Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 15 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 14:33

Mercure est dans le signe de la Balance, depuis un petit moment.

Cela nous emmènera à prendre plus de pincettes, lorsque nous nous exprimerons.

Certains voudront déclarer leur amour à leur moitié/crush, et ressentiront un besoin de recevoir des preuves d'amour/messages mignons.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2022 - 21:09

Voilà dame Angèle des astres, on est lundi matin. Comment était ton week end, et ce mars en gémeaux tu le ressens comment? Merci pour la météo du week end. et le tirage des cartes super. smack

Allez c'est pas encore la rentré, restons dans le thème '' Sea , sex and sun , enfin plutot cafayyy a Quiberon hop hop en avant le Balayyy Aspects du mois d'Aout - Page 15 F-0-0091

Cafayyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 6:49

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 août 2022, je vous propose la carte du moment où la Lune est en conjonction partile à Mercure en Balance.

Cette conjonction s'oppose à Jupiter rétro et se place au trigone d'Air de Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne.

Vénus RKNN en maîtrise de Lune/Mercure est toujours prise dans ce T-carré avec Saturne et Uranus en signes fixes.

Pluton co-RKNS rétro est toujours au quinconce partile de Pallas.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 29/08/22 vers 18h11:

Arpège a écrit:
Bon week end à toi aussi Angèle - et aux autres - mon dieu je n'imagine même pas le travail que les aspects du jour + le tirage ont du te demander Aspects du mois d'Aout - Page 15 939908 ...

Coucou Arpège,

En fait, j'ai testé une nouvelle "formule" que je souhaiterais proposer sur une page Facebook dédiée que je pense créer à moyen terme. C'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et qui commence véritablement à germer en moi.
En résumé, proposer des pistes de compréhension des aspects relevés avec un complément des énergies, messages de cartes de Tarots et Oracles.
J'aime bien le rendu, je pense que je partirai sur cette base.

ceyba a écrit:
Belle Planète Terre, ne devrait-on pas dire, Planète Eau ? Aspects du mois d'Aout - Page 15 978656

Coucou ceyba smack ,
Pourquoi pas l'appeler planète Terreau, Gaïa étant très fertile star.

Cévennes a écrit:
Comment était ton week end, et ce mars en gémeaux tu le ressens comment?

Coucou ma Dame des Cévennes smack,

Rien de particulier mise à part que j'ai hyper mal dormi la nuit de NL.
Mars s'apprête à débouler sur mon NS puis mon Descendant, je verrai bien sourire.

De ton côté, je vois que Mars va lui aussi titiller ton Descendant et entrer en contact avec pas mal de planètes star.


Citation :
'' Sea , sex and sun , enfin plutot cafayyy

Bah, on va dire que le café est un bon préliminaire lol.

Wahou, encore des crêpes, trop bien !! applaudi

Moi, je te propose de prolonger la détente gourmande dans le sud...

Spoiler:

... et vu que nous avons avec nous Violette smack, Blou  smack, Arpège smack et ceyba  smack, j'apporte les glaces de milieu de journée...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 8:55

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 août 2022, je vous propose la carte du moment où la Lune est en conjonction partile à Mercure en Balance.

Cette conjonction s'oppose à Jupiter rétro et se place au trigone d'Air de Mars co-RKNS sous maîtrise mercurienne.

......
Degrés Sabian Lune/Mercure 3/4° Balance :
« Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion ».
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.


Je relève cet aspect du jour qui m'interpelle en ce très début de lunaison où l'on dirait qu'il y a une sorte de "mise en route"....mercure étant le conducteur...opposé à jupiter Rétro, ces deux maitres de la communication (axes gémeaux/sagittaire, III/IX symboliques) nous invitent à ne pas se laisser bercer (berner ? Wink ) par les effets ...lunaires de ce jour....notamment lorsque mars s'agite en gémeaux.....

Ceci n'engage que son auteure....


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 8:58

Dame Angèle a écrit:
De ton côté, je vois que Mars va lui aussi titiller ton Descendant et entrer en contact avec pas mal de planètes star.

Ohlala va falloir que je mette un peu mon nez dans mon thème. Pas trop regardée cet été, faut dire que j'avais un peu délaissée tout ça , cet été, j'accuse la chaleur, pas touchée une carte, du ciel et autre etc . Bon, a partir de demain ils prévoient des pluies torrentielles, vais me replonger la dedans.
super ton projet de page, tu me diras que je zieute un peu smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 10:10

Alors aujourd'hui nous allons donc apprendre les

Aspects du mois d'Aout - Page 15 31428
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 10:35

Aspects du mois d'Aout - Page 15 T_10
Aspects du mois d'Aout - Page 15 T1_10
Aspects du mois d'Aout - Page 15 T210
Aspects du mois d'Aout - Page 15 T310

TAROSTROLOGIE DU JOUR
29 août 2022 - 08:00 ( CEST , DST )
Temps Universel (UT/GMT) :
29 août 2022 - 06:00
Heure Sidérale Locale (LST) :
04:39:06
Tropical/Sidéral :
Zodiaque sidéral 24 ° 10' Lahiri
Latitude Longitude:
48°51'N , 2°21'E
Ville:
Paris
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 11:02

Angèle ton projet est très excitant ! Superbe idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 12:21

Ben voila Dame Angèle des Astres, tentatrice, depuis le temps que je le zieute, ben j'ai craquée pour un nouveau logiciel pfffffff il contient tellement d'infos que je sais même pas par ou commencer

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Linnea-claesson-lc%C3%A4rdbsh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 13:29

Coucou Angèle tiens nous informés lorsque ton projet se concretisera je serai ravie de te suivre marguerite

Très intéressant l'association du tarot avec les aspects merci Cévennes pour le partage marguerite

Moi je rentre d'un petit week end en famille pour les 40 ans de ma frangines c'était sympa on a bien rigolé , et puis on a bien pu discuter ensemble chose que l'on avait pas eu l'occasion encore de faire en face à face suite aux derniers événements , j'ai sentie ma soeur mieux ça m'a fait plaisir sourire

Maintenant on va attendre la rentrée j'ai hâte que mon sachou fasse son premier jour et son retour à la maison pour avoir son premier ressenti fasse a sa rentrée au collège lol encore 3 jours de patience lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 13:47

Céline a écrit:
Très intéressant l'association du tarot avec les aspects merci Cévennes pour le partage

Oui Cévennes, dis-en nous davantage : comment tu procèdes ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 21:20

Coucou Dame Angèle des Astres Alors cafayyyy gâteau et on devrais chantayyy car il va pleuvoir oufffff. Je me régale avec mon logiciel, un trésor, il marque même les ! planètes HL itout itout bisous smack dis rien hein , mais Dame Violette estt pas difficile a repérer dans la chorale mais chuuutttt cramper

Aspects du mois d'Aout - Page 15 F-1-012

cafayyyy:

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2022 - 22:24


il pleut - quelle douce mélodie !
oh un logiciel , un projet fb en cours, that's wonderfull
belle soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 7:11

Angèle a écrit:




Merci ileautresor pour ton partage d'expérience smack. En zieutant ton TN, je vois que tu as 3 planètes qui encadrent de près ton NS en Vierge (dont le co-RKNN), un bagage "inné" et puissant dans cet axe Vierge/Poissons qui entrent bien en résonance avec ton vécu pro dans le domaine médical.

As-tu été tentée de transmettre ton expérience, de former les autres (voire les guider) sur une thématique ou une autre ? Je demande par rapport à cet axe marqué 3/9 avec Mercure RKNS Gémeaux 6 et Neptune co-RKNN 12.


ileautresor a écrit:
Dame Angèle Aspects du mois d'Aout - Page 15 409182

Le sensibilité qui est une force: une contradiction apparente Aspects du mois d'Aout - Page 15 Icon_wink

star  sourire  star

Coucou Angèle, je ne viens de relever ta question que maintenant.

La maison IX est importante chez moi et on me dit souvent que je suis une bonne pédagogue.



mais je suis fille et arrière-petite-fille d'infirmière, je suppose que cela joue aussi..
D'ailleurs l'AS de ma mère et le mien sont tous les deux en sagittaire; toutes les maisons se superposent de même, c'est assez flagrant..
et j'ai une Lune carré Neptune qui me fait rêver et m'évader aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 7:53

Ba t'es ou Dame des Astres look je te vois et hop disparute. diable
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 7:55

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 30 août 2022, plusieurs aspects partiles se forment dans le ciel.

J'ai en effet choisi le moment où:

- le Soleil est au quinconce partile de Jupiter rétro

- la Lune est en opposition partile à Chiron, au quinconce partile du NN vrai et donc au demi-sextile du NS vrai

- Pluton co-RKNS rétro est en opposition partile à la Lune Noire vraie et au quinconce partile de Pallas

- Junon est au quinconce partile de Cérès.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 30/08/22 vers 16h50:

Cévennes a écrit:
super ton projet de page, tu me diras que je zieute un peu Aspects du mois d'Aout - Page 15 409182

Est-il envisageable une seule micro seconde que tu ne sois pas avertie en avant première ma Dame des Cévennes ? star smack

Citation :
Ben voila Dame Angèle des Astres, tentatrice, depuis le temps que je le zieute, ben j'ai craquée pour un nouveau logiciel

Tu aurais acheté un logiciel de recettes de gâteaux, je veux bien prendre ma part de responsabilité en tant que tentatrice mais là, pour un logiciel d'astro, pas de ma faute  rijaune.

Trop bien ma Dame des Cévennes, à terme, faudra que je m'en procure un. Tu me diras ce que tu penses de cet achat quand tu l'auras pris en main star.

Arpège a écrit:

Angèle ton projet est très excitant ! Superbe idée ! Aspects du mois d'Aout - Page 15 Icon_biggrin

Je te remercie Arpège, ça reste un projet sans prétention aucune. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, ce sera juste un prolongement plus fourni de mes interventions sur le forum dans une optique de partage.
Ceci étant dit, je dois pour me lancer investir dans un nouvel ordi, le mien est trop ancien ne me permettant pas d'avoir les dernières versions  pour notamment utiliser toutes les fonctionnalités de FB. Ce n'est donc pas demain que je vais me lancer, il faut que je prenne le temps de me renseigner pour cet achat.
Plein de planètes rétro en ce moment, ça se pose là lol.

Céline a écrit:
Coucou Angèle tiens nous informés lorsque ton projet se concretisera je serai ravie de te suivre Aspects du mois d'Aout - Page 15 146283971

Oh c'est chou ça Céline smack, tu seras donc officiellement ma première "abonnée" cool.
Avec toi et Cévennes, j'ai atteint mon quota inespéré  bigsourire.

Merci pour ton retour ileautresor, tu portes donc bien en toi cette faculté et ce goût de la transmission. Que ce soit dans un cadre professionnel ou personnel, il semble que ce soit une source d'épanouissement pour toi mais également pour les autres, ceux qui reçoivent ce que tu transmets et qui finalement te transmettent également quelque chose d'eux.
Et puis on transmet aussi au travers du soin qui peut prendre différentes dimensions...

Ma Dame des Cévennes, on profite encore un peu du bord de mer pour notre p'tit café quotidien (malgré notre fabuleuse chorale, pas encore une seule goutte de pluie de tombée lol) ...

Spoiler:

Et vu que c'est l'anniversaire d'Arpège, on sort le gâteau...

Spoiler:

Violette smack
Blou smack

Bonne journée à tous !

EDIT:
Cévennes a écrit:
Ba t'es ou Dame des Astres Aspects du mois d'Aout - Page 15 760966 je te vois et hop disparute. Aspects du mois d'Aout - Page 15 275372

Bah non ma Dame des Cévennes, fidèle au poste, comme d'hab' star sourire


Dernière édition par Angèle le Mar 30 Aoû 2022 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 8:04

Aspects du mois d'Aout - Page 15 A110
Aspects du mois d'Aout - Page 15 A210
Aspects du mois d'Aout - Page 15 A310
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 8:51

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Hp_10
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 9:57

Angèle: Planète Terreau j'adore sunny +1

Belle journée les forumeus.es !!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 11:13


Merci Angèle pour les aspects du jour et de tous les jours smack
super idée ton projet up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 11:44


Angèle tu auras certainement plus que 2 abonnés Wink

Je suis une nana en ce moment qui propose des tirages sur youtube , je les trouve souvent parlants et j'adore l'énergie que dégage cette femme . ( Auris starseed tarot )

Je reviens sur l'association tarot/ astro que tu proposes Cévennes je trouve ça intéressant mais par contre je ne suis pas tjr d'accord avec l'association proposée entre planète et lame du tarot (malgré mon manque d'expérience dans ce domaine )
Par exemple la tour est tjr associée à Mars pourquoi pas par exemple le chariot ? doute2
La tour me ferait plutôt penser à pluton perso enfin bref... Bla. Bla bla lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 12:05

LA TOUR
Type de Carte : Arcane Majeur, les grandes étapes ou leçons de la Vie

Elément : le Feu

Numérologie : 7 (1+6) l’Energie de la Tour est un challenge, une épreuve à surmonter

Planète / Constellation : Mars

Pierre / Cristal : Magnétite

Plante : l’Ail

Affirmation : “Le malheur n’est jamais pur, pas plus que le bonheur. Un mot permet d’organiser une autre manière de comprendre le mystère de ceux qui s’en sont sortis : la résilience, qui désigne la capacité à réussir, à vivre, à se développer en dépit d’adversité.” – Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 12:07

LE CHARIOT EN RÉSUMÉ

CANCER — LE CHARIOT
Celui-ci est souvent illustré avec le symbole de la Lune sur les épaules, et la Lune est la planète maîtresse du Cancer.

Type de Carte : Arcane Majeur, les grandes étapes ou leçons de la Vie

Elément : l’Eau

Numérologie : 7 associé à la sagesse, à la réflexion, aux observations et aux découvertes

Planète / Constellation : Cancer

Pierre / Cristal : La Pyrite

Plante : Le Papyrus

Affirmation : « A l’impossible je suis tenu. » – Jean Cocteau

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 20:49

Coucou Dame Angèle des astres smack tu as raison, on a eu beau chanter pas une goutte de pluie pffffff nos voix sont trop mélodieuses down Alors oui , tu as raison, retournons donc encore a la plage pour le cafayyyy et en balayyy

Aspects du mois d'Aout - Page 15 F-0-0091

HOP HOP HOP :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2022 - 21:18

allez la chorale du fofo avant le ptitdéj on répète :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~