Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sondage (horaire) politique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage (horaire) politique I_icon11Voir ses messagesSondage (horaire) politique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage (horaire) politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le rejet d'E. Macron fera-t-il élire M. Le Pen ?
Oui
Sondage (horaire) politique I_vote_lcap24%Sondage (horaire) politique I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non
Sondage (horaire) politique I_vote_lcap29%Sondage (horaire) politique I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je ne sais pas
Sondage (horaire) politique I_vote_lcap29%Sondage (horaire) politique I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Autre(s)
Sondage (horaire) politique I_vote_lcap18%Sondage (horaire) politique I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMar 4 Mai - 23:25

La progression est suffisamment forte pour provoquer un bouleversement.

Marine Le Pen gagne 8 points en un mois, s’installant à la deuxième place du baromètre, juste derrière Édouard Philippe, mais devant Nicolas Hulot.

Source Arrow lefigaro.fr

Sondage (horaire) politique 661_ma10

Sondage (horaire) politique Th_110

Sondage (horaire) politique Th_1_b10

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 2:16

Pour moi il est encore prématuré de lancer les pronostics Macron/Lepen sachant que nous n'avons pas la liste finale des quendidats ...

C'est un peut comme prévoir en 2012 l'élection de DSK, ou la victoire de L.Jospin en 2002.

On est pas a l'abri d'un scandale a la Francois Fillon ou d'une possibilité de candidature de F.Phillipot ou E.Zemour qui pourrait diviser par exemple l'électorat de M.Lepen.

De plus on ne connais pas qui serra quandidat LR.
Malgré le scandale de F.Fillon, il était arrivé 3eme il me semble. Si par exemple V.Pécresse se présente, il est possible qu'elle récupère des votant de LREM ou RN (ou même des électeurs de gauche.).

Beaucoup de personnes ont rejoint E.Macron surtout parce qu'il était plus "neuf" politiquement avec un nouveau parti.
La population (d'après les sondages) n'est pas satisfaite, pas sur alors qu'elle lui offre une deuxième chance de "faire ses preuvent".

E.Philippe pourrais se présenter à la place d'E.Macron ou contre lui ... donc E.Macron au second tour est loin d'être gagné.

2022 serra sûrement plus à droite que gauche. Je vois mal Mélanchon au deuxième tour avec LFI, et encore moins le PS devenus plus PLS que PS (même avec la candidature d'A.Hidalgo) et EELV un partit composte de politique de gauche auto-recyclé.

On est pas a l'abri aussi d'un "candidat spécial sortit de nul part" qui pourrais rebattre toutes les cartes ...

J'attends de voir qui se présentera ...


Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 2:39

+1 Glauque
C'est surtout refaire le même jeu qu'en 2017, serait ce si fou d'imaginer un peuple qui au delà de mélenchon, s'attache à lire et comprendre ce qu'est un programme planifié celui de LFI ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 14:06

LFI, le parti du peuple qui fait payer l'accès à son programme, les cahiers de l'Avenir en Commun.
J'ai bien ri pour aujourd'hui, je vous en remercie.
Je sens que ce sujet va me réserver des perles de joyeuseté régulièrement.
+1 vote pour LFI, le parti du bonheur jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 14:33

Le thème est hyper intéressant.
Dès que j'ai du temps, je fais une réponse détaillée.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 14:57

Soyons certains que si les sondages ne sont pas favorables à l'empire bruxellois, son envoyé laissera sa place à un nouveau, comme l'avait fait son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage (horaire) politique Profil11
En ligne
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateMer 5 Mai - 16:18

Je n'aime pas précisément ce type mais il a raison (selon moi) sur un tas de points dans son analyse.




Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai - 10:30



Merci à tous les participants up ...

Je regarde et écoute beaucoup (trop) les infos TV + sur le web, matin, midi et soir :

Mercure natal dans la première maison (?) et je trouve intéressant d'entendre "le son de cloche" des intervenants du forum.

Merci Kevin par avance si tu arrives à faire parler cette carte horaire.

Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai - 11:24

C'est très limite, et je fait avec le ressentie,
Maitre d'asc jupiter verceau lier au signification politique,
Conjoint à la lune le tout aceuilli par Saturne, sa balance vers le oui. Lune maitre de 8, sa tourne au non.
Carré à l'autre significateur, le soleil, plus importent que jupiter selon moi, en chute en signe, conjoint à une autre chute (uranus) carré à Saturne. Sa balance vers le non,
Aceuillie par vénus sa tourne vers le oui.

Toute cette balance tombe sur le carré Saturne uranus, le lent dans la vitesse (monté une montagne,sens trop prendre sont temps...), le rapide dans la tranquillité
(Un génie qui fourmille d'idée, qui veux réveillé le monde, apporté la lumière de l'esprit, qui doit comprendre que un être humain, ses paire, sont aussi des animaux, ils devrais cherché dans sont exaltation...
Sa parle d'un rythme difficile à prendre...aller plus vite que la lenteure est sage, mais perdre le contrôle de cadence et c'est la chute... c'est aussi un aspect montrent que les pratique spiritualoésotheriquoreligieux des un et des autres ne s'accorde pas toujours...11Ne serions pas naïf d'envisager que des gens comme Marine lepen ou Emanuelle macron, ouvertement chrétien, soit plus ouvert qu'on le pense à l'astrologie, au prière chrétienne et/ou à ces pratiques... franchement, combien de gens leurs souhaite du malheur ? Ont à même vue des idole à l'effigie de Sarkozy vendu dans toutes la France... il à clairement fait comprendre qu'il y croyais...

Bien entendu personne peut avoir la force de manipulé comme cela un électora... et ça doit balancé dans tout les sens d'un point de vue stastistiques.


Pour la réponse, je peut seulement dire que c'est serré...
Et qu'un oui signifie pas que le sort soit scélle.
Surtout avec la synthèse en chute...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage (horaire) politique Profil11
En ligne
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai - 15:38

Ce monde tourne en rond, à toujours agiter les mêmes fétiches, sans s'apercevoir que la démocratie réelle lui a été confisquée.

Et il va se retrouver à nouveau, faute à une gauche laminée, discréditée, complice de la société de Marché néolibérale, incapable de jouer son rôle réel d'opposition, juste bonne à se prendre les pieds dans le tapis de la "cancel culture" (qu'a-elle fait pour empêcher la "loi d'urgence" et plein d'autres en période Covid) avec les mêmes deux pantins à élire.

Et il va se forcer à y croire à nouveau.

Plutôt que faire table rase de tous ces branquignols qui lui ont pompé toute sa "moëlle créatrice", et faire sa révolution comme tous les 250 ans, ce que lui demande Uranus .

applaudi



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai - 16:11

C'est un problème d'envie, la gauche aime bien le caviar, elle y tient.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateDim 9 Mai - 12:20

Fabien Klymenko, astrologue, a publié une vidéo concernant Marine Le Pen pour l'élection présidentielle 2022 aux lumières de l'astrologie star


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateDim 9 Mai - 14:54

Il a l'air enjoué d'être là où il est Philippe.

Il se voit peut-être premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage (horaire) politique Profil11
En ligne
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 3:39


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 4:43

C’est simple: les candidats possédant des planètes pas loin du Saturne/MC de la Ve république (autour des 20 degrés Sagittaire) auront leur chance.

MLP n’a rien en Sagittaire, elle n’a donc aucune chance de gagner. Les transits/RS vont dans ce sens-là aussi.

Celui qui a la meilleure probabilité est Edouard Philippe, mercure à 22 degrés Sagittaire (en plus du magnifique trigone de jupiter vers sa Lune et son Soleil au moment de l’élection)
(Ceci dit, c’est uniquement un avis basé sur l’astrologie; personnellement je ne vote plus)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 7:05

Nico, en attendant Kévin j’essaie de décrypter cette carte horaire 🙂

Le thème est radical, maitre de l’heure est mars (mm triplicité que maitre Asc)

La QH a été posée par Nico, il faut donc utiliser les maisons dérivées.

La question a été formulée de manière à obtenir la réponse (oui ou non) sur la réussite de MLP aux élections présidentielles 2022.

MLP est représentée par mars, almuten de la IV: la VII (adversaire déclarée) de la X (Macron, président actuel).

MLP a aussi mars en Cancer, cela la représente bien.

Mars est en chute mais angulaire, je pense donc qu’elle se battra bien.

L’objectif de MLP est d’accéder à la présidence, donc d’obtenir ce job. On prend jupiter pour la question, l’almuten de la I: la X de la IV

Mars ne formera aucun aspect avec jupiter, d’ailleurs il ne formera aucun aspect tout court.

La réponse semble donc négative.

J’ai juste un doute car je ne sais pas si on prend aussi Lune comme significateur de MLP? Si oui elle applique à jupiter par conjonction, la réponse sera donc positive...

On attend Kévin pour élucider tout cela 🤞🌟🌞
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 9:58

Nous avons les ""maîtres"" que nous méritons. Les leçons de l'Histoire ne sont toujours pas comprises et intégrées, aussi l'histoire se répète inlassablement. Il suffit de regarder la masse sous hypnose courir se faire vacciner sans se poser la moindre question (viiite qu'on retrouve sa vie d'avant) ou la masse marcher hier pour le Climat avec son masque en plastique jetable sur la face, sans là non plus faire de lien basique....

Bref perso je ne crois plus en l'Humain, qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez masqué. Demain Marine ou Macron again peu importe c'est kifkif bourricot, MALGRÉ LES APPARENCES.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 10:59

Marine ne sera jamais élue, elle a été si nulle au débat de 2017 qu'on peut se demander si elle ne l'a pas fait intentionnellement, c'était même comique.
Comme son père qui faisait une tronche pas possible quand il a vu qu'il était au second tour contre Jacques Chirac.
Ce parti familial n'est qu'une histoire d'argent.
Ils s'amusent à prendre des postures, à railler le pouvoir mais ils trouveront toujours un moyen de ne pas se faire élire.
Il faut juste trouver un bouc émissaire comme Philippot pour se justifier et pouvoir recommencer à la prochaine élection.
Après on mettra la nièce.
https://www.cairn.info/revue-pouvoirs-2016-2-page-31.htm
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:04

Macron est très doué pour parler sur la durée et il était bien préparé pour attaquer.
Par conséquent, il aurait ridiculisé n'importe qui dans un débat de 2h30.

MLP a d'ailleurs aucune expérience du pouvoir. Sa façon de communiquer est assez lourde. Elle a peu d'intérêt pour l'économie et sur d'autres domaines, elle ne fait généralement que répeter les uns et les autres.

Toutefois, les gens votent uniquement pour des noms sur des bulletins.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:16

Quand vous vous voulez faire du business, vous créez une entreprise. Votre affaire est protégée par l'actionnariat. Vous détenez les parts et vous n'avez pas besoin de mettre à la tête des membres de votre famille, puisque très officiellement vous détenez l'entité. Vous pouvez mettre à la direction des personnes extérieures si ils sont meilleurs que vous pour faire fructifier l'affaire, vous détiendrez toujours le cœur du grisbi.
Mais quand votre business c'est la politique, avec donc une structure de parti, vous ne détenez rien. Le seul moyen de faire fructifier le "capital", c'est de détenir le pouvoir à vie. Voilà pourquoi ce parti est familial. C'est aussi pour cela que les bisbilles entre le père et la fille, c'était du pipeau, une sorte de marketing pour attirer de nouveaux électeurs, les nouveaux clients.
Tout s'est très bien passé, puisque ils ont créé un troisième micro parti ensemble.
€€€
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:24

Conséquence.
Les Français sont privés d'une véritable élection depuis un certain temps.
Ce qui pour certains donne une impression de faillite progressive de la France.
On peut donc dire que ce parti soi disant nationaliste est en fait tout le contraire, il plombe la France car il ne s'intéresse qu'à la maille et ne veut pas être au pouvoir. Il est ravi d'être deuxième, c'est la meilleure place pour récolter un max sans les emmerdes du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:28

... et gagner 10000 euros par mois en tant que député européen.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:35

Je me demande presque si ce n'est qu'un détail. Il semble qu'il y ait des sommes plus importantes en jeu. Subventions et dons.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:41

Je suis plutôt d'accord pour dire que ce parti parasite la vie politique française. Toutefois, même après le pire autosabotage imaginable, il est fort à parier que même un âne pourrait gagner devant EM en 2022.
Les gens contents de son quinquennat se comptent sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participateLun 10 Mai - 12:54

Comme je le disais, il n'est pas impossible qu'il ne se représente pas.
Ou que la caste médiatique favorise un candidat aux ordres de Bruxelles. Comme elle sait si bien le faire depuis 2007.
Franchement, je suis persuadé que François Hollande croyait en ses chances pour 2017. Ces gens-là sont des bêtes, des animaux politiques, un président certes qui n'a pas fait grand chose, mais dont le bilan n'était pas si catastrophique, ne pouvait avoir que l'envie d'y retourner. Ces gens-là se battent jusqu'au bout, ils croient en leur chance, la preuve l'affaire Fillon a rebattu les cartes, il s'en est peut-être mordu les doigts après. Si il ne l'a pas fait, c'est parce qu'il s'est passé autre chose plus haut.
Parce que si le RN ne veut pas le pouvoir, Bruxelles & Co ne prendront aucun risque, ils mettront toute la chance de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage (horaire) politique Profil11
Sondage (horaire) politique Empty
MessageSujet: Re: Sondage (horaire) politique
Sondage (horaire) politique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage (horaire) politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage (horaire) politique Pierre12 Sondage (horaire) politique Notes-11
~Musique pour Relaxer~