc. ça sent l'automne. Les cèpes sortent, va falloir faire n tour aux champipi. Mardi je vais chercher 80 kg de patates, comme ça si cet hiver on a plus rien, j'aurais toujours des oeufs et des patates.

Voilà le cafayyyyy , merci pour les cartes du week end, et pour celle de lundi

Cafayyyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 22:46

bravo Cévennes moi j'ai raté mon plat j'avais fait des figues au four avec du miel et du chèvre mais j'ai parlé au tel et tout était cramé ! et j'avais mis trop de romarin bref suis pas bonne cuisinière ! allez bonne soirée fofo belle nouvelle lune
alors vive la nouvelle lune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 26 septembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Nous avons une conjonction partile entre Mercure rétro en domicile et Vénus RKNN en chute dans le signe de la Vierge.

Compte tenu de la rétro de Mercure, ce nouveau cycle ne durera que 2 mois, une prochaine conjonction se produira en novembre.

Cette conjonction est au trigone partile de Pluton co-RKNS rétro et en opposition à Neptune rétro en domicile.

Le Soleil débute son opposition partile à Jupiter.

Pour l'occasion, la Lune est en aspects partiles à l'axe nodal vrai (quinconce NN, demi-sextile NS).

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/09/22 vers 19h54:


- 2. Peu de temps après, nous aurons l'opposition partile entre le Soleil et Jupiter rétro dans l'axe Bélier/Balance.
Nous sommes donc en milieu de cycle.

Les maîtres de cette opposition, Vénus et Mars tous deux RK, sont sous maîtrise de Mercure rétro en domicile toujours en conjonction partile à Vénus, au trigone partile de Pluton co-RKNS et en opposition à Neptune rétro en domicile.

Pour l'occasion, la Lune est en opposition partile à Chiron dans ce même axe cardinal Bélier/Balance.
Elle forme un Grand Triangle en signes d'Air avec Mars et Saturne rétro en domicile.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/09/22 vers 21h42:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 05/03/22:

Carré croissant du 29/06/22:


Céline a écrit:
Et ben Aspects du mois de Septembre - Page 12 903257 arrive sur mon Aspects du mois de Septembre - Page 12 5279 et j'ai été malade toute la nuit y a bien longtemps que j'avais pas été malade comme ça mais j'ai eu un mal de chien Aspects du mois de Septembre - Page 12 939908
Avec la rétro Aspects du mois de Septembre - Page 12 903257 va stationner et faire plusieurs passage sur ce point j'espère que ça va pas être comme tout le temps parce que bon ...

Signe supplémentaire que tu es alignée aux énergies ambiantes Céline. Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "avoir été malade" mais peut-être es-tu en train de purger quelque chose pour accueillir ce nouveau cycle.

Cévennes a écrit:
moi j'ai cuisinée, sanglier, frite, panecake, moelleux aux pommes, etc etc. ça sent l'automne.

Ca doit surtout sentir super bon chez toi ma Dame des Cévennes happy smack .


Citation :
Mardi je vais chercher 80 kg de patates, comme ça si cet hiver on a plus rien, j'aurais toujours des oeufs et des patates.

Avec les cèpes en plus, moi je dis qu'on a besoin de rien d'autre (à part nos cafés matinaux bien évidemment bigsourire).

En parlant de ça, le voici tout beau tout chaud...

Spoiler:



Je ne connaissais pas cette artiste/autrice ladom smack, merci pour la découverte et cet hommage.

Violette  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 7:37

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

Purger? Oui c'est le mot je me suis purgée jusqu'à la bile rijaune le lendemain j'ai fait une cure de sommeil et la ma foi ça à l'air d'aller mieux wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 8:18

Coucou le fofo

Arf Choublou, tu le réussiras mieux la prochaine fois, ton plat. smack

laugh Ah ben voilà dame desastres maintenant tu sais de quoi souffrait Célinette bigsourire

Je vois que tu pratiques la tartine matinale en ce moment bigsourire il fait 7°dehors, je peux ranger les ventilos

Bonne nouvelle lune, vous avez la journée pour faire vos voeux, n'oubliez pas la NL est l'ensemencement, la pleine lune on récolte. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 8:27

Voici la chaine planétaire du jour, et les heures du jour

Aspects du mois de Septembre - Page 12 H_12

Aspects du mois de Septembre - Page 12 M_16
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 9:20

4ème des 5 oppositions magistrales du Soleil de cet été 2022

On a déjà eu :
Le 20 juillet, l’opposition du Soleil à Pluton rétrograde
Le 14 août, l’opposition du Soleil à Saturne rétrograde
Le 16 septembre, l’opposition du Soleil à Neptune rétrograde

Voici ce 26 septembre, l’opposition du Soleil à Jupiter rétrograde
Et PLEINE LUMIERE sur une OPTIQUE de CHANGEMENT RELATIONNEL

(la 5ème, celle à Uranus rétrograde ne se fera que le 9 novembre)

Soleil à 3°43 Balance
Jupiter à 3° 43 Bélier

Cette opposition est une phase potentiellement révélatrice de réajustements en cours : le Soleil peut mettre en lumière des besoins essentiels de participation sociale ou des besoins de projets plus personnels, liés symboliquement à cette rétrogradation de Jupiter à 3° 43 Bélier cette année, un Jupiter qui,
* à un premier niveau de lecture, signe les excès,
* qui, à un second niveau de lecture, signe la jovialité,
* qui, à un 3ème niveau de lecture, signe la générosité.
(et c’est parce qu’on vit à des niveaux différents, qu’il y a beaucoup d’erreurs d’interprétation).

Cette opposition marque la culmination de la rétrogradation de Jupiter sur le plan énergétique … exactement comme une récolte de fruits arrivée à sa pleine expression.
Qu’on le veuille ou non, on doit changer le cadre de sa vie, on doit remettre beaucoup de choses en place, que ce soit par rapport à sa sphère intime ou à sa sphère sociale et professionnelle.
.
Depuis le début de la rétrogradation de Jupiter le 28 juillet, des questions évidentes se posent :
* En quoi son épanouissement personnel est-il remis en cause ?
* Quel sentiment particulier de colère a-t-il pu émerger ?
* A-t-on rencontré un évènement perturbant ?
Entre l’épidémie et la situation économique, rares sont ceux qui ne vivent pas une situation difficile, douloureuse même pour certains, qui peut bouleverser leur existence.
Avec cette opposition, et si l’on ne veut pas être broyé, il y a quelque chose à intégrer à sa réalité quotidienne … et (Jupiter étant symboliquement relié au foie) quelque chose à digérer. Il faut voir en même temps ce que l’on accepte de changer, ou pas.
On a été chahuté …On peut l’être encore. L’opposition demande de regarder le plus objectivement possible ce qu’il en est de ses projets de participation sociale.
Processus de reconversion en cours dans sa vie personnelle pour les uns ?...
Nouvelle organisation de vie Sociale pour les autres ?...
Avec des efforts à faire, quoi qu’il en soit, des efforts tendus vers un nouveau projet, vers un nouveau Chemin à mettre en place dans sa Vie.
Les messages privés que je reçois, vont pour beaucoup, dans le sens d’un projet qu’on prépare depuis quelques mois (première rétro de l’année avec Pluton, le 29 avril)
Le moment est vraiment venu de faire les ultimes mises au point, de ce changement dans son cadre de Vie.
Cette opposition Soleil / Jupiter de ce lundi 26 septembre marque le moment le plus important de la rétrogradation 2022 de Jupiter, et j’encourage tous ceux qui l’ont préparée en amont et s’apprêtent à en récolter les fruits.

Jupiter sortira de sa période rétrograde le 23 novembre, ce n’est pas si loin …
Prenons notre temps, sans brûler les étapes.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 10:55

Angèle a écrit:
Nous avons une conjonction partile entre Mercure rétro en domicile et Vénus RKNN en chute dans le signe de la Vierge.

Compte tenu de la rétro de Mercure, ce nouveau cycle ne durera que 2 mois, une prochaine conjonction se produira en novembre.

Tant mieux si cela ne dure que 2 mois : entre un Mercure Rétro et une Vénus en chute, ça ne transpire pas la sensualité tout ça... lol

Degrés Sabian a écrit:
Degrés Sabian Vénus/Mercure 26/27° Vierge :
« Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour ».
Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Degré de raffinement.

Oui, c'est très en retenue : totalement Virginien me direz-vous... (!)

Angèle a écrit:
Cette conjonction est au trigone partile de Pluton co-RKNS rétro et en opposition à Neptune rétro en domicile.

Cela me fait vraiment à une introspection sans compromis : il ne s'agirait pas de céder au chant des sirènes...

Degrés Sabian a écrit:
Degrés Sabian Lune 13/14° Balance :
« Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. »
Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.

Degrés Sabian Soleil 3/4° Balance :
« Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion ».
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.

Degrés Sabian Jupiter 3/4° Bélier :
« Deux amoureux flânent sur un chemin écarté ».
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie. Polarisation.

Suis-je la seule à trouver que ces 3 là se font écho ?

Dégrés Sabian a écrit:
Degrés Sabian NN 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian NS 13/14° Scorpion :
« Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ».
Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension.

"Entre les deux mon coeur balance" Il s'agit bien d'un axe y a pas de doute Wink

Excellente NL à toi Angèle et à tous & toutes smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 12:15

Aspects du mois de Septembre - Page 12 308705365_5806622796035479_7284846283566716251_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Ae74PBV-AxQAX-Qi0gY&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 12:23

Aspects du mois de Septembre - Page 12 307860995_467986998680067_8700104952754750535_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=7ehlo7CID5MAX_zS53k&_nc_oc=AQl7NmRKc5ieyGtz-D381xZoC1o6-Ainw7Psnq_yGgUgxGQOT0dzV1ESwpSmGr4uKNgAK0vZjP5l6mackI-_XO8f&tn=KxBaUdW1PzMQEoih&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 12:24

Aspects du mois de Septembre - Page 12 308343376_618746676538168_5137852279203161257_n.jpg?stp=dst-jpg&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=2s87Ll7gJaUAX-eNUXq&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 12:28

Aspects du mois de Septembre - Page 12 308612592_618746673204835_5061356997623797056_n.jpg?stp=dst-jpg&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ipkIFgX65IsAX8oxhI_&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 14:12

ok , elle la cite en Lion alors qu'en céleste c'est bientôt en Capri mais bon c'est intéressant ce qu'elle dit , j'avais fait pareil qu'elle .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 17:10

Cévennes me suis enrhumée! il me reste du propolis mais me rappelle plus la goutte d'huile que tu mets ds une cuillère de miel. C'est quoi déjà?
faites des voeux !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 18:33

Propolis sous quelle forme ! la propolis se mélange à de l'eau , car ce n'est pas une huile essentielle. Moi je fais 30 gouttes et tu doubles l'eau

Et prends ton niaouli en plus ! la goutte sur la main, et lécher, tu aimes le gout bigsourire

Edit: niaouli en inhalations , ça marche super !!


Dernière édition par Cévennes le Lun 26 Sep 2022 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 18:36

le propolis dans un flaçon moi on m'a dit 10 gouttes au matin.
Sinon y a une huile essentielle qu'on met dans un peu de miel c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 18:39

non toute huile essentielle se mets dans de huile végétale, le miel c'est ce que disent les marchands de blabla.

alors écoutes moi , tu va mettre 30 gouttes de propolis dans un verre d'eau et tu le bois , tu risque rien ! c'est le ciment des abeilles

téléphone moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 19:12

d'accord Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2022 - 21:12

Cobra smack laugh
merci pour la vidéo, c'est tout à fait ma mère !!!! ( Lune conjonction0° Pluton Lion également...), j'ai bien rigolé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~