Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 13 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 13:21

Célinette, sois prudente....vérifie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 13:22

Violette a écrit:
Célinette, sois prudente....vérifie Wink

J ai vérifié , revérifié lol et je n' ai plus accès la catégorie en question sur leur site donc c est parfaitement clair Wink je les appelerai lundi
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 14:18

Celinesachou a écrit:
Ben j sais pas ce qui se passe mais j ai l impression qu il y a un hic aujourd hui lol
Pour moi avec la caf .
Ma mère elle a reçu un courrier comme quoi elle avait fait une demande de révision de sa retraite alors que ce n' est pas le cas .
Et mon beau père lui a reçu une soit disant convocation de la gendarmerie parce qu il serait aller sur des sites pédophiles ! Il a contacte la gendarmerie qui lui ont dit que ça ne venait pas d eux et qu il pouvait porter plainte appartement il ne serait pas le seul à avoir reçu ce genre de courrier ...

Bonjour forum,

Céline, j'ai reçu ce mail aussi concernant les sites pédophiles...la gendarmerie d'ici à posté l'information, c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 12:02

Autour de ce lundi 29 novembre …
Un joli coup de projecteur !

Mercure est à 7° 10 du Sagittaire

Le Soleil est à 7° 10 du Sagittaire.

Ensemble ils font ce qu’on appelle leur conjonction supérieure, appelée ainsi parce qu’elle se fait pendant la phase directe de Mercure : elle est là pour récolter les fruits d’une longue méditation faite depuis la conjonction inférieure du 9 octobre (celle qui se fait pendant la phase rétrograde de Mercure) :

Peut-on imaginer qu’un ressourcement mental ait pu se faire pendant toutes ces semaines ? …. On est à la fin d’une Lunaison Scorpion dont l’objectif est de ramener à la surface des non-dits qui sont restés trop longtemps dans la vase … Je vous laisse à vos cerveaux qui sauront, j’en suis sûre, faire le lien avec ce qui se passe …

La conjonction Soleil/Mercure se fait en SAGITTAIRE, un signe qui se veut conquérant, un signe qui montre comment l’on peut briser une frontière, et comment s’adapter à quelque chose de nouveau (j’ai abondamment parlé de cette énergie dans mes deux dernières publications).

Cette conjonction Soleil/Mercure se fait au sextile décroissant de SATURNE

C’est une réorganisation qui peut se faire (si on le décide) entre l’énergie Sagittaire et l’énergie Verseau. Du Feu et de l’Air … une coloration yang, qui permet la réalisation de projets dans un certain idéalisme coloré parfois d’humour, et de talents oratoires.

Donc … Efficacité et mise en pratique, avec l’enthousiasme du Sagittaire, tourné vers l’audace d’entreprendre … Opportunité de créer et de maintenir un changement de cap relationnel, dans une nouvelle prise de position.

Il y a des millions d’années, sous l’impulsion de Saturne déjà, l’animal humain s’est mis debout. Il a travaillé sur sa colonne vertébrale et ses genoux (éléments saturniens) : en se redressant, il a changé son regard qui, d’abord dirigé vers la terre, a pu se tourner vers le ciel.

Il a osé …. Premier pas décisif vers la Lumière.

C’est pareil aujourd’hui.

La situation est tendue, dans plein de domaines. Mais là où certains parlent d’obstacles infranchissables, avec des problématiques qui s’ajoutent, d’autres pensent que derrière la lassitude et le brouillard qui font perdre le sens de la direction, on peut suivre aussi son Etoile que la créativité uranienne permet de transcender.

Semaine très mercurienne, puisque :

* mercredi 1er décembre, Mercure est semi-carré décroissant à PLUTON (phase 315°)
* jeudi 2 décembre, Mercure est quinconce décroissant à URANUS (phase 210°)
* vendredi 3 décembre, Mercure est quintile décroissant à JUPITER (phase 288°)
* dimanche 5 décembre, Mercure est bi-quintile décroissant à URANUS (phase 216°).

Il en a des choses à nous dire, le Messager des dieux !
On dirait que trop longtemps en hibernation, il aimerait bien que le dégel arrive enfin.

Or, c’est très important, tous ces aspects sont en phase DECROISSANTE de leur cycle.

Tout se passe dans la conscience. Ils se font donc en conscience.
Pour lâcher de vieilles histoires.
Pour réorganiser.

Pour permettre une nouvelle construction mentale quand chacun de ces cycles repartira à partir de la conjonction.

Quintiles et bi-quintiles n’étaient connus jadis que des Initiés, mais ils peuvent encore remplir un rôle élevé au contact de ceux qui ont un certain niveau de conscience.

Dans le même temps, et pour aider, on a deux jolis aspects :

* Un trigone décroissant de MARS à NEPTUNE, exact le 29 novembre, 20°27 Scorpion/Poissons,

* Un sextile décroissant de VENUS à NEPTUNE, exact le 30 novembre, 20° 27 Capricorne/Poissons, deuxième passage par le jeu des rétrogradations - il y aura un 3ème passage le 5 janvier 2022.

Encore des aspects décroissants qui montrent qu’une recherche de vraie solution monte en conscience, pour que l’action puisse enfin s’accorder EFFICACEMENT à la situation.

Dans quelques jours, la Nouvelle Lune à 12° 22 du Sagittaire (avec un ascendant Sagittaire pour la France) peut initialiser quelque chose.

1 - Cette NL se fait en maison 12 pour la France : c’est donc une nouvelle énergie qui se libère et aide à se libérer du passé. C’est la dernière NL de l’année, c’est la fin d'un cycle annuel de lunaisons, et comme toute 12e phase, elle invite à accueillir les expériences vécues au sein d'une réalité plus vaste.
C'est le moment d'observer si nos caves et nos greniers intérieurs n'auraient pas besoin d'un grand nettoyage … qui pourrait déboucher sur un récurage extérieur.

2 - Surtout, cette NL se fait avec une ECLIPSE TOTALE de Soleil Nœud Sud, qui suit une Pleine Lune à éclipse de Lune Nœud Nord : on veut mettre de nouvelles lunettes !

C’est bien confirmé : on veut arrêter de vieux schémas de comportement en vue d’une potentielle libération. J’explique mon point de vue que je développe dans la prochaine NL à venir … (je l’envoie dès mardi à mes abonnés).

A très bientôt, et toujours dans la bienveillance du cœur, sans stigmatiser les uns ou les autres.

Gardons toujours à la conscience le texte superbe de Monsieur de La Fontaine dans sa fable des Animaux malades de la Peste.
Session de rattrapage pour les volontaires.
La Fontaine, lui, avait tout compris.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 12:11

La conjonction du jour soleil/mercure en sagittaire m'évoque cette expression assez parlante : "voler de ses propres ailes".... Wink
(c'était ma pensée-mercuro/jupitérienne- du jour, celle qui n'engage... bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 12:25

Coucou le fofo,
Y a pas de doute vénus est en capri et c'est love
mais de derrière la fenêtre, les pieds au coin du feu avec une bonne soupe @Blou
Bon Dimanche reindeer



Dernière édition par Ninon le Dim 28 Nov 2021 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 12:48

Je préfère le Calva bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 12:51

Attends je suis pas au dessert....... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:05

Si la semaine dernière vous a semblé un peu bizarre ou vous avez eu certaines réalisations importantes, le Soleil et Mercure sont passés sur le Noeud Sud ce qui a pu vous révéler de nouvelles de vos proches ou même des nouvelles facettes de votre personnalité

Maintenant le Soleil et Mercure sont en conjonction et ils le resteront toute la semaine prochaine il sera temps de réfléchir à ce que ces déclics veulent dire pour vous, et ça va nous permettre d’avoir des conversations importantes à coeur ouvert
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:09

C est beau chez vous les filles ! love
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:13

Joyeux dimanche ici avec les bonhommes de neige santa

les enfants s'éclatent on a ressorti l'attirail d'hiver: combi gants tralala

C'est bon d'etre au chaud dans nos maisonnettes écouteur

céline moi aussi reçu un mail chelou de la caf pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:20

Coucou ceyba ce n' est pas un mail que j ai reçu mais une notification sur leur site , sur mon compte :( bref je vais gérer ça c est pas trop problématique pour l instant , mais ça pourrait l être dans quelques mois ... Sinon va falloir que j abandonné mon travail et que je trouve autre chose au risque de ne plus pouvoir payer mes factures ...
Enfin ça c est au pire du pire lol j espère que ça va s arranger avant sourire wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:25

Ah mince alors, vite vite il faut contacter l'assistante sociale de la caf ( moi elle m'a tout arrangé) wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 13:26

ceyba a écrit:
Ah mince alors, vite vite il faut contacter l'assistante sociale de la caf ( moi elle m'a tout arrangé) wish

Je vais les appeler demain pour vois ça avec eux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 28 Nov 2021 - 22:55

Coucou Dame Angèle smack tradition alsacienne des Mannele, avec le café pour la St Nicolas, enfin on commence aujourd'hui

ils sortent du four cafayyyy ??:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 5:24

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 novembre 2021, nous avons un nouveau cycle qui débute entre le Soleil et Mercure, le RKNN.

Cette conjonction partile où Mercure est dit "Cazimi" se fait en Sagittaire, le signe du RKNS et donc celui où Mercure est dit en "exil".

Elle forme un Triangle mineur avec Saturne et Chiron.

Un 2ème Triangle mineur est présent, celui formé par Vénus, Mars et Neptune tous deux en domicile et en trigone partile.

En ce nouveau cycle, la Lune transite l'un des domiciles de Mercure, le signe de la Vierge, et se positionne au trigone de Pluton, au carré de la Lune Noire vraie, au quinconce de Jupiter (RKNS) et à l'opposition de Neptune.

Degrés Sabian Soleil/Mercure 7/8° Sagittaire :
« Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments ».
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Degrés Sabian Mars 20/21° Scorpion :
« N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ».
Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 29/11/21 vers 5h00:

Elles sont belles vos photos les filles star.


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois de Novembre - Page 13 409182 tradition alsacienne des Mannele, avec le café pour la St Nicolas, enfin on commence aujourd'hui

Des petits pains au lait briochés dorés à souhait, ça ne peut être que bons happy .
En tout cas, j'adore la forme de tes p'tits bonhommes ma Dame des Cévennes bigsourire.

Je te propose d'apporter le café, une bonne dose de pop-corn et on se cale au coin du feu pour papoter (la bouche pleine de Mannele).  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 7:59

Je vous offre un bout de gâteau en plus ce matin :):

10 ans pour mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 9:44

Super , on a un bout du gâteau d'anniversaire de sachounet. Happy B. Célinette junior smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 9:51

Merci Angèle,

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Mars 20/21° Scorpion :
« N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ».
Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.[i]

lol

Bon anniversaire à petit Sachou smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 10:03

Cévennes , Violette merci pour lui marguerite

Ah oui pas mal la synchronicité avec la chanson que j ai postée Wink il a été bercé la dessus pendant toute ma grossesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 14:32

10 ans déjà... Un très bel anniversaire et tout plein de jolies choses, Sacha star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 15:17

papillon tu es rentrée par la fenêtre ce matin hug

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Apaa11
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 16:43

bon anniversaire au pitchou de celine
chandelle ange chandelle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 16:54

C'est parce que j'avais envie de te faire un coucou. Il est superbe. Merci pour le clin d'œil, tata Cévennes. T'es chou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 29 Nov 2021 - 17:51

Merci Basco smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~