Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon11Voir ses messagesJ ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

J ai rencontré mon double  - Page 9 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

plutonienne


J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:53

b
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 19:57



Dernière édition par Celinesachou le Dim 6 Juin 2021 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 20:07


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 6 Juin 2021 - 21:25

Rhoo mais dans une première rencontre , on est tous un peu maladroit , personne 'est le '' patron '' de personne ! il faut laisser faire le temps,. Le temps de se découvrir , de se connaitre, la première fois , c'est jamais génial , chacun a peur de faire mal de dire les choses, il faut laisser le temps au temps . Une histoire a toujours un début, je crois qu'il ne faut pas chercher a épiloguer dessus. Laisser le temps au temps , le temps des non dits, le temps des paroles furtives, le temps des dialogues, de la découverte de l'autre. C'est pas au premier rendez vous qu'on a les réponses. Déja si il te plait , c'est un début. Après ce qui doit être se fera ! Personne n'est le patron , car si tel est le cas, cela finira mal. L'amour se vit a deux . Penser a deux, regarder a deux. Sinon , l'histoire n'ira pas loin .
Bon moi aussi je fais partie de l'ancien monde également !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 9:17

Coucou Cévennes bah c était pas notre première rencontre non plus ,c est la troisième fois qu on se voit puis le 2 ème week qu on passe ensemble , mais oui ça reste les débuts ...
Sinon j suis d accord avec toi quant au patron/ patronne c est pas ma vision de la relation ...
Puis j ai pas du tout envie de faire ça .
Je crois surtout que cette relation est très différente de celles que j ai pu entretenir auparavant et du coup ça me perturbe ... J ai plutôt l habitude d être dans des élans passionnés , mais je sais qu après coup je le vis mal , alors que lui est très respectueux etc mais j arrive pas toujours à cerner ce qu il pense , ce qu il ressent et du coup j en viens a douter parfois même quant au fait que je lui plaise etc ... Alors après si je lui en parle il me rassure , mais sur le moment il est pas très démonstratif et ça c est un truc qui moi peut me couper dans mon élan car j ai tendance a réagir en " miroir " avec les gens .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 10:44

Je comprends qu'en comparaison avec tes relations passées, ça te change. Mais tu sais, Céline, c'est pas vraiment une question d'être le bonhomme quand on choisit de prendre l'initiative, d'aller au devant de ses envies.
Tu ne te sens pas désirable ? Tu ne te sens pas désirée par lui ? Il en ressent peut-être mais ne le montre pas.

Plus largement, pourquoi ce serait au gars de faire le premier pas ?
Et puis, c'est quoi un bonhomme ? Un gratte-couilles directif ? Ou est-ce que ce n'est pas plutôt un gars qui sécurise et protège l'être aimé ?

Cet homme semble très prévenant. Il sait aussi que tu as vécu des choses difficiles qui t'ont impactée. Il sait que tu n'aimes pas être considérée que pour ton physique. Alors peut-être cherche-t-il à asseoir la confiance ? À ne pas commettre d'impair ?
Il est en thérapie, donc j'imagine qu'il a aussi des choses à pacifier en lui.

Il sait aussi que vous êtes suffisamment intelligents et sensibles pour vous dire les choses quand c'est nécessaire.
Peut-être qu'il est du genre à se laisser prendre et surprendre ? Ou plutôt qu'il a besoin de ça ? Son quotidien étant très réglé, il doit être probablement dans le contrôle.

Chercher à ce que quelqu'un devienne ce que l'on aimerait qu'il soit, on est d'accord, ça ne mène nulle part. C'est l'antithèse du respect (et d'une relation aimante).
Sauf que ce n'est pas le changer que d'emmener l'autre dans son univers et d'aller vers le sien. C'est même souvent très enrichissant de part et d'autre. Ça se fait naturellement, souvent à un niveau très subtile, et il n'y a rien de mal là-dedans. Apprendre, bousculer ses habitudes, sa vision des choses, s'ouvrir à d'autres pensées, les considérer, et en retire le meilleur ou non, grandir, c'est changer. Et c'est merveilleux. Foi d'un papillon Balance.
Tu disais que sur le long terme, ça ne pouvait pas coller. Certes, mais il se passe tellement à court terme qu'il me paraît difficile de se projeter à long terme, non ?  

Souvent, dans une relation, l'un et l'autre alterne entre passivité et dynamisme. L'un donne le "la" et l'autre accompagne, dans une mélodie qui s’interprète à deux. C'est aussi là-dessus que ça se joue. Le rythme.
Après, si vos incompatibilités sont trop grandes et ne laissent plus d'espace à la relation, et bien vous aviserez en temps et en heure.


Dernière édition par Navane le Lun 7 Juin 2021 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 11:24

Coucou Navane bouquet
Tu m as fait rire avec ton gratte couille lol Heu non je ne pense pas que ce cela soit ça ...mais c est vrai que malgré moi c est un peu l image que j ai des hommes et a la fois que je réfute , c est assez étrange ...je déteste cette image et a la fois quand c est tout autre ça me semble irréel , ça me semble faux ...
C est pas que je ne me sente pas désirée ou désirable , parce qu au fond je pense pas que ce soit le cas ... C est que je manque d attention je pense , de démonstrations puis d action en général ( puis en plus j ai le carré Jupiter a ma venus en ce moment donc j en réclame peut être beaucoup, puis le trigone d Uranus a mon mars également ce que je ressens aussi je pense genre faut que ça bouge ... ) .
En fait j ai du mal a verbaliser ce que je ressens personnellement , mais en contre partie je suis très attentionnée vis a vis de l autre par des gestes , des actions etc et là moi je manque de ça ...
Je pense qu on procédé différemment et je pense que lui agit avec moi comme il semble bon pour lui ( il me l a dit d ailleurs ) .
C est comme si de par la distance il se limitait quand on est ensemble pour ne pas ressentir de frustration après Alors que moi au contraire bah du fait de la distance et qu on ne puisse pas forcément se voir quand on en a envie , bah quand on se voit j'aurais tendance a vouloir en profiter au max a ce moment là .. qu on puisse faire le plus de choses possible ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 13:19

laugh j y vais en voiture ... Lol
Non mais ça se passe pas comme ça non plus fort heureusement ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 7 Juin 2021 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 0:26

Je trouve décidément les préliminaires beaucoup trop longs, ce film ne marchera jamais.
Déjà la salle se vide.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 8:29

Et bien clap de fin , je vais arrêter de toute façon de venir en parler ici car au final ça me perd plus que je ne le suis déjà j sais pas si c est la bonne solution Wink
Et puis on verra , et au pire on aura pas de regrets on aura essayé, c est ce qu on s était dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J ai rencontré mon double  - Page 9 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J ai rencontré mon double  - Page 9 Pierre12 J ai rencontré mon double  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~