Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAi - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAi - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:23

Rappel du premier message :

papillon Voilà, voilà mes chers
amis, on y arrive sourire

Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient lentement,
mais sûrement !
sunny
Je vous offre ce joli bouquet
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx
hug
coeur

Aspects du mois de MAi - Page 11 Muguet15

Aspects du mois de MAi - Page 11 Calend96

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 3:52

Cévennes a écrit:

Je ne sais plus qui, qui disait cela
Vous , mères de la terre , vous êtes toute Perle de lumière !



:

Ben que voilà une belle interprétation de....cette pleine lune qui vient de se produire...c'est tout simple. up

Comme je l'ai écrit plus haut ...mercure et toute sa symbolique risque de nous entraver un peu dans la communication de quelque nature qu'elle soit.......Même le petit Sacha qui vomit (non-dits ?)... Wink
Prendre son "mal" en patience, trouver la solution pour assimiler, accepter et prendre de nouvelles dispositions.....

Merci Angèle pour la météo astrale....

En effet, vénus est carré à neptune, toujours conjointe à mercure, les deux ...Hors Limite, à cela se rajoute la lune qui devient H.L.
Je trouve que le domaine "émotionnel" est très impacté avec tous ces aspects, et comme on peut le constater Wink , cela peut également concerner les enfants Wink, d'autant plus que mars est toujours en cancer (domaine de la lune)...

Alors essayons de rester méditation si nous comprenons le sens qui peut nous aider à surmonter ce qui doit l'être....
smack smack smack pour notre Mère Bienveillante coeur Tite Cévennes, tite Blou, tite Célinette...et puis ..tous ceuzzzz qui en ont besoin : smack ...

Rappelons-nous : ne laissons pas Mercure déployer ses ailes n'importe comment.... Wink en vue de sa Rétro qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 4:28

D ailleurs moi j ai la lune hl et Sacha lui a venus hl

Ah c est pas facile d être maman on veut le meilleur pour nos enfants mais on sait pas toujours comment s y prendre ...

Moi j pense que j suis assez cool comme maman , je ne lui prend pas trop la tête rares sont les fois où je me fâche mais là je me rends compte que j entretiens son anxiété , en le couvant , en le protégeant peut être un peu trop ...
Et la j ai envie de l aider à la surmonter , a se " dépasser" je sais que ça ne va pas être facile pour lui , et du coup pour moi non plus ... Mais pour son bien être futur je pense que c est important de le faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 4:41

Celinesachou a écrit:
D ailleurs moi j ai la lune hl et Sacha lui a venus hl

Ah c est pas facile d être maman on veut le meilleur pour nos enfants mais on sait pas toujours comment s y prendre ...


pas d'inquiétude....nous en sommes tousssss là, on fait toujours pour ce qui nous semble le mieux, l'essentiel étant la relation d' coeur et de savoir que RIEN n'est PARFAIT...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:29

Dans la nuit de samedi à dimanche, du 29 au 30 mai,

Mercure passe rétrograde jusqu’au 22 juin
de 25° Gémeaux à 16° Gémeaux

J’ai déjà fait, au 15 mai, une publication sur la boucle de rétrogradation de Mercure. Celle-ci est plus étoffée et offre une perspective sur plusieurs mois.
C’est donc la seconde des 3 rétrogradations de Mercure en 2021, toutes les trois en signe d’Air, en Verseau, puis en Gémeaux, puis en Balance.

Pensée, communication, circulation seront au centre des préoccupations majeures.
Il s’agit de se positionner autrement, quitte à bouleverser la hiérarchie des valeurs.
A chacune de ces rétros, je répète que bien évidemment Mercure ne s’arrête pas, qu’il ne recule pas ! Il s’agit juste d’une illusion d’optique pour le Terrien qui observe la planète depuis la Terre. Un peu la même chose que lorsqu’on dépasse une voiture sur l’autoroute, on a une première impression que la voiture qu’on double est en train de reculer.

Mais comme l’astrologie fonctionne par symbolisme, c’est évidemment très important.

Cette fois, ça se passe dans le signe des Gémeaux :
Domaine de la pensée et de la curiosité, de la communication, du courrier et de la presse, de la discussion et des négociations, mais aussi du commerce et des échanges de toutes sortes, de la circulation.

Mercure revient sur ses pas … il a oublié quelque chose. Il doit REpenser, REvoir, REconsidérer… C’est toute l’importance de ces problèmes de communication, pour commencer un début de remise en cause d’une forme de pensée.

C’est complexe, alors il y a malentendus et quiproquos. Pannes informatiques ou courrier en retard, nous venons tous, déjà, d’en passer par là !

En revanche c’est le moment à privilégier pour peaufiner un projet, pour récapituler, pour approfondir ou redéfinir ses objectifs. Bien peser le pour et le contre.

Ce n’est pas le moment de signer un contrat.
Ce n’est pas le moment de finaliser un projet.

On ne peut arrêter l’économie évidemment ; mais en général, si on veut braver l’appel de Mercure Rétro (qui vise à bien reconsidérer les choses en faisant le tri entre ce qui essentiel et ce qui ne l’est pas), on sera obligé de revoir sa copie quand Mercure redeviendra direct.

Combien de ventes ont été ainsi annulées avec un compromis de vente signé pendant la période rétro ! … Souvent, le futur acheteur n’est pas solvable. Il faut tout recommencer.

Rappel de ces dates qui scandent cette rétrogradation mercurienne en Gémeaux
4 MAI : Mercure rentre en GEMEAUX

Du fait de sa rétrogradation dans l’énergie du signe, il y reste exceptionnellement jusqu’au 11 juillet, bien conscient de devoir s’ouvrir à une nouvelle forme de pensée.

En Gémeaux, Mercure a besoin de libérer la parole dans les domaines de la communication, de la diffusion, de la transmission, mais aussi de la circulation. Nouveaux liens à tisser avec un mental tourné vers de nouvelles relations.

Secteurs concernés : les commerces, les restaurateurs, la jeunesse.
Le ton est donné : Mercure vient de faire son carré à JUPITER. On a l’impression que des parasites ont brouillé les échanges et que les autres déforment les propos qui leur sont tenus.

Et Mercure tend les bras au NŒUD NORD qu’il va croiser le 10 mai : pour évoluer, il doit absolument changer de plan de communication.

15 MAI : Mercure commence sa boucle de rétrogradation
Le temps semble ralentir, et pour certains, les choses traînent ou ne sont pas faites à l’heure. La prise de conscience de certaines manipulations se fait plus grande.

Mais elle entraîne une telle hébétude qu’on a du mal à y croire. Il faut vraiment faire un Stop.

Mercure, en fait, demande D’ALLER VOIR ce qu’on A FAIT DEPUIS le 19 AVRIL, date de la précédente conjonction avec le Soleil à 29° Bélier.

Dans quel domaine pour chacun (voir la maison natale concernée) ?
Qu’est-ce qu’on n’aurait pas compris ?
Sur quoi faut-il maintenant réfléchir pour continuer à avancer ?

Au 23 mai, Mercure fait son premier carré à NEPTUNE.

On ne sait plus quoi penser, on ne sait plus qui croire. Neptune en dissonance brouille tout. On se ment, ou on nous ment. On est berné par des illusions. On manque d’objectivité.

C’est tout le sens de ce Mercure qui a commencé sa boucle de rétrogradation : il aide pour écouter de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou se dit mal, il aide à entendre autrement, à comprendre autrement. C’est une aide dont il faut profiter : il sait que la communication demande à être changée, et il aiguise ses antennes.

30 MAI, à partir de ce dimanche, cette fois Mercure inverse vraiment son mouvement ; il devient rétrograde à 24° 43 Gémeaux. Pendant cette première moitié de rétrogradation, plus que jamais, cogitations, hésitations, doutes, inquiétudes (dans le domaine de la maison natale où se situe ce 24° Gémeaux ) déconvenues et cafouillages …

On peut utiliser son mental positivement, pour mieux reconnaitre ce qui pollue intellectuellement ; questionnement sur la validité de sa manière de penser ; désintoxication mentale. En clair, il faut nettoyer ses antennes.

Mais il n’est pas question de trancher ou de prendre une décision. Il faut réfléchir, envisager toutes les situations possibles. Ce moment s’accompagnera pour beaucoup de freins, d’erreurs, d’oublis, de pertes, de pannes, bugs informatiques (si vous écrivez, pensez à enregistrer souvent votre travail)

Comme on est dans un signe d’Air, on peut se trouver mentalement fatigué.
Au niveau collectif, comme Mercure régit aussi les bronches et donc la respiration et les voies respiratoires, il est important au moins jusqu’au 11 juin, période de Mercure Epiméthée, de rester extrêmement vigilant dans la période de déconfinement vécue en France.

Quelques heures avant, il a fait une conjonction avec VENUS :

C’est intéressant sur le plan artistique et esthétique (une ouverture ?) mais attention dans le domaine affectif, Mercure Gémeaux peut avoir une parole facile, mais … incisive.

Le 5 JUIN, Mercure fait son second carré à NEPTUNE qui l’embrouille.
Il n’est pas à l’aise. Période d’étourderie maximale … oublis (de pensées ou d’objets) … petits larcins dont on peut être victime si on oublie qqch dans un lieu public.

Attention aux belles promesses aussi. Bien penser à toujours prendre du recul sur ce qui est dit.
La fatigue intellectuelle est présente. La tension aussi. Confusion. Incompréhension. Propos médisants.

Le même jour, Mars est opposé Pluton … Il y a un lâcher-prise obligatoire. Mais attention à une violence toujours possible. Les réactions peuvent être soudaines, qu’on en soit l’auteur, ou qu’on les subisse.

Au lendemain de la seconde éclipse de cet avant-été (éclipse solaire annonciatrice de nettoyage et de coupure, à 20° Gémeaux, chez Mercure), il faut s’attendre à une nouvelle vision des choses et à un changement significatif. Et l’éclipse se fait au carré de Neptune. Or :

11 JUIN : Mercure fait sa conjonction inférieure avec le Soleil à 20° 21 Gémeaux. Il concentre l’attention dans le but de laisser naître l’intuition du changement de communication : c’est un besoin, et c’est le moment le plus favorable pour comprendre vraiment ce qu’il est nécessaire d’éjecter pour une régénération totale de son mode de fonctionnement mental.

Ces dix jours, du 11 juin au 22 juin, sont la semence du profond changement mental qui va s’opérer. Mais le messager des dieux sent aussi qu’il lui manque des éléments pour étayer ce nouveau mental. Encore un peu de patience.

Sur le plan collectif, il y a toujours de la révolte, ou de la violence verbale.
Le même jour, il fait un bi-quintile exact à PLUTON.

C’est puissant. L’intuition voudrait être réellement évocatrice d’une belle clarté mentale et ouvrir une porte purificatrice.

22 JUIN à 22h 00 TU : il redevient direct à 16°08 Gémeaux.
Soit à 24h 00 en France le 22 ?
Ou 0h 00 le 23 ?... on se demande …

Encore une petite farce de sa part, comme me l’a fait remarquer Cybrine !

Il accompagne les nouvelles idées qui fleurissent ; il est prêt à établir un dialogue tout neuf, révélateur de l’impact du mental sur les Nouvelles Pages de sa Vie, un dialogue fait des pensées qui surgissent de l’inconscient et qui constitue ce réservoir de tout ce qui n’est pas encore arrivé à la conscience de surface … à condition que les cerveaux n’aient pas été lobotomisés.

Or, cette fois, c’est Vénus en Cancer qui vient se placer en face de Pluton ; malgré le besoin de s’ouvrir vers un horizon plus agréable, et l’opportunité d’une étape importante, tant sur le plan amoureux que créatif ou esthétique, il peut y avoir de grandes peurs incompréhensibles.

Le 6 juillet, Mercure fait son 3ème carré à NEPTUNE.

Aura-t-on réussi à rompre avec certaines illusions d’optique ?... Aura-t-on pu se mettre au clair avec des attitudes ambivalentes ?... La fuite n’est pas la solution.

7 JUILLET : il sort de sa boucle de rétrogradation, pour viser la conjonction supérieure avec le SOLEIL, le 1er AOUT à 9° 33 Lion., … mais rien ne permet de dire aujourd’hui si l’on pourra vraiment récolter les fruits de sa cogitation.

Pourtant, le 8 JUILLET, Mercure à 26° Gémeaux, fait un quinconce croissant avec PLUTON.

Comme si l’inspecteur menait l’enquête ! … Eh oui, il s’agit bien d’une belle opportunité de tout réorganiser sur le plan mental, et de mettre la pensée au diapason d’une évidence profonde que beaucoup refusent d’entendre.

L’Univers demande à changer de peau. Dans une réorganisation totale des valeurs auxquelles on est habitué. ON NE REVIENDRA JAMAIS à AVANT.

Et là, Pluton refuse la superficialité et exige de se tourner vers un essentiel plus authentique.

Ce sont des tournants décisifs qui se profilent pour cette seconde moitié de 2021 … en pleine cohérence avec ce carré Saturne-Uranus qui se termine en décembre ;

Mais cette publication que j’ai voulue très fouillée sur les six mois à venir, montre bien la complexité des choses. Et si l’on peut œuvrer dès le 22-23 juin pour établir un dialogue tout neuf, rien ne dit qu’on saura (ou voudra) tous embarquer sur ce tremplin de transformations !

Les 3 rétrogradations de Mercure cette année en signe d’Air, ont tout leur sens. On ne peut changer concrètement que si l’on change d’abord son mental
La prochaine rétrogradation de Mercure se fait en Balance, de 25° à 5°, du 27 septembre au 18 octobre.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:51

Chères mamans du forum, on va dire que l'Univers fait de jolis clins d'oeil, ce soir il y a le film "Bad Moms" sur la 20 de la TNT.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je viens de tomber sur cette info, c'est apparemment une comédie pour décomplexer et déculpabiliser les mamans sourire star sourire.

Et ce matin, je tombe sur cette image:

Spoiler:

Arf, vraiment, quand le message doit passer, il trouve différents moyens de passer sourire star sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:58

Wink y avait un film sur la fête des mères hier également sourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 16:09

Je m'associe même si je ne suis que père...
Ne laissons pas nos peurs pour eux, guider leurs vies à nos chérubins!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 17:14

C'est bien vrai Dame Angèle , ce que disait Christophe Colomb. Je m'en suis souvent rendu compte dans ma vie. smack

Bonne nuit fofo smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 23:20

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 28 mai 2021, je vous propose la carte du quinconce partile des luminaires avec une Lune en exil.

Ce quinconce s'inscrit dans un contexte céleste qu'on connaît depuis quelques jours déjà: conjonction Vénus/Mercure (RKNN) au carré serré de Neptune, une planète Neptune qui fait de nombreux aspects: trigone Mars (en chute), sextile LN vraie et Pluton.

Degrés Sabian Soleil 7/8° Gémeaux :
« Des ouvriers en grève occupent leur usine ».
L'effet destructeur qu'exerce l'ambition sur l'unité organique des rapports humains. Révolte contre les privilèges.

Degrés Sabian Lune 7/8° Capricorne :
« Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement ».
Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apporte à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel  il est fait. Joie.


Carte sur Paris vers 16h31:

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 15:06

Bonsoir dame Angèle smack merci pour ton passage matinal. Moi ça y est tout est débloqué dans la journée. ouf de soulagement. Il fait très (trop ) chaud, d'un coup, je préfère l'hiver , c'est définitif. Bonne soirée a demain coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 1:50

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 29 mai 2021, un jour avant sa rétrogradation, Mercure (RKNN) est en conjonction partile à Vénus chez lui, dans le signe des Gémeaux.

Cette conjonction partile est au carré serré de Neptune en domicile également.

A côté de cet aspect, nous voyons la Lune (en exil) se rapprocher de Pluton dans une opposition à Mars (en chute).

Degrés Sabian Mercure/Vénus 24/25° Gémeaux :
« Un jardinier taille de grands palmiers ».
Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature. Étalage.

Paris, le 29 mai vers 7h14:

- 2. Demain, dimanche 30 mai 2021, Mercure (RKNN) passe en phase de rétrogradation chez lui, en Gémeaux.

Mercure sera en conjonction étroite à Vénus, au carré serré de Neptune et au quinconce de la conjonction partile Lune/Pluton.

Le Soleil s'approche du Noeud Nord, je reviendrai prochainement sur la conjonction partile.

Degrés Sabian Mercure 24/25° Gémeaux :
« Un jardinier taille de grands palmiers ».
Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature. Etalage.

Degrés Sabian Lune/Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Paris, le 30 mai vers 0h34:

Super contente pour toi ma Belle Dame des Cévennes smack.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 3:36

Bonjour Angèle, 
ah oh oh le carré à neptune et l'oppo mars/pluton qui rapplique ...............
et cette conj lune pluton c'est pas du léger tout cela quel samedi tout en émotions.
beau week end fofo 
m'en vais regarder le jardin puis plus tard le sable et le vent  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 4:38

Merci Dame Angèle , bon week end a toi également smack

oui ma Sirène , bonne journée pour planter les tomates. Passe le bonjour a l'océan pour moi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 2:07

Coucou les cop's du fofo...bigsourire
Contente que ça aille meux Dame Cévennes.
Un spécial bisous pour Dame Angèle des aspects, j'aime beaucoup le 7 du capricorne.........Joie

Vénus Mercure Gémeaux c'est vraiment un chouette moment pour moi et m'ont fait de belles vacances, j'espère qu'elle aussi bénéfique pour vous. Je me sens plus légère, le jardin c'est de la bombe, mon gars a retrouvé la santé, on est retourné bringuer avec les potes, j'ai passé ma semaine à danser et pour finir installer la terrasse en mode sunny

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 3:28

oui, Ninon, en principe la conjonction mercure/vénus est une belle conjonction, qui rappelle la joie de chanter, de danser....notamment en gémeaux avec facilité, avec grâce et pourquoi pas...talent si d'autres planètes viennent danser avec cette conjonction Wink .
Mercure : communiquer
Vénus : la voix

Aujourd'hui, mercure Rétrograde...quitte Vénus, tandis que cette dernière va quitter les gémeaux pour aller se lover en cancer Wink, devenant plus sentimentale tout ce mois de juin avant de briller....sunny
La lune arrive en verseau faire un beau trigone d'air avec cette conjonction en passant d'abord par le soleil/NN ....qui nous rappelle que dans l'air du temps d'aujourd'hui:



Bonne fête à toutes les mamans du forum et celles en devenir...


Dernière édition par Violette le Dim 30 Mai 2021 - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 3:52

Mama... C'est le 1er mot qu'on babille dans le monde entier
Bonne fête à toutes les mamans, porteuses de vie et d'espoir infini...
Tendres pensées pour les "mamanges" à qui le destin a ôté l'essentiel.
Voici pour vous toutes quelques violettes,bonne fête les fofo mames

Aspects du mois de MAi - Page 11 194278680_5848153718528846_2274214570472501228_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wwPa_gnIK5YAX9uiklG&tn=kKzUX318nHfbgfZx&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Cévennes le Dim 30 Mai 2021 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 3:54

hooooooo....MERCI tite Cévennes bienveillante.....cela m'émeut....car ces fleurs ont tant de significations pour moi.... smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 4:02

Bonne fête à toutes les mamans bouquet coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 4:55

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 5:04

Bonne fête à toutes les Mum’s coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 5:32

Aspects du mois de MAi - Page 11 Fdm2110
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 7:34

bonne fête les mamas
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 16:02

Bonne fête les mam's du forum !!!!

Ninon waw t'as bien bossé cette jolie terrasse ça donne envie de s'y poser !!! Bravo !!
Pour moi belle journée visite de ma maman aujourd'hui avec une belle tarte aux fraises miam .
Par contre hier mon fils a fait une méga chute à vélo, un bout de dent a cassé, l'une des dents de devant définitive, heureusement il avait le casque. J'espère que le dentiste pourra le voir vite!!!! Lune Pluton opposé à mars ??? Tout ça en carré à son Saturne balance M4? 
Bisous le mois de mai tire sa révérence de belles prairies colorées !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 30 Mai 2021 - 23:25

Bonjour,

Aujourd'hui, dernier jour du mois de mai, j'ai choisi le moment où plusieurs conjonctions se forment sous fond d'un trigone partile Mars/Neptune:

- conjonction partile Lune/Saturne au carré d'Uranus et au trigone de Soleil/NN

- conjonction partile Neptune/Pallas

- conjonction Cérès/Uranus/Lune Noire vraie

- conjonction serrée Soleil/NN (je reviendrai prochainement sur l'aspect partile)

- conjonction Mercure/Vénus au carré de Neptune.

Degrés Sabian Lune/Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.

Degrés Sabian Mars 23/24° Cancer :
«Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.»
Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance.

Degrés Sabian Neptune 23/24° Poissons :
« Sur une petite île au milieu de l'océan, des gens vivent en étroite osmose ».
Nécessité d'accepter en conscience ses limites pour concentrer ses énergies et donner à sa vie son plein sens. Centralisation.


Carte sur Paris vers 6h19:

Blou smack
Cévennes smack

Ninon smack (rho, grosse envie de m'inviter sur ta magnifique terrasse !)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 2:53

Un dernier petit coucou du mois pour partager avec vous le bouquet offert par mon fils au Soleil Cancer et Lune Lion.
Il aura 18 ans dans un mois 🌟

Des orchidées sublimissimes au parfum envoûtant! Jamais je n’aurais cru que les orchidées possèdent un parfum.

Aspects du mois de MAi - Page 11 474b4310

Aspects du mois de MAi - Page 11 B9fd7d10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAi - Page 11 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAi - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de MAi - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~