Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 16:23

Rappel du premier message :

papillon Voilà, voilà mes chers
amis, on y arrive sourire

Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient lentement,
mais sûrement !
sunny
Je vous offre ce joli bouquet
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx
hug
coeur

Aspects du mois de MAi - Page 2 Muguet15

Aspects du mois de MAi - Page 2 Calend96

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 18:39

Aspects du mois de MAi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 22:51

J'ai vu des belles photos de la manif !!! sunny
Céleste c'est génial tu apprends de nouvelles compétences, la super maman !!!! Ton chéri, il va pouvoir revenir quand vous voir?
 Bisous Navane merci pour cette jolie bête à bon dieu coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 23:05

courage Céleste  up ca va le faire - pluton fait le travail et y a le carré à uranus qui nous titille
un gros bisou et merci pour le calendrier
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 3:47

Ah oui cet Uranus n'a pas fini de nous surprendre..
Toi sur l'MC et moi au fond du ciel...
On ne sait pas trop où cela va aboutir mais on y va up
bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 8:48

Message intuitif et astrologique matinal.

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?

Comment vous sentez vous depuis hier ?

Êtes-vous sûr que ce que vous avez commencé à mettre en place vous correspond totalement ?

N'y aurait-il pas des ajustements à faire pour être en accord avec soi-même ?

La journée d’hier, était une journée remplie d’échange de paix, de bienveillance, au travers ces magiques bouquets de muguet qui ont été échangés avec des vœux de bonheur et d’amour.

Mais en fin d’après-midi, une autre énergie, principalement intérieure, a pu est ressenti sous une forme d’angoisse, de doute dans le mental.

Ce matin, c’est toujours présent. Cela concerne une décision, une discussion, un déplacement qui doit se faire, ou peut-être une idée qui vous avez commencé à mettre en place, mais qui provoque un doute désagréable.

Pour exemple, j’ai pris plusieurs décisions ces derniers temps, mais notamment une en particulier pour laquelle je me sentais pleine d’entrain et que je pensais en accord avec moi.

Seulement hier après-midi, au moment où je devais mettre en pratique ce que j’avais accepté de faire il y a quelques jours, je ne me suis pas senti bien. Un malaise, des bouffées de chaleur, une angoisse étouffante sont apparus.

Impossible de continuer.

Lorsque mon corps réagit de cette façon, je fais une pause.

Ce matin, j’ai compris. Et en acceptant de reconnaître que je me suis trompée, que ce dans quoi je suis engagée n’est pas une vérité pour moi (pour l’instant), la légèreté est revenue et l’angoisse a disparue.

Si c'est le cas pour certains d’entre vous, essayez de comprendre pourquoi cela se manifeste.

Pourquoi, ce qui paraissait limpide ne l’ai plus aujourd’hui ou en tout cas vous mets dans une incertitude ou un mal-être.

Je vous invite à y réfléchir avant de continuer vers ce quelque chose qui risque de ne pas être harmonieux dans la durée, et qui demandera un effort pénible pour continuer.

Et s'il y avait besoin de l'exprimer, de reconnaître son erreur ou sa précipitation, nous avons le soutien nécessaire pour le dire avec honnêteté, sincérité. Et le message sera compris.

Je l’explique maintenant avec l’astrologie.

Samedi 1 et dimanche 2 Mai :

Mercure est semi-carré à Chiron. C’est un aspect dissonant subtil qui provoque un inconfort.

Mercure représente le mental, la communication, les échanges, les déplacements.

Chiron, la blessure.

Mercure en Taureau peut être entêté et le Bélier impulsif.

(Il rentre dans le signe des gémeaux le 4 mai pour y rester jusqu'au 11 juillet.

Il sera rétrograde du 29 mai au 23 juin. Il n'a donc pas fini de faire réfléchir, revoir, recommencer, répéter....)

Cet aspect indique de soigner un malentendu avec soi, ou une autre personne.

Ce matin, nous avons un trigone exact entre Mercure et Pluton. Mais Pluton est rétrograde.

Et Pluton, reste Pluton, même en trigone !

Pluton rétro, nous demande avec ses manières propres à lui, de réfléchir, revenir en arrière, creuser plus profondément, de revoir ce qui a été initié.

Il provoque une prise de conscience en faisant remonter un message caché, des peurs, des angoisses….

Est-ce que ce qui devait être fait maintenant est en accord avec nous ?

Peut-être qu’il faut revoir la chose, ou autres pour plus tard, lorsqu’il redeviendra direct en octobre.

D’autant plus que Venus forme aujourd’hui un sextile à Neptune.

Venus en Taureau, recherche la sécurité, son bien-être. A faire ce qu’elle aime, mais avec PLAISIR !

En contact avec Neptune, elle est sensible, attentionnée pour elle, mais aussi avec les autres.

Il n’est jamais bon de faire quoi que ce soit de façon forcée ou à contre cœur.

N'oublions pas, que Mars, se trouve dans le signe du Cancer et que ces actions sont ciblées sur la protection de son foyer.

Son foyer réel comme son foyer intérieur.

Bien sûr que nous avons élancé des projets depuis quelques semaines et que nous souhaitons les construire, les stabiliser, pour se sentir en sécurité. Mais gardons à l'esprit que cette année 2021 est un passage entre l'ancien et le nouveau. Et qui sera difficile à concrétiser cette année.

C'est peut-être mieux ainsi, afin de construire quelque chose de stable et de pérenne. Message matinal intuitif et astrologique

Nous allons avoir un autre dialogue avec Pluton.

Vénus forme un trigone avec Pluton le 6 mai.

Cet aspect va demander d'approfondir nos besoins et nos relations. Avec plus de compréhension pour soi et envers l'autre.

Le côté financier sera également exploré, approfondi dans une recherche d'équilibre.

Il peut en ressortir beaucoup d'intensité et plus d'ancrage dans les relations.

Encore une fois, Pluton étend rétrograde, il faudra faire preuve de réalisme et de vérité envers soi-même.

Le mois de mai, présente plusieurs changements d'énergies.

Mercure rentre dans son signe le 4 mai et se dirige vers le Nœud Nord dont il est le régent.

Vénus rentre à son tour en gémeaux le 9 mai.

Le 11 mai, la nouvelle lune a lieu dans le signe du taureau. A 21°18.

Elle mettra fin à l'énergie de la nouvelle lune du bélier. En harmonie avec Pluton et Neptune, mais en conjonction avec les trois Lunes Noires

Nous en reparlerons.

Jupiter, va faire une première incursion dans le signe du poisson du 13 mai au 29 juillet.

Le soleil rentre dans le signe des gémeaux le 20 mai.

Saturne rentre dans sa phase de rétrogradation à partir du 24 Mai.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je souhaitais simplement vous transmettre mes ressentis concernant les énergies du week-end, vous invitant à regarder ce qu'il peut vous mettre mal à l'aise aujourd'hui.

Bien sûr, cela n'affecte pas tout le monde et il s'agit aussi de le remettre dans le contexte de ce que vous vivez actuellement.

Beau dimanche à tous !

Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 10:02

Conjonction du jour (rapide) : lune H.L./pluton en capricorne, sextile à Neptune et trigone à la conjonction mercure/vénus en taureau...c'est le mot "sincérité" qui me vient en tête, notamment dans les sentiments..... up
Pendant que mars H.L. titille le signe de la lune...il "teste" ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 14:03

Ça m'a tout l'air d'être un des mois les plus importants de l'année, sinon le. Depuis la dernière PL jusqu'à la prochaine : réactivation du carré Saturne Uranus en signe fixe, jusqu'à la prochaine pleine lune sur l'axe nodal qui marquera l'année au niveau des signes des régents karmiques , une des deux éclipses annuelles la seconde sera en soleil sagittaire en novembre décembre prochain marquant une étape suivante, après le prochain carré fixe implicant le scorpion.
Vous le sentez aussi ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 18:18

oui c'est curieux moi aussi j'ai eu un mal être à partir de 14 h et je vois le billet de Cybrine !
perso j'attribue cela à la conj lune pluton (et pluton transit mon mercure natal) alors qu'hier j'étais juste trop cool. 
c'est un mois important ! mercure chez lui et jupiter s'en va en mer. Tout cela va nous impacter surtout les gémo je crois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 6:58

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 3 mai 2021, je vous propose 2 cartes:

- 1. Les 2 régents karmiques, Mercure et Jupiter, sont en carré partile en signes fixes.

Degrés Sabian Mercure 28/29° Taureau :
« Deux cordonniers attablés à leur ouvrage ».
Le caractère double de l'intelligence adulte. Perspective.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.


Carte sur Paris vers 11h25:

- 2. Nous avons un carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) qui implique Saturne sur le même degré.

Degrés Sabian Soleil 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian Lune/Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.


Carte sur Paris vers 21h48:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 9:26

merci Angèle,

Angèle a écrit:
Bonjour,



- 1. Les 2 régents karmiques, Mercure et Jupiter, sont en carré partile en signes fixes.
....

- 2. Nous avons un carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) qui implique Saturne sur le même degré.
...

Ces deux aspects de carré comprenant les deux régents karmiques célestes, m'évoquent une grande....fixité...d'autant plus avec 7 astres sur 10 dans des signes fixes....
On reste sur ses idées, on ne démord pas, on est comme "ancré", saturne en verseau en rajoute....même s'il est en signe d'air, la communication ne...passe pas même si le noeud nord en gémeaux nous y "invite" Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 9:54

Merci Dame Angèle du Balcon , sans balcon smack Ton week end fusse t'il bon ? sous le soleil ? qoui de neuf?

Coucou Damette Viovio smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 9:55

Ça y est, le mois de Mai est arrivé et avec lui nous verrons:

- Jupiter entrer en Poissons (Jupiter gouverne ce signe avec Neptune) le 14 mai jusqu'à fin juillet avant de revenir dans le Verseau (Jupiter entrera définitivemment en Poissons à la fin de l'année). La dernière traversée de ce signe par Jupiter c’était en 2010 et cela va changer pas mal de choses parce que depuis décembre 2018, Jupiter a traversé deux signes gouvernés par Saturne (Capricorne et Verseau) où son expression était plus modérée…maintenant à nous d’imaginer et de trouver une nouvelle expansion, de nouveaux idéaux et un autre sens à ce que nous vivons…bien sûr en Poissons et surtout avec Jupiter il faudra prêter attention aux excès qui peuvent être sans limites ou demander des sacrifices, mais parfois il y a des choses qui ne peuvent être évitées justement parce qu’elles ont à la fois une portée individuelle et collective. Un autre pan auquel Jupiter en Poissons nous ouvre c’est à l’expression de la foi, de la spiritualité et de la compassion…ouverture, ouverture, ouverture !


- nous verrons aussi la rétrogradation de Saturne commencer le 23 mai, puis celle de Mercure commencer le 30 mai à 24° du Gémeaux (du 30 mai au 22 juin) -

- cette semaine Mercure entrer dans son signe (Gémeaux), ce sera mardi 4 mai et puis c’est Vénus qui viendra le rejoindre le samedi 9 mai…on développe une nouvelle énergie basée sur les échanges, le mouvement et la pluralité…le vent est en train de tourner, mais il nous faudra encore cultiver la patience ! Ça tombe bien, nous sommes encore dans la saison du Taureau !

Je vous souhaite un très beau mois de mai,

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Mai 2021 - 10:04

Personnellement, je m'attache plus au transit de Jupiter en verseau, qu'en poissons car il doit effectuer son cycle dans ce signe, son incursion en poissons n'est qu'un...."plongeon"... Wink puisqu'il Retournera dans l'air du verseau...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 5:53

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 4 mai 2021, Mercure (le RKNN) entre en Gémeaux, son domicile diurne.

Il se dirige ainsi vers le Noeud Nord.

Par rapport aux aspects formés par les astéroïdes, on relève:

- Junon est au carré partile de Neptune

- Cérès est au sextile partile de Jupiter.

Degrés Sabian Junon 22/23° Sagittaire :
« Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays ».
Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.

Degrés Sabian Jupiter 28/29° Verseau :
« Un papillon s'extrayant de sa chrysalide ».
Capacité de transformation. Métamorphose.

Degrés Sabian Cérès 28/29° Bélier :
«La musique des sphères.»
Harmonie avec l'ordre cosmique. Écouter la voix intérieure.


Carte sur Paris vers 4h42:

Violette a écrit:
On reste sur ses idées, on ne démord pas, on est comme "ancré", saturne en verseau en rajoute....même s'il est en signe d'air, la communication ne...passe pas même si le noeud nord en gémeaux nous y "invite" Aspects du mois de MAi - Page 2 Icon_wink ....

Peut-être que Mercure va impulser un peu plus de flexibilité... 
Violette smack

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 9:24

Merci Angèle,

"Peut-être que Mercure va impulser un peu plus de flexibilité... " (Angèle)

ouiiiiiii...ce qui va alléger la terre ...taurine. lol, c'en est fini de la..."rumination" lol
En rejoignant le noeud nord céleste, mercure nous incite à la communication...., avec saturne/lune et Jupiter (RKS) en verseau.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 10:28

Dans la nuit du 3 au 4 mai 2021

Mercure entre en Gémeaux … pour plus de DEUX MOIS !
Il est le premier.

Vénus le rejoindra le 9 mai.

Puis le Soleil, le 20 mai.

Et notre zébulon va y rester longtemps, puisqu’il rétrograde dans le signe du 29 mai au 22 juin, de 25° à 16° Gémeaux.
Il ne rentrera en Cancer que le 11 juillet.

Dans ce signe aérien et ludique, Mercure est chez lui ; c’est une joie qui coule comme une rivière. Et comme l’eau qui coule, il sait s’adapter. Créatif et spontané, il s’intéresse à tout, il perçoit toutes les facettes d’un même objet, il devine l’ambivalence de chaque message.

Pendant plus de deux mois, le mental sera tourné vers de nouvelles relations, de nouvelles pensées. On va rechercher le mouvement, le dialogue, l’échange intellectuel. Avec des réactions rapides, souvent brillantes. Avec ironie. Et avec le sens de l’à-propos. Avec une ombre bien sûr, celle de s’intéresser à trop de choses à la fois, sans pouvoir approfondir.

Juste avant de rentrer en Gémeaux, alors qu’il était fin Taureau, il a été carré à Jupiter lui-même fin Verseau.

Jupiter représente une figure d’autorité. Certains ont eu l’impression que le message ne passait plus, que des parasites brouillaient les échanges, que les propos étaient même déformés parfois. Forcément c’est tout le panel de mauvaise foi des erreurs d’interprétation, ….

Mercure passant en Gémeaux, un signe d’Air, et plus il avancera dans le signe, il y aura un climat un peu plus favorable pour renouer le dialogue, pour échanger, pour se déplacer.

Je dis bien « un peu plus » car, du fait de la rétrogradation de Mercure, le trigone d’Air entre eux ne se fera pas.

Et quand Jupiter passera en Poissons, du 13 mai au 18 juillet dans un premier temps, … ce sera une tout autre histoire ! Nous y reviendrons.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 11:09

téléphone Cobra , tu en dis quoi de ce mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Mai 2021 - 17:22

Céline a écrit:
téléphone Cobra , tu en dis quoi de ce mois de mai ?

Je n'ai aucune info concrète mais quelque chose me laisse penser que Cobra s'offre une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 6:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 5 mai 2021, la Lune se met au carré partile de Mercure, le RKNN, en signes mutables.

Degrés Sabian Mercure 2/3° Gémeaux :
« Le jardin des tuileries à Paris ».
Donner une forme conventionnelle à des idéaux collectifs en conférant logique et ordre à des aspects de la nature nouvellement découverts. Conformisme.

Degrés Sabian Lune 2/3° Poissons :
« Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ».
Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.

Carte sur Paris vers 7h54:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 9:55

Merci Angèle,

"Malbrought s'en va en guerre, mironton mironton mirontaineeeeee".... lol

Mars, le conquérant part, tête en avant dans la partie vide du zodiaque, entre les noeuds lunaires....en attendant que mercure-RKN- transite le noeud nord, donnant un peu d'air.....et vénus pour dialoguer....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:05

De mon côté je crois qu il y a Mercure sur ma Vénus qui me fait cogiter la j crois que c est ce que je ressens le plus
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:28

Celinesachou a écrit:
De mon côté je crois qu il y a Mercure sur ma Vénus qui me fait cogiter la j crois que c est ce que je ressens le plus

A mon avis, et ce à titre général, je pense que mars active ....l'émotionnel (sa position dans ce signe d'eau Wink )...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:59

Ben disons que ça me fait ressasser mes relations passées, j ai beaucoup de souvenirs qui refont surfaces , de mes comportements, ceux des autres etc
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 11:34

Celinesachou a écrit:
Ben disons que ça me fait ressasser mes relations passées, j ai beaucoup de souvenirs qui refont surfaces , de mes comportements, ceux des autres etc

Je trouve que cela "correspond" à mars/cancer, toujours Hors Limite et puis, il va s'opposer d'ci peu à ton mars natal en capricorne.... Wink
Mars en cancer peut rendre un peu nostalgique et nous faire ressasser des choses passées....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 12:32

alors moi, mercure mon rkn  me propulse et m'éclaire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAi - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAi - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de MAi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~