Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon11Voir ses messagespleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lunico

Lunico

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2021 - 12:00

Rappel du premier message :

La Lune est pleine en Sagittaire le 26 mai 2021.

Il s'agit d'une éclipse lunaire totale.

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Pl_zoc21

La Pleine Lune est un moment d'aboutissement et la promesse d'accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 26 minutes du Sagittaire, face au Soleil à 5 ​​degrés et 26 minutes des Gémeaux, affectant les personnes nées avec des planètes personnelles et pointes entre 0 et 10 degrés des signes Mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de manière plus significative.

Son carré90° à Jupiter témoigne de la nature extravagante de cette époque.

Il peut y avoir de l'exagération maintenant, ou des nouvelles et des révélations peuvent être explosées et dramatiques, mais pas escomptables puisqu'elles sont basées sur des sentiments réels.

Source Arrow cafeastrology.com

Interprétation du degré sabian (5 à 6° Sagittaire) : « Une partie de cricket. »

Les équipes de cricket sont formées de onze joueurs, nombre traditionnellement associé au pouvoir qui naît de l’alliance de la connaissance et de la maîtrise de soi.

Traditionnellement, ce pouvoir peut être utilisé à des fins de « magie blanche », c’est-à-dire au service de l’Esprit, ou de « magie noire », centrée sur la matière, chacun de ces groupes se livrant une rude compétition pour étendre son influence sur la sphère planétaire.

En termes psychologiques, « matière » signifie la vie physique, émotionnelle et mentale de la personnalité, qui est naturellement consacrée à la satisfaction des désirs égoïstes ;

par « esprit » on entend toutes les dimensions de la conscience qui transcendent la personnalité.

La psychologie a mis fin à cette différenciation duelle en reconnaissant que nous sommes à la fois ombre et lumière, désir égoïste et aspiration à des valeurs supérieures.

Ce progrès dans la connaissance de l’homme a cependant eu pour conséquence une régression :

au lieu de concevoir l’intégration corps-esprit comme les Anciens, c’est-à-dire comme le résultat d’un travail précis sur tous les aspects de la personnalité afin de l’aligner sur les dimensions supérieures, aujourd’hui nous nous contentons de nous accepter tels que nos sommes, confondant cette première étape nécessaire sur la voie de l’intégration avec le but.

Ce déni de la dualité « blanc/noir » chez la majorité des personnes intelligentes nous a conduits dans le royaume du « gris », dans le confort moite de la tiédeur où nous pouvons être assurés que rien de transcendant ne se passera jamais, car dans cet entre-deux c’est la matière qui en réalité nous retient dans son étau.

Sur la scène mondiale, dans tous les domaines d’activité, y compris religieux, les deux orientations antinomiques s’expriment :

l’une pourrait être qualifiée d’humaniste car elle est centrée sur l’homme et son développement, à la fois en tant qu’individu et en tant qu’humanité-une, l’autre défend le schéma archaïque de domination d’un petit nombre qui s’attribue tous les privilèges en niant l’homme.

Liberté contre toute forme de coercition, souci du bien commun contre esprit partisan, la liste est longue des prises de position qui se combattent et recherchent notre adhésion.

Choisissons notre camp et luttons pour ses valeurs, dans tous les aspects de notre vie.

Source Arrow legayatri.free.fr


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 10:49

ah ok non c'est pas du tout dans mon style l'accompagnant avec ou sans portefeuille - uranus à l'asc ! 
liberté chérie !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 10:58

Je plaisantais évidemment, j'avais bien compris, mais lâchez vous, bon dieu, foncez dans le tas, dépêchez-vous on arrive en juin!
Prenez des lieux que vous avez envie de voir, et postulez à tout ce qui est possible, il y a bien un endroit qui n'arrive pas à recruter et qui vous répondra positivement, même plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 11:29

Merci Angele bouquet
Bah ça va être ma nouvelle RL tiens avec Lune Pluton opposition180° Mars
Jcpa s il va être sympa ce week , le moral dans les chaussettes un peu ... Pourtant le soleil est revenu ! On va aller prendre l air un peu tiens ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 20:28

Craie a écrit:
Je plaisantais évidemment, j'avais bien compris, mais lâchez vous, bon dieu, foncez dans le tas, dépêchez-vous on arrive en juin!
Prenez des lieux que vous avez envie de voir, et postulez à tout ce qui est possible, il y a bien un endroit qui n'arrive pas à recruter et qui vous répondra positivement, même plusieurs!
mon contrat se termine en 08/22 j'ai du temps devant moi - j'ai  déjà prévu une autre activité Il arrive un moment où on a plus envie de galérer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 29 Mai 2021 - 22:17

Question qui a peut-être déjà été soulevée, ici : prendre une décision importante suite à cette PL éclipsée est une plutôt bonne idée ou inversement ? (à votre avis)

J'ai lu qu'il valait mieux attendre la NL du 9 juin pour acter (mais comment dire... Je suis en train de remettre beaucoup de choses en question concernant l'astrologie depuis un petit moment maintenant, dont le cycle lunaire automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Profil11
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Pierre12 pleine - Pleine Lune éclipsée du 26 mai 2021 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~