Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 19:26

Rappel du premier message :



sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois de Juillet à tous et à toutes !
coeur coeur coeur

(*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons,
c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique
pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)


Aspects du mois de Juillet - Page 8 Calen105

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 14:30

Hé ho , vous m'en laissez siouplait? Moi nan pas envie du tout de faire des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:25

Sois rassurée, Céline, je ne vais pas te laisser te rendre malade... Et je vois que je ne suis pas la seule. Les filles sont aussi venues sourire


Sur ce genre de plan, je suis toujours légèrement hors-limite, Violette lol
Qu'as-tu préparé de ton côté ?


S'il le fallait, je te laisserais ma part sans hésitation, tata Cévennes fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:32

Navane a écrit:



Sur ce genre de plan, je suis toujours légèrement hors-limite, Violette lol
Qu'as-tu préparé de ton côté ?


lol

une grande cocotte de divers légumes, et puis Hors Limite, pour demain matin, tout est prêt pour une tarte aux abricots.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 19:01

Hmm... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 19:18

Bah y en aurait eu assez pour tout le monde pas d inquiétude Very Happy
J en ai donné la moitié à la mère du copain de mon fils où il va dormir ce soir , tenez vous avez déjà le dessert bigsourire
J ai assuré mes arrières de gourmande j ai limite la casse lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 19:22

oh merci mon doux papillon bon ok ont partage, je suis allergique aux fraises, donc , je te donne les fraises et je prend le reste , bon je laisse bien sur un peu de crème, je suis moineau, même si je fais beaucoup de pâtisserie, mais en fait j'en mange peu. Je les fais pour mon grand. miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 6:38

Moi c'est la foret qui est hors limite, des cèpes et de girolles en veux tu en voilà, je cuisine que ça depuis le début de la semaine... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 10:35

En entrant dans le signe du lion, la lune, retrouvant ses limites, court embrasser le duo, les enveloppant de tendresse... coeur
Vous allez me dire : et saturne ? : on l'oublieeeee.....d'ailleurs la conjonction se détache de l'opposition.... lol

mais attention aux coups d' sunny laugh

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 11:10

Je suis d accord avec toi , j l ai toujours dit ils se rejoignent après avoir passé Saturne lol c est plus motivant lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:30

Matinée sérénité. Je vous en fait un peu profiter.

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Img_2061


Aspects du mois de Juillet - Page 8 215435820_3949839195138393_4482064828078577496_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=fFCgmlARo2YAX8ECics&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Aspects du mois de Juillet - Page 8 217079471_3949838141805165_6436695704988516808_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=-s_kw55dbMwAX_x8HY1&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Aspects du mois de Juillet - Page 8 213086516_3949839505138362_2438668577986430875_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=QDZNJNP0sfwAX8GUDYh&_nc_ht=scontent-mrs2-2


Dernière édition par Cévennes le Dim 11 Juil 2021 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:41

àh une belle rivière et un joli toutou bien gros, j'adore ces chiens là.


coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:45

Violette a écrit:
En entrant dans le signe du lion, la lune, retrouvant ses limites, court embrasser le duo, les enveloppant de tendresse... coeur
Vous allez me dire : et saturne ?  : on l'oublieeeee.....d'ailleurs la conjonction se détache de l'opposition.... lol

mais attention aux coups d' sunny  laugh

ouh la vénus à l'asc allez hop je vais sortir de mon trou : un peu de soleil un coup de je t'aime mais oui fantastoche  coeur :coeur:et la lune par dessus  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:05

Oh quel joli chien 😍
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:17

oui c'est St Bernard
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:19

Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:55

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 15:07

vi
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 15:39

Merci tite Cévennes pour ces moments de sérénité....avec Toutou... up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 5:27

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 12 juillet 2021, la Lune rejoint le duo Vénus/Mars en Lion.

Nous avons donc une réception mutuelle Soleil/Lune.

Cette triplette forme un T-carré avec Saturne et Uranus mais les liens sont en train de se desserrer...

Les 2 Régents Karmiques, Mercure et Jupiter, sont en trigone d'Eau.

Degrés Sabian Vénus/Lune 18/19° Lion :
« Une réception sur une péniche aménagée ».
Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.

Degrés Sabian Mars/Lune 19/20° Lion :
«Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.»
Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion.

Ne voulant pas faire de jaloux bigsourire, je vous propose les deux cartes des conjonctions partiles:

Conjonction partile Lune/Vénus vers 13h15, Paris:

Conjonction partile Lune/Mars vers 14h29, Paris:

Merci pour ces belles photos Cévennes, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu M'sieur Toutou coeur star.

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 9:27

merci Angèle, tout l'essentiel est dit :

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 12 juillet 2021, la Lune rejoint le duo Vénus/Mars en Lion.

Nous avons donc une réception mutuelle Soleil/Lune.

Cette triplette forme un T-carré avec Saturne et Uranus mais les liens sont en train de se desserrer...

Les 2 Régents Karmiques, Mercure et Jupiter, sont en trigone d'Eau.


et pour moi, tout semble évoquer...l'émotionnel.... (à forte dose) up


Dernière édition par Violette le Lun 12 Juil 2021 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 9:32

Soutenus par la Nouvelle Lune en Cancer de samedi et le démarrage d’une nouvelle lunaison, la semaine commence avec des aspects harmonieux entre Mercure et Jupiter, puis Vénus et Mars et enfin Soleil et Neptune…comme si les difficultés réveillées ces deux dernières semaines arrivaient à un pic de possibilités et potentialités…et maintenant ?

Au fur et à mesure que Vénus et Mars s’éloignent du carré Saturne/Uranus qu’ils ont activé ces 2 dernières semaines, ils mettent en mouvement leur nouveau cycle de 2 ans et clôturent celui commencé en Vierge en août 2019. Cette fois, les 2 années à venir seront sous les auspices du Lion (c’était déjà le cas à l’été 2015 - remémorez cette période) dans une énergie de reconnaissance, souveraineté et création, mais aussi de dramatisation, exigence et vanité. Le cycle de Vénus/Mars est un cycle qui libère l’énergie de l’Eros, cette force libidinale qui imprègne toute vie. C’est la possibilité d’engendrement puisque le désir et l’action suivent la même direction.

L’idée de la valeur de soi, d’une création ou les valeurs personnelles/collectives, les questions de ressources/abondance et les questions relationnelles (de tout type: amoureuses, professionnelles, familiales, etc) peuvent être mises maintenant au centre de ce nouveau cycle qui se prépare, le tout inspiré par un grand désir de valider l’auto-expression et à la recherche d’une reconnaissance…mais comment allons-nous le faire ? Dans l’affirmation d’une exigence/autorité fondée sur l’orgueil ou dans un acte de courage/générosité fondé sur le respect de soi/de l’autre/du vivant ? Quelque chose arrive à sa fin pour que de nouvelles idées, actions et valeurs puissent guider les jours, semaines et mois à venir.

Mercure vient d’entrer en Cancer et dialogue avec Jupiter en Poissons par un trigone qui décuple la vision, un trigone qui permet de ré-évaluer les croyances qui façonnent l’esprit individuel et collectif, ce trigone permet aussi de relier le passé et le futur puisque Jupiter se trouve en rétrogradation dans la cuspide Verseau/Poissons, un terrain hautement visionnaire. Ce trigone permettra peut-être de se projeter et de comprendre des bribes du futur qui toque à la porte…Les rêves nocturnes peuvent apporter des messages, dans la journée ce sont peut-être des synchronicités et des symboles auxquels il faut prêter attention. Notre vision s’élargie et avec elle la possibilité d’une autre impulsion.

Au trigone de Neptune en Poissons, le Soleil en Cancer accentue cette possibilité et commence à éclairer les zones obscures et les questions de pouvoir lorsque le weekend prochain il se placera face à Pluton.

Cette semaine pourra mettre en mouvement un idéal, un rêve, une intuition…que ce soit pour aller, plus tard, vers une réalisation ou une illusion, car tout est enseignement ! C’est une semaine pour prêter attention à ce qu’on attire à soi et ce par quoi on est attiré. La rencontre de Mars et Vénus se fait en Lion, signe fixe, on cherche donc à édifier une «oeuvre », à structurer et à réconcilier ce qui est opposé en nous et dans le monde et qui passera par le fait de relier sa capacité de création et sa part de raison.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 10:49

Trois planètes sur mon ascendant ! Je roule vers la Bretagne sous la pluie…
Rien d’autre à signaler pour l’instant
Ceci dit , je ne suis pas mécontente que Venus et surtout Mars quittent ma 12 ( rien de grave ces derniers jours mais un tas de petites agaceries )
smack a vous toutes et grosses caresses au merveilleux chien de Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 12:17

Chez moi elles se trouvent sur mon FC grosse grâce mat ce matin. Que ce soit pour moi ou filston bigsourire il pleut aussi ... Je crois que la journée est faite ça va être journée glandouille lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 15:40

mercure et jupi en trigone d'eau -  en rétrogradation dans la cuspide Verseau/Poissons, un terrain hautement visionnaire. Ce trigone permettra peut-être de se projeter et de comprendre des bribes du futur qui toque à la porte…Les rêves nocturnes peuvent apporter des messages, dans la journée ce sont peut-être des synchronicités et des symboles auxquels il faut prêter attention. Notre vision s’élargie et avec elle la possibilité d’une autre impulsion.

vais durant cette journée essayer de retenir les messages et les synchro  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~