Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 19:26

Rappel du premier message :



sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois de Juillet à tous et à toutes !
coeur coeur coeur

(*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons,
c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique
pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)


Aspects du mois de Juillet - Page 13 Calen105

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 3:38

Happy birthday les Lion

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 7:05

Petit café, croissant Dame Angele ?
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Croiss10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 7:48

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 24 juillet 2021, c'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe Lion/Verseau.

Le Soleil est en domicile, la Lune chez Uranus et Saturne qui sont en carré depuis plusieurs mois déjà.

Les 2 luminaires forment un quinconce:

- la Lune est au quinconce de Vénus
- le Soleil est au quinconce de Jupiter.

Hormis cette opposition partile soli-lunaire, nous avons d'autres oppositions:

- opposition séparante/décroissante Jupiter/Vénus
- opposition appliquante/croissante Jupiter/Mars
- opposition séparante/décroissante Soleil/Pluton
- opposition appliquante/croissante Soleil/Saturne
- opposition appliquante/croissante Mercure/Pluton

Degrés Sabian Soleil 1/2° Lion :
« Une épidémie d'oreillons ».
Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles.

Degrés Sabian Lune 1/2° Verseau :
« Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ».
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.


Paris, le 24/07/21 vers 4h36:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.



- 2. Demain, dimanche 25 juillet 2021, Mercure, le RKNN, est en opposition partile à Pluton dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Pluton.

Mercure, qui transite le signe lunaire, est au quinconce partile de la Lune.

Degrés Sabian Mercure 25/26° Cancer :
« Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ».
Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir.

Degrés Sabian Pluton 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian Lune 25/26° Verseau :
« Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre ».
Facilité à appliquer la connaissance des lois naturelles à la solution des problèmes quotidiens découlant de la vie dans notre société technologique. Efficience mentale.


Paris, le 25/07/21 vers 22h16:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/PLUTON:

Début de cycle avec la conjonction du 05/01/21:

Carré croissant du 17/04/21:

Violette smack

Ceyba  smack

Cévennes a écrit:
Petit café, croissant Dame Angele ?

Comment refuser ma Dame des Cévennes hearts ?
On se fait la totale ce matin, j'apporte les madeleines et les smoothies (t'inquiète, aucune fraise n'a été utilisée pour le tien sourire).

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 12:43

J'ai déposé une petite carte hier soir juste avant de me coucher, tata Cévennes. Je me demande si tu n'es pas passée à côté. Dans le doute, je la remets. Et si tu l'avais bien lue, on dira qu'il n'y a jamais trop de douces attentions pour toi star

Tout simplement,

Spoiler:

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 13:31

Bonne Pleine Lune à tous hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 14:09

Navane a écrit:
J'ai déposé une petite carte hier soir juste avant de me coucher, tata Cévennes. Je me demande si tu n'es pas passée à côté. Dans le doute, je la remets. Et si tu l'avais bien lue, on dira qu'il n'y a jamais trop de douces attentions pour toi star

Tout simplement,

Spoiler:

smack smack smack

Ah ma douce papillon je ne l'avais pas vue. Ohhh comme tu es adorable, merci du fond mon coeur. Coïncidence ce matin j'ai pensée a toi, en voyant un papillon et je me suis dis '' faut que je le l'offre a mon papillon Je t'embrasse très fort et passe une belle journée. smack smack smack smack

heuu je sais plus ou je l'ai mise ta surprise, dès que je la retrouve hop je te l'envoie par une colombe blanche, et pleins de coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 15:37

papillon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 18:53

Le papillon surprise que tu ne retrouves plus, tata Cévennes, c'est parce qu'il a croisé un pote fée-papillon-lapin trop funky. Ils ont passé l'après-midi ensemble dans leur monde à part bigsourire

Merci, et un gros kiss bisou


Belle PL à toi aussi, Seisme sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 20:05

Le Soleil et Mercure s'apprêtent à clôturer ce premier acte où des prises de conscience se sont révélées à nous ces derniers temps, avec l'activation du carré Saturne/Uranus à partir du Lion. Entre cette semaine et la semaine prochaine, le Soleil et Mercure formeront une opposition à Saturne et puis un carré à Uranus.
Le prochain acte commencera en septembre lorsque Vénus entrera en Scorpion et ouvrira le passage aux autres planètes personnelles de manière à initier de nouveaux dialogues et mettre à nu de nouvelles facettes de ce qui se vit maintenant et qui est, pour le moment, caché ou refoulé.

Car, pour le moment tout est initié à partir de l'archétype du Lion, de sa lumière, sa bravoure et son narcissisme, mais où est l'ombre ? Elle va forcément réapparaître dès que le discernement de la saison de la Vierge viendra accueillir nos jours…

Cette semaine, Jupiter revient dans le Verseau où cette planète restera jusqu'à la fin de l'année. Ici, Jupiter va insuffler de nouvelles idées et concepts ainsi que refaire les lois (intérieures et/ou extérieures) liées à notre façon d'être en dialogue avec l'humanité et le monde. En Verseau, Jupiter renoue le lien (pas toujours de manière équitable ni volontaire) entre l'individu et le collectif, entre la création personnelle et celle d'un groupe… Jupiter vient ici nous questionner sur l'humanité elle-même, sur sa grandeur et petitesse, que sommes-nous devenus ? Sommes-nous fiers ou désabusés du visage collectif qui est le nôtre ? Une véritable réflexion s'impose…

Et d'ici décembre, Jupiter nous fera questionner notre place, notre rôle au sein du monde dans lequel nous habitons, il viendra questionner quel type de futur nous souhaitons créer. Mais surtout qu'est-ce que c'est réellement la liberté et où est-elle chaque jour menacée par les comportements consuméristes anesthésiants que nous acceptons sans que cela pose de problème à la conscience. Au carré du Scorpion, Jupiter en Verseau nous fait comprendre que nous ne pouvons plus nier la putréfaction sous des apparentes avancées.

Il serait judicieux de profiter de ce dernier passage de Jupiter en Verseau pour revenir vers la lucidité et honorer le lien qui relie l'humanité à tout le vivant auquel elle appartient, en étant capable d'observer nos moments d'hubris, nos comportements excessifs, car nous en avons tous: moi, vous… tous ! Et faire cela en prenant notre part de responsabilité pour notre propre liberté, car une liberté sans responsabilité intérieure n'est rien d'autre qu'une anarchie formée par une rébellion sans cause. Au contraire, il nous faut réveiller de l'intérieur « La Cause » à laquelle nous tenons pour arriver à déceler la vraie de la fausse liberté. Et cette cause, au niveau collectif et personnel, ne peut-être rien d'autre que l'Amour… si nous aimons véritablement le monde auquel nous appartenons nous pouvons alors le protéger et diriger nos actions dans ce sens, autrement, nous nous engouffrons dans des revendications qui ne seront que des cris voilés dans la nuit du monde; présents, mais pas tangibles. Sans le vivant il ne nous restera plus rien… sans le vivant même le droit de respirer d'un air pur et de profiter, encore, des mers sans plastique nous sera retiré.

Et pour ceux d'entre nous qui ont déjà du mal à s'aimer eux-mêmes peut-être que, justement, c'est en aimant ce qui ne pourra pas nous trahir - les cycles du vivant - qu'ils pourront renouer avec l'amour de soi. Comme dit Bill Plotkin: « …l'amour et la douleur vivent au même endroit dans nos coeurs, mais si nous n'ouvrons pas la porte à la douleur nous n'ouvrirons pas non plus la porte à l'amour ».

Où dans nos vies personnelles, n'avons-nous pas encore honoré l'amour pour le vivant et ses cycles qui nous traversent et nous façonnent ? Sans cela nous ne pourrons pas comprendre la véritable valeur de nos vies qui s'étend bien au-delà de la satisfaction des désirs de notre ego dans le présent. Nous sommes dans ce monde pour être et faire tellement plus que ça …

Sofia


Le Soleil et Mercure s'apprêtent à clôturer ce premier acte où des prises de conscience se sont révélées à nous ces derniers temps, avec l'activation du carré Saturne/Uranus à partir du Lion. Entre cette semaine et la semaine prochaine, le Soleil et Mercure formeront une opposition à Saturne et puis un carré à Uranus.
Le prochain acte commencera en septembre lorsque Vénus entrera en Scorpion et ouvrira le passage aux autres planètes personnelles de manière à initier de nouveaux dialogues et mettre à nu de nouvelles facettes de ce qui se vit maintenant et qui est, pour le moment, caché ou refoulé.
Car, pour le moment tout est initié à partir de l'archétype du Lion, de sa lumière, sa bravoure et son narcissisme, mais où est l'ombre ? Elle va forcément réapparaître dès que le discernement de la saison de la Vierge viendra accueillir nos jours…

Cette semaine, Jupiter revient dans le Verseau où cette planète restera jusqu'à la fin de l'année. Ici, Jupiter va insuffler de nouvelles idées et concepts ainsi que refaire les lois (intérieures et/ou extérieures) liées à notre façon d'être en dialogue avec l'humanité et le monde. En Verseau, Jupiter renoue le lien (pas toujours de manière équitable ni volontaire) entre l'individu et le collectif, entre la création personnelle et celle d'un groupe… Jupiter vient ici nous questionner sur l'humanité elle-même, sur sa grandeur et petitesse, que sommes-nous devenus ? Sommes-nous fiers ou désabusés du visage collectif qui est le nôtre ? Une véritable réflexion s'impose…

Et d'ici décembre, Jupiter nous fera questionner notre place, notre rôle au sein du monde dans lequel nous habitons, il viendra questionner quel type de futur nous souhaitons créer. Mais surtout qu'est-ce que c'est réellement la liberté et où est-elle chaque jour menacée par les comportements consuméristes anesthésiants que nous acceptons sans que cela pose de problème à la conscience. Au carré du Scorpion, Jupiter en Verseau nous fait comprendre que nous ne pouvons plus nier la putréfaction sous des apparentes avancées.

Il serait judicieux de profiter de ce dernier passage de Jupiter en Verseau pour revenir vers la lucidité et honorer le lien qui relie l'humanité à tout le vivant auquel elle appartient, en étant capable d'observer nos moments d'hubris, nos comportements excessifs, car nous en avons tous: moi, vous… tous ! Et faire cela en prenant notre part de responsabilité pour notre propre liberté, car une liberté sans responsabilité intérieure n'est rien d'autre qu'une anarchie formée par une rébellion sans cause. Au contraire, il nous faut réveiller de l'intérieur « La Cause » à laquelle nous tenons pour arriver à déceler la vraie de la fausse liberté. Et cette cause, au niveau collectif et personnel, ne peut-être rien d'autre que l'Amour… si nous aimons véritablement le monde auquel nous appartenons nous pouvons alors le protéger et diriger nos actions dans ce sens, autrement, nous nous engouffrons dans des revendications qui ne seront que des cris voilés dans la nuit du monde; présents, mais pas tangibles. Sans le vivant il ne nous restera plus rien… sans le vivant même le droit de respirer d'un air pur et de profiter, encore, des mers sans plastique nous sera retiré.
Et pour ceux d'entre nous qui ont déjà du mal à s'aimer eux-mêmes peut-être que, justement, c'est en aimant ce qui ne pourra pas nous trahir - les cycles du vivant - qu'ils pourront renouer avec l'amour de soi. Comme dit Bill Plotkin: « …l'amour et la douleur vivent au même endroit dans nos coeurs, mais si nous n'ouvrons pas la porte à la douleur nous n'ouvrirons pas non plus la porte à l'amour ».

Où dans nos vies personnelles, n'avons-nous pas encore honoré l'amour pour le vivant et ses cycles qui nous traversent et nous façonnent ? Sans cela nous ne pourrons pas comprendre la véritable valeur de nos vies qui s'étend bien au-delà de la satisfaction des désirs de notre ego dans le présent. Nous sommes dans ce monde pour être et faire tellement plus que ça …

Sofia

Le Soleil et Mercure s'apprêtent à clôturer ce premier acte où des prises de conscience se sont révélées à nous ces derniers temps, avec l'activation du carré Saturne/Uranus à partir du Lion. Entre cette semaine et la semaine prochaine, le Soleil et Mercure formeront une opposition à Saturne et puis un carré à Uranus.
Le prochain acte commencera en septembre lorsque Vénus entrera en Scorpion et ouvrira le passage aux autres planètes personnelles de manière à initier de nouveaux dialogues et mettre à nu de nouvelles facettes de ce qui se vit maintenant et qui est, pour le moment, caché ou refoulé.
Car, pour le moment tout est initié à partir de l'archétype du Lion, de sa lumière, sa bravoure et son narcissisme, mais où est l'ombre ? Elle va forcément réapparaître dès que le discernement de la saison de la Vierge viendra accueillir nos jours…

Cette semaine, Jupiter revient dans le Verseau où cette planète restera jusqu'à la fin de l'année. Ici, Jupiter va insuffler de nouvelles idées et concepts ainsi que refaire les lois (intérieures et/ou extérieures) liées à notre façon d'être en dialogue avec l'humanité et le monde. En Verseau, Jupiter renoue le lien (pas toujours de manière équitable ni volontaire) entre l'individu et le collectif, entre la création personnelle et celle d'un groupe… Jupiter vient ici nous questionner sur l'humanité elle-même, sur sa grandeur et petitesse, que sommes-nous devenus ? Sommes-nous fiers ou désabusés du visage collectif qui est le nôtre ? Une véritable réflexion s'impose…

Et d'ici décembre, Jupiter nous fera questionner notre place, notre rôle au sein du monde dans lequel nous habitons, il viendra questionner quel type de futur nous souhaitons créer. Mais surtout qu'est-ce que c'est réellement la liberté et où est-elle chaque jour menacée par les comportements consuméristes anesthésiants que nous acceptons sans que cela pose de problème à la conscience. Au carré du Scorpion, Jupiter en Verseau nous fait comprendre que nous ne pouvons plus nier la putréfaction sous des apparentes avancées.

Il serait judicieux de profiter de ce dernier passage de Jupiter en Verseau pour revenir vers la lucidité et honorer le lien qui relie l'humanité à tout le vivant auquel elle appartient, en étant capable d'observer nos moments d'hubris, nos comportements excessifs, car nous en avons tous: moi, vous… tous ! Et faire cela en prenant notre part de responsabilité pour notre propre liberté, car une liberté sans responsabilité intérieure n'est rien d'autre qu'une anarchie formée par une rébellion sans cause. Au contraire, il nous faut réveiller de l'intérieur « La Cause » à laquelle nous tenons pour arriver à déceler la vraie de la fausse liberté. Et cette cause, au niveau collectif et personnel, ne peut-être rien d'autre que l'Amour… si nous aimons véritablement le monde auquel nous appartenons nous pouvons alors le protéger et diriger nos actions dans ce sens, autrement, nous nous engouffrons dans des revendications qui ne seront que des cris voilés dans la nuit du monde; présents, mais pas tangibles. Sans le vivant il ne nous restera plus rien… sans le vivant même le droit de respirer d'un air pur et de profiter, encore, des mers sans plastique nous sera retiré.
Et pour ceux d'entre nous qui ont déjà du mal à s'aimer eux-mêmes peut-être que, justement, c'est en aimant ce qui ne pourra pas nous trahir - les cycles du vivant - qu'ils pourront renouer avec l'amour de soi. Comme dit Bill Plotkin: « …l'amour et la douleur vivent au même endroit dans nos coeurs, mais si nous n'ouvrons pas la porte à la douleur nous n'ouvrirons pas non plus la porte à l'amour ».

Où dans nos vies personnelles, n'avons-nous pas encore honoré l'amour pour le vivant et ses cycles qui nous traversent et nous façonnent ? Sans cela nous ne pourrons pas comprendre la véritable valeur de nos vies qui s'étend bien au-delà de la satisfaction des désirs de notre ego dans le présent. Nous sommes dans ce monde pour être et faire tellement plus que ça …

Sofia












Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 20:42

Une pensée pour toi Cevennes . Je suis entrain de traverser les Cévennes ( je viens d’Avignon et je repars en Bretagne) . Comme c’est joli !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 21:16

Ahhh mais tu es a quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 5:23

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 26 juillet 2021, encore beaucoup d'oppositions dans le ciel:

- la conjonction Lune/Jupiter s'oppose à la conjonction Mars/Vénus
- la conjonction Mercure/Soleil s'oppose à Pluton
- le Soleil s'oppose à Saturne.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile entre la Lune et Vénus dans l'axe mutable Vierge/Poissons avec une Vénus en chute et une Lune dans le signe d'exaltation de Vénus.

Nous aurons alors 3 quinconces:

- quinconce Mars/Pluton
- quinconce Soleil/Jupiter
- quinconce Soleil/Lune.

Dame des Cévennes, tu te prépares à ta révolution lunaire sourire star.

Degrés Sabian Vénus 5/6° Vierge :
« Un manège ».
Le premier contact avec l'intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l'on peut en retirer. Une appréhension objective de la force vitale.

Degrés Sabian Lune 5/6° Poissons :
« Un défilé d'officiers en grande tenue ».
Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.


Paris, le 26/07/21 vers 15h02:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 6:18

Merci Angèle pour la météo du ciel.
J’ai capté la conjonction entre la belle Lune et le flamboyant Jupiter ce matin, une heure avant le lever.
Aspects du mois de Juillet - Page 13 3c4be010

Belle semaine à vous 😘
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 6:27

Oh merci pour cette belle photo Milacik

Belle semaine à toi également smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 8:25

Bonjour Dame Angèle des astres. smack Toujours fidèle au poste, merci . Dit a tu avancée avec TP, et goûtée au vapeur de l’apesanteur ? Rolala j'ai pas captée que ma RL arrivait. Vais aller voir ce que cela va donner, un tit coup de main lunaire ne serait pas de refus. Belle journée a toi doux Ange coeur

@ Ninon

Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 8:53

Le Soleil et Mercure s’apprêtent à clôturer ce premier acte où des prises de conscience se sont révélées à nous ces derniers temps, avec l’activation du carré Saturne/Uranus à partir du Lion. Entre cette semaine et la semaine prochaine, le Soleil et Mercure formeront une opposition à Saturne et puis un carré à Uranus.

Le prochain acte commencera en septembre lorsque Vénus entrera en Scorpion et ouvrira le passage aux autres planètes personnelles de manière à initier de nouveaux dialogues et mettre à nu de nouvelles facettes de ce qui se vit maintenant et qui est, pour le moment, caché ou refoulé.

Car, pour le moment tout est initié à partir de l’archétype du Lion, de sa lumière, sa bravoure et son narcissisme, mais où est l’ombre ? Elle va forcément réapparaître dès que le discernement de la saison de la Vierge viendra accueillir nos jours…

Cette semaine, Jupiter revient dans le Verseau où cette planète restera jusqu’à la fin de l’année. Ici, Jupiter va insuffler de nouvelles idées et concepts ainsi que refaire les lois (intérieures et/ou extérieures) liées à notre façon d’être en dialogue avec l’humanité et le monde. En Verseau, Jupiter renoue le lien (pas toujours de manière équitable ni volontaire) entre l’individu et le collectif, entre la création personnelle et celle d’un groupe… Jupiter vient ici nous questionner sur l’humanité elle-même, sur sa grandeur et petitesse, que sommes-nous devenus ? Sommes-nous fiers ou désabusés du visage collectif qui est le nôtre ? Une véritable réflexion s’impose…

Et d’ici décembre, Jupiter nous fera questionner notre place, notre rôle au sein du monde dans lequel nous habitons, il viendra questionner quel type de futur nous souhaitons créer. Mais surtout qu’est-ce que c’est réellement la liberté et où est-elle chaque jour menacée par les comportements consuméristes anesthésiants que nous acceptons sans que cela pose de problème à la conscience. Au carré du Scorpion, Jupiter en Verseau nous fait comprendre que nous ne pouvons plus nier la putréfaction sous des apparentes avancées.

Il serait judicieux de profiter de ce dernier passage de Jupiter en Verseau pour revenir vers la lucidité et honorer le lien qui relie l’humanité à tout le vivant auquel elle appartient, en étant capable d’observer nos moments d’hubris, nos comportements excessifs, car nous en avons tous: moi, vous… tous ! Et faire cela en prenant notre part de responsabilité pour notre propre liberté, car une liberté sans responsabilité intérieure n’est rien d’autre qu’une anarchie formée par une rébellion sans cause. Au contraire, il nous faut réveiller de l’intérieur « La Cause » à laquelle nous tenons pour arriver à déceler la vraie de la fausse liberté. Et cette cause, au niveau collectif et personnel, ne peut-être rien d’autre que l’Amour… si nous aimons véritablement le monde auquel nous appartenons nous pouvons alors le protéger et diriger nos actions dans ce sens, autrement, nous nous engouffrons dans des revendications qui ne seront que des cris voilés dans la nuit du monde; présents, mais pas tangibles. Sans le vivant il ne nous restera plus rien… sans le vivant même le droit de respirer d’un air pur et de profiter, encore, des mers sans plastique nous sera retiré.

Et pour ceux d’entre nous qui ont déjà du mal à s’aimer eux-mêmes peut-être que, justement, c’est en aimant ce qui ne pourra pas nous trahir - les cycles du vivant - qu’ils pourront renouer avec l’amour de soi. Comme dit Bill Plotkin: « …l’amour et la douleur vivent au même endroit dans nos coeurs, mais si nous n’ouvrons pas la porte à la douleur nous n’ouvrirons pas non plus la porte à l’amour ».

Où dans nos vies personnelles, n’avons-nous pas encore honoré l’amour pour le vivant et ses cycles qui nous traversent et nous façonnent ? Sans cela nous ne pourrons pas comprendre la véritable valeur de nos vies qui s’étend bien au-delà de la satisfaction des désirs de notre ego dans le présent. Nous sommes dans ce monde pour être et faire tellement plus que ça …
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 9:33

Coucou Cevennes !
J’ai traversé la N105 à partir d’Ales jusqu’à l’autoroute après Mende .
J’ai adoré la route . C’était beau avec les belles lumières de fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 10:20

Tu veux dire la 106

Nous avons voulu une qualité exceptionnelle car les Fées sont des créatures exceptionnelles!


Dernière édition par Cévennes le Lun 26 Juil 2021 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 10:22

Merci Angèle pour la météo du jour smack
Soleil commence à s’éloigner de son opposition180° Pluton et s’approche de son opposition180° Saturne

Milacik merci pour cette photo smack

J’ai très très mal dormi cette nuit, angoisses, cauchemars, mal au dos tellement j’ai du le contorsionner cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 10:47

La prochaine fois , je passerai te voir ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 11:06

Tata Cévennes,

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 12:08

Je pense souvent à toi Cévennes quand je me rends en Ardèche.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 12:35

Poqueline a écrit:
Coucou Cevennes !
J’ai traversé la N105 à partir d’Ales jusqu’à l’autoroute après Mende .
J’ai adoré la route . C’était beau avec les belles lumières de fin de journée.

j'confirme ! j'ai fait cet itinéraire il y a un mois (Florac, Nimes,Uzès )....Merveilleuses Cévennes... Wink c'est d'une beauté ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 12:54

ohlalala je viens de regarder ma RL ( merci Dame Angèle désastre) ne c'est pas glorieux! Saturne est pas content du tout sanglot en très mauvais aspects au Noeud Sud Uranus ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~