Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Macha - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésentation Macha - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrésentation Macha - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan - 9:16

Rappel du premier message :

Bonjour, (j'ai des soucis avec l’orthographe, je m'en excuse à l'avance)

La semaine dernière encore je lisais mon horoscope dans un magazine. Point.

Suite à un réveil de mes sens face à un énergumène du sexe opposé et toute chamboulée comme une vieille midinette sous kétamine un jour et sous emphét l'autre, j'ai creusé et j'ai trouvé quelques petites choses extrêmement rassurantes finalement (une forme de reconnaissance à la non folie et peut-être à la non érotomanie (tout du moins dans ce cas sourire mais aussi un peu de "déresponsabilisation" (oh comme je déteste ce mot "responsabilité" mais il va bien falloir que j'y passe si j'ai bien compris) et qui donc pour l'instant et dans mon cas est plutôt comme un baume face à cette astrologie qui me renverse !

Il est des situations où en effet lorsque, comme moi, vous défendez becs et ongles une forme de darwinisme et ce depuis l'an pèbre, celui-ci fini quand même par rencontrer quelques limites de toute évidence chez certains d’entre-nous face aux ressenties.
Tout en sachant que tenir éloigné des sujets dont vous avez peur qu’ils vous avalent toute crue pour vous recracher éthérée au mieux au pire vampirisé et fanatisée est déjà en soi une forme d’attirance Wink

Mettre dans mon profil mes coordonnées quand on sait ce qu'on peut "lire" d'une personne avec ces infos est pour moi un peu contre nature. Mais je me soigne. Je suis en effet peu encline à me balader à poil aux milieux d'inconnus.

Au plaisir d’échanger avec vous autour de questions d'ordre général dans un premier temps !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan - 13:31

ENYLEVED a écrit:
s'il ne s'agit pas de réorientation professionnelle, ce transit pourrait-il signifier la découverte et la naissance d'une possible passion pour l'astrologie ?

Why not ?!

Je pensais naïvement en regardant vite fait mon thème que n'ayant que 2 aspects (je crois) avec saturne que c'était une planète mineur dans mon TN !
Oui j'en suis là : à me dire tiens j'ai pleins de Neptune alors c'est pour ça que parfois je dois lester mes chevilles, à double titre Wink et pleins de Pluton c'est pour ça que j'attire les bizarres (oui je préfère encore croire que ce n'est pas moi qui les aime !!!)

Je te remercie Enyleved de me donner matière à creuser.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Présentation Macha - Page 2 Profil11
En ligne
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan - 13:52

@Macha,

Pour les aspects Vénus Pluton notamment en conjonction, tu peux lire l'article ci-dessous de Valérie Darmandy ,

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/11/15/venus-pluton-un-voyage-au-coeur-de-vous-meme/



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Jan - 17:42

Merci beaucoup !

Bon ! et bien…Oui en effet ça me parle ! bien qu'ayant un peu de mal à discerner ce qui est vécu dans un entre soi et à l'autre.

Entre la Lune conjonction Pluton et la conjonction Vénus Pluton je pense que je vais faire une pause avant de lire quoique soit concernant ma conjonction Lune Venus parce qu'en perverse narcissique, reine de la manipulation je me pose là !!! (Ça m’aura au moins permis d’un point vue technique de comprendre qu’il y avait même une subtilité dans un aspect entre 2 planètes selon qu’il est dit Venus Pluton ou Pluton Vénus, manque de pot pour moi c’est pas dans le bon sens (enfin peut-être surtout les autres !).
Il ne me reste plus qu’à trouver un partenaire avec le même aspect ! en espérant que je ne devienne ni Marie Trintignant ni Cantat !
De mon vécu ceci dit il me semblait quand même avoir une forme d’indépendance affective mais bon…

Le plus perturbant c’est quand même cette histoire d’intention. Parce que imaginons une mère "sacrifiant ses enfants sur l’autel "d’une cause humanitaire où elle irait prêter assistance à des êtres en grandes difficultés, le mal fait à ses enfants, "abandonnés", ou tout du moins avec ce ressenti, d’une certaine manière, est mis dans une équation inextricable en terme de « bon » ou « mauvais ».
Je me souviens de m’être entendu dire, à juste titre, par une personne sans domicile fixe, à l’époque où je servais des repas, que l’aide apportée me permettait certainement de juste mieux dormir sur mes 2 oreilles. Oui peut-être que l’intention est de faire diminuer un sentiment de culpabilité mais tant que les rapports sont équilibrés et que la posture est juste, je serais tentée, aujourd’hui, de dire peu importe !

Je m’en vais donc méditer sur mes intentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 10:48

Bienvenue Macha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 16:23

Merci Gér@ldine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 17:14

ENYLEVED a écrit:
B Quelques idées sur ces transits ?

Non mais la naissance d'une passion astrologique me plaît bien ! ça va prendre du temps et j'espère que ce ne sera pas un feu de paille ! Je vais me procurer quelques ouvrages et je verrais bien si je suis en capacité de comprendre.
Encore merci Enyleved
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan - 8:08

Bonjour,

Je tenais à vous remercier, spécial dédicace à Enyleved :), sur les quelques éléments soumis à mon interrogation qui m'ont permis par tâtonnements de comprendre à quel point tout ceci est complexe et de découvrir quelques techniques et dynamiques.
Passionnant, extrêmement perturbant ! Et tout aussi évidemment frustrant de ne pas comprendre les grandes lignes parfois et les subtilités toujours !!! L'envie d'en savoir plus dans un premier temps me concernant m'a amené à en apprendre plus sur moi-même, en 1 mois, que ces 15 dernières années !

Mais bon l'humilité a fini par me rattraper Wink et j'ai donc pris rdv avec un professionnel dont je pense que la démarche et la confiance pourrait m'autoriser à me laisser aller à quelques interrogations qui me turlupinent et, peut-être, être en mesure de bien vouloir entendre et saisir une ou deux clés afin de comprendre et accepter quelques changements concernant de vieux patterns. (et lorsque les choses seront plus enclines à... je prendrais des cours). Voiloù et encore merci
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Présentation Macha - Page 2 Profil11
En ligne
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan - 17:25

@Macha,

Merci beaucoup pour la dédicace qui m'est destinée mais je n'ai pas été d'une grande aide pour l'heure bouquet

La grande difficulté d'échanger et d'interpréter un TN ou seulement quelques emplacements planétaires, aspects...avec une personne qui débute en astrologie réside dans le fait qu'elle ne "parle " pas encore ce langage commun,

Mais je constate que tu es sur une bonne voie en termes d'apprentissage; comme tu sembles passionnée par la matière, je ne doute pas de progrès rapides,

En outre, ta participation au forum, sur des sujets concordants avec tes interrogations, te permettra d'affiner tes acquis,

A très bientôt donc fleur

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Présentation Macha - Page 2 Profil11
En ligne
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan - 18:26

@ Macha,

Je t'ai envoyé un MP,
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 16:41

Re-bonjour,

Au plaisir d'échanger à nouveau. J'ai quelques connaissances de plus mais les aies acquises de manière complétement déstructurée et tout azimut. Elles commencent cependant à prendre une forme plus homogène !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 17:03

Rebienvenue sur ce forum Macha hello
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Jan - 17:36

Céleste a écrit:
Rebienvenue sur ce forum Macha hello
Merci Céleste !

ENYLEVED a écrit:
@ Macha,

Je t'ai envoyé un MP,
Bonjour ENYLEVED, ta recommandation a été très intéressante, pertinente sérieuse et d'un grand "secours". Merci
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév - 14:51

Macha, à tous hasards, tu ne serais pas la réincarnation d'une ancienne membre alias Hakuna Matata dite encore Atlantis, grande voyageuse devant l'Eternel ?

lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Présentation Macha - Page 2 Profil11
En ligne
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév - 15:03

maldo
le tn afficher en 1er page n'est pas le tn atlantis
je pense pas que ce soit elle
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév - 15:28

Je ne sais pas ce que vaut la "parole" d'une conjonction Mercure/Neptune mais je jure sur ce dont j'ai réellement conscience ( lol) que non.

Merci @Basco Wink

Je crois que le personnage qui m'a le plus marqué est le personnage féminin de "Blade Runner" qui découvre que ses souvenirs ne sont pas les siens ! où comment me faire devenir zinzin avec 2 à 3 doutes...
En même temps quelques lectures de P. K Dick m'ont convaincu que je n'aimais pas ses livres ! Trop perturbant. (Je lui dois mes premières interrogations "existentielles", philosophiques et prises de conscience de la toute relativité et du continuum entre un état sois disant "normal" et "anormal").

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation Macha - Page 2 Profil11
Présentation Macha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macha
Présentation Macha - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Macha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présentation Macha - Page 2 Pierre12 Présentation Macha - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~