Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Septembre...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Calen154


Ephémérides:
marguerite


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 17:37

crâneuse....avec ton bôô logiciel.... crampersmack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 17:42

Je me régale laugh il note même les planètes HL, tu aimerais coeur happy

Aspects du mois de Septembre - Page 3 E_11
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 18:43

ceyba a écrit:
Glacette tu veux dire l équinoxe e...



@ceyba ...mais oui bien sûr....je voulais sortir ma science hi hi hi

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 21:07

Ma Dame des astres ,alors ce week end ? smack Mars commence a faire des siennes, va nous falloir toute la patience que nous produisons. Tiens on pourrait faire des boites de patience a distribuer ?

Servez vous et ouvrez pour réactiver votre patience, en cas de faiblesse !!:

et puis des crêpes, pour démarrer la semaine en douceur

Servez vous:

et notre cafayyyy du matin

Voilààà Cafayyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Sep 2022 - 21:57

merci cevennes up
pour le tableau des éphémèrides
a la fin du mois Jupiter retro revient sur la conjonction0° Mars Jupiter a 3.20
degrés du Bélier et Jupiter repassera sur ce degrés direct en janvier 2023
smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 7:57

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 5 septembre 2022, Vénus entre dans le signe de la Vierge se plaçant ainsi en réception mutuelle avec Mercure qui transite le signe de la Balance.

Pour l'occasion, Vénus est au trigone serré de la Lune en exil dans le signe du Capricorne.

Cette Lune formera d'ailleurs en cours de journée un T-carré en signes cardinaux avec l'opposition Mercure/Jupiter alors que Mars co-RKNS est toujours en aspects fluides.

Cérès, le co-maître de la Vierge pour certaines écoles d'astrologie, forme un T-carré avec Saturne rétro en domicile/exaltation et Uranus rétro en chute.

Chiron est toujours au mi-point partile Junon/NNv.

Nous avons donc 5 planètes + le Noeud Nord vrai en signes de Terre . Faut du concret et de l'organisation en cette rentrée sourire.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 05/09/22 vers 06h07:

ileautresor a écrit:
Merci Angèle,
c'est le degré où se tient mon Soleil natif.
Bien plus encourageant que le degré de déception que je lis d'habitude!

star


glacette a écrit:
Les fées....les soeurs-cières...sont des magiciennes...de bonheur comme la musique .Merci à vous. Aspects du mois de Septembre - Page 3 604299

Oh c'est joli ça glacette star.


Violette a écrit:
...et comme Angèle ne viendra pas...

Ouais mais tu as vu Violette, même quand je ne suis pas là je le suis tout de même un peu postant la carte du dimanche, indécrochable que je suis bigsourire.


Citation :
je fais ce que je peux parce qu' aujourd'hui, la lune (en sagittaire) traverse de grands espaces, de quoi rêver...sans limite puisqu'elle est Hors Limite

Merci pour ces rappels réguliers quant aux phase HL Violette star.


Citation :
Dans cette phase de Rétro, il est important de regarder mercure natal, s'il est Rétro ou pas, mais surtout s'il est régent karmique Aspects du mois de Septembre - Page 3 Icon_wink et les planètes natales qu'il re-re-transitera...

Présente fume.

Mercure RKNS en transit dans ma 10 qui rétrograde pile sur mon Pluton (trigone en natal), en aspects à l'axe Asc/Desc et Mercure natal.
Il repassera direct pile en opposition à ma conjonction Jupiter/Vénus.

Cévennes a écrit:
Ma Dame des astres ,alors ce week end ? Aspects du mois de Septembre - Page 3 409182 Aspects du mois de Septembre - Page 3 903257 commence a faire des siennes, va nous falloir toute la patience que nous produisons. Tiens on pourrait faire des boites de patience a distribuer ?

Pff, à qui le dis-tu ma Dame des Cévennes !
Pas mal de projets et de démarches à entreprendre mais tout ne dépend pas de moi. Donc oui, agir, entreprendre et être patient quant au retour de l'extérieur (et là, le mot "retour" prend tout son sens).
On a Mars qui transite notre Desc ma Soeur-cière, faudra trouver un équilibre entre ce qu'on projette à l'extérieur et ce que l'extérieur nous renvoie...


Citation :
et puis des crêpes, pour démarrer la semaine en douceur

Ah oui oui, des crêpes, ça résout beaucoup de choses applaudi.

Je te propose d'attaquer cette nouvelle semaine avec un p'tit-déj' à base de croissants aux amandes et d'oranges sanguines (on parle de Mars, faut lui rendre hommage lol)...

Spoiler:

ileautresor smack
glacette  smack
Violette  smack
ma Dame des Cévennes  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:40

Dans la nuit du 4 au 5 septembre 2022,

Toute modeste et réservée, Vénus rentre en Vierge

L’an dernier c’était le 22 juillet 2021.

Installée en Lion depuis le 11 août, Vénus a eu besoin de se faire belle, de briller et de plaire. Mais elle a été malmenée
* d’abord autour du 25 août, en passant au carré de l’axe des Nœuds LUNAIRES,
* ensuite autour du 27, en aspect de carré à URANUS, qui lui a demandé, parfois un peu brutalement, de changer de cap,
* enfin, autour du 28 août, en passant à l’opposition de SATURNE.

Ce fut une succession de prises de conscience qui l’ont menée à cette entrée en Vierge, durant trois semaines, jusqu’au 29 septembre, pour un moment d’introspection, pour une organisation un peu plus saine de son emploi du temps ; mais elle n’est pas très à l’aise dans ce signe.

SUR LE PLAN AFFECTIF, Vénus en Vierge a des affects puissants, des pulsions qui peuvent être fortes, mais qui sont perçues comme dangereuses et envahissantes par la Vierge qui met en place des mécanismes de défense.

Du coup, Vénus en Vierge ne s’engage pas à la légère.

C’est une Vénus de Terre, cérébrale et rationnelle. Pour elle, les sentiments ne prennent pas le pas sur la raison. Elle mesure, elle contrôle, elle calcule. Elle cherche à analyser, à prévoir, à planifier. Et si elle se trompait ! … Ses sentiments sous l’emprise de Mercure, le maître de la Vierge, sont ainsi freinés, voire contrôlés et ne s’aventurent vraiment pas dans des chemins tortueux ou passionnels, ce qui peut être perçu comme une extrême réserve. Du coup ses rencontres n’ont pas toujours accès à l'émotion.

En fait, elle a juste besoin d’être apprivoisée.
Car Vénus en Vierge a besoin d’être aimée, et elle souffre si l’on ne fait pas attention à elle (même si elle refuse bien sûr de le montrer !) …

Quoi qu’il en soit, qu’elle soit Vierge Sage ou Vierge Folle, elle a, bien ancré en elle, ce besoin de rendre service, de venir en aide. Elle aime concocter un bon dîner pour son amoureux, lui préparer une tisane le soir ou lui masser le dos s’il a fait trop d’exercice. Il a bien de la chance, Monsieur Chéri !

SUR LE PLAN FINANCIER, et sur les terres de Mercure, Vénus en Vierge passe ses ressources au crible de la raison. Elle trie et se pose des questions. Elle analyse et décortique. Elle réfléchit et se pose de nouvelles questions. Elle cherche le pourquoi du comment dans une recherche de sécurité, et pour améliorer sa situation. Elle est aussi critique …. Alors si ça ne va pas, si elle a peur dans sa sécurité élémentaire, elle peut bougonner !

Pendant ce mois qui vient, et dans ses aspects dits majeurs,
* le 16 septembre, elle fait un carré croissant avec son amoureux de toujours, un MARS qui stationne pour 7 mois en Gémeaux !

Elle veut rompre avec des attitudes trop ambiguës ; mais cette dissonance Terre/Air, où les deux signes sont régis par la même planète, Mercure, permet en fait de porter un regard novateur en associant conscience conceptuelle et efficacité pratique.

Si l’on considère le carré comme ultra-positif ici, on peut penser à un virage à faire, porteur de rééquilibrage.

Et ça tombe bien :
* le 20 septembre, elle fait un trigone croissant avec URANUS … chercherait-elle à s’émanciper un peu en osant se lancer dans un petit grain de folie ?

* le 24 septembre, elle est opposée à NEPTUNE qui la regardera yeux dans les yeux … ce sera l’épreuve de vérité qui permettra de voir clairement ce qui est bon (ou pas) pour soi.

* le 26 septembre, elle est trigone décroissant à PLUTON en même temps qu’elle fait une conjonction à MERCURE, peut-être pour des réglages guidés par une intuition sans failles pour débusquer les précédentes illusions d’optique neptuniennes.

Il existe vraiment une opportunité de calmer le jeu en profondeur … même si, pour cela il faut mobiliser toute son énergie pour ne pas se laisser enterrer par les peurs du passé.

On le verra dans la Pleine Lune du samedi 10 septembre à venir : plus que jamais, il s’agit de modifier son fonctionnement, de rompre avec des valeurs du passé pour viser un autre quotidien. Avec cette énergie Vierge, du Soleil et de Vénus, les projets peuvent aboutir, mais il faut pour cela, abandonner des croyances toxiques qui empêchent d’avancer et dépasser la précédente opposition de Vénus à Saturne … Si, si, il ne faut pas se dévaloriser. On est tous capables de le faire !

Il faut juste oser faire le tri (énergie Vierge) … et lever les voiles de Neptune (on le verra bientôt)
….. Entrée de Vénus en Balance, le 29 septembre.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 9:46

Merci Angèle smack

hé oui, la rayonnante vénus retrouve sa pudeur virginale ....

"Nous avons donc 5 planètes + le Noeud Nord vrai en signes de Terre . Faut du concret et de l'organisation en cette rentrée sourire."


y-a-t-il un risque de ...."s'engluer" ? ...avec notamment un uranus/noeud nord en taureau ? Wink
...lune en capricorne toujours Hors Limite Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 10:16

ah ouai ben prenez donc une boite '' à patience ''

C'est là qu'il faut arrêter les dépenses indispensable donc on range la Cb hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 15:15

Ah ben voilà, je dois pas me laisser tenter , vade rétro boring avant de dépenser on analyse, blablabla

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Goodnight-my

Vénus en vierge ♍
🤎
Dans ce signe de terre froid et sec, la planète des sentiments, des sens, des valeurs et des plaisirs est plutôt sur la réserve. Dévouée, discrète et attentionnée elle a besoin de se sentir utile pour être aimée.
L’affectif est passé au crible de la raison et de l’analyse car elle a besoin de rassurer son côté inquiet. Elle cherche la sécurité, la perfection même, ce qui la pousse à être très critique envers son partenaire et dans sa sphère relationnelle.
💫
Vénus se trouve ici sur les terres de Mercure, qui lui est en balance chez Vénus, c’est une réception mutuelle de bon augure qui devrait permettre une communication précise mais bienveillante.
🍂
Et puis qu’ici Vénus décortique tout, elle peut nous inciter aussi à une certaine prudence financière. Avant de dépenser …on analyse !

Le reste ici
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2022 - 21:29

Coucou dame Angèle merci d'être toujours, présente, que ferais je sans toi , sans ton passage matinal, qui m'aide a ouvrir les yeux le matin, avec le brouillard de l'automne, j'attend déjà ton prochain passage smack

Allez hop hop cafayyyy

Cafayyyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 7:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 6 septembre 2022, un Grand Triangle de Terre se forme entre les luminaires et Uranus rétro.

L'axe nodal est également impliqué par aspects fluides.

L’astéroïde Pallas quitte les Gémeaux pour entrer dans le signe du Cancer se plaçant au sextile de Vénus RKNN en chute et au carré de Jupiter rétro.

Nous avons toujours Chiron au mi-point Junon/NNv.

J'ai choisi le moment du trigone partile Lune/Uranus ces deux planètes étant en exil et chute.
La Lune s'approche de Pluton co-RKNS.
Violette nous dira si elle est encore HL star.

L'opposition Mercure/Jupiter est toujours reliée par aspects fluides à Mars co-RKNS mais également par la Lune Noire vraie (figure du Baquet).

En toile de fond, nous avons toujours ce carré Saturne/Uranus.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 06/09/22 vers 11h22:

Cévennes a écrit:
Ah ben voilà, je dois pas me laisser tenter , vade rétro Aspects du mois de Septembre - Page 3 813543 avant de dépenser on analyse, blablabla

Ca sous-entend que tu t'es lâchée sur certains achats ma Dame des Cévennes ? rijaune

Citation :
Coucou dame Angèle merci d'être toujours, présente, que ferais je sans toi , sans ton passage matinal, qui m'aide a ouvrir les yeux le matin, avec le brouillard de l'automne, j'attend déjà ton prochain passage Aspects du mois de Septembre - Page 3 409182

Aaahhh mais moi aussi j'y tiens beaucoup à nos RDV quotidiens ma Dame des Cévennes smack.

Vu que tu nous proposes un p'tit-déj' hyper complet, je me contente de t'inviter à un simple café dans la nature. Simplicité et ressourcement...

Spoiler:

... mais bon, tu me connais, on ne peut pas faire l'impasse sur le goûter bigsourire.
Vu que nous avons Violette smack avec nous, j'apporte une douceur au saveurs de pommes et toujours aux couleurs de la nature...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:18

Merci Angèle smack

"Aujourd'hui, mardi 6 septembre 2022, un Grand Triangle de Terre se forme entre les luminaires et Uranus rétro."

Voilà des trigones "terriens" qui tiennent debout.... Wink lol avec une lune...toujours Hors Limite Wink (jusqu'à demain) se pressant même pour rejoindre ....pluton Wink
...et toujours ce carré saturno/uranien...grrrrrrr.....

Quant à mercure, il commence à déployer ses ailes....en espérant qu'elles se mettent dans le bon sens....Wink

Des fruits de mon pays....hé bien j'ai mangé (pas croqué lol ) la première pomme de la saison hier....sacrée coïncidence avec le dessert du jour proposé par Angèle.... Wink

Bonne fête à toutes les "EVELYNE" du forum Wink smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:31

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Cp11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:43

Merci tite Cévennes....
J'essaie de comprendre : on part de mercure ? (c'est ben lui, celui qui fait comprendre ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:46

ah ben oui . La on voit que c'est Mars le maitre du jour

et ou sont passé PI et PV ?? ils sont lààà Very Happy

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Pv10


Dernière édition par Cévennes le Mar 6 Sep 2022 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 9:54

opposition mercure/jupiter sur l'axe I/VII sur celui des PORTES....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 10:08

Hé oui Dame Violette, la lune est bien HS heuu HL laugh

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Hl_10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 10:13

Aspects du mois de Septembre - Page 3 He10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 10:51

Merci Angèle !
bonne journée à tout le monde bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 11:33

Héllo ma lune smack

Choublou , houhou tu travailles? viens faire un coucou téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 21:54

coucou, coucou, oui j'ai repris et je suis ko le soir ! boum je tombe ds mon lit !
trop bien ton logiciel bon ba suis jalouse veux le même ! y a une notice avec car les chaines j'y comprends rien !
normal un verso n'aime pas les chaines laugh
kikiya - mercure qui va nous causer du tord en phrase rétro ? et moi suis tjrs sous la houpe du carré sat uranus c'est bein long ma brave dame (pourtant j'essaie bien de rester dans les rails )
le ciel est un peu tristounet on dirait
vénus en vierge et l'oppo mercure jupi - on a du taf sur la planche allez fofo courage gros bisou smack



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2022 - 22:43

Ah ben te voilà. smack pour le logiciel, il te fait les calculs a toi de voir pour l'interprétation. Il y a des tuto pour chaque fonction. alors moi j'ai mercure qui est sur mon mars natal, et va rétro sur lui même. Bah on verra bien, je bouge pas trop, en ce moment, donc a part tomber de l'escalier.
Mars va passer dans ma 7, va y avoir ambiance. Bisous ma Choublou prend soin de toi smack

Coucou Dame Angèle des astres smack il fait pas très beau en ce moment. Alors quoique tu nous apportes comme aspect ce matin ?

Bon et bien sur cafayyy

y en a pour tout le monde, c'est magique, vous prenez un bol et hop s'en remet un de suite :

Sirius vous salut

Aspects du mois de Septembre - Page 3 305566542_5218266494962317_6866906069667962212_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=sGYpvSxqpY4AX8TrIju&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Le ciel de ce soir

Aspects du mois de Septembre - Page 3 305641984_5218936818228618_762824469332788436_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=LzuyH8pcZjYAX9u7uHC&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 4:22

On voit encore un bout du soleil derrière les nuages,
Sirius est vraiment énorme !
Il a quelle âge maintenant ??

Coucou Sirius!! Moi c'est Denver up
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep 2022 - 6:20

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 7 septembre 2022, 2 cerf-volants se forment:

- Cerf-volant Lune/Jupiter/Mars/Mercure

- Cerf-volant Mercure/LN vraie/Mars/Lune.

On note par ailleurs que:

- le Soleil est en opposition partile à Junon, au quinconce partile de Chiron et en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai

- Saturne rétro est en opposition partile à Cérès.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile Soleil/Chiron correspondant également au trigone Lune/Mercure sur le même degré.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/09/22 vers 18h44:

Ma Dame des Cévennes smack , tu sembles t'éclater avec ton nouveau logiciel star.

Merci notamment pour la position actuelle des Portes, je vois que cet axe se produit pile sur mon axe MC/FC.


Cévennes a écrit:
Sirius vous salut

Rhooo, le beau gosse nous fait une figure acrobatique applaudi.

C'est sympa de voir nos toutous du forum Sirius et Denver star.

Violette a écrit:
Des fruits de mon pays....hé bien j'ai mangé (pas croqué Aspects du mois de Septembre - Page 3 279140 ) la première pomme de la saison hier....sacrée coïncidence avec le dessert du jour proposé par Angèle.... Aspects du mois de Septembre - Page 3 Icon_wink

Ah bah Violette, si toi aussi tu entres dans la valse des synchronicités inaugurée par Dame des Cévennes et moi-même, on ne va pas s'ennuyer bigsourire.

Pour rester dans la thématique et donc pour le clin d'oeil à toi et Dame des Cévennes, je vous propose le p'tit-déj' idéal composé d'un thé à la cannelle et d'une pomme dans un décor de fleurs violettes (avec les biscuits coeur, bien évidemment sourire )...

Spoiler:

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~