Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJ ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

J ai rencontré mon double  - Page 4 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 21:18

Céline a écrit:
Bon.... Bon... Bon ... Il semblerait que les évènements se mettent un peu contre nous quant a une rencontre réelle cave on recule et un recule cet événement lol
D abord il tombe en panne de voiture qu'il n a toujours pas récupérée ... ce week end c est moi qui suis bloquée sans personne pour garder mon filston puis comme il est de nuit en ce moment c est pas simple , il dort le jour ...
Bref du coup on s était dit le week du 20/03 j'ai déjà prévu de faire gardé mon fils mais finalement on lui a rajouté une semaine de nuit lol je finis par croire qu il ne faut pas qu on se rencontre lol
En tout cas le virtuel c est bien mais ça commence à manquer d action pour moi la ... Et surtout plus le virtuel dure plus on a des risques de se faire une image de la personne qui est peut être illusionneé...d ailleurs ça colle bien avec toutes les planètes en poisson du moment .
Toujours est il quand je vois comment on galère pour pouvoir avoir un rdv, la distance n aidant pas ... Plus je me dis qu une potentielle relation ne serait envisageable ...

Je reviens sur ce message de la mi-journée. Ça fait un peu décalé, désolée.

Pour les planètes en Poisson qui correspondraient bien aux éventuelles illusions sur l'autre dans un virtuel qui s'étire, je crois que l'on trouvera toujours un aspect qui machin-chouettera ou bidulera le moment de vie en cours selon des transits harmonieux où se cristalliseront les espoirs, ou des aspects dissonants où se riveront les inquiétudes.

Ça fait une quinzaine de jours que tu l'as rencontré. C'est assez récent, relativement, même si j'imagine la frustration. J'imagine l'envie de sortir du format virtuel et téléphonique et de vous voir réellement sans écran entre vous. La chimie des corps, c'est important dans toutes relations.
Maintenant, la rencontre physique tarde à se concrétiser et tu te demandes si ces contre-temps ne sont pas le signe qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il y ait rencontre. Tu as envie de le rencontrer ? Rencontre-le. Ça arrivera au bon moment.

Tu penses aussi à la distance qui pourrait être problématique si une potentielle relation naissait. J'ai bien envie de dire qu'il y a déjà relation mais je suppose que tu sous-entendais une relation amoureuse... Si des sentiments amoureux apparaissaient, la distance pourrait être plus compliqué à vivre. Enfin, faut voir, vous aviserez en temps et en heure... À moins que la question ne se fasse plus insistante.

Alors, oui, vous devez composer avec vos quotidiens respectifs. Mais c'est jouable avec un peu de patience. Que représentent 10, 15, 30 jours ponctués d'échanges simples, forts, doux, funky, faits de haut et de bas, avec quelqu'un que tu penses être ton double, tout du moins une relation significative.

Les illusions ne concernent pas seulement les rencontres virtuelles. Tu maîtrises bien le format et tu vas toujours au bout.
Certes, l'espace est propice à nourrir un imaginaire mais ça peut aussi arriver dans la vie physique. Tout dépend de ce que chacun met dans la relation. Une rencontre qui s'ébauche comporte toujours ses parts d'inconnu et d'évidence qui évolueront dans le temps. Une relation, c'est une multitude de possibilités.
On ne sait pas les gens quand on les rencontre. C'est toujours un saut dans l'inconnu. On peut les deviner, les ressentir. Mais on ne les sait jamais tout à fait. On les apprend tous les jours, et on s'apprend tous les jours.

En attendant, on peut seulement essayer de vivre les événements en conscience... Tu aimes ce que tu partages avec ce gars. Vous vous apportez beaucoup mutuellement. Ça, à priori, ça ne bougera pas. Ce qui est offert de part et d'autre ne se reprend pas.
Comme déjà écrit avant, à ce stade et tel que je perçois les choses, je pense que cette relation te stabilise d'une certaine façon. Les similitudes entre vos vécus et ensuite les conversations où l'un et l'autre vous vous êtes retrouvez en position de conseils, c'est quelque part de la confiance qui se restaure et/ou se solidifie car cela te renvoie à ton propre cheminement et t'amène à poser un regard bienveillant sur ta propre intériorité.

Essaie de prendre les choses dans l'ordre. Pour l'instant, il est un ami et sa présence te fait du bien.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 4:14

Coucou Navane bouquet merci pour ton message ...
Bon petit réveil nocturne pour moi Wink
Donc oui actuellement nous sommes dans une relation puisqu il y a échange.
Effectivement je sous entendait une relation amoureuse , dans le sens ou bien entendu en faisant des rencontres sur ce genre de site, selon ta démarche , la en l occurence elle était pour nous 2 une recherche " amoureuse " ...donc même si on ne s est pas vus, rencontrés et il est évident que il y a une part de séduction quelque part entre nous .
Je ne le considère pas a ce stade comme un ami , ni un amoureux , ni quoique ce soit... Juste quelqu un avec qui je fais connaissance avec je pourrais peut être créer de nouveaux liens qu il soient au final amicaux , ou amoureux ou autres peu m'importe ...pour ma part je ne suis pas fermée .
Mais par expérience je sais que les rencontres sur ce genre de sites , les gens sont plutôt en attente soit de rencontre amoureuse , ou physique et bien souvent dans le réel il m est arrivé de rencontrer des personnes avec qui au final je ne me serai pas vue avoir ce genre de relation mais avec qui j aurais tout a fait pu garder contact puisqu a la base on s entendait bien ... Mais bon ça bien souvent ça tombe a l eau puisque ce n' était pas le but de leur recherche ...
Sinon pour lui il est évident que je veux le rencontrer , quoiqu il puisse se passer ,c est obligé pour moi et ça se fera quand ça se fera ... Mais je pense que je suis un peu impatiente de faire cette rencontre . Car il m'intrigue beaucoup et j aimerais pouvoir mettre bah une image réelle sur ça , voir son comportement , son dialogue etc mais en face à face ...
Ça me fait rire car il tient un peu le même discours que toi lol Genre tu sais moi j ai tendance a envisager toujours toutes les possibilités , dans toutes les circonstances ...
Et je lui ai déjà dit , puisqu il est vrai qu on s entend bien ... Bah mon ressenti que même si on se plaisait pour plus ça risquait d être compliqué pour entretenir une relation "sérieuse " ( puisque de base notre recherche a tous les 2) et quand j pars dans ce genre de pensées il va me lancé un : " mais commence pas à te monter le bourrichon ! On sait pas ce qui peut arriver , étape par étape ... lol et c est vrai que c est qq chose que j aime bien chez lui car justement il va réussir à calmer mon "mental" et mes questions perpétuelles et me ramener les pieds sur terre bigsourire sa phrase fétiche c est un peu : " faut savoir profiter de ce que la vie nous offre " ( enfin il dit ça mais il a côté aussi assez pessimiste , on se ressemble aussi sur ce point , des pessimistes optimistes lol) et la bah voilà , on s entend bien , on discute bien , on se conseillé et pour lui il faut profiter de ça ...
Bref donc tout ça pour dire que le problème dans ce genre de rencontre , c est que personnellement à la base , les protagonistes ont une intention dans leur démarche et que ça forcément ça influe sur la relation je pense ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 18:13

Ah, petite nuit sourire




On est d'accords, Céline. Quand on est inscrit sur un site de rencontres, les choses ont le mérite d'être claires. Sauf situations particulières, hein. On ne se raconte pas d'histoire par rapport à ses envies. Chacun sait pourquoi il est là et ce qu'il vient chercher.
Pour autant, cela ne signifie pas forcément que l'on va trouver ce que l'on cherche, même si plusieurs contacts plaisants sont établis sur un même site et que les intentions premières étaient la rencontre amoureuse. Ce que j'essaie de dire c'est que cela n'augure de rien, tant les possibilités sont multiples. Les choses évoluent ou pas selon ce qui va se tisser dans les échanges et jusqu'à la rencontre.
Mais effectivement, le jeu de séduction peut monter naturellement d'un niveau quand les affinités sont présentes.


Céline a écrit:
Je ne le considère pas a ce stade comme un ami , ni un amoureux , ni quoique ce soit... Juste quelqu un avec qui je fais connaissance avec je pourrais peut être créer de nouveaux liens qu il soient au final amicaux , ou amoureux ou autres peu m'importe ...pour ma part je ne suis pas fermée .

C'est parfait star


Citation :
Ça me fait rire car il tient un peu le même discours que toi lol Genre tu sais moi j ai tendance a envisager toujours toutes les possibilités , dans toutes les circonstances ...

Tu l'avais dit, c'est peut-être mon double look doute2 lol


Dernière édition par Navane le Ven 12 Mar 2021 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 18:30

Coucou Navane bouquet
On est d accord ... Bon après moi je réfléchis toujours beaucoup et en fait j ai tendance a prévoir des choses même si elles ne sont pas présentés au moment présent , j aime bien toujours tout envisager je ne sais pas trop pour quoi mais ça peut être un default ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 20:17

smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 23:46

Céline a écrit:
Bon après moi je réfléchis toujours beaucoup et en fait j ai tendance a prévoir des choses même si elles ne sont pas présentés au moment présent , j aime bien toujours tout envisager je ne sais pas trop pour quoi mais ça peut être un default ...

Ça c’est Gémeaux.
Je connais, avec mon saturne en Gémeaux conjonction0° Noeud Sud en VIII: j’avais prévu tous les scénarios comment on pouvait mourir😀

Prévoir tout est une manière de se rassurer, de vouloir contrôler l’avenir afin qu’une mauvaise surprise ne nous mette pas en danger.

Au final ça empêche de se laisser porter par la vie.
Le mental élaborera tjs des scénarios pour se sentir sécurisé ou au contraire inquiet et donc le besoin de prévoir sera tjs là.

Le seul moyen de se sortir de cette boucle est de le voir sur le moment. De se rendre compte qu’on est en train de prévoir, d’élaborer...et un arrêt se produit.

Rester dans cet arrêt pour voir ce qui se passe, à l’affût d’une nouvelle pensée qui pourrait provenir du mental. Maintenir cet état de vigilance, comme un chasseur ou comme un fauve qui flaire. Ressentir ce que cela fait à ton corps. S’attarder sur les sensations corporelles...avant que le cerveau ne s’emballe de nouveau 😀

Bisous Céline 😘
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 10:04

Ben ouai Milacik c est tout à fait ça je pense que c est une manière de se sentir en sécurité de part le contrôle c est assez pénible quand on y pense ...
Mais je crois que c est bien ancré en moi et desfois je ne m en rends même plus compte , même si je sais que je peux agir comme ça , sur le moment ça se fait automatiquement et parfois il va falloir que l on me le fasse remarquer pour que je m en rende compte ...



smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 15:30

Doppelgänger, je répète Doppelgänger, à vous Cooper... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 15:48

Quesaco ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 16:20

J ai rencontré mon double  - Page 4 Latest?cb=20170907205038
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 16:26

Citation :
Un doppelgänger est un mot provenant de l’allemand signifiant sosie ou double d'une personne vivante. Il est présent dans la fiction, le folklore, ou encore dans la mythologie germanique et mythologie nordique. Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 16:29

Ah ok merci Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 19:55

Bon bah on est pas prêts de se voir avec les nouvelles mesures 😅
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 20:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 20:41

Bah le couvre feu est passé à 19 h pour tout le monde lol sauf que lui dans son département ils sont confinés 7/7 dans un rayon de 10 km moi ça va j suis encore dans la limite ..
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 10:22

Est ce que vous pensez que en observant les transit sur le compo on pourrait avoir une idée de la date où pourrait se faire notre première rencontre réelle ?

Je crois qu il en a marre d attendre lol hier soir il m a dit moi j vais venir te voir 2 h de routes ça me fait pas peur et confinement ou pas confinement c est pas grave ... A côté de ça il me laisse entendre que même si c est dans 3 mois c est pas grave ...
Moi j suis un peu plus réticente avec le confinement car du coup bah mon fils est quasi toujours présent avec moi et j accueille pas des " inconnus " quand mon fils est présent ...

A côté de ça il me tarde de le rencontrer en vrai quand même pour voir si on aurait la même " alchimie " et même si d un côté je garde un côté d appréhension car je sais que desfois c est complètement différent et ça peut tout gâcher ...

Bref je ne sais pas où on en est au niveau de ce confinement j ai pas trop suivi les infos ...mais selon vous est ce que l on pourrait juger d une date approximative ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 13:39

C'est possible si votre fils est en période de vacances scolaires.
C'est simple, il coche une case bidon dans l'attestation, genre motif familial impérieux.
Et il y a peu de chances qu'il rencontre la police.
Ensuite vous sortez dehors ensemble avec votre justificatif de domicile.
Si vous vous faites contrôler, vous dites que c'est votre ex mari et qu'il est venu chercher votre fils.
En plus si vous habitez à la campagne il n'y a quasiment aucune chance de vous faire contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 14:14

Oui chez moi y a peu de contrôle peut être plus vers chez lui et encore que il est est a la campagne aussi ...
Le truc c est que chez moi on suit bien les règles lol alors trouver quelqu un qui voudrait garder mon fils la ça devient plus compliqué et c est ce que j expliquais moi je ne souhaite pas le rencontrer en sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 14:30

Vous n'avez pas la bonne copine compréhensive?
En plus si elle est plutôt jeune, elle ne craint vraiment, mais vraiment pas grand chose d'un point de vue santé...
Ce n'est pas la peste.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 15:51

Si ça ça peut toujours se trouver ... Wink Faudrait qu on fixe vraiment une date quoi après je peux essayer de m adapter si c est pas au dernier au moment ...
C est vrai que jusqu à présent on avait plutôt envisager que moi j y aille étant donné qu il n avait plus de voiture ... Puis l école a la maison , les vacances etc ce sont invités DC ça été remis en cause puis MTN lui a retrouvé un véhicule ...
Mais si relation était envisagé reste que la distance sera toujours un frein ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 18:45

Je crois que sur la distance on a déjà eu une sorte de discussion.
Vous êtes à la recherche d'une activité et vous n'êtes pas propriétaire, donc vous pourriez plus aisément déménager.
Mais la réalité ou la réalité sociale, vous n'en voulez pas vraiment, je peux me tromper, mais elle vous peine, vous ennuie ou vous fatigue à l'avance.
Vous êtes bien chez vous avec votre fils, entourée de la nature.
Que demande le peuple?
Il vous faudrait une relation fidèle de longue durée mais une sorte d'occasionnel, non?
Ainsi je me demande si vous ne trouveriez pas plus près de chez vous? Une sorte de crainte qui disparaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 19:30

Oui je n' aurais pas forcément de problème pour déménager , mais effectivement je n' en ai pas forcément l envie non plus je suis bien où je suis ...
En tout cas a l heure d aujourd hui puis bon la question ne se pose pas " encore " mais on sait qu elle pourrait éventuellement se poser un jour ...
C est ce que j viens de lui dire : autant faire abstraction de cette question pour le moment et on verra bien en temps voulu ...

Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire Craie j essayé moi même de comprendre mon comportement et mes relations sentimentales donc bon lol honnêtement je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 22:10

Ce covid en un an est tellement rentré dans les moeurs que je te fiche mon billet que la plupart des gens qui se rencontrent ont une appréhension de retirer leur masque; Alors s'embrasser, t'imagine. C'est pire que le Sida, cette affaire. Parce que pour le Sida, il faut coucher, ici, non. On t'a dit qu'un postillon suffisait. Et le monde est tétanisé.

Les trois quarts du monde se disent "bon il ya peu de chance que je chope cette merde mais on ne sait jamais", tout vient du battage médiatique.
T'imagine si tu penses à ça en pleine épidémie de grippe, que tu rencontres quelqu'un de sain, sans masque. Tu vas te dire: je l'embrasse ou pas car il pourrait être porteur du virus de la grippe?

Jamais.

Alors on va nous dire "ah oui mais la grippe, c'est moins dangereux" ou "oui mais la grippe, si tu n'es pas malade, tu n'es pas porteur tandis que ce virus même si tu es asymptomatique (pas malade ) tu peux être porteur... Comme on n'a jamais testé les gens asymptomatiques du virus de la grippe pour voir si ils étaient tout de même "positifs" (dire la stupidité qu'ils ont réussi à mettre dans la tête de tous et qui est battue en brèche par plein de médecins "hors circuits" ou blacklistés),
il y a un iatus de compréhension entre ces deux pourtant coronavirus.

Vous voulez que je vous dise, vous n'êtes pas prêts de niquer (je parle en général), le ver est dans le fruit et les autorités flanquées de leurs moulins à paroles médiatiques ont parfaitement fait leur job.

On va vers un dépeuplement généralisé, ce qui est un des buts visés, non?

Sans parler des vaccins Arn à OGM qui rendent stériles à terme (non, je déconne quoi que...)


lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Avr 2021 - 22:19

Oui enfin moi j en suis pas là Maldo ce virus m empêchera pas de rouler une galoche si j en ai envie , je ne le fais déjà pas souvent lol

Mais oui c est un peu vrai ce que tu dis , enfin en tout cas moi je vois dans mon entourage , ma famille ils sont en flippé complet avec ça même un peu abusivement selon moi , ça fait un an j ai pas vu ma mère j ai l impression d être pestiférée...
Mais bon après j accepté le point de vue de chacun et le respecte ...

Je fais attention un minimum mais j suis pas non plus paniqué par ce virus , peut être ah début un peu plus mais la...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J ai rencontré mon double  - Page 4 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J ai rencontré mon double  - Page 4 Pierre12 J ai rencontré mon double  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~