Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJ ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév - 8:46

Rappel du premier message :

Hello bouquet

Bon j'échange avec un homme depuis quelques jours , ça commence a me perturber dans le sens où j ai l impression de me voir dans un miroir ...
Nous sommes quand même différents sur certains points, mais dans l'essentiel nous nous ressemblons beaucoup .
Lui n'a pas connu son père , il a ensuite connu un beau père alcoolique et violent .
Bon après je le laisse parler , je n insisté pas , mais j ai l impression qu il s est émancipé très jeune , je n'arrive pas trop a cerner la relation qu il a avec sa mère .
Nous sommes aussi très semblables dans notre manière de penser , nous avons des expériences dans nos relation assez similaires également ...
Enfin bref c est impressionnant . On projette de se rencontrer , mais on ne peut pas de suite , il travaille de nuit en ce moment ... Et comment dire que je me languis Very Happy

Pour le côté astro nous avons tous les 2 des contacts de nos Soleil Lune avec Pluton
Vénus avec Saturne
Uranus a la pointe d un angle
Nos Asc gouvernés par Mercure eux mêmes en signes de feu .
Mercure carré90° Mars

Si vous voyez d'autres choses qui pourraient expliquer cette similarité que je ressens je suis preneuse ... bouquet

Son tn :

J ai rencontré mon double  - Page 3 Astro136

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Mar - 19:06

Bonsoir Cé 7 effectivement vous avez beaucoup de planètes perso placées dans les mêmes signes , toute fois j ai du mal a voir les aspects dans vos tn s ils sont similaires avec la synastrie ...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Mar - 7:31

Ouah elle m a mise une gifle ta carte, j ai sensiblement le même thème que ton autre....
Si je peux t aider n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 9:42

Bon.... Bon... Bon ... Il semblerait que les évènements se mettent un peu contre nous quant a une rencontre réelle cave on recule et un recule cet événement lol
D abord il tombe en panne de voiture qu'il n a toujours pas récupérée ... ce week end c est moi qui suis bloquée sans personne pour garder mon filston puis comme il est de nuit en ce moment c est pas simple , il dort le jour ...
Bref du coup on s était dit le week du 20/03 j'ai déjà prévu de faire gardé mon fils mais finalement on lui a rajouté une semaine de nuit lol je finis par croire qu il ne faut pas qu on se rencontre lol
En tout cas le virtuel c est bien mais ça commence à manquer d action pour moi la ... Et surtout plus le virtuel dure plus on a des risques de se faire une image de la personne qui est peut être illusionneé...d ailleurs ça colle bien avec toutes les planètes en poisson du moment .
Toujours est il quand je vois comment on galère pour pouvoir avoir un rdv, la distance n aidant pas ... Plus je me dis qu une potentielle relation ne serait envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 9:53

Vous vous parlez au téléphone, de vives voix, appels vidéos et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:01

Bah on communique quotidiennement soit par message ou appel ça dépend ...
Pas d appel vidéo mais ça c est plus moi ... J aime bien entretenir le suspense un peu bigsourire A tord ou a raison d ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:07

Je viens d'éclater de rire bigsourire

J'ai lu ta réponse. Hmm... Et puis, j'ai attendu..... que tu la réédites......... Ce qui est arrivé bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:11

bigsourire tu as raisons lol j écris tellement vite que je ne pense ... Que je réédité souvent car d autres choses m'arrivent après coup lol

Non mais c est vrai le virtuel ça gâche un peu la magie de la première rencontre un peu je trouve ... Donc j aime bien conserver quelques trucs pour ne pas justement gâcher ce moment ...
Imaginons il me plaît pas vraiment je me dirais oui bah en fait non et si ça se trouve on ne se verrait pas alors que je pense qu on a des choses à échanger dans tous les cas ...
Puis j ai déjà eu le cas où j ai rencontre des hommes virtuellement qui ne me plaisaient pas a priori en photo et que je trouvais très beau en réalité et vice versa ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:18

Ah mais, tu sais, je ne suis pas en reste niveau réédit... C'est ce que tu as ajouté qui m'a fait rire, par rapport au mystère entretenu. Là, tu es servie avec ces contre-temps sourire


Dernière édition par Navane le Jeu 11 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:22

La un peu trop même , ça en devient frustrant un peu bigsourire

Oui toi souvent tu supprimes tout mêmes lol c est souvent que je vois tes messages et que je vais pour répondre et pouf plus la pouf donc j efface bien gentiment lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:35

Oui, c'est vrai. Mais j'efface beaucoup moins qu'à une époque. Il y a du progrès. Enfin, je crois lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 10:49

Ah les Vénus en XII, le jeu de la relation compliquée, voire impossible pour se simuler la relation rêvée, d'où peut-être le virtuel, et pouvoir se justifier à tout moment de la non réalisation ou faible réalisation (la distance par exemple, mais c'est potentiellement la relation avec une personne prise aussi ou relation extraconjugale), alors on peut penser souffrance par frustration, mais en fait on doit jouir de la chose à la répéter.
Finalement c'est plus simple comme cela pour le rêve, juste imaginer, toutes les choses réelles pourront passer à la trappe d'un simple revers de la main.
Ne balaierons pas aussi celles et ceux qui se présenteraient trop facilement à notre porte, au sens propre du terme.
Cela fera des histoires à vous raconter pour vos vieux jours, des amours qui resteront des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:07

Arf je ne peux qu acquiescer tout ça ....
Je crois que j ai été dans a peu prés tous les cas de figure cités .
Le problème c est que tout cela va en contradiction avec mon côté Taureau qui aspire à la stabilité .
Toutefois il est vrai qu il y a un certain côté attrayant a tout ça , ça augmente la phase de séduction , y a un certain goût de mystère tout ça ... Mais oui je sais aussi qu a ce jeu on peut parfois y perdre aussi des plumes ...
De plus il est vrai que j ai un certain attrait malgré moi pour ce qui est quelque peu inaccessible , qui va me stimuler d autant plus ... Bien qu a la longue cela me fatigue ...
Mais bon visiblement y a encore un truc que je n' ai pas compris par rapport a ça bigsourire
Mais par contre je finis toujours par concrétiser ces rencontres , qui au final se montrerons plus au moins bonnes ou décevantes ... Et qui déboucheront sur une autre étape de relation ou finalement au contraire pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:15

Le trait de mon propos est exagéré, peut-être un peu théâtral lol, mais c'est le sens de cette maison XII.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:19

Pour le virtuel je crois que c est la meilleure solution que j ai trouvé pour les rencontres a côté de ça ... Même si le virtuel peut être parfois aussi source d illusion . J y ai quelquefois quand même fait de jolies rencontres .
Mais maman solo , a la campagne , je me vois mal faire des rencontres avec mon fils ...et en plus mon milieu pro quand je travaille est essentiellement feminin et donc peu propice aux rencontres également .
Puis j ai besoin a la base d un attrait surtout mental , du coup on commence par les échanges de communications surtout ... Et comme c est assez important ça pour moi bah d un côté ça m arrangé ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:34

Puis en y repensant pour le côté astro ma Vénus en 12 Gémeaux opposition180° Saturne n y ai sans doute pas pour rien dans tout cela mais je me demande si mon Jupiter maître de 7 en Poissons n y participe pas également , tout comme Neptune en 7 . Me voila vouée aux relations rêvées , idéalisées Wink ma foi cela doit convenir à mon Soleil en 12 et Uranus sur mon DSC
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:50

Je n'ai pas la réponse concernant la destination.
Tout est possible, y compris rester dans le rêve.
Il y a des femmes qui vivent en couple et qui lisent des romans ou se plaisent à regarder des comédies très sentimentales. Ces choses là font partie de la XII pour moi.
C'est étrange, les gens vivent beaucoup de choses très concrètes mais ils ne peuvent s'empêcher d'exprimer leurs jouissances quand ils parlent d'art. On ferme les salles de spectacle, les théâtres et les cinémas et c'est le grand drame, limite la dépression pour beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 11:56

Peut être que si Saturne n était pas là je pourrais bien le vivre finalement doute2
C est vrai , ben voilà il faut voir le bon côté des choses je n ai pas forcément besoin de tout ça mon imagination me suffit lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 12:00

Celinesachou a écrit:
Pour le virtuel je crois que c est la meilleure solution que j ai trouvé pour les rencontres a côté de ça ... Même si le virtuel peut être parfois aussi source d illusion . J y ai quelquefois quand même fait de jolies rencontres .
Mais maman solo , a la campagne , je me vois mal faire des rencontres avec mon fils ...et en plus mon milieu pro quand je travaille est essentiellement feminin et donc peu propice aux rencontres également .
Puis j ai besoin a la base d un attrait surtout mental , du coup on commence par les échanges de communications surtout ... Et comme c est assez important ça pour moi bah d un côté ça m arrangé ...
J’essaye aussi mais j’y arrive vraiment pas avec les sites de rencontres
Pareil je me dis qu’avec les enfants le travail et les sorties limitées s’était la meilleure solution mais en regardant les photos les messages des personnes j’accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 12:05

@ launis ben j avoue qu il faut faire un sacré tri ...puis je passe pas mon temps là dessus non plus desfois ça me soule assez rapidement ... Puis desfois il suffit d une personne avec un bon échange , au bon moment et voilà Very Happy
En tout cas ça donne toujours matière a échanger ... Apprendre des nouvelles choses parfois ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 12:11

Tu es sur quels sites (envoie en MP) si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 12:56

Non non on veut tous savoir!!!!! J ai rencontré mon double  - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 14:57

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 15:13

Celinesachou a écrit:

Tu m'as perdu la de quoi parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
En ligne
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 15:34

C était une boutade par rapport au fait que tu disais que tu voulais tout savoir ... Mais bon ça t a pas fait rire du coup sorti
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar - 16:11

Oups j'avais pas tout compris.
C'est en cela que ça a ses limites l'écris aussi, l'interprétation.
C'est aussi que t'as tout lâché la aussi.... siffle

OK JE SORS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J ai rencontré mon double  - Page 3 Profil11
J ai rencontré mon double  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J ai rencontré mon double
J ai rencontré mon double  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J ai rencontré mon double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J ai rencontré mon double  - Page 3 Pierre12 J ai rencontré mon double  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~