Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi je m y accroche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 5:38

Rappel du premier message :

Bonjour, a tous.

J'ai enfin pu avoir l'heure de naissance de mon amoureux ( pour ne pas dire amant) . J espère que c est la bonne heure qui il m'a donné.

L'âge monte et voilà déjà 13 ans (octobre 2009 précisément) que nous fréquentons,avec des hauts et des bats,des pauses des, rupture,des relations a distance.

Pourquoi suis je aussi accro ? Qu'elle est notre avenir a deux en sachant qu'il est marié.

Merci d'avance



L'âge monte je commence vraiment à flipper, j'ai envie d'avoir des enfants et de vive une vraie relation de couple avec quelqu'un.

Alors Est ce lui l'homme de ma vie où est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
En ligne
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:27

Pareil. Tout s'est amorcé quand il a déboulé en aspect dans ma carte, avant : rien et depuis non plus. (Mais dans sa rétro il est en train de revenir...)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:29

Arpège a écrit:
Pareil. Tout s'est amorcé quand il a déboulé en aspect dans ma carte, avant : rien et depuis non plus. (Mais dans sa rétro il est en train de revenir...)

Idem ça a duré exactement tout le temps du transit, presqu'au jour près et au début je ne m'intéressais pas à l'astro donc je n'ai pas été influencée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
En ligne
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:33

Pareil bis. Donc je ne me suis pas retrouvée dans un état de passivité et/ou de fatalisme "c'est la faute à Pluton"
Revenir en haut Aller en bas

Medamine229

Medamine229

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:40

remedios a écrit:
Medamine229 a écrit:

et ascendant cancer (...) il peut être attiré par le côté matériel ou bien le statut social dans la recherche de sa partenaire.

Désolé de réagir, mais je ne pense pas qu'un ascendant Cancer soit particulièrement attiré par le côté matériel ou le statut social. A la limite, si tu dis que ce sont des personnes attirées par la protection mutuelle que les deux membres s'offrent, là je serais plutôt d'accord.

Oui c'est plus l'ascendant capricorne qui est comme ça j'ai cru que puisque cancer est opposé au capricorne il peut avoir ce côté matériel aussi

Mais le besoin de sécurité du foyer(cancer) est là

Lune en scorpion imprègne les caractéristiques du scorpion dans les émotions et l'esprit et on peut voir des fluctuations dans les émotions et une certaine spontanéité dans l'expression des émotions et une loyauté en général. le besoin de se connecter spirituellement et de manière profonde à l'autre est présent ici
Les relations ici sont noir ou blanc, tout ou rien, il n'y a pas de gris bigsourire J'ai mars et vénus en maison 8 je sais ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:52

Arpège a écrit:
Pareil bis. Donc je ne me suis pas retrouvée dans un état de passivité et/ou de fatalisme "c'est la faute à Pluton"

Arpège, sors de mon corps lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
En ligne
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 18:58

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 19:36

Mézigue a écrit:
Je ne comprends pas trop l'objet du débat.
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes
, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez sourire

En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat débile
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 19:58

Lune Scorpion en IV pas tres bien aspecté
ça traduit chez lui une difficulté dans la construction du foyer, une enfance peut etre difficile, en tout cas le maitre de son ascendant n'est pas a l'aise pour eprié ses qualité

Uranus conjonction0° Fond du ciel renforce l'idée d'instabilité et des difficultés d'encrage.

Mars conjonction0° Asc renforce aussi sur la libido, et l'agressivité.
En Cancer , Mars est en chute.
La masculinité peut être "exagéré" chez certain homme Mars Cancer pour correspondre a des cliché "virile".

La plupart des homme Mars Cancer que j'ai connu parlais de leur sexualité de façon vantarde, comme si ils avaient besoin de prouver quelque chose (alors que c'est un très beau Mars quand on l'accepte).

(Fort) possible qu'il se vante de ses prouesses sexuelles ou conquête auprès de ses amis pour se donner une image de Don Juan.

Tu pourrais ne pas être la seul (ou avoir été la seul) dans cette situation.



Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 20:34

Glauque a écrit:
Mézigue a écrit:
Je ne comprends pas trop l'objet du débat.
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes
, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez sourire

En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat débile

Oooh c'est pas sympa ça Glauque comme remarque. Tu veux dire quoi par là ??
Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, moi je parlais de transits et je réitère, mais je ne prétends pas détenir la vérité non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin 2022 - 1:51

Mézigue a écrit:
Glauque a écrit:
Mézigue a écrit:
Je ne comprends pas trop l'objet du débat.
On est sur un forum d'astrologie, c'est à peu près normal qu'on donne de l'importance aux planètes
, sinon on se barre tous sur un forum de cuisine si vous voulez sourire

En effet, tu n'a vraiment pas compris l'objet du débat débile

Oooh c'est pas sympa ça Glauque comme remarque. Tu veux dire quoi par là ??
Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit, moi je parlais de transits et je réitère, mais je ne prétends pas détenir la vérité non plus.

J'ai peut être mal tourné ma phrase, c'est vrais que ça sonne blizzard écrit comme ça doute2

Ce que je voulais dire c'est qu'on a jamais dit que les planètes n'étaient pas importante

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Profil11
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je m y accroche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Pierre12 Pourquoi je m y accroche??? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~