Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 9 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2022 - 22:49

Santorino !!!!! Zorba sera là pour nous accueillir, mais une tite révision est nécessaire :

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 6:37

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 16 août 2022, Mercure en domicile est au trigone partile d'Uranus en chute.

A ce moment là, nous avons toujours:

- ce T-carré en signes fixes entre le trio NNv/Uranus/Mars, le Soleil en domicile et Saturne rétro en domicile/exaltation

- ce Triangle mineur Pluton/Neptune/Mars, Pluton et Mars étant les 2 RKNS.

Un Boomerang commence à se former via l'opposition Soleil/Saturne et le sextile Pluton/Neptune.

La Lune martienne est au carré de Pluton, au sextile de Saturne et au trigone du Soleil.

La conjonction Vénus/Cérès est au trigone de Feu de Jupiter rétro.

"Océan" et "natation", si même les degrés Sabian sont synchro bigsourire...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 16/08/22 vers 19h58:

Violette a écrit:
C'est l'aspect qui m'interpelle en ce jour.... Aspects du mois d'Aout - Page 9 693998 "Jean de Florette", m'évoque..."Manon des sources", pas de hasard...
Manon, prénom dérivé de..."Marie"...que chacun vénère à sa manière

Ah oui, c'est bien vu ça Violette  sourire.


Cévennes a écrit:
un jour on pourra se causer de cerveau à cerveau sans se déplacer

 Énergétiquement parlant, je pense que ça fait un petit moment qu'on a commencé ma Dame des Cévennes star.


Citation :
Allez on part à Santorin, les tables sont prètes, hop hop du balayyyy Aspects du mois d'Aout - Page 9 F-0-0091

happy
En plus, on va se faire une petite séance de danse apparemment  applaudi.

Vu qu'on a Violette smack et Céline  smack avec nous ce matin, je ramène le surplus de café...

Spoiler:

... et bien évidemment, 4 p'tites gourmandises (y en a pour tous les goûts)...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 7:29

merci Angele smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 9:07

Merci Angèle smack

Angèle a écrit:


- ce T-carré en signes fixes entre le trio NNv/Uranus/Mars, le Soleil en domicile et Saturne rétro en domicile/exaltation


C'est l'aspect qui m'interpelle aujourd'hui, impliquant un bon nombre de planètes....avec à la base toujours uranus/noeud nord en taureau, aspect qui durreeee....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 10:16



Merci beaucoup pour ces aspects du jour, cafés et gourmandises du jour et bonne humeur du jour et continuons de rêver...ciel bleu ou gris...comme aujourd'hui avec ce magnifique capricho star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 11:44

Merci Glacette de tes encouragements ..... Wink smack
...et de ce très beau morceau de guitare..... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 17:57

bein ma brave dame , ces carrés sont effectivement bien longs mais on approche de l'éclaircie, il nous faut un peu de patience encore
du coup ca sera mieux quand pluton sera en verso et mars en gémo - ils seront amis en air - après uranus n'est pas prêt de quitter le taureau (il a bcp de choses à faire changer) ....................
belle journée Angèle, Cévennes, Viovio - n'êtes vous pas un peu alourdies par vos ptit déj somptueux - je vous propose un 100 mètres nage libre et de faire des bulles ds l'eau ca vous dis .............. hop lets go the sea
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 19:01

Ah mais nous, pas de soucis pour 100 m d'écrevisses à la nage libre sur une sauce armoricaine, mayo, champagne à volonté, quand tu veux ma Choublou, on est prète cramper no soucayyyy

Spoiler:

tout va bien, tu vois ahaha:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 19:10

tropdrole cramper
oh lo lo mais je ne comprends pas d'où vous vient cette gourmandise? à part malunamoi et sa lune taureau miam mais vous ? à vlà une énigme .............quoique la balance aime bien les mets raffinés ...........
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 19:20

Blou a écrit:
tropdrole cramper
oh lo lo mais je ne comprends pas d'où vous vient cette gourmandise? à part malunamoi et sa lune taureau miam mais vous ? à vlà une énigme .............quoique la balance aime bien les mets raffinés ...........

Ma lune/gémeaux me rend très souple, très mince, très sportive cramper donc, pas de restrictions....miam miam....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 20:59


Bien vu Blou bigsourire

Merci Angèle pour les aspects smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2022 - 21:24

Je fais vite ce soir. Orage en cours!!! Dame Angèle des astres je pose le cafayyyy smack

pensez au parapluie sur le balayyy et 1 et 2 et 3 et hop on saute sur le Balayyy Aspects du mois d'Aout - Page 9 F-0-0091

a volonté:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 6:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 17 août 2022, je vous propose le moment où:

- la Lune "en exaltation" est au carré partile de Vénus RKNN qui en a la maîtrise

- le Soleil est au quinconce partile de Neptune rétro (tous deux en domicile) formant un Boomerang avec Saturne rétro en domicile et Pluton co-RKNS rétro

- Mercure en domicile est au carré partile de Pallas dont il a la maîtrise.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 17/08/22 vers 17h54:

Blou a écrit:
belle journée Angèle, Cévennes, Viovio - n'êtes vous pas un peu alourdies par vos ptit déj somptueux

Naaannn chère Dame des Océans smack , nos p'tits-déj' sont magiques, une tonne de plaisir pour zéro gramme de poids pris.

Blou a écrit:
oh lo lo mais je ne comprends pas d'où vous vient cette gourmandise? à part malunamoi et sa lune taureau miam mais vous ?

Bah j'ai une Lune Taureau également qui se pose là bigsourire.


Violette a écrit:
Ma lune/gémeaux me rend très souple, très mince, très sportive Aspects du mois d'Aout - Page 9 595851 donc, pas de restrictions....miam miam....

On va dire que mon Mercure au sextile partile de mon Asc engendre les mêmes effets  cool  bigsourire.


Cévennes a écrit:
a volonté

Oh la vache, c'est une orgie ce matin que tu nous proposes ma Dame des Cévennes ! happy

Bon, je vais donc y aller mollo de mon côté: petit cappuccino...

Spoiler:

... et panier de fruits et baies tout en légèreté...

Spoiler:

... ooohhh et puis aller, si ça ne suffit pas, j'aurai autre chose à proposer (mais c'est vraiment au cas où hein) pouf ...

Spoiler:

jackleen smack

Violette smack

glacette smack

ma Dame des Cévennes smack

Choublou smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 9:55

Merci Angèle smack

Bien que le signe du taureau soit très "habité" ce jour : lune/noeud nord/uranus/mars, je trouve que le plateau de baies manque de...glace à la vanille...(juste un soupçon, siouplait Wink ) lol

Si "l'orage a versé sur nous toute la pluie du ciel"....la version de Georges Brassens en est une autre.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 10:54

Une bonne journée à toi aussi Angèle Very Happy

Citation :
- le Soleil est au quinconce partile de Neptune rétro (tous deux en domicile) formant un Boomerang avec Saturne rétro en domicile et Pluton co-RKNS rétro

Cet aspect me fait penser à une volonté un peu trop égotique qui s'illusionne sur son propre pouvoir et qu'il serait d'ailleurs peut-être temps de lâcher au profit de quelque chose de plus constant pour le collectif (dixit Saturne Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 10:55

Oh j'ai bien déjeunée merci dame des astres smack
Bonjour les filles, smack Choublou ça va tu as digérée? Dame des chants et des champs, oui on a traversé l'orage sur le balai, tu n'as pas eu peur j'espère laugh smack

Bon alors on a donc

Le Soleil est en train de former un carré croissant à Mars.
Le Soleil est en quinconce parfait avec Neptune rétrograde.
Le Soleil est en train de se défaire de son opposition à Saturne rétrograde.
Le Soleil est en train de former un quinconce décroissant à Pluton rétrograde.
Pascal Patry

Un tout petit hein, je faire attention a ma ligne, sinon choublou va me faire faire des longueurs:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 14:25

La Lune est présentement dans le signe du Taureau.

Un vent de fatigue sera ressenti, et nous aurons ainsi de grandes difficultés à sortir de notre lit.

Beaucoup voudront faire la sieste, ou prendre plus de pauses que d'habitude.

Nous aurons également une libido plus forte...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 21:37

au vu de la météo cahotique de cette journée, Niko j'espère que tout va bien j'ai vue qu'a Lunel vous aviez de gros grelons. donc allons au petit Trianon a Versailles pour notre rendez vous matinal. Dame des Astres merci pour les aspects du jour.

Allez hop hop un tit coup de balayyy montez on y va Aspects du mois d'Aout - Page 9 F-0-0091

Nous serons bien là a l'abri et si le soleil est là on pourra se rouler sur la pelouse , en avant attention attention au départ :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2022 - 23:52

Bah Cévennes je ne suis pas sûre que tu seras mieux a Versailles lol smack allez hop sous le parapluie bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 6:48

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 18 août 2022, la Lune en exaltation dans le signe du Taureau se joint à la conjonction Noeud Nord vrai/Uranus pour former notamment un sextile à Junon, un carré à Saturne rétro en domicile/exaltation et un trigone à Mercure en domicile.

On approche du carré soli-lunaire partile, j'y reviendrai demain.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/NNv qui correspond également au:

- trigone partile Vénus/Jupiter rétro

- quinconce partile Mercure/Saturne rétro

- carré partile Mercure/Pallas

- trigone partile Saturne/Pallas.


Trop forte ma Dame des Cévennes, le degré Sabian de Mercure fait écho à ton invitation de ce matin cool:

DEGRES SABIAN:



Paris, le 18/08/22 vers 12h57:

Violette a écrit:
je trouve que le plateau de baies manque de...glace à la vanille...(juste un soupçon, siouplait Aspects du mois d'Aout - Page 9 Icon_wink ) Aspects du mois d'Aout - Page 9 279140

Ah mais avec plaisir Violette smack , apporte-nous un gros pot de glace à la vanille, tu sais nous on est toujours partante pour partager encore plus bigsourire.


Cévennes a écrit:
allons au petit Trianon a Versailles pour notre rendez vous matinal. Dame des Astres merci pour les aspects du jour.

Ooohhh la classe happy.


Céline a écrit:
Bah Cévennes je ne suis pas sûre que tu seras mieux a Versailles Aspects du mois d'Aout - Page 9 279140 Aspects du mois d'Aout - Page 9 409182 allez hop sous le parapluie Aspects du mois d'Aout - Page 9 183871

Que nenni Céline, sache qu'un micro-climat tempéré et doux nous accompagne dans tous nos déplacements star  sunny.

Comme d'hab' ma Dame des Cévennes smack , je te propose qu'on parte ensuite en bord de mer pour notre p'tite pause café...

Spoiler:

Et vu qu'on a Arpège smack avec nous ce matin, je prépare les tartines bigsourire...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 9:12

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, jeudi 18 août 2022, la Lune en exaltation dans le signe du Taureau se joint à la conjonction Noeud Nord vrai/Uranus pour former notamment un sextile à Junon, un carré à Saturne rétro en domicile/exaltation et un trigone à Mercure en domicile.
....
....

Merci Angèle, smack

En effet, le passage de la lune sur la conjonction noeud nord/uranus ne va-t-elle pas créer des ...humeurs orageuses ? Wink . Le taureau pourrait...s'énerver et se transformer en taureau...d'arène ? bigsourire
On pourrait penser "qu'il y a de l'orage dans l'air " lol ....

Bonne fête à toutes les "Hélène" du forum (s'il en existe)....
Tite Cévennes, ne nous emmène pas sur cette île d'exil même si elle est..."Sainte"...le balayyyy n'y résisterait pas... lol

et pour fêter les "Hélène" et....sans doute se rappeler des souvenirs (?)....


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:23

Aujourd’hui la Lune est conjointe à Uranus et au NN en ♉

Avec le carré à Vénus et Saturne, on pourra s’attendre dans les 48h à des surprises dans le domaine sentimental.

Le trigone à Mercure facilitera la communication, ce qui est une bonne chose.
Letsalkastro


Celinette , oui aucun soucis nous avons toujours le soleil qui suis notre Balayyy, donc pas de pluie sur nous, tu peux venir sans risque , du moment que tu sautes sur le balayyy bigsourire

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Maravilloso-dia-sky

Coucou dame Violette qui chante, nan nan on ira pas a l'île St Hélène , la Corse est sous la tempête, j'ai peur de cha- virer avec le Balayyyy smack cramper

Aspects du mois d'Aout - Page 9 C1629f7ab951f95dff336ee28c17599164d6aa35r1-480-244_hq
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 11:42

mais si ...mais si ... tite Cévennes....le balayyyy est solide à toute épreuve, il peut "vaincre les tempêtes"... Wink (jupiter en bélier, et le dieu neptune en poissons...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 12:21

Angèle et Cévennes bouquet
Mais c'est bien sûr que si vous suivez continuellement le soleil que je vous accompagne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 18 Aoû 2022 - 14:05

Je trouve que la conjonction actuelle uranus/noeud nord en taureau "donne" de la violence, notamment depuis le passage de mars et aujourd'hui le transit de la lune avec les orages violents....
Cet aspect évoquant d'ailleurs du "déracinement".....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~