Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 2 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 21:00

La triple conjonction commence à faire parler d'elle.... le FEU !!

URANUS EN ASTROLOGIE

Il reste 7 ans dans un signe et met donc 84 ans à parcourir un cycle.

Son élément est le feu, il est sec; il maîtrise le Verseau et est en exaltation dans le Scorpion; il est en analogie avec le cerveau et les nerfs.

Il représente les inventeurs, les originaux, les fous, les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 21:35

Seisme a écrit:
Comment la vivez vous cette conjonction Mars-Uranus-Noeud Nord en Taureau ?

Est-ce que des choses ont changées dans votre vie ? doute2

Déprime passagère me concernant pendant 2/3 jours lors de la NL ...

J'espère que la dispute avec ton conjoint n'a pas été trop grave et que vous allez rapidement vous "rabibocher" Séisme wish !

Un peu trop tôt pour dire s'il y a du changement, mais déjà l'espoir de s'organiser autrement la prochaine fois ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2022 - 22:31

Coucou Dame Angèle. smack Prenons des forces pour passer cette triple conjonction en douceur, et envoyons de bonnes ondes a tout ces animaux et gens touché par ces feux. Amène nous de bons aspects steplayyy.

Cafayyyy balayyy Aspects du mois d'Aout - Page 2 F-0-0091

Hop hop on y va :

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Fb_img17
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 5:37

heu.....Uranus est froid et sec .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 7:02

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 1er août 2022:

- un Triangle mineur se forme entre le trio Mars co-RKNS/NN/Uranus, la Lune et Vénus RKNN

- un Boomerang se forme entre Pluton co-RKNS rétro, Saturne rétro, Neptune rétro et Mercure

- nous avons toujours ce T-carré en signes fixes entre le trio Mars/NNv/Uranus, Mercure et Saturne rétro.

Le Soleil en domicile est toujours au trigone serré de Jupiter, Vénus toujours au carré serré de Chiron.

Je reviendrai demain sur le nouveau cycle Mars/Uranus.

J'ai choisi le moment du trigone partile entre la Lune et le trio Mars/NNv/Uranus (Mars étant en chute/exil, Uranus étant en chute).

"Océan" et "natation"... sourire

DEGRES SABIAN:

Paris, le 01/08/22 vers 08h38:

Coucou ma Dame des Cévennes smack

Cévennes a écrit:
Prenons des forces pour passer cette triple conjonction en douceur, et envoyons de bonnes ondes a tout ces animaux et gens touché par ces feux.

star terre ange star

Pour parfaire le bon rétablissement de ton poignet, on se partage un autre p'tit café en bord de mer, l'air iodé, y a rien de tel...

Spoiler:

... et une petite douceur à la pistache (désolée, j'ai déjà entamé la mienne bigsourire )...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 9:51

Et bien sur on pense a la cannelle aujourd'hui

Aspects du mois d'Aout - Page 2 296341316_419464390211492_1831439162834860476_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=meOVa6nTn4sAX9aP7v2&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 10:16

Quelques dates pour profiter
des influences lunaires et planétaires en août 2022


Pour les plantes avec la Lune :

Pour repiquer les fraisiers, préférez le 26.
Semez un engrais vert pour protéger et améliorer la structure du sol le 8, le 16 ou de préférence le 25.

Bouturez les géraniums le 22.

Pour le thé de compost :
Pour un maximum d’efficacité, réalisez un thé de compost aéré les 6, le 7 ou le 15 (démarrez l’opération tôt le matin, puis pulvérisez tôt le lendemain matin (généralement dilué à 50%).

Pour les arbres :
Greffez en écusson le 9.

Les animaux et la Lune :
Choisissez le 15, 16, 17 ou de préférence le 24 ou le 25 pour parer et/ou ferrer les animaux.

Traitez contre les vers le 24 ou le 25.

Notre bien être et la Lune :
Vous limiterez les risques d’ongles incarnés si vous les coupez entre le 17 et le 21.

Pour une épilation qui retarde au maximum la repousse des poils, procédez le 25 ou le 26.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 11:29

Dame Angèle a écrit:
un Boomerang se forme entre Pluton co-RKNS rétro, Saturne rétro, Neptune rétro et Mercure

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Lonely-the-simpsons
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 12:19

La Lune actuelle est en Vierge :

Votre sentiment de sécurité est maintenant lié à l'ordre et à la clarté, même dans les émotions. Vous pourriez avoir besoin d'organiser tout ce qui est chaotique et désorganisé.

Essayez d'être plus tolérant et acceptez les imperfections de la vie. Il vaut mieux faire confiance à la vie et la laisser suivre son cours, tout ne doit pas être selon nos attentes.

Organes influencés par le signe lunaire actuel de la Vierge :
Organes : Pancréas, intestin grêle, caecum, côlon, tube digestif, duodénum, ​​rectum, organes sensoriels : yeux et oreilles .
Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :
Les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Lune croissante.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 16:24

coucou every body, ouh ouh ouh les feux reprennent ...........
moi hier j'ai fait des remontrances à 2 mecs ds leur voiture avec des clopes dans la forêt de pins .............. disons que j'ai pas pu laisser faire un truc pareil ...........j'ai pas ameuter toute l'assemblée mais je suis restée fermement plantée à côté - bref je deviens mon saturne en domicile ....... on fait gaffe à la nature !!!
je me demande si les gens se rendent compte ............... j'ai pas l'impression ...........ca me fait flipper l'inconscience .
bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 21:02

coucou Choublou smack Tu as eu raison, mais sois prudente tout de même tu peux tomber sur des tarés. Moi la journée c'est passée normalement, rien de spécial avec la triplette. Par contre quelle chaleur, j'veux d'la neige !!! enfin l’aspect sera partile vers 2h du matin seulement…

Dame Angèle merci pour les aspects du jour. smack j'espère que tu portes de bonnes choses de l'atmosphère, en aspects . Alors pour le cafayyyy, j'ai trouvée une cabane secrète, on y fera nos mélanges tranquille et parlerons astro, au frais .

cafayyyyy:

Et bien sur on souffle la cannelle ce soir

soufleeeeeee:
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2022 - 22:42

Lunico a écrit:
Déprime passagère me concernant pendant 2/3 jours lors de la NL ...

J'espère que la dispute avec ton conjoint n'a pas été trop grave et que vous allez rapidement vous "rabibocher" Séisme wish !

Un peu trop tôt pour dire s'il y a du changement, mais déjà l'espoir de s'organiser autrement la prochaine fois ...

Merci Lunico ange

Oui ça va mieux avec mon conjoint,

et déprime passagère aussi au moment de la Nouvelle Lune et les jours suivants doute2


J'ai trouvé cette jolie phrase de Béatrice Robin Brezina sur internet :
"Une nouvelle énergie s'installe aujourd'hui. Exprimons nos valeurs autrement grâce aux énergies d'Uranus qui offrent d'autres vibrations...."

La triple conjonction Uranus-Mars-Noeud Nord dans le signe du Taureau, signe en lien avec nos valeurs personnelles...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 7:21

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 2 août 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. Nous avons une conjonction partile entre Mars co-RKNS et Uranus en Taureau, signe où Mars et Uranus sont dits "en chute".

Ce nouveau cycle Mars/Uranus débute:

- en conjonction partile au Noeud Nord vrai (et donc en opposition partile au Noeud Sud vrai)

- au sextile partile de Vénus RKNN qui a la maîtrise du trio, et au sextile de Junon (Triangle mineur)

- au carré de Saturne rétro en domicile/exaltation.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/08/22 vers 02h20:


- 2. Dans la mesure où cette première carte présente les aspects se passant très tôt, je vous propose une deuxième carte sur les aspects de la journée.

J'ai choisi le moment du quinconce partile Mercure/Pluton s'intégrant dans la figure toujours présente du Boomerang avec Saturne et Neptune.

Pour l'occasion, la Lune est en réception mutuelle avec Vénus RKNN, au sextile partile de Cérès et au quinconce partile de Vesta.
Elle s'oppose également à Jupiter.

Mars aura alors dépassé le degré du nouveau cycle.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 02/08/22 vers 15h18:

Cévennes a écrit:

Dame Angèle a écrit précédemment :un Boomerang se forme entre Pluton co-RKNS rétro, Saturne rétro, Neptune rétro et Mercure
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Lonely-the-simpsons

La figure du Boomerang, pas du frisbee ma Dame des Cévennes  lol.

Remarque, tu n'as peut-être pas envie que ces aspects nous reviennent en pleine poire, c'est peut-être mieux le frisbee finalement doute2 bigsourire.

Citation :
Alors pour le cafayyyy, j'ai trouvée une cabane secrète, on y fera nos mélanges tranquille et parlerons astro, au frais .

Oh là là, un atelier magie avec confection de potions et autres élixirs, tirage de cartes, tout en échangeant sur l'astro et grignotant quelques sucreries (et s'étouffer de rire entre deux bouchées et quelques bêtises bien évidemment star) , j'en rêve ma Soeur-cière coeur applaudi coeur.

Bon, je n'ai pas encore mon permis Balai; je vais donc utiliser le véhicule de Baby Yoda (il a enfin obtenu une place de parking cool).

Spoiler:

J'apporte avec moi le café...

Spoiler:

... et le goûter aux couleurs de mon chauffeur bigsourire ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 7:42

merci Angele smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 8:01

Le Yod Mercure - Pluton - Neptune , je ne vois pas trop ce que ça peut faire mais je présume que ceux qui y sont sensibles surtout si Mercure touche une planète natale doivent capter des infos collectives .

ça sera au tour du Soleil ( le 19.098 la Lune sera en carré ) un peu moins rapide , puis de Vénus ( début septembre ) ....et c'est fini pour cette année ( je compte pas la Lune trop rapide ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 8:43

Merci Angèle , bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 9:39

Merci Angèle,
Voici ce qui m'interpelle ce jour, sans focaliser sur cette "triple conjonction" dont on parle tant Wink :

Angèle a écrit:


- 1. Nous avons une conjonction partile entre Mars co-RKNS et Uranus en Taureau, signe où Mars et Uranus sont dits "en chute".

Ce nouveau cycle Mars/Uranus débute:

- en conjonction partile au Noeud Nord vrai (et donc en opposition partile au Noeud Sud vrai)

- au sextile partile de Vénus RKNN qui a la maîtrise du trio, et au sextile de Junon (Triangle mineur)

- au carré de Saturne rétro en domicile/exaltation.

[spoiler="DEGRES SABIAN"]
Degrés Sabian NN/Mars/Uranus 18/19° Taureau :
« Un nouveau continent émerge de l'océan ».
[size=15]Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.

Degrés Sabian NS 18/19° Scorpion :
[i]« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».

je trouve les degrés Sabian très "parlant"....En effet, si l'on prend seule, la conjonction mars/uranus face au noeud sud, cela évoque une force qui peut nous faire "tomber" et qu'il faut maitriser aidé (!) du carré avec saturne/verseau)-ceci dit à divers degrés Wink- : gestes, paroles, etc....
Retrouver des forces nouvelles, se renouveler, c'est à dire suivre un nouvel horizon , une opportunité qu'il faut saisir ? mettre à profit le soleil léonin actuel, ne serait-ce que pour s'affirmer ? ...etc...etc...
Ne pas subir...mais prendre les choses en mains (mars = volonté)



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 10:50

Pour vous dire que j'adore les débuts de mois sur le forum : tout plein de choses à lire et de belles tartines sourire
Merci à vous qui faites vivre tout ça bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 11:36

LA lune se trouve dans le signe de la Balance besoin de tendresse?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 19:48

Un Grand merci à Céleste smack pour les aspects de la Lune et
surtout pour ce BO hearts Forum Astro-Ciel !!!!
Aussi Cévennes marguerite pour toutes les trouvailles à lire et comprendre !
Sans oublier Angète l'ange du jour marguerite
et
fleurr Cher Lunico bien détaillé dans ces posts !
+1 smack coeur

Vous êtes Tous des Amours d'Atro-Ciel et Terre !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 20:50

magiel a écrit:
fleurr Cher Lunico bien détaillé dans ces posts !
+1 smack coeur

Tu es un amour du Québec smack Magiel, j'espère que la chaleur n'est pas trop HOT du côté d'chez toi wish ...

J'te montre trois des quatre tortues :

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Dsc05110

Les deux mâles ont tendance à harceler les deux femelles coquin pour un accouplement jusqu'à la morsure !

Et puis cette pauv' mouette (il lui manque une patte) :

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Mouett10

Malgré cette infirmité elle peut quand-même se déplacer (je lui ai donné à manger) ...

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Mouett11

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 21:02

Coucou Lunico .... oui tout va bien et mieux ici au Québec .... en tout cas pour nous ...
La chaleur se supporte très bien, et nous avons régulièrement de la pluie ...

Très belles tortues Lunico...........

J'ai déjà nager avec une tortue de mer, pendant 45 minutes ...
Bonne fin de journée à Toi Lunico !
elle était jeune car ses couleurs étaient fonçés et détaillés sur son dos... J'ai appelé mon conjoint (sur la plage) pour que je lui présente ... elle me suivait au fond de la mer sous moi... et remontait le long de mon corps pour une bouffée d'aire et retournait au fond de l'eau pour grignoter ...
Voilà un très beau souvenir à Hawaii ...












Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2022 - 22:28

Avec plaisir Magiel smack il est vrai que ce fil est remplit de partage, et de bienveillance. Prend soin de toi

Dame Angèle des Astres, merci pour les aspects du jour. Il n'y a rien de spécial malgrès les aspects qu'on appréhende, et tant mieux. La lune se balade sur mes planètes amies.

Alors un Cafayy un peu spécial , on va bien rigoler allez saute sur mon balayyy

Aspects du mois d'Aout - Page 2 F-0-0091

rhoo ça va être super !:

Ah ouai j'ai bugg avec le boomerang laugh

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 6:18

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 3 août 2022, la Lune est toujours en réception mutuelle avec Vénus RKNN.

J'ai choisi de vous montrer la carte de leur carré partile formant un T-carré en signes cardinaux avec Pluton co-RKNS.

Au même moment, on décompte 7 quinconces:

- Lune/NN vrai
- Lune/Uranus
- Lune/Mars
- Vénus/Saturne
- Mercure/Pluton
- Vesta/Cérès (aspect partile)
- Vesta/Lune Noire vraie.

Nous avons toujours cette conjonction partile Uranus/Noeud Nord vrai.

DEGRES SABIAN:



Paris, le 03/08/22 vers 19h54:


Cévennes a écrit:
Alors un Cafayy un peu spécial , on va bien rigoler allez saute sur mon balayyy

Rigolo ma Dame des Cévennes smack , j'ai un café dans le même esprit dans mes tiroirs que je posterai prochainement sourire.
"Spécial", je pense que c'est un terme qui nous caractérise bien star happy.

Là, j'ai choisi de sortir la table et les victuailles parce qu'on est nombreux ce matin (sans oublier les tortues et la mouette de Nico bigsourire ).

Spoiler:

jackleen smack

Céline  smack

Violette  smack

Merci pour tes mots magiel  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2022 - 9:53

MERCURE !
Très tôt le jeudi 4 août 2022,
au pas de course,
il rentre en Vierge pour démêler le vrai du faux ….

Aussi rapide que l’an dernier.
Et il restera en Vierge une première fois, jusqu’au 30 août seulement, dans un signe qu’il affectionne particulièrement puisqu’il en est le maître, et où il aime exceller dans son côté analytique.
Il rentrera ensuite en Balance jusqu’à 9° … mais reviendra sur ses pas en engageant une rétrogradation qui le fera revenir 17 jours en Vierge (du 23 septembre au 10 octobre).
C’est dire à quel point il lui sera demandé à la rentrée, de faire un tri entre le bon grain et l’ivraie !
.
Le ciel planétaire a été vraiment intéressant ces derniers jours, au milieu de toutes les dissonances de Mercure et de la conjonction Mars Uranus Nœud Nord ce mardi :
On a bien senti les tensions de communication et de circulation.
Déjà dans son quotidien où il valait mieux rester sur la prudence.
Sur le plan politique national aussi : départ en masse de tout un parti représenté à l’Assemblée Nationale, ce mardi après-midi en France.
Sur le plan international encore : avec cette tension qui est montée au fil des heures ce mardi après-midi à Taïwan où malgré l’interdiction de la Chine aux avions civils de survoler l’espace aérien taïwanais, un avion américain a atterri, escorté de 15 avions de chasse !
Tension maximale, sous l’œil bienveillant de Vénus qui semble bien avoir joué son rôle d’adoucissant, comme je l’expliquais dans ma dernière publication.
.
Aujourd’hui donc :
Quelle est l’ENERGIE d’un MERCURE EN VIERGE ?
.
C’est un Mercure qui a le sens de l’observation et du détail.
Il est chez lui en Vierge.
Tout prêt à analyser, à trier, à nettoyer, à récurer les idées saugrenues !
Il vérifie et il se perfectionne. Ça le rassure.
Et il cherche la petite bête.
Logique, observateur, méthodique et rationnel.
Il vérifie et met en place les informations qu’il reçoit.
.
Or QUE FAIT MERCURE juste AVANT sa première rentrée en Vierge ?
.
En quinconce croissant exact à URANUS le 1er août,
et en quinconce décroissant exact à PLUTON le 2 aout,
Mercure se place à la pointe d’un YOD : l’espace de deux/trois jours, il devient le Doigt du destin.
(et c’est d’autant plus important qu’en même temps, Mars est conjoint à Uranus)
Oser prendre conscience de ce qu’on pense.
Oser révéler ce qu’on porte intimement au fond de soi.
Avec une sorte de « purification » à faire, d’abord inconsciemment peut-être, mais en faisant aussi un travail en profondeur sur soi.
Pour comprendre qu’il y a un virage à faire, ou un changement de direction mentale à travers une transformation de conscience.
Pour la connaissance de la vérité.
Pour la découverte de non-dits ou de gros mensonges diffusés.
Et ça peut être important pour tous ceux qu’on a laissés sur le bord du chemin parce qu’ils n’étaient pas dans la bien-pensance du moment.
.
C’est après avoir compris la mesure de tout ce qu’il doit réajuster qu’il rentre donc en VIERGE dans la nuit du mercredi au jeudi 4 août :
.
Mercure compose donc avec l'élément Terre où il doit nourrir ses besoins à travers des réalisations concrètes
… Et plus spécialement dans cette Terre Mutable de la Vierge où il a le sens du détail et de l’observation. Que doit-il analyser ? Que doit-il vérifier pour récurer les croyances qu’on lui a mises dans la tête ?
Cogitations …. mais aussi inquiétudes qui redoublent ! La Vierge dans son perfectionnisme exacerbé, est un signe souvent angoissé. Même en coupant les cheveux en 36, elle a encore peur de se tromper.
.
A mi-parcours de son voyage en Vierge, à 17°,
le 15 août, il est en sextile et trigone à l’axe des NŒUDS LUNAIRES,
C’est une belle période pour la communication qui continue, avec même une période d’excitation mentale, apte à contrôler tout risque de dispersion.
Et si les liens tissés tous ensemble pouvaient permettre d’évoluer vers plus de connaissance et de compréhension ?
.
Est-ce pour répondre à cet appel des Nœuds et inciter une nouvelle fois à rompre avec de vieux schémas que Mercure a soudain envie de dialoguer avec les planètes les plus lointaines ?
.
Le 16 août, il fait un trigone avec URANUS, qui va lui permettre de mettre en action les intentions novatrices qui lui sont venues de son carré du 28 juillet : Uranus peut chercher à l’entraîner dans un projet novateur, audacieux et intuitif.
Du coup, Mercure se sent un moral d’acier, tout prêt à épiloguer sur les secousses inévitables de la vie et à les contourner pour se brancher sur des fréquences plus élevées … à moins qu’on ne reste bloqué par peur de devoir changer trop de choses !
.
Mais les Forces sombres ne se sont pas évaporées : le 21 août, Mercure est opposé à NEPTUNE : tous les jolis espoirs qu’il a eus, risquent bien d’être réduits à néant. Le flash ne marche plus ! Il n’y voit plus rien, et il faut vraiment brancher le mental sur son œil intérieur pour y puiser un peu d’inspiration !
Le même jour, Vénus est opposée à Pluton … désillusion supplémentaire ?
.
Oui mais … on a un Zorro aussi, en astrologie ! C’est PLUTON
* Et … que se passera-t-il donc, le 22 août, quand Mercure formera un joli trigone avec lui ?
Car … avec Pluton qui veut tout comprendre et tout décortiquer, on ne voudra rien laisser dans l'ombre ….
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~