Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Potentiels professionels I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePotentiels professionels I_icon11Voir ses messagesPotentiels professionels I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Potentiels professionels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 16:38

Bonjour,

J'aimerais vous soumettre le thème natal d'un collègue de travail en situation précaire et l'aider à y voir plus clair sur ses "potentiels", prédispositions professionnels. Je vous en remercie à l'avance.

J'ai mis deux cartes de sources différentes au cas où. (enfin si j'ai réussi à insérer ça correctement)

Je me disais que son Noeud Nord conjonction0° MC pouvait avoir une incidence.
Est-ce que l'on regarde aussi la maison VI ? Une personnelle Lune 2 générationnelles Neptune Uranus une transpersonnelle Saturne Est-ce que les générationnelles étant générationnelles ont moins d'"impact" ?
Est-ce qu'un quintile72° MC Mercure est d'une quelconque signification (quand je dis quelconque genre c'est trop mineur pour être pris en compte)

C'est quelqu'un qui à l'air d'aimer travailler seul. Mais son MC sextile60° Soleil conjonction0° Jupiter en XI pourrait laisser sous-entendre soit un lien aux nouvelles technologies (ce qui n'a pas l'air d'être son truc) soit lié au collectif (un peu réducteur peut-être pour la XI !!!)

Je n'arrive pas à interpréter MC carré90° Vénus en XII et Lune en VI.

Et c'est quelqu'un qui n'a pas l'air de transpirer la super estime de lui-même.

Potentiels professionels Screen12


Potentiels professionels Chart10


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 17:31

@Macha,

Jupiter a une grande importance dans ce thème non seulement par sa conjonction0° Soleil mais en tant que second maître d'ASC, Me du MC et de la VI Sagittaire habitée par un stellium dont la Lune ,

Avec la conjonction0° Soleil Jupiter en Taureau je le verrai bien prendre un peu d'embonpoint; Est-il gourmet / gourmand ?

En XI , il peut élaborer beaucoup de projets pour l'avenir mais avoir du mal à les réaliser ( carré90° Mars ), ou à faire un choix d'orientation,

Est-il attiré par un travail auprès d'enfants ? ( Soleil conjonction0° Jupiter quoique, avec cette opposition180° de Pluton en V, je m'interroge doute2 )

Vit il avec sa mère ? ( Jupiter maître du MC - Lune en VI qui peut aussi montrer un entourage féminin dans le travail ),

Taureau Asc Cancer doit faire de lui une personne sensible, plutôt calme et organisée ( grosse maison VI ) qui a de bonnes dispositions pour étudier + de la mémoire ( Mercure Taureau / Soleil maître de III ),

Je me demande s'il n'aurait pas avantage à apprendre et pratiquer les langues étrangères,



Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 17:53

Oui il est très gourmand et oui il a déjà et aura une facilité à prendre de l'embonpoint en effet. Très sucre et gras. Il ne veut pas d'enfant. Sa compagne oui. Je trouve qu'il a quelque chose qui me laisse penser que les enfants l'aiment bien et réciproquement, même si je n'ai jamais assisté à quoique ce soit en ce sens.
Il ne vit pas chez sa mère et n'en parle d'ailleurs pas très bien et la voit très peu.
Il est entourée de femmes en effet et je pense qu'elles ont et auront une grande influence dans sa vie.
Il est en effet sensible calme et organisé. Il a tenté plusieurs fois de passer le Capés, sans succès, pour enseigner le français me semble-t-il.
Tiens je ne sais pas si il parle des langues étrangères. je lui demanderai.
Merci @ENYLEVED
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:12

@Macha,

Ben voilà....Je n'osais pas dire que le Pluton en V pouvait créer un refus d'enfant, donc cela ne m'étonne pas, ce d'autant que le maître de V Vénus est en XII opposition180° Saturne Uranus maîtres de VIII,

( ce point me chiffonne dans son thème )

Si ce n'est sa mère, c'est donc sa femme ou les femmes : très présentes,

Je vois qu'en transit, Saturne arrive conjonction0° Mars et Uranus avance vers la conjonction0° Soleil Jupiter donc les deux maîtres de VIII qui vont faire chacun œuvre de transformations;

Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:19

@ENYLEVED Pourrais-tu me dire pourquoi Jupiter second maître d'ASC stp ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:28


Jupiter est exalté en Cancer lol comme la Lune en Taureau ou Saturne en Balance,

Certes, il ne s'agit pas d'une co-maîtrise mais il joue quand même un rôle,
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:31

ahhhh merci !

Il dit de sa compagne qu'elle l'a "sauvé". Elle est très protectrice. Il y est très attachée. Ils vivent un peu retiré du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:42

Est-ce que le point qui te chiffonne dans son thème aurait trait à sa vie personnelle ? Si oui je souhaiterais ne pas le savoir, si tu veux bien. Cela me mettrait mal à l'aise d'en "connaître" sourire
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 18:43

Mouais, il doit être un peu possessif et jaloux non ? Taureau avec, en plus, opposition180° de Pluton qui joue à plein en domicile ?

Cela pourrait bien expliquer cette relation fusionnelle et une vie à l'écart, en vase clos,


Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateMer 16 Fév - 19:00

arrgh je viens de comprendre avec ta phrase de l'importance des maîtrises lors des transit aussi évidemment... Embarassed

Là où malheureusement je comprends qu'un thème s'étudie de manière globale c'est qu'en effet nos relations affectives au sens strict et large impactent souvent notre environnement professionnel.

Qui de l’œuf ou de la poule...je ne sais pas. Par contre ce choix de reclus à un impact sur sa vie pro. Est-ce, était-ce choisi ou subi...aucune idée mais le manque d'ouverture sur le monde me laisse perplexe !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 8:03

Peut-être une personne très imaginative et dévouée, sans que les autres ne lui demandent rien, alors à faire des choses grandement incongrues, déplacées, cet écart doit gêner une forme de récompense qu'il attend forte des autres.
Il a peut-être une capacité à structurer cette imagination, pour quoi, je ne sais pas, c'est à lui de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 8:10

Hello, hello, rigidité mentale ? Saturne/Uranus ? Le genre "besogneux" mais à du mal à comprendre ce Kon lui demande, genre le mec il taffe mais réponds a coté de la question aux exam....NN poisson Mc, on raconte qu'il doit aller vers sa ( fluidité)

Bref, pas con, travailleur mais un peu kéblo 

T'as 5/11 intercepté-auto sabotage-syndrome imposteur, classik quoi  siffle

Question, il a eut soucis santé, genre coma ou soucis oxygène ? jsais pas, jdemand

Retour SSP, merci
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 11:33

Craie a écrit:
Peut-être une personne très imaginative et dévouée, sans que les autres ne lui demandent rien, alors à faire des choses grandement incongrues, déplacées, cet écart doit gêner une forme de récompense qu'il attend forte des autres.

Merci Craie ! Oui une personne très imaginative et dévouée en effet. Je pense même qu'il peut être un peu abusé parfois. Il a une forme de communication en décalage, les gens ne savent pas si c'est du lard ou du cochon. Un peu de provoc' aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 12:13

Ninja a écrit:

Bref, pas con, travailleur mais un peu kéblo 

T'as 5/11 intercepté-auto sabotage-syndrome imposteur, classik quoi  siffle

Question, il a eut soucis santé, genre coma ou soucis oxygène ? jsais pas, jdemand

Retour SSP, merci

Bonjour Ninja et merci. Pas con travailleur mais kéblo c'est tout a fait ça !Et rigidité mental aussi bien qu'une ouverture sur beaucoup de sujets peu "orthodoxes". Syndrome imposteur oui on est quelques uns à le penser.

Il a eut des sinusites chroniques durant son enfance et a les sinus un peu bloqués.
Pb pulmonaire, bronchites à répétition et essoufflement.
Disons que tout ça ne facilite pas l'oxygénation en effet. Mais pas de coma.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 12:16

Ninja a écrit:
genre le mec il taffe mais réponds a coté de la question aux exam....

Je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Potentiels professionels Profil11
En ligne
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participateVen 18 Fév - 16:42

De rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Potentiels professionels Profil11
Potentiels professionels Empty
MessageSujet: Re: Potentiels professionels
Potentiels professionels I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiels professionels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Potentiels professionels Pierre12 Potentiels professionels Notes-11
~Musique pour Relaxer~