Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 11:27


merci Angèle up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 17:06

Ce Vendredi 16 septembre 2022,
la puissante opposition du Soleil à Neptune
(l’an dernier, c’était le 14 septembre)

Avec un Neptune qui transite les Poissons, on a forcément des oppositions avec les planètes qui passent en face en Vierge.

On a eu :
Le 21 AOUT, l’opposition de Mercure, pour acter les choses et obliger à un travail de rééquilibrage mental de façon à ne pas se laisser déborder par le climat général. Mais le décalage est grand entre ce qu’on veut et la réalité. Comme Neptune est rétrograde, les désillusions risquent de durer.

On aura :
Le 24 SEPTEMBRE, l’opposition de Vénus pour préparer à une mise au point de ses valeurs dans le monde relationnel, de façon à pouvoir déjouer certaines déformations d’images et remettre les pendules à l’heure. Mais attention aux illusions ou aux chimères après lesquelles on voudrait encore courir.

Entre les deux, voici ce 16 SEPTEMBRE, l’opposition du Soleil.
Cette opposition Soleil Neptune est un moment importantissime du cycle de Neptune :
Pendant 5 mois chaque année, Neptune rétrograde. Actuellement c’est en Poissons, un signe dont il est le maître.
La personnalité de chacun est conditionnée par Jupiter (la fameuse Persona) et par Saturne (qui à sa façon, susurre d’inventer sa propre lanterne pour éclairer sa route) --- Or, Neptune montre, lui, comment la personnalité peut organiser sa vie selon une réalité universelle.
C’est en cela que cette énorme planète est appelée la planète de la spiritualité et des croyances, mais aussi de l’intuition … et de l’illusion. Neptune symbolise un peu les conditions nouvelles qui obligent les courants de société à une nouvelle responsabilité.
Interdépendance entre la conscience personnelle, limitée dans ses croyances, et la conscience planétaire impersonnelle, au-delà de l’humain, qui résonne aux chants de l’Univers.
.
Cette rétrogradation annuelle est donc une opportunité de faire un retrait en soi, de réfléchir aux questions que pose Neptune, d’être plus à l’écoute de ses ressentis.
.
Du début de la rétrogradation (cette année le 28 juin à 25° Poissons) jusqu’au milieu de la rétrogradation quand le Soleil fait son opposition (cette année, ce 16 septembre) des éléments irrationnels et inconscients aident à dissoudre certaines frontières définies et à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires un temps) pour conduire à d’autres valeurs.
Chaque année, on a ainsi la possibilité (si on le veut et si on est prêt) de sortir de certains enfermements, de certaines structures dont on dépendait aveuglément et qu’on croyait pourtant solides dans sa vie personnelle et sociale.
C’est forcément cohérent avec ce qu’on vit depuis deux ans.
.
Et puis voilà …. Le Soleil Vierge passe en face : quel puissant projecteur braqué sur Neptune, en Poissons, et maître des Poissons ! Neptune est chez lui ! Quelle opportunité aussi de passer en revue ses besoins émotionnels pour vivre la seconde partie de la rétrogradation neptunienne.
Si la Vierge, signe de Terre, aspire à la sécurité matérielle, les Poissons se consacrent aux richesses de l’esprit et de l’Ame. L’opposition offre la possibilité de prendre suffisamment de recul et de moins rechercher la perfection tout en permettant de préparer des projets à long terme et de les réaliser avec toute la pugnacité et la méticulosité de la Vierge.
Dans cet axe Vierge/Poissons, on peut retrouver confiance en soi, prendre position et s’investir à fond dans ce qui semble valable et possible à réaliser (Vierge)
.
Retour sur ce que proposait la Nouvelle Lune en Vierge du 27 août : réaliser un projet qui tient à cœur.
Retour aussi sur la Pleine Lune en Poissons, sur Neptune, du 10 septembre, qui s’est faite avec la rétrogradation de Mercure, et qui propose cette fois, de prendre un peu de recul sur son nouveau projet, pour le peaufiner, afin de lui donner le maximum de chances.
On peut aussi écouter ses intuitions (Poissons) et ne plus se torturer avec ses doutes et son souci d’être parfait :
Cette phase d’opposition peut donc se vivre dans une confrontation à certaines illusions, tout autant que dans une opportunité porteuse d’inspiration si on appuie fortement sur la nécessité d’être clair et net dans sa réponse au monde environnant.
Le prochain trigone du Soleil à Pluton dans 3 jours, exact le 19 septembre, peut aider à la manière d’un rayon laser, et peut éventuellement toucher le cœur des choses.
.
Le même jour, ce 16 septembre, Vénus fait un carré avec Mars : il y a quelque chose à changer dans le rapport entre le sentiment et le désir ; mais ce n’est pas facile. L’équilibre est difficile à trouver. Il peut y avoir des confrontations, de la colère ; avec Vénus en Vierge, il faudra prendre le temps de réfléchir, pour être conscient de la nécessité de se repositionner dans ses activités.
Il ne faut pas aller trop vite et dire n’importe quoi (Mars est en Gémeaux). Mais en même temps il est nécessaire de sortir d’attitudes émotionnelles trop ambiguës.
.
Dans la foulée Vénus fait un trigone au Nœud Nord.
14° 40 Vierge pour Vénus -- 14° 40 Taureau pour le Nœud Nord.
C’est un aspect bénéfique, magnétique, et équilibrant, qui permet de valoriser son projet si l’on ne prend pas une décision trop hâtive.
.
Neptune redeviendra direct le 4 décembre à 22° 39 Poissons. Tout prêt à s’exprimer à travers de multiples petites bulles de lumière qui ne seront pas autre chose que ces morceaux cassés en nous qu’il aura permis de recoller.
…. si on lui laisse faire le travail !
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 19:15

Les filles, y a un joli oracle d'astrologie intuitive , je le pose là

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Ast_10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep 2022 - 21:34

Coucou Dame Angèle des astres. bien sur que je mettrais la photo de la sorcière. Alors ta journée, Pour le matin je change un peu , croissant qu jambon, pour avoir des forces smack Merci pour les aspects du ciel, fidèle Angèle coeur

Servez passants et passantes asseyez vous et regardez les aspects du jour avec votre TN :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 6:30

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 15 septembre 2022, un Cerf-volant se forme entre le Soleil, la Lune, Pluton et Neptune.

Les maîtres des luminaires, Vénus et Mercure, sont toujours en réception mutuelle et en aspects à Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne.

Ce dernier est toujours au carré partile de Junon formant ainsi un T-carré avec Vénus (je reviendrai demain sur ce carré partile entre les 2 RK).

J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Pluton en signes de Terre avec une Lune en exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 15/09/22 vers 14h59:

Cévennes a écrit:
Les filles, y a un joli oracle d'astrologie intuitive , je le pose là

Ca va te faire sourire ma Soeur-cière smack, depuis environ 15 jours je cherche sur le net un oracle en lien avec l'astrologie  star.

Perso, j'ai craqué sur le "Heavenly Bodies Astrology" qui reprend non seulement les planètes, les maisons et les signes mais également les aspects. Malheureusement, il n'est édité qu'en anglais. J'attends impatiemment sa sortie en français, en espérant que ce soit prévu...


Citation :
Pour le matin je change un peu , croissant qu jambon, pour avoir des forces Aspects du mois de Septembre - Page 7 409182 Merci pour les aspects du ciel, fidèle Angèle Aspects du mois de Septembre - Page 7 693998

Ah mais oui, changeons un peu ma Dame des Cévennes up.
Je te suis avec ce p'tit-déj' sucré-salé...

Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 6:39

Angèle a écrit "
Ca va te faire sourire ma Soeur-cière smack, depuis environ 15 jours je cherche sur le net un oracle en lien avec l'astrologie star.

Perso, j'ai craqué sur le "Heavenly Bodies Astrology" qui reprend non seulement les planètes, les maisons et les signes mais également les aspects. Malheureusement, il n'est édité qu'en anglais. J'attends impatiemment sa sortie en français, en espérant que ce soit prévu..."

Coucou Angèle sinon. Il y a l'oracle du soleil aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 22:53

oui j'ai l'oracle du soleil,j'aime bien
là suis avec l'oracle gé qui est très pragmatique
allez j'attends sat direct marre des rétros la bise les filles
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep 2022 - 23:08

Des bisous ma Dame Angèle des Astres. Pas eu le temps pour le cafayyyy. 15.09.2022 smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 6:18

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 16 septembre 2022, les 2 Régents Karmiques, Vénus et Mars, sont en carré partile croissant.

Ces 2 RK sont d'ailleurs en aspects partiles à l'axe nodal vrai:

- Vénus RKNN "en chute" est en aspects fluides (trigone NNv et sextile NSv)

- Mars co-RKNS est au demi-sextile du NNv et au quinconce du NSv.

Les 2 planètes (+ les luminaires) sont sous maîtrise de Mercure rétro qui est toujours en réception mutuelle avec Vénus et encore en opposition serrée à Jupiter rétro.

La Lune s'invite aux festivités par sa conjonction à Mars, ce qui nous donne une configuration assez nerveuse.

Cérès (en maîtrise pour certains astrologues de la conjonction Soleil/Vénus) est en opposition partile à Vesta et au quinconce partile de Neptune rétro en domicile.

La Lune Noire vraie est au sextile partile d'Uranus rétro en chute sous maîtrise vénusienne.

Le Soleil approche de son opposition partile à Neptune et de son trigone partile à Pluton co-RKNS.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 16/09/22 vers 20h46:

Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Mars avec la conjonction partile en Verseau:

Paris, le 06/03/22:


Céline a écrit:
Coucou Angèle sinon. Il y a l'oracle du soleil aussi Aspects du mois de Septembre - Page 7 508509

Je te remercie Céline smack, je suis tombée sur cet oracle lors de mes recherches  sourire. Le souci c'est que je n'adhère pas totalement aux mots-clés associés à chaque position planétaire en signes. En même temps, il est difficile de trouver LE mot-clé parfait pour chaque positionnement tant cela peut prendre de sens différents. Mais voilà, utiliser un oracle avec lequel on est conflit sur certains points n'est pas gage de bonne collaboration sur le long terme lol.
Mon coup de coeur reste celui que j'ai cité. Si aucun projet de traduction en français n'est prévu, je pense que je le prendrai tout de même en version originale.


Cévennes a écrit:
Des bisous ma Dame Angèle des Astres. Pas eu le temps pour le cafayyyy. 15.09.2022 Aspects du mois de Septembre - Page 7 409182

Pas grave ma Dame des Cévennes smack , je t'invite à le prendre (le temps et le café) ce matin.
En toute sérénité...

Spoiler:

Et vu que nous avons Céline et Blou avec nous, j'apporte 4 financiers (je parle bien des gâteaux aux amandes hein, pas de 4 copains banquiers lol ).

Désolée, j'ai déjà entamé le mien (je parle toujours des gâteaux hein bigsourire)...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 7:21

merci angéle
Mars conjonction0° PV natal en carré90° Vénus
qu'est ce que ça pourrai vouloir me dire ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 7:47

Coucou
dredi
cafayy okayy

Choublou , ouvre l'oeil, tu vas le croiser ton crapaud !

Dame Angèle a écrit:
Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Mars avec la conjonction partile en Verseau:


Dernière édition par Cévennes le Ven 16 Sep 2022 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 7:51

Et le FC est sur le CG

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Ven 16 Sep 2022 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 8:14

Le CG est plutôt proche du FC Cévennes doute2

C'est quoi qu'il appelle thème kharmique ton logiciel ? Le thème kharmique de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 8:21

la PV est sur le NN du theme progressé
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 8:23

Oui je voulais dire FC bien sur, héé je suis a peine réveillée moi laugh Bisous Célinette smack
Ma NL smack

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Good-morning-baby-im-sleepy

https://olympia-astrologie.com/tutoriel-astrologie-karmique/

Oui c'est l'astrologie Karmique

thème karmique, c'est regarder le thème non plus par le prisme de la présente incarnation, c'est-à-dire la vie actuelle du consultant, mais dans une perspective plus globale qui inclut l'histoire de l'être spirituel ou de "l'être essentiel" et donc de toutes les vies vécues par le consultant. Il s'agit, pour conclure, de comprendre d'où l'on vient, pour savoir où l'on va…
.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 11:21

La Lune est dans le signe des Gémeaux

Cela fera que nous aurons une très grande envie de verbaliser nos émotions.

Cependant, en ce temps de mercure rétrograde, nous pourrons faire face à des murs, lorsque nous essaierons d'avoir certaines discussions importantes...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:12

Merci Angèle Wink

Degrés Sabian Vénus 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Mars 14/15° Gémeaux :
« Une conversation animée entre deux enfants hollandais ».
Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité.


Quid avec cette opposition mercure Rétro/jupiter Rétro ?, qui risque d'être un peu chahutée par le transit de la lune sur mars/gémeaux, notamment ce jour Wink ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 17:21

merci Angèle !!

Bon week end tout le monde
avec un soleil pour éclairer Vénus et une lune pour accompagner Mars dans leur carré du tonnerre happy
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 20:10

Toutes les planètes sont rétrogrades sauf les 2 RK qui sont en carré90°
avec comme le souligne Malunamoi le Soleil pour l'un et la Lune pour l'autre :

j'ai trop peu de recul mais ça n'est pas une configuration qui doit arriver tous les 4 matins !
(Je n'ai pas eu le temps de vraiment suivre ces derniers jours... Il y a t'il un post d'ouvert à ce sujet ? Merci ça me questionne... )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 20:38

Coucou ma Dame des Astres smack Les aspects sont pas trop mal, mercure revient sur lui même chez moi, pour le moment il me fiche la paix. Les températures ont bien baissée, ouf, Pas de tonnerre bigsourire ici mais frais le matin, 8° mais c'est bon sous la couette. Alors j'ai envie d'un Cafayyy avec beaucoup de tendresse, et de douceur.
Bon week end ma Soeur-cière

Cafayyyyyy :


Au fait, il était a point ton financier ? bigsourire

saut

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Captur25
Le dow jones qui baisse fort il faut dire qu'avec Saturne Mc + Mars asc au carré de Vénus+ Jupiter carré Jupiter ça tangue
Auric astro

Arpège tu as de bons aspects ce week end, Vénus et la lune sont des planètes dites, rapides, donc leurs effets ne durent que quelques heures ou pas du tout.
Vénus sera en mauvais aspect le 20/21 septembre, pas certaine que des évènements se passe a ce moment la, ce sera plutôt toi qui te poseras des questions.

/
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 8:21

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 17 septembre 2022:

--> le Soleil est en opposition partile à Neptune rétro en domicile dans l'axe Vierge/Poissons.

Nous sommes donc en milieu de cycle Soleil/Neptune.

Le Soleil est sous maîtrise de Mercure et de Cérès avec:

- une réception mutuelle Soleil/Cérès, Cérès étant au carré d'Uranus, en opposition partile à Vesta et en opposition à Saturne rétro en domicile/exaltation

- une réception mutuelle Vénus/Mercure rétro, ce dernier étant toujours en opposition serrée à Jupiter rétro et au carré de la Lune qu'il maîtrise.

A ce moment là, nous avons toujours ce carré partile Vénus/Mars en aspects partiles à l'axe nodal vrai et impliquant la Lune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/09/22 vers 00h30:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conjonction du 13/03/22:

Carré croissant du 16/06/22:


--> Tard dans la soirée, nous aurons un carré partile soli-lunaire en signes mercuriens (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Cet aspect forme un T-carré partile avec Neptune rétro en domicile et se trouve en aspects partiles à Vesta (trigone Lune et quinconce Soleil).

Mercure rétro, en maîtrise des luminaires, est toujours en opposition serrée à Jupiter et au carré partile de Pallas.

Vénus RKNN est au quinconce partile de Chiron.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/09/22 vers 23h51:



- Dimanche 18 septembre 2022, un T-carré partile en signes cardinaux se forme entre Mercure rétro, Jupiter rétro et la Lune en domicile conjointe à Pallas.

Même s'ils sont sur le même degré, nous ne sommes pas encore à l'aspect parfait de l'opposition Mercure/Jupiter, je reviendrai sur leur cycle lundi.

Le Soleil se prépare à son trigone partile à Pluton co-RKNS, Vénus se prépare au trigone partile d'Uranus dont elle a la maîtrise. Ces aspects se profilant en signes de Terre.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 18/09/22 vers 19h36:

basco a écrit:
merci angéle
Aspects du mois de Septembre - Page 7 903257 Aspects du mois de Septembre - Page 7 681848 PV natal en Aspects du mois de Septembre - Page 7 11194 Aspects du mois de Septembre - Page 7 510263
qu'est ce que ça pourrai vouloir me dire ?

Coucou basco smack,

Difficile de répondre à cette question, je trouve qu'on a peu de recul quant aux "implications" du transit de l'axe des Portes. Par exemple, de mon côté, je vois que l'axe transite pile poil sur mon axe MC/FC bientôt rejoint par l'opposition céleste Mercure/Jupiter qui sont mes 2 RK. Quoi en penser ? Je n'en sais rien. A nous de tenter de tisser des liens avec notre vécu, nos ressentis pour tenter de mieux cerner ce type de transit sachant également que l'éventualité qu'aucun événement ne puisse advenir est fort probable, un transit isolé pouvant rester inaperçu.

Cévennes a écrit:
Coucou ma Dame des Astres Aspects du mois de Septembre - Page 7 409182 Les aspects sont pas trop mal, mercure revient sur lui même chez moi, pour le moment il me fiche la paix.

Coucou ma Dame des Cévennes smack,
Effectivement, tu vas débuter un nouveau cycle mercurien le 12 octobre prochain star.


Cévennes a écrit:
Alors j'ai envie d'un Cafayyy avec beaucoup de tendresse, et de douceur.

Un p'tit-déj' au coin du feu, c'est sympa ça ! applaudi

Vu que nous sommes nombreuses ce matin (en incluant Paulette la poulette bigsourire ), j'ai dressé la table pour accueillir tout le monde...

Spoiler:

Violette smack 

Malunamoi smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 8:53

La deuxième tartine du jour

Pendant quelques jours, VENUS veut se faire entendre …
Mais quel message veut-elle faire passer ?

Qu’elle soit Ishtar, Inanna,ou Aphrodite née du sperme uranien qui féconda l’Univers, VENUS est en analogie avec nos valeurs. C’est elle qui permet de juger d’une manière personnelle, de dire « j’aime ou j’aime pas », et donc de faire des choix.
Car aimer, c’est choisir.

Or, à partir de cette mi-septembre, jusqu’au 1er octobre, elle dialogue beaucoup.

Elle est encore en VIERGE, et elle voudrait bien que sa robe soit d’une blancheur incomparable. Timide, voire pudique, elle se sent contrôlée par Mercure qui l’héberge pour un moment et lui demande de tout analyser, sentiments et relations, valeur de l’argent, etc …
C’est difficile pour elle de se laisser aller.

Le 16 SEPTEMBRE, elle fait un carré croissant à MARS
C’est un aspect qui remet la pression et pourrait s’enflammer très vite. Ce premier sentiment qu’on pourrait éprouver, c’est un sentiment de difficulté à équilibrer sentiments et désirs, entre ce qu’on veut et ce qu’on peut.

Et puis, le 17 SEPTEMBRE, elle fait un trigone au Nœud NORD,
comme une lumière pour valoriser projets et idées. Mais ça ne sera positif que si l’on s’interroge sur ses véritables désirs et sur les relations authentiques qu’on veut nouer avec son entourage.

Le 20 SEPTEMBRE, elle fait un trigone croissant à URANUS
Si l’on fait confiance à sa petite voix, on peut débloquer une situation embarrassante … peut-être autour d’une créativité personnelle originale, ou d’une image qu’on veut donner de soi, qui corresponde à sa vérité profonde.

Le 24 septembre, elle fait une opposition à NEPTUNE
Cette fois, elle a besoin de clarté, mais les chimères sont en marche. Il faut ouvrir son œil intérieur pour ne pas être trompé et céder aux illusions. Ce qui est bien dans l’opposition, si l’on fait la mise au point nécessaire, c’est qu’on peut sortir de cogitations mentales erronées.

C’est réussi, puisque le 26 SEPTEMBRE, elle fait un trigone décroissant à PLUTON
C’est un peu comme un besoin de se laisser aller au lâcher-prise, d’élargir sa vision, mais il faut quand même mobiliser toute son énergie pour ne pas retomber dans les peurs du passé.

Le 28 SEPTEMBRE, juste avant de rentrer chez elle en Balance, elle fait un sesqui-carré au Nœud NORD. Et là, pour ceux qui n’auraient pas répondu au trigone du 17 septembre, les malentendus pourraient se multiplier jusqu’à faire s’écrouler ce qui n’est pas aligné.


Le 29 SEPTEMBRE, elle rentre en Balance, chez elle, en recherche d’harmonie.

de ressources supplémentaires,… ça ne sera pas aussi facile qu’on le voudrait, tant pour le relationnel que pour le porte-monnaie qui risque de se trouver bien démuni devant les dépenses à faire.

Jusqu’à la fin de son séjour en Balance, entre le 14 et le 19 octobre surtout, que des beaux aspects dont il faudra profiter …
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 10:29

Hello fofo ,
Merci Angèle bouquet

"
Le 16 SEPTEMBRE, elle fait un carré croissant à MARS
C’est un aspect qui remet la pression et pourrait s’enflammer très vite. Ce premier sentiment qu’on pourrait éprouver, c’est un sentiment de difficulté à équilibrer sentiments et désirs, entre ce qu’on veut et ce qu’on peut." (J.boilot)

Ah oui je suis à fond la dedans là...

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 11:05

merci angéle
smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2022 - 11:09

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


--> le Soleil est en opposition partile à Neptune rétro en domicile dans l'axe Vierge/Poissons.

Nous sommes donc en milieu de cycle Soleil/Neptune.

Le Soleil est sous maîtrise de Mercure et de Cérès avec:


- une réception mutuelle Vénus/Mercure rétro, ce dernier étant toujours en opposition serrée à Jupiter rétro et au carré de la Lune qu'il maîtrise.

A ce moment là, nous avons toujours ce carré partile Vénus/Mars en aspects partiles à l'axe nodal vrai et impliquant la Lune.

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian Soleil 24/25° Vierge :
« Un drapeau en berne devant un édifice public ».
La reconnaissance sociale d'un travail bien fait et d'un destin accompli. Degré de reconnaissance publique.

Degrés Sabian Neptune 24/25° Poissons :
«Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.»
La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.

Degrés Sabian Vénus 14/15° Vierge :
« Un joli mouchoir en dentelle, héritage de valeureux ancêtres ».
La quintessence de l'oeuvre accomplie. Culture.

Degrés Sabian Mars 14/15° Gémeaux :
« Une conversation animée entre deux enfants hollandais ».
Besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Objectivité.
[size=15]

....
........

Même si TOUT est important et à prendre en compte, ces remarques ci-dessus m'interpellent....

un seul mot crie à mon oreille : objectivité ....comme chacun le ressent et le vit.
Ne rien faire, ne rien dire à...."l'aveugle"... Wink, avec une certaine méfiance : être sûr de soi (et des autres Wink )....

Ceci n'engage que son auteure....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~