Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJ ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 9:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

J ai rencontré mon double  - Page 2 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:56

remedios a écrit:
Salut Xavier,

Te pousser à te déprécier est de la violence psychologique. Alors si ta façon d'être est d'être humaniste et bon et que quelqu'un te pousse jusqu'à tes retranchements, c'est qu'il y a peut-être quelque chose à critiquer de la part de l'autre également.

Je pense que tu as vécu ta triple conjonction Mars/Neptune/Soleil : il s'agit d'une violence que tu avais en toi, et qu'il a bien fallu exprimer d'une façon ou d'une autre. Pour le coup, c'est triste mais c'est l'alcool qui t'a poussé à le faire.

Et malheureusement c est bien souvent le cas ....

Ceci dit que ce sujet arrive dans mon post n est pas fait pour me rassurer 😅
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 14:58

remedios a écrit:
Salut Xavier,

Te pousser à te déprécier est de la violence psychologique. Alors si ta façon d'être est d'être humaniste et bon et que quelqu'un te pousse jusqu'à tes retranchements, c'est qu'il y a peut-être quelque chose à critiquer de la part de l'autre également.


hé oui....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 15:15

Celinesachou a écrit:
Il a Mars conjonction0° Saturne et Lune opposition180° Saturne et moi Mars et Lune Capricorne est ce que ça peut jouer ?

Sinon je réitère cette question si quelqu un est en mesure d y répondre je ne sais pas si elle est passée à la trappe ...

Et je rajoute que son Mars et son Saturne se trouvent en Scorpion alors que pour moi Mars en M8 et la Lune ben je ne sais pas trop puisque sur la pointe de 9 a quelques minutes prêts ça peut varier aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 20:56

Parenthèse astrologie mais je te souhaite que du bonheur dans cette rencontre ma tite Céline ☺
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 21:13

Merci yirmeyah smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 21:21

Le pauvre, il est criblé de balles avant même d'avoir sorti son engin de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:25

@ Céline coeur coeur wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 19:33

@ craie quoiqu il en soit je ne me ferai pas d idée fixe sur lui avant de l avoir réellement rencontré ...
Mais plus on échange plus je pense avoir cerné le personnage et plus j ai l impression qu on est vraiment pareil ... Mais je sais aussi que parfois on peut s illusioner surtout au travers du virtuel donc...

@ Launis smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 11:58

À la fois intriguant et assez exaltant, Céline, non ? Quand je revisite ce que tu nous as confié ces dernières années, je crois me souvenir que tu as souvent rencontré des hommes différents de toi et peu enclin au partage de leur sensibilité. Il arrivait alors que tu te mettes au défi (inconscient) de les y ouvrir.
Tu as par ailleurs beaucoup donné dans ses histoires et perdu quelques plumes.

Cette fois, le gars te ressemble. Vous découvrez tout du moins des concordances entre vos vécus respectifs et vos façons d'envisager le monde.
Aussi, je me demande si quelque part cette relation ne vient pas répondre à une recherche de sécurité, t'appuyer intérieurement et te renforcer, tandis qu'il y a émulation dans la différence (que tu as souvent expérimentée). On se positionne, on se (re)définit dans l'opposition.
Il me semble que tu es une femme qui s'exprime peu émotionnellement mais d'une grande écoute. Tu gardes beaucoup de choses pour toi, en toi, sauf dans le cadre d'une relation de confiance.
Alors, là, avec lui et les similitudes, l'échange doit s'en retrouver favorisé et avec profondeur dans cette découverte/recherche de l'autre et soi, même si le format virtuel s'y prête un peu.

En tout cas, il y a un petit changement... Oui, sans te projeter, c'est enrichissant à vivre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 12:18

Ben il est vrai qu avec lui pour le coup , il est très ouvert , il va me dire mais tu peux le poser toutes les questions que tu veux je t y répondrais , il n'a pas trop de tabous. C est intéressant de voir qu'on a des parcours assez similaires , a la fois de se dire qu au final on ne s en sort pas si mal , et a la fois qu on peut aussi appréhender les choses de manières différentes ...
Nous avons tous les 2 eu des expériences relationnelles assez similaires , nous avons tous les 2 été désillusionés , et quelque part moi ça ne m'a que renforcée dans un manque de confiance vis a vis des autres et une grande méfiance alors que lui a aussi cette méfiance finalement , mais l expérience de la vie lui a appris à être beaucoup plus dans le lâcher prise , et a vivre au jour le jour...
Je ne pense pas encore en être arrivée la même si je fais des efforts en ce sens .
Cet échange est aussi quelque part frustrant , je pense qu on tous les 2 hate de pouvoir échanger en vrai ...et on sait qu on ne le peut pas pour l instant .
Mais c est quelqu un de très bienveillant , enfin je crois a première vue comme ça ...et rassurant , et c est vrai que c est quelque chose dont moi j ai assez besoin , et peut être même trop, et que ça ça peut peser dans mes relations en général et que je ressens rarement ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 10:53

@ Cévennes a y est j ai vu un de ses traits de la Vierge : il est maniaque lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 11:14

Celinesachou a écrit:
@ Cévennes a y est j ai vu un de ses traits de la Vierge : il est maniaque lol
Coucou miss je sais pas si c’est le côté vierge qui rend maniaque (façon de parler) je suis Asc vierge aussi et carrément bordélique cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 11:24

Ah bah après je ne sais pas launis j attribué le côté maniaque au signe de la Vierge ... Sans doute est ce un peu généraliste ...

Mais ton Mercure est en Poissons ça s éparpillé lol
Le sien est en Lion ceci explique peut être cela ...
Enfin a priori c est surtout chez lui donc sans doute faudrait il aussi regarder du côté de la M4, la Lune etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 12:14

Celinesachou a écrit:
@ Cévennes a y est j ai vu un de ses traits de la Vierge : il est maniaque lol

oh pétard !!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 12:45

Ceci dit pour en revenir à Launis j suis assez stupéfaite que tu ne sois pas ordonnée en ayant regarde un peu plus ton thème avec ta Lune conjonction0° Saturne en Vierge et Jupiter ton maître de 4 également en Vierge doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 13:16

oui mais Launis est Bélier sont pas trop maniaque en général ! Pas taper Cobbbbbb laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 13:54

Ah oui ça c est vrai j ai vécu avec un bélier aussi c était pas ça lol après c est pareil je ne sais pas si on peut en faire une généralité également Wink
Ceci dit j suis loin d être maniaque aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 22:15

Bon ça y est je me transforme en psy alerte ! Alerte ! lol


En fait j ai vraiment la sensation étrange , que comme on se ressemble pas mal , on est tous les 2 entrain de communiquer a l autre ce que l on veut se communiquer a nous même...jusqu à présent j avais l impression que c était lui qui avait la "clé" qu il avait ce truc qui moi me manque et la j ai l impression que les rôles s inversent ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 10:57

Bon de mon côté j arrive au point où mon mental commence a s emballer ( coucou Xavier ) , pas par rapport a l astro mais a nos échanges ... Il m a envoyé des photos de chez lui , on a vite fait imaginé une personne a son intérieur Very Happy je crois qu il faut que j attende notre rencontre réelle pour vraiment pouvoir me faire un avis sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 11:20

Tu dois le rencontrer quand Céline ?
C’est pour ça moi personnellement que j’ai du mal avec le virtuel: On crois que et patatra ça redescend au moment de la rencontre (c’est ce qui m’est arrivé à chaque fois)
Mais je souhaite pour toi que : coeur wish coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 11:36

Et bien logiquement week du 13/03 si pas confinés le week d ici la...

J ai pas mal d expérience dans les rencontres virtuelles lol desfois oui patatras comme tu dis ... Parfois c est good up ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 11:53

Bien ça, ca occupe positivement. Bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 12:18

Célinette ne me demande JAMAIS de photos de mon intérieur !!!!!
cave cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 12:22

xavier038 a écrit:
Célinette ne me demande JAMAIS de photos de mon intérieur !!!!!
cave cramper cramper

laugh laugh laugh bah moi j ai rien demandé lol enfin à la base il ne voulait pas non plus me montrer de photo de son intérieur lol il voulait juste me montrer un truc qu il m a pris en photo ...sauf que mon côté observateur a eu vite fait d élargir les angles lol

Le truc c est que j ai eu l impression de me retrouver dans la chambre de mon fils mdr
Revenir en haut Aller en bas

cé7


J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 19:10

Bonsoir Celinesachou
moi aussi j'ai eu ce sentiment de rencontrer mon double il y a 10 ans... Je me suis séparée de cet homme 2 ans plus tard ... je l'ai "oublié" pendant plusieurs années, puis il son souvenir est revenu en force depuis 5 ans maintenant, j'ai repris contact avec lui, en me disant que j'avais peut-être loupé le coche et l'amour de ma vie qui plus est ... je vous post la double carte de synastrie, pour que vous voyez les similitudes ... malgré toutes ces conjonctions hallucinantes ( je précise qu'il est né le même jour que moi à 8 ans d'intervalle ) IL reste insensible à mes rappels ...J ai rencontré mon double  - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J ai rencontré mon double  - Page 2 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J ai rencontré mon double  - Page 2 Pierre12 J ai rencontré mon double  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~