Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi je m y accroche??? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi je m y accroche??? I_icon11Voir ses messagesPourquoi je m y accroche??? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi je m y accroche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 5:38

Bonjour, a tous.

J'ai enfin pu avoir l'heure de naissance de mon amoureux ( pour ne pas dire amant) . J espère que c est la bonne heure qui il m'a donné.

L'âge monte et voilà déjà 13 ans (octobre 2009 précisément) que nous fréquentons,avec des hauts et des bats,des pauses des, rupture,des relations a distance.

Pourquoi suis je aussi accro ? Qu'elle est notre avenir a deux en sachant qu'il est marié.

Merci d'avance



L'âge monte je commence vraiment à flipper, j'ai envie d'avoir des enfants et de vive une vraie relation de couple avec quelqu'un.

Alors Est ce lui l'homme de ma vie où est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 5:58

Theme composite


Pourquoi je m y accroche??? Image10


Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 6:03

carte synastrie


Pourquoi je m y accroche??? Image11
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 6:10


Mon theme natale ( Mme Taureau)

Pourquoi je m y accroche??? Image12


Le thème natale de Mr gémeau

Pourquoi je m y accroche??? Image13





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 7:03

t'as quel âge ?

si ça fait 13 ans qu'il trompe sa femme il ne va pas divorcer ( à mon avis ) , en plus Saturne a transité sa VII ...ça aurait pu être possible ( divorce ) mais ça reste de la théorie , je pense quand même que ça a dû être " spécial " avec sa femme au début du confinement vu l'amas qu'il y a eu sur sa pointe de VII ..puis plus tard saturne C carré à sa Lune .

il a en natal un carré Mars-Uranus ....cet été il y aura la conjonction dans sa X , à priori pas d'aspect majeurs avec ses planètes ( ce qui n'empêche pas d'être sensible à l'aspect céleste ) ....par contre chez toi ça va toucher ton Soleil ( avec retour du NN ) donc tu verras bien cet été si l'aventure continue ou pas.

tu joues sur ton oppo Lune-Uranus / Mars donc forcément la situation ne change pas , quelque part ça t'arrange d'être libre de contraintes .
cet oppo + celle de Saturne /Soleil ...bref le résultat tu le vis : amante d'un homme marié .

et si ça dure je pense que c'est son Mars relié à ton Saturne

que ça soit pour lui ou pour toi le résultat ( je présume ) du long transit de Mars en Gémeaux se verra en janvier/février 2023 ( dernier passage de Mars sur ton mars et lui sur son Soleil ) ...possible que ça ne concerne que le boulot mais ça m'étonnerait .

toi avec Jupiter stationnaire en juillet-aout sur ta Vénus = gros besoin affectif , attention aux dépenses ...après tu peux aussi faire un voyage plaisir .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 7:19

Bonjour. Cobra,

Merci pour ton retour.

J'ai 37 étoile

Apparemment depuis cette année il dit qu'il ne se passe plus rien avec elle.

En 2019 ils ont parlé de divorce elle aurait découvert d Autre conquête...il m a dit qu'il était soulager que sa relation se termine avec elle... mais je ne sais pas ce qui s est passé entre eux...il a finalement continuer avec elle, mais me dit qu'il regrette...

Mais que la C est pas qu'il veut pas, mais me dit qu'il ne peut pas.

Quelle chose m intrigue,ce weekend il m'a demandé de lui passer 500€... Je me suis dit c est une blague...ben apparemment il était sérieux... Je lui oki pas de soucis dès qu'il me rembourse...

Il m'a répondu si je te demande c est que j'ai besoin et que ce n'est pas pour me rembourser.

Pour le coup je lui ai dit non....vu que je taf pas. J'ai un peu de sou, mais quand même de lui donner sans rien avoir en retour...en sachant qu'il est marié.

Je n'ai pas compris.il semble qu'il l ai mal pris et m'a dit : garde ton argent pour toi....et depuis il ne me réponds pas.

Alors que voulais t il faire avec l argent,je ne sais pas. Est-ce que ça va changer les choses entre nous...je suis pour le coup un peu déçu.

Sinon j ai un gros besoin d affectif...j essaie de combler a ma manière pour ne pas déprimer...en trouvant une escuse.

Mais la, le fait de ne pas travailler tout ca commence à me stresser... J'ai envie d'avoir des enfants....je suis inquiète
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 7:36

Pour moi tu as bien réagit , après Saturne te poussera aux priorités ...et en général avec lui c'est un taf .....donc la conjonction Mars-Uranus sur ton Soleil ça peut être ça ; un changement radical aussi envers l'image masculine ( homme/amant ) .

Possible que tu décides faire formation car un transit en VIII ça peut donner une reconversion pro , après ça aussi être une formation interne en entreprise .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 7:51

Merci cobra.🥰🥰🥰.

Oui je voulais faire une formation depuis janvier ça fait la 4 ème fois que je rate le coach pour x raison j ai pas pu faire cette formation qui me tenait à cœur.ca commence à me gonfler

Au point que je ne suis plus sûre maintenant de ce que je veux faire.

J'ai passé un entretien pour un poste super bien payé , depuis mai. Je n'ai toujours pas retour.
Ni positif,ni négatif on m'a dit ça être long mais pour le coup cheveux ( c est pour une marque de nourriture pr animaux)

Alors pour ne pas déprimer j ai commencé depuis a faire un petit truc ( qui me prend du temps et un peu d argent) mais pour le coup ça me fait du bien.

J'ai envie de tenter de le développer sur du long terme.... mais j ai peur de gaspiller mon énergie pour rien.

En fait j'ai crée un groupe de sortie entre femmes principalement.( Et j organise des activités, bar,resto, randonnée.. bowling)
Et début c etait occasionnel et a chaque fois on me demande c est quand la prochaine sortie

Alors je me suis à défaut de ne pas travailler pourquoi pas essayer de développer l activités en prenant une participation a chaque sortie...( Gens organisé des excursions, ballade en mer, a cheval... visite touristique guidée) parce que pour le coup je le fais a titre gracieux pour le moment.

Mais est ce que je me fait des films où j'ai des chances que ça marche pour l'été. Ce qui est bien je gère mon temps comme je veux

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 8:13

Mars en gémeaux ça colle bien avec avec ton activité je trouve donc possible que ça prenne de l'ampleur à la rentrée .
en plus l’ambiance gémeaux fera un peu débrouillardise donc en temps de crise , les trucs qui marcheront c'est pas ( trop ) cher , pas trop loin ...enfin à mon avis .
ce qui est vélo aussi ça devrait bien marcher , donc rando cycliste ...et je pense aussi , par oppo au Sagittaire, les chevaux .

pour ton entretien, avec le carré Mercure-Saturne et rétro de Mercure ça a causé des retards donc patiente un peu ..mais si pas de réponse ce mois-ci à on avis c'est cuit .

si pas de boulot , tu peux mettre le paquet cet été pour encore plus te faire connaitre , surtout que Mars de passage en VII ça peut donner bout-en-train ...enfin à mon avis .

après en été 2023 Jupiter passera en Taureau ( le 16.05.2023 exactement ) donc un plus si tu fait le boulot avant .

je vais dire un truc peut être un peu tordu mais si tu as raté le coche du passage du NN sur ton Mars possible que cette promesse se fasse enfin via le céleste donc cet été 2023 . ....je dis ça je dis rien , hein !?
et avec le recul tu verras le pourquoi des ratage de tes tentatives de formation : si c'était valable ou pas ? si tu n'était parce que t'étais prête ? etc ...

je pense que cette année le retour de Mars est important , bref ça sera pas le moment de glander quoi , surtout que le transit sera long , et en plus le stationnement en janvier ( retour direct ) sur ta cuspide VIII est important ( il parait mais je en sais pas le définir ) .

ce matin j'ai l'impression d'avoir fait une pierre 2 coup pour Céline et toi , vous êtes Taureau toutes les 2 .

Bon courage, moi je pars bosser avant qu'il ne fasse trop chaud , d'ailleurs je suis un peu à la bourre .

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 12:31

Salut Lilo


Après 13 ans d'acceptation d'être la "maîtresse" si j'ai bien compris, j'ai pas l'impression qu'il va changer le schéma.

C'est Bysance pour lui, d'avoir un petit "casse-croûte", un "en cas" de fringale sexuelle à portée de "braies" (au cas où) laugh

Et depuis ces années. Il voyage "léger" dans son fute, le lascar. A l'aise.

Il a un Uranus opposition180° Vénus (axe 4/10) qui semble son ADN profond (besoin de séduire, coups de foudre fréquents, ruptures brutales). Si il est en couple envie d'un extra... Donc ni stable en couple ni en en dehors sans doute.

Soleil Gémeaux (11) en plus

C'est le profil du gigolo par excellence lol

Ne fais jamais d'enfant avec lui, tu risquerais de te retrouver seule avec (fille mère quoi)

Ouvre toi à un mec plus ancré dans la terre qui pourrait peut-être partager tes projets "créatifs". tes idées d'activités organisées, c'est pas con du tout.

Ça demande de l'entregent, du temps libre pour se renseigner avant et quant aux possibilités régionales et des prix que nécessitent ces activités, relier ça à un syndicat d'initiative (pour touristes), je pense que c'est une bonne idée. Et pas si courant que ça.

up

Mais laisse tomber ton Jean-Claude Dusse qui te courra après quand tu l'auras largué, et sa femme aussi, car entretemps, elle aura découvert un de tes soutifs fushias dans sa malette de bureau.

lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 13:36

Je suis d'accord. D'ailleurs, il a une Vénus en Taureau en maison 10, sextil Saturne. Il rêve peut-être de nouveaux horizons (Jupiter, Uranus dissonant) mais c'est improbable qu'il les trouvera.
Par ailleurs, ça peut se comprendre que tu veuilles des enfants, mais c'est un peu dommage de construire quelque chose avec quelqu'un de pris (uniquement ?) dans cet objectif. Peut-être as-tu d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 14:18

Cobra a écrit:
.


Merci cobra... Effectivement je pense que mars en gemeau me donne cet élan de bouger pas trop loin , de ne pas rester inactif.

C'est marrant que tu parles de chevaux, car je voulais organiser une ballade a cheval, j'ai contacté le prestataire hier en plus pour avoir des infos;

Merci pour l'idée du vélo envole j'ai pensé également au quad

Ce matin un ami , se proposer d'être mon guide pour une randonnée de 4h (a mon avis c'est surtout pour voir les filles en maillots lol lol lol )
Mais le programme qu'il me propose est super sympa avec des vues incroyable donc je pense le mettre sur pied pour dimanche 26.

Et mon """homme ami amant'" m'a proposé de me mettre en contact avec quelqun pour des rando en kayak pour une matinée . Donc je me dit, il a quand meme envie de me voir évoluer wish boring

Merci encore, ca me donne des ailes ange je vais foncer dans ce projet, sinon je vais déprimer sur mon canapé (meme si ca me rapporte rien, je me dit il vaut mieux un peu d'alchimie et vivre des petites choses uniques que de se morfondre)

Et oui ,je crois que céline est taureau comme moi sunny

Mais la femme de mon "amant "est aussi Taureau elle a juste 5 ans de plus que moi



Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 14:25

Maldoror a écrit:
Salut Lilo

lol

Hello maldoror, j'avais déja oublié ton sens de l'humour cramper saut cramper cramper tropdrole

Il m'a dit qu'il a toujours trompé sa femme ; (me concerant ca fait pas vraiment 13 ans car on n'a eu des ruptures mais je dirais que ca fait 13 ans que l'on se connait et que je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un d'autre pour faire chavirer mon coeur , car mis a part cette situation compliqué on s'entends assez bien je trouve.

Pour ce qui est du gigolo , tu as bien raison cramper

Je l'ai quitté en janvier et en mars rebelote, on ne fait que ca , se quitter, je crois ferme, je tente de trouver quelqu'un frappe mais rien a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 14:31

remedios a écrit:
Je suis d'accord.
Par ailleurs, ça peut se comprendre que tu veuilles des enfants, mais c'est un peu dommage de construire quelque chose avec quelqu'un de pris (uniquement ?) dans cet objectif. Peut-être as-tu d'autres solutions ?

Hello, merci pour ton point de vue. Malheureusement, je pense aucune femme , aime etre la second. Pour ma part, c'etait pas mon plan, je voulais une famille, un mari des enfants..
Mais notre rencontre se fut un coup de foudre je l'ai fuit 10 ans en vrai (relation a distance) pour ne pas detruire sa famille, mais malgré mes voyages a travers le monde pour l'oublier tout me ramenait a lui.

Alors ajd ,j'ai quand une petite déception par son comportement, mais je me dit l'âge monte , je prefere avoir un enfant d'un homme que j'aime que d'un inconnu ,.

J'ai envie de croire encore en l'amour , au miracle, mais a default, je songe même a faire un enfant toute seule ( PMA) et c'est triste d'en arrivé la
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 14:33

Il y a quelqun qui avait poste la chanson de lara fabien, je crois on s'accroche, je ne retrouve plus le poste, mais j'ai eu le temps de le voir alors merci pour le partage; coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 17:33

lilo a écrit:
Il y a quelqun qui avait poste la chanson de lara fabien, je crois on s'accroche, je ne retrouve plus le poste, mais j'ai eu le temps de le voir alors merci pour le partage; coeur coeur coeur coeur coeur

Je suis ce quelqu'un qui a posté "Alors on se raccroche" de Natasha St-Pier. Salut lilo star
Je l'ai retirée parce que plus très certaine que ce soit bien avisé.

Tiendez, je la redépose:
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 18:15

courage ...



Dernière édition par Glauque le Lun 13 Juin 2022 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 18:51

Coucou Lilo, Personnellement je me garderais bien de donner des conseils ou de porter un quelconque jugement ( ce qui est d'ailleurs souvent indissociable des conseils non sollictés) . Les relations humaines sont si complexes et tellement inhérentes à l'histoire personnelle.
Quels transits avais-tu quand vous avez commencé votre histoire ? et lui ? c'est très important de regarder ça. S'il y a un transit de Pluton en maisons 7 ou 5 ou un aspect à des planètes natales, il y a de fortes chance qu'il s'agisse d'une histoire plutonienne s'il y a un côté obsessionnel. Je l'ai vécu, c'est très difficile de s'en extraire.


Dernière édition par Mézigue le Lun 13 Juin 2022 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 18:52

Après aussi regarder tes propres aspects à pluton dans ton thème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 18:52

lilo a écrit:
Malheureusement, je pense aucune femme , aime etre la second.


Sans dire qu'il y en a qui aiment être le/la second.e, ces histoires sont bien souvent très intenses de par leur aspect clandestin. Le défi exalte les sentiments, pimente un quotidien.
Il y a aussi en arrière-plan l'idée d'être celui/celle dont l'autre a besoin pour être comblé (ce qui peut venir valoriser un narcissisme fragile), l'espoir inconscient d'être celui/celle qui réconcilie avec la relation amoureuse, d'être celui/celle qui sera choisi.e, une façon de se prouver quelque chose à soi-même mais qui parallèlement laisse sur sa faim. S'attacher à un être qui ne peut s'engager pleinement et entièrement dans la relation parce qu'il est déjà engagé/en couple, c'est quelque part une façon d'alimenter la frustration et mettre beaucoup d'énergie dans un mur. Cela peut venir questionner aussi, de fait, son propre engagement dans la relation à l'autre d'une façon plus large.
On peut se demander s'il n'y aurait pas dans cette mécanique une manière d'appuyer sur ses cicatrices, des blessures, comme une croûte que l'on gratterait à son insu quand cet autre ne semble pas enclin à se positionner alors qu'on le souhaite ?


Dernière édition par Navane le Lun 13 Juin 2022 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 19:10

Navane a écrit:
lilo a écrit:
Malheureusement, je pense aucune femme , aime etre la second.


Sans dire qu'il y en a qui aiment être le/la second.e, ces histoires sont bien souvent très intenses de par leur aspect clandestin. Le défi exalte les sentiments, pimente un quotidien.
Il y a aussi en arrière-plan l'idée d'être celui/celle dont l'autre à besoin pour être comblé (ce qui peut venir valoriser un narcissisme fragile), l'espoir inconscient d'être celui/celle qui réconcilie avec la relation amoureuse, d'être celui/celle qui sera choisi, une façon de se prouver quelque chose à soi-même mais qui parallèlement laisse sur sa faim. S'attacher à un être qui ne peut s'engager pleinement et entièrement dans la relation parce qu'il était déjà engagé/en couple, c'est quelque part une façon d'alimenter la frustration et mettre beaucoup d'énergie dans un mur. Cela peut venir questionner aussi, de fait, son propre engagement dans la relation à l'autre d'une façon plus large.
On peut se demander s'il n'y aurait pas dans cette mécanique une manière d'appuyer sur ses cicatrices, des blessures, comme une croûte que l'on gratterait à son insu quand cet autre ne semble pas enclin à se positionner alors qu'on le souhaite ?

C'est fou, j'ai lu cette phrase et j'ai pensé directement a Chiron Kiron

Kiron conjonction0° Mars en VII, le tout en opposition a Lune Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
En ligne
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2022 - 19:17

Navane a écrit:
lilo a écrit:
Malheureusement, je pense aucune femme , aime etre la second.


Sans dire qu'il y en a qui aiment être le/la second.e, ces histoires sont bien souvent très intenses de par leur aspect clandestin. Le défi exalte les sentiments, pimente un quotidien.
Il y a aussi en arrière-plan l'idée d'être celui/celle dont l'autre a besoin pour être comblé (ce qui peut venir valoriser un narcissisme fragile), l'espoir inconscient d'être celui/celle qui réconcilie avec la relation amoureuse, d'être celui/celle qui sera choisi, une façon de se prouver quelque chose à soi-même mais qui parallèlement laisse sur sa faim. S'attacher à un être qui ne peut s'engager pleinement et entièrement dans la relation parce qu'il était déjà engagé/en couple, c'est quelque part une façon d'alimenter la frustration et mettre beaucoup d'énergie dans un mur. Cela peut venir questionner aussi, de fait, son propre engagement dans la relation à l'autre d'une façon plus large.
On peut se demander s'il n'y aurait pas dans cette mécanique une manière d'appuyer sur ses cicatrices, des blessures, comme une croûte que l'on gratterait à son insu quand cet autre ne semble pas enclin à se positionner alors qu'on le souhaite ?

Perso je valide +++
Pour être passée par là a plusieurs reprises ...
Bon courage a toi Lilo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 12:06

Hello navane. Merci écouteur smack


Tête de nœuds.... que je suis débile Natasha St pierre


Navane a écrit:
r:

Je suis ce quelqu'un qui a posté "Alors on se raccroche" de Natasha St-Pier. Salut lilo star
Je l'ai retirée parce que plus très certaine que ce soit bien avisé.

Tiendez, je la redépose:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 12:07


Merci beaucoup smack
Glauque a écrit:
courage ...

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2022 - 12:19

Coucou mezigue,

Interressant ce que tu dis,je vais regarder les cartes de nôtre rencontre et voir si plutôt est responsable de tout cela.

Mais une chose qui sûr...on n'était destiné à se rencontrer. C'était inévitable. La manière dont ça s est fait .on a eu tout les deux un coup de foudre digne d'un cinéma

Gens il était dans une pièce fermé a côté sans même que je sache. Et ma petite voix intérieure m'a dit...il y a quelqu'un de l autre côté,tu auras une relation avec cette personne.

Je me suis dit c est quoi ce truc bizarre... et une semaine après il est venu vers moi et m a dit j etais dans la pièce à côté je ne t ai pas vu,et pourtant j etais déjà attiré par toi...

Bref mais quand on s est vu, on a eu un coup de foudre... gens comme dans les films et tout, panique a bord,tout tombe et en plus sa femme était a côté... quand j y repense... elle même n'a rien compris... mais elle a vu comme nous même que quelques choses se passait

Mais je crois que c'était tellement particulier que me suis attachée à cet instant persuadé que ça allait nous amener à une relation sérieuse 😌



Mézigue a écrit:
Coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi je m y accroche??? Profil11
Pourquoi je m y accroche??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je m y accroche???
Pourquoi je m y accroche??? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je m y accroche???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi je m y accroche??? Pierre12 Pourquoi je m y accroche??? Notes-11
~Musique pour Relaxer~