Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 21:59

Rappel du premier message :


sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes,
voici avec un peu d'avance,
les aspects du prochain mois !!


terre coeur terre


Aspects du mois de Novembre - Page 12 Calen122


Ephéméride:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 15:43

Blou a écrit:
on dirait que tu connais Viovio? il faut réchauffer vénus capri ...... elle est un peu gelée


ben qu'oui que j'connais....je flambe la tarte tatin avec le "breuvage" fabriqué par beau papa...
Quant à vénus, elle ne va pas rester longtemps gelée.......yen a un qui l'attend.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 16:10

laugh laugh laugh ah voui y a le four qui est allumé à 24 degré celcius chez mr Saturne  tropdrole
on peut tomber in love maintenant on sera cuite pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 16:33

heuuu les filles pas trop cuite non plus Jupiter peut restreindre '' aussi '' look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 19:31

hey Cévennes kikou;
 Vénus passera dans le four (sur pluton) 3 fois : le 8 décembre , le 28 au 30 décembre puis le 27 février 2022 
je pense que les sentiments vont passer des fêtes grandioses ! hum
 y a peut-être un post vénus rétro .............. pardon de polluer ..................
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 19:36

24 Novembre : Mercure entre en Sagittaire

Mercure entre en Sagittaire va nous apporter de nouvelles idées passionnantes, de l’aventure, mais aussi un peu d’indécision –

Mercure en Sagittaire influencera notre esprit et nos décisions, jusqu’au 13 décembre.

Mercure en Sagittaire va nous faire voir les choses dans leur globalité, nous faire réfléchir sur les nombreux détails qui seront nécessaire à la réalisation de nos objectifs, détails qui furent très certainement ignorés et qui en engendrés des erreurs qui nous ont coûté très chers.

À cet emplacement, Mercure activera le nœud sud karmique en plein milieu de la saison des éclipses. La sagesse de notre passé peut revenir pour nous aider à tracer un tout nouveau chemin plus aligné avec notre destin.

Soyez à l’affût des messages célestes, des synchronicités, des flashes d’idées qui s’imposent à vous et de tout ce qui ressemble à du « déjà vu ». Ces expériences extrasensorielles vous offriront des conseils éclairés durant cette période de changements imposés.

Notez que le 28 novembre MERCURE est conjoint au SOLEIL en SAGITTAIRE, nos esprits seront plus lumineux et brillants, et nos échanges seront positifs et bénéfiques pour les projets qui nous tiennent à cœur.

Utilisez ces énergies à bon escient, pour vous concentrer sur la recherche de Solutions à des problèmes que vous pensiez insolubles.



27 Novembre : Dernier Quartier de Lune en Vierge 5°

La lune analytique et pragmatique en Vierge est au carré du Soleil dans le très enthousiaste et naïf Sagittaire.

Les lunes du dernier quartier sont des tournants ou des carrefours, ouvrant la voie à la nouvelle lune qui démarre un nouveau cycle lunaire. Cette phase nous prépare à l’éclipse solaire de la Nouvelle Lune en Sagittaire du 4 décembre 2021.

Notez que la VIERGE et le SAGITTAIRE sont 2 SIGNES MUTABLES ce qui signifie qu’ils sont ADAPTABLES, CHANGEANTS, FLEXIBLES. Cela génère des esprits agités.

Durant une phase de lunes en signes mutables, il faudra apprendre à prendre des pauses, à ralentir un rythme qui semble effréné.

Le SAGITTAIRE regarde au-delà, vers son futur, il est visionnaire. Il est un optimiste au cœur insouciant et à l’esprit ouvert.

La VIERGE elle, est gouvernée par Mercure, le Messager des Dieux.

La Vierge va guider le Sagittaire, elle est la Force derrière la Machine, elle nous emmène là où nous devons être.

Fiable et travailleuse, elle maintient le Sagittaire sur la bonne voie.

Analysez minutieusement vos projets, votre situation et voyez où vous voulez aller, si vos projets sont viables avancez confiant(e), sinon ajustez pour les rendre réalisables.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine

Affectueusement

Sylvie

Source: http://www.sylviecariou-voyance.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 19:39

Kikou Dame Sirène , il est là le post https://www.astro-ciel.com/t19415p75-venus-retro-capricorne#476474 merci Niko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 24 Nov 2021 - 23:00



Et voilà le cafayyy pour toi Dame des Astres :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 5:36

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 25 novembre 2021, c'est au tour de Mercure, le RKNN, d'être en conjonction partile au Noeud Sud vrai.

Nous avons ainsi un quatuor serré formé par Mercure, le NS, le Soleil et Vesta dans les premiers degrés du Sagittaire.
Il est sous la maîtrise de Jupiter qui prend encore son temps dans le 3ème décan du Verseau.

A noter:

- le sextile partile entre Mars en domicile et Vénus dans le signe d'exaltation de Mars

- le sextile partile entre Saturne et Chiron

- le T-carré formé par la Lune, Uranus (dans le signe d'exaltation de la Lune) et Saturne en domicile

- le T-carré formé par la Lune, Uranus (dans le signe d'exaltation de la Lune) et Mars en domicile.

Degrés Sabian Mercure/NS 1/2° Sagittaire :
« La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ».
La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense.

Degrés Sabian NN 1/2° Gémeaux :
«Le Père Noël dépose furtivement ses cadeaux dans les chaussons disposés au pied de la cheminée».
La foi en la grâce spirituelle se voit récompensée. Innocence.

Degrés Sabian Mars 17/18° Scorpion :
« Un chemin dans les bois baigné d'une lumière multicolore ».
Le sentiment altier qu'apportent un travail bien fait et une existence bien remplie. Transfiguration.

Degrés Sabian Vénus 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 25/11/21 vers 18h26:

Merci ma Dame des Cévennes pour la recette des macarons aux amandes, ça semble drôlement bon c't'affaire star.

Un p'tit café avec toi ? Mais avec grand plaisir, comme chaque matin  coeur (et puis comment refuser un café avec crème fouettée et cannelle sourire ) ?

Pour rester dans la thématique des amandes, j'apporte 2 viennoiseries...

Spoiler:

On atteint pas la simple perfection (ou perfection simple) du p'tit déj' ce matin ? smack

Violette smack

Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 9:41

Coucou Dame Angèle on peut le dire, nous avons atteint la perfection. Mais comme nous nous surpassons, nous irons encore plus haut. smack

Pour les aspects du jour je dirais que cela peut vite devenir électrique, avec la Lune oppo Saturne en Verseau La Lune est en Lion ♌ (Feu) opposée à Saturne en Verseau ♒ (Air)
L'électricité peut faire des siennes.
Ambiance, restons zen
La foudre, orage possible , ou coup de.....
Les pannes électriques.
Être prudent(e) lors des déplacements.
Merci a Edwige de m'avoir soufflée ces réflexions


Dernière édition par Cévennes le Jeu 25 Nov 2021 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 9:54

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle on peut le dire, nous avons atteins la perfection. Mais comme nous surpassons, nous iront encore plus haut.

d'où mon intérêt aux planètes...Hors Limite... lol

Merci Angèle,
Moins de concentration scorpionnesque avec soleil et mercure qui sont maintenant en....liberté en sagittaire....Ne reste que mars, chez lui.


BONNE FÊTE à toutes les CATHERINE DU FORUM smack marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 10:04

ahahahaha c'est vrai c'est la St Catherine smack A ma Catherinette adoré, et n'oublie pas , tout bois prend racine, Ça colle bien avec Vénus et le vieux cramper

Edit. Le post de la Nouvelle Lune de décembre est ici.Avec une éclipse solaire!!

https://www.astro-ciel.com/t20701-eclipses-fin-2021#476479
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 22:30

Et puisse que nous nous élevons....

Cafayyy Dame Angle Bisous bisous :


Bon rétablissement a fiston de chérichéri Célinette smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 25 Nov 2021 - 22:56

viovio,Cévennes  coeur 
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 6:19

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 26 novembre 2021, la Lune est:

- en opposition partile à Jupiter, le RKNS, formant ainsi un T-carré avec Mars en domicile

- au quinconce partile de Pluton

Nous avons toujours:

- un sextile partile entre Saturne en domicile et Chiron

- un sextile serré entre Vénus et Mars formant un Triangle mineur avec Neptune en domicile.

Degrés Sabian Lune 24/25° Lion :
«Un grand chameau traverse un immense désert sauvage.»
Se suffire à soi-même face à une aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.

Degrés Sabian Jupiter 24/25° Verseau :
«Un papillon dont l'aile droite est plus belle.»
Développer au-delà de son évolution normale la dimension rationnelle et consciente de l'esprit. Transmutations des énergies émotionnelles.

Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Confiance en la tradition.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 26/11/21 vers 17h22:

En voilà un petit déjeuner de circonstances ma Dame des Cévennes smack.

Je te propose qu'on se réchauffe au moment du goûter...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 14:05

coucou
Vénus en transit en MII trigone120° Uranus natal en MX
possibilité de gain au loto ou dépense exagéré
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 21:04

Bonjour,

Les aspects du jour ne sont pas catastrophiques... pourtant je ne cesse de me disputer avec le père de mes enfants....et je n'ai que de mauvaises nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 26 Nov 2021 - 23:07

Dame des Astres, merci pour ton passage du matin smack Dans le même esprit, mais avec les chaussons, je t'emmène a un after diner. Doux Week Dame Angèle

On a le temps de popoter...:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 0:54

j'adore vos photos ambiance hiver trop bien !
les régents vont bientôt changer - merci Angèle Bon week end fofo
les lumières de noel s'allument ...............
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 8:06

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 27 novembre 2021, les luminaires sont en carré partile en signes mutables (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

Ce carré soli-lunaire entre dans un T-carré partile avec Vesta et Cérès (qui, pour certains, maîtrise le signe de la Vierge donc la Lune), et un T-carré serré avec Mercure, le RKNN maître de la Lune, et l'axe nodal.

Nous avons toujours le sextile partile entre Chiron et Saturne, ainsi qu'un sextile partile entre Vénus et Mars.

Degrés Sabian Lune 5/6° Vierge :
« Un manège ».
Le premier contact avec l'intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l'on peut en retirer. Une appréhension objective de la force vitale.

Degrés Sabian Soleil/Vesta 5/6° Sagittaire :
« Une partie de cricket ».
Acquérir des compétences au sein d'une action collective  mettant en jeu des objectifs communs. Développer une solidarité de groupe.

Degrés Sabian Cérès 5/6° Gémeaux :
«Des ouvriers sur un forage pétrolier.»
L'envie d'un savoir qui procure richesse et pouvoir. Ambition.

Degrés Sabian Mars 18/19° Scorpion :
« Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ».
La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser.

Degrés Sabian Vénus 18/19° Capricorne :
« Un enfant de cinq ans portant un panier plein de provisions ».
Se montrer à la hauteur de responsabilités sociales dépassant notre évolution normale. Croissance accélérée.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Saturne 8/9° Verseau :
« Un drapeau se change en aigle ».
L'incarnation dynamique de valeurs sociales nouvelles en des individus illustrant le potentiel spirituel et le sens le plus élevé de ces valeurs. Passage à l'acte.


Paris, le 27/11/21 vers 13h26:

julie41 a écrit:
Les aspects du jour ne sont pas catastrophiques... pourtant je ne cesse de me disputer avec le père de mes enfants....et je n'ai que de mauvaises nouvelles....

Julie, jette un coup d'oeil sur les transits se produisant sur ton TN, ce sera plus adapté pour saisir la résonance avec ton vécu.

Cévennes a écrit:
Dame des Astres, merci pour ton passage du matin Aspects du mois de Novembre - Page 12 409182 Dans le même esprit, mais avec les chaussons, je t'emmène a un after diner. Doux Week Dame Angèle

Ah là là, je m'y vois déjà ma Dame des Cévennes, à papoter ensemble au coin du feu star.
J'apporte un ravitaillement de douceurs pour qu'on tienne tout le week-end smack.

Spoiler:

Blou smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 9:20

Une pensée a Cobra avec la lettre d'astrodienst.

L’année touche à sa fin, et nous apprécierions sans doute tous un peu de répit pendant les fêtes après une année difficile. Cependant, la qualité du temps en décembre annonce autre chose. Dans la première moitié du mois, l’influence de Neptune, qui devient direct le 1er décembre, est nettement visible. Son côté exalté est associé à des notions de mysticisme et de transcendance, tandis que son côté obscur est associé à l’illusion et à la tromperie. Pendant cette période, il sera parfois difficile de discerner où est la sortie. Ne comptez pas uniquement sur votre intuition.

Le 4 décembre a lieu une nouvelle lune avec éclipse solaire en Sagittaire. Les éclipses peuvent constituer de puissants déclencheurs d’événements. La tonalité Sagittaire de cette éclipse apporte un esprit optimiste.

Cet optimisme est renforcé par le carré de Mars en Scorpion avec Jupiter en Verseau, le 8 décembre, qui dénote une grande détermination. Mercure en carré avec Neptune, cependant, indique que la situation factuelle n’est pas claire. Trois jours plus tard, le 11 décembre, Vénus est en conjonction avec Pluton. Le désir est fort à présent, mais le risque d’une grande déception l’est aussi. Des gains importants sont tout aussi possibles que de grandes pertes. Le carré du Soleil et de Neptune le 12 décembre indique des événements qui ne seront pas si faciles à contrôler.

à partir du milieu du mois, le carré Saturne-Uranus se fait de plus en plus remarquer. Les conflits entre liberté et sécurité ne peuvent plus être ignorés et appellent un changement fondamental d’attitude.

Le jour de la pleine lune en Gémeaux le 19 décembre, Mercure est carré à Chiron, qui devient direct à ce moment. Vénus, d’un autre côté, devient rétrograde le même jour et revient vers Pluton, avec lequel elle forme une nouvelle conjonction le 25 décembre. Le Soleil entre en Capricorne le 21. De plus, le 24 décembre, le carré de Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau redevient exact. Une période de Noël tendue nous attend, qui pourra nous confronter à des attentes insatisfaites, des craintes pour l’avenir et des contraintes. Ces jours-là, essayez de prendre consciemment de la distance avec vos sentiments et laissez-vous assez d’espace pour clarifier les choses intérieurement. Les profonds changements collectifs auxquels nous participons tous ne peuvent pas encore être jugés de façon conclusive.

à la fin du mois, Jupiter entre en Poissons le 29 décembre. Dans les mois qui suivront, cela donnera aux choses qui unissent les gens un peu plus de poids qu’à celles qui les séparent. Le Soleil est carré à Chiron le 30, et Mercure conjoint à Pluton. La veille du Jour de l’an, Mars atteindra la position de l’éclipse solaire du début du mois et réactivera les thèmes associés. La conscience qu’il n’est simplement plus possible de rester inactif et d’espérer des jours meilleurs pourra dominer cette fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 9:48

Bah moi je suis sur le cul ... Je viens de recevoir un message de la caf comme quoi je n' avais plus accès à une aide ( a laquelle je n' avais déjà plus de droit mais a laquelle je comptais bien prétendre incessement sous peu ) , bref je crois que j ai fait une bêtise mais absolument pas délibérément et je crois que je vais en payer les frais :(
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 12:52

Ben j sais pas ce qui se passe mais j ai l impression qu il y a un hic aujourd hui lol
Pour moi avec la caf .
Ma mère elle a reçu un courrier comme quoi elle avait fait une demande de révision de sa retraite alors que ce n' est pas le cas .
Et mon beau père lui a reçu une soit disant convocation de la gendarmerie parce qu il serait aller sur des sites pédophiles ! Il a contacte la gendarmerie qui lui ont dit que ça ne venait pas d eux et qu il pouvait porter plainte appartement il ne serait pas le seul à avoir reçu ce genre de courrier ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 12:58

Bahh Célinette , ce sont des Spam ! En ce moment il y a que ça. Surtout ne pas cliquer sur les liens qui sont dans les mails, sinon ils pirate tout l'ordi ou tel . A supprimer directement, et ne pas en tenir compte. !!



la Caf idem!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 27 Nov 2021 - 13:18

Non moi pour la caf c est dans mon compte chez eux que j ai eu le courrier donc c est vrai ...

Mon beau père oui ça doit être ça ...

Ma mère elle par contre a reçu un courrier postal donc ce n' est pas ça non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~