Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:00

Rappel du premier message :

La Lune est pleine en Sagittaire le 26 mai 2021.

Il s'agit d'une éclipse lunaire totale.

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Pl_zoc21

La Pleine Lune est un moment d'aboutissement et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 26 minutes du Sagittaire, face au Soleil à 5 ​​degrés et 26 minutes des Gémeaux, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes entre 0 et 10 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.

Son carré90° à Jupiter témoigne de la nature extravagante de cette époque.

Il peut y avoir de l'exagération maintenant, ou des nouvelles et des révélations peuvent être explosées et dramatiques, mais pas escomptables puisqu'elles sont basées sur des sentiments réels.

Source Arrow cafeastrology.com

Interprétation du degré sabian (5 à 6° Sagittaire) : « Une partie de cricket. »

Les équipes de cricket sont formées de onze joueurs, nombre traditionnellement associé au pouvoir qui naît de l’alliance de la connaissance et de la maîtrise de soi.

Traditionnellement, ce pouvoir peut être utilisé à des fins de « magie blanche », c’est-à-dire au service de l’Esprit, ou de « magie noire », centrée sur la matière, chacun de ces groupes se livrant une rude compétition pour étendre son influence sur la sphère planétaire.

En termes psychologiques, « matière » signifie la vie physique, émotionnelle et mentale de la personnalité, qui est naturellement consacrée à la satisfaction des désirs égoïstes ;

par « esprit » on entend toutes les dimensions de la conscience qui transcendent la personnalité.

La psychologie a mis fin à cette différenciation duelle en reconnaissant que nous sommes à la fois ombre et lumière, désir égoïste et aspiration à des valeurs supérieures.

Ce progrès dans la connaissance de l’homme a cependant eu pour conséquence une régression :

au lieu de concevoir l’intégration corps-esprit comme les Anciens, c’est-à-dire comme le résultat d’un travail précis sur tous les aspects de la personnalité afin de l’aligner sur les dimensions supérieures, aujourd’hui nous nous contentons de nous accepter tels que nos sommes, confondant cette première étape nécessaire sur la voie de l’intégration avec le but.

Ce déni de la dualité « blanc/noir » chez la majorité des personnes intelligentes nous a conduits dans le royaume du « gris », dans le confort moite de la tiédeur où nous pouvons être assurés que rien de transcendant ne se passera jamais, car dans cet entre-deux c’est la matière qui en réalité nous retient dans son étau.

Sur la scène mondiale, dans tous les domaines d’activité, y compris religieux, les deux orientations antinomiques s’expriment :

l’une pourrait être qualifiée d’humaniste car elle est centrée sur l’homme et son développement, à la fois en tant qu’individu et en tant qu’humanité-une, l’autre défend le schéma archaïque de domination d’un petit nombre qui s’attribue tous les privilèges en niant l’homme.

Liberté contre toute forme de coercition, souci du bien commun contre esprit partisan, la liste est longue des prises de position qui se combattent et recherchent notre adhésion.

Choisissons notre camp et luttons pour ses valeurs, dans tous les aspects de notre vie.

Source Arrow legayatri.free.fr


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:07

Diablerie, il paraît que la nouvelle France du travail croule sous la durée déterminée!
Ce n'est point possible!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:17

launis a écrit:
@etoile lumineuse je vois que tu parles des demandes à l’univers
J’ai lu et regardé pas mal de choses dessus notamment The Secret.
J’ai même fait un tableau de visualisation mais par contre il est dit quand tu demandes quelque chose il faut visualiser et le ressentir (personnellement je n’arrive pas à ressentir)

Oui Launis, il faut le ressentir, être excité par l'idée... pour devenir PNC, un an avant je m'y voyais et l'excitation ne m'a pas quitté. On attire à soi les bonnes choses, non sans travail tout de même
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:21

@julie et comment tu le ressens?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:42

que veux tu dire Craie? 
que veux dire PNC ? 
laugh oui je laisse tout à l'univers - c'est ce que je vais faire concernant ma retraite - je m'en remets à là haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:43

launis a écrit:
@etoile lumineuse je vois que tu parles des demandes à l’univers
J’ai lu et regardé pas mal de choses dessus notamment The Secret.
J’ai même fait un tableau de visualisation mais par contre il est dit quand tu demandes quelque chose il faut visualiser et le ressentir (personnellement je n’arrive pas à ressentir)

ِCoucou Launis,
J'ai parlé à Sogu de l'univers c'est pour dire que dès qu'elle veut quelque chose c que le champs des possible est déjà ouvert , cela devient possible sur des plans plus subtils au niveau quantique et que dans l'univers et ses lois si on les connait et les respecte , Ask and you receive

Au fait si tu n'arrive pas à ressentir c'est que quelque part tu pense ne pas mériter , ou il y a une croyance derrière qui dance et qui va à l'encontre de ton objectif , ou une émotion du à un souvenir douloureux , une blessure d'enfant intérieur à toi d'OBSERVER puis l'écrire sur feuille et la libérer et il y a différents moyens de libération ; l'identifier est un grand pas en avant . Une fois lâchées tu construis une autre affirmation positive qui va dans le sens de tes objectifs et vision par ex : Je suis en paix avec mes émotions , je suis en sécurité je crée ma propre sécurité ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:46

PNC personnel naviguant commercial laugh

@Launis Au fait la pleine lune est un excellent moment pour libérer et nettoyer ses émotions négatives

@Blou Oui Lâcher prise ...les solutions viennet après

Et bouger intelligemment sur le plan matériel avec foi , équilibre et lâcher prise


Dernière édition par étoile lumineuse le Mer 26 Mai 2021 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 16:51

La prochaine NL devrait être plus cool pour toi blou wish
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 17:08

étoile lumineuse a écrit:
launis a écrit:
@etoile lumineuse je vois que tu parles des demandes à l’univers
J’ai lu et regardé pas mal de choses dessus notamment The Secret.
J’ai même fait un tableau de visualisation mais par contre il est dit quand tu demandes quelque chose il faut visualiser et le ressentir (personnellement je n’arrive pas à ressentir)

ِCoucou Launis,
J'ai parlé à Sogu de l'univers c'est pour dire que dès qu'elle veut quelque chose c que le champs des possible est déjà ouvert , cela devient possible sur des plans plus subtils au niveau quantique et que dans l'univers et ses lois si on les connait et les respecte , Ask and you receive

Au fait si tu n'arrive pas à ressentir c'est que quelque part tu pense ne pas mériter , ou il y a une croyance derrière qui dance et qui va à l'encontre de ton objectif , ou une émotion du à un souvenir douloureux , une blessure d'enfant intérieur à toi d'OBSERVER puis l'écrire sur feuille et la libérer et il y a différents moyens de libération ; l'identifier est un grand pas en avant . Une fois lâchées tu construis une autre affirmation positive qui va dans le sens de tes objectifs et vision par ex : Je suis en paix avec mes émotions , je suis en sécurité je crée ma propre sécurité ....
Oui en effet ce qui m’empêche de visualiser c’est ou de ne pas le mériter et la blessure
Comment remédier à cela?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 17:09

étoile lumineuse a écrit:
PNC personnel naviguant commercial laugh

@Launis Au fait la pleine lune est un excellent moment pour libérer et nettoyer ses émotions négatives

@Blou Oui Lâcher prise ...les solutions viennet après

Et bouger intelligemment sur le plan matériel avec foi , équilibre et lâcher prise

Donc aujourd’hui ? J’écris sur un papier quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 17:15

tu choisis un endroit calme , tu fais plusieurs inspirations et expirations jusqu'à ce que tu te sente complètement détendue ensuite tu penses à ton objectif , ce que tu veux quoi et les émotions qui en découlent et se situent où dans ton corps ? une fois tu identifie l'émotion si elle est positive c OK, si elle est négative tu te demandes pourquoi? quelle pensée, croyance, mémoire,souvenir, blessure derrière ? Une fois identifié tu écris sur la feuille
Puis tu te relis
Tu te dis après: Et si ce que j'ai adopté comme croyance n'est pas si juste et vrai? tu la remets en question quoi...
C'est déjà une grande étape de nettoyage ...
Tu pourras après mettre en place une autre affirmation que tu dois répéter assez longtemps afin que tu puisse l'adapter réellement et afin qu'elle s'intègre dans ton subconscient. Celle ci est la phase de construction 🚧
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 17:16

Hello 🌏

https://actu.fr/sciences-technologie/une-super-lune-et-une-eclipse-lunaire-totale-ce-mercredi-ce-qu-il-faut-savoir-de-ce-phenomene_42122720.html
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 20:12

@Blou
J'entends dire qu'il n'y a plus que des CDDs très précaires dans ce pays.
Mais quand je vous lis, je me demande si cela ne serait pas qu'une déformation politicarde, sinon vous n'auriez pas trop de difficultés pour rempiler pour un an.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 20:23

J'espère que le bidouilleur professionnel ne cuisine pas trop le fumet de poissons, ca va bientôt empester dans toute la maison, à vos hottes!
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 22:17

Bouteilles d'eau, et bijoux à la fenêtre histoire d'emmagasiner les ondes de cette PL...
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 0:49

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 20210514pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 20210515



Attention c'est comme en plein jour, les bêtes sortent, j'ai déjà cassé des autos sous la pleine lune, sinon profitez, elle est belle!!!! wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 12:02

Craie a écrit:
@Blou
J'entends dire qu'il n'y a plus que des CDDs très précaires dans ce pays.
Mais quand je vous lis, je me demande si cela ne serait pas qu'une déformation politicarde, sinon vous n'auriez pas trop de difficultés pour rempiler pour un an.
En France, y a bcp de chomeurs - passer 50 ans  trouver un job c'est dur - 60 ans t'es bon pour la poubelle. et avec la crise du covid ............... je ne comprends pas le sens de votre question : oui, il y a beaucoup de précarités de plus en plus même. 
déformation politique? je vois pas ce que vs voulez dire suis en cdd de 3 ans et ce contrat arrive à terme l'année prochaine. donc sera t il renouvevé bein j'en sais rien. y aura t il un budget thats the question .........
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 13:20

Blou, je comprends ton inquiétude, (la réaction que j'avais mise dans mon précédent message était adressée à Étoile Lumineuse, car je n'avais pas vu le message que tu avais posté en même temps que moi). Quand la retraite approche, (j'ai 63 ans) je me demande aussi comment je vivrai avec cette retraite qui couvre tout juste mes frais d'habitation...j'envisage de travailler jusqu'à 67 ans, mais c'est par nécessité.

À propos de la discussion avec ma collègue, ça s'est plutôt mal passé ! Elle est sûre de son bon droit "pour raison de santé" en me reprenant les écoles dans lesquelles j'ai travaillé, et j'étais prête à faire un compromis mais elle ne veut rien lâcher. Comme c'est une personnalité "de pouvoir" et d'alliances avec les chefs, je ne suis pas très optimiste pour un arbitrage impartial.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 13:50

oui t'inquiète  up beaucoup de femmes sont dans notre situation (arrêt pour élever les enfants donc on a pas tous les trimestres mais bon je ne regrette pas mes enfants c'est mon kdo, mon bonheur et puis après un divorce  c'est la cata ! et la fonctionnaire qui me reçoit me dit ah mais vous aurez droit à une pension de reversion à la mort de l'ex et là j'éclate de rire ! ) donc ba je continue et puis l'univers s'occupera du reste. 
Car évidemment, le manque de ressources fait naitre des idées négatives alors je vais développer mon autre formation. même aujourd'hui, j'ai encore des sales émotions en moi - vais aller à l'océan confier tout cela au sable et au  vent .  Ca fait plusieurs fois que les éclipses sont mauvaises pour moi 
allez hop belle journée Fofo 

et ces femmes ne sont pas alignées Sophie ! elles auront l'effet boomerang .............. courage - il est bon de remettre les choses au clair tranquillement . après la pl ca évite les clashs
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:15

Blou a écrit:
que veux dire PNC ?

Parc National des Cévennes

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Logo_pnc bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 15:52

Hmm, y'a pas à dire, t'es géante bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 16:09

Je ne sais pas si je suis alignée moi-même sourire , à quoi peut-on le savoir ? En tout cas, le clash a eu lieu, mais maintenant je sens que je vais essayer de laisser les choses suivre leur cours pour me libérer des affects liés à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 16:29

Sogu a écrit:
Je ne sais pas si je suis alignée moi-même sourire , à quoi peut-on le savoir ? En tout cas, le clash a eu lieu, mais maintenant je sens que je vais essayer de laisser les choses suivre leur cours pour me libérer des affects liés à cette situation.

Période de mercure Rétro ? mercure qui va Retrouver ta lune natale (les femmes) en maison VII (la relation)....sans oublier que vénus (les femmes) est conjoint à mercure...(les 2 H.L.)
Rendez-vous...fin Juin ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 18:30

Bah les filles pas grave la retraite , de toute façon, il y a le minimum vieillesse, et puis il a pas tord ,
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 18:43

vénus et mercure H.L. (=positions qui ne sont pas légitimes ?) en opposition à mon saturne natal...Ma collègue et notre cheffe vont se lier pour me faire barrage ?

en fait, la décision ne pourra être prise qu'en août, car avant les listes (effectifs des élèves) sont encore préliminaires, donc c'est à suivre en effet. Je pense que quoiqu'il en soit ma relation à cette collègue a été effritée aujourd'hui. J'ai été dégoûtée de sa manière d'agir, il faut que je laisse glisser pour rebondir sur des pensées positives et trouver mes marques.

La retraite de reversion, ça n'existe pas en Suède et je n'aurai pas non plus le minimum vieillesse car je n'ai pas habité dans le pays toute ma vie. Il est si bas ici d'ailleurs, qu'on ne peut pas en vivre. Et franchement, vivre avec le minimum vieillesse quand on a bossé toute sa vie, élevé ses enfants etc., on peut rêver mieux pour finir ses jours ! Enfin, j'ai encore quelques années et je pense me trouver une activité en freelance si j'ai l'énergie lorsque le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 18:48

Ce qui est marrant, c'est qu'à la rentrée, le 16 août, la lune sera pile sur mon asc sagittaire et vénus sur mon MC.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Pierre12 pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~