Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment l'aider? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment l'aider? I_icon11Voir ses messagesComment l'aider? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 12:19

Bonjour sourire

Je poste le TN d'une amie que j'avais déjà poster sur astromail. Elle est en arrêt maladie car elle soufre d'une sorte de cyclotimie qui l'oblige une fois par an à prendre un arrêt maladie. Normalment c'est vers l'automne mais là c'est la deuxième fois depuis le début de l'année et au pringtemps. Faut dire qu'elle a laissé les médocs car à son avis ils ne servent à rien mais a décidé d'aller voir un psy il y a deux mois.

Perso je ne sais pas comment l'aider car j'ai l'impression qu'elle tourne en rond dans une sorte de cercle vicieux et n'a pas le courage de changer certaines actitudes. Elle quitte et recommnece une relation avec un homme depuis bientôt 4 ans.

Alors voilà arrivées à ce stade je ne sais plus quoi lui dire de plus et j'ai de plus toujours eu l'impresion qu'elle n'écoute pas et que c'est que ma présence qu'elle souhaite.

Si vous voyais une issue à ce qu'elle vie depuis très longtemps...

[img]Comment l'aider? Ananat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 12:43

Coucou Latitude,

...A première vue......cette personne vit un émotionnel totalement intériorisé......et la difficulté me paraît en être l'expression..........
Déjà, si tu la soulages par ton écoute, c'est déjà bien.....
Cette personne arrive-t-elle à pleurer ? .....


De voir un psy est certainement la meilleure des solutions; à mon avis......ce qui pourrait être indiqué par le transit de pluton dans sa IV, notamment actuellement en capricorne-relation parternelle- , sans oublier la rétro récente de mars parti de la lune natale en XII -relation maternelle-......entr'autres.......

Voilà pour un p'tit début....
Revenir en haut Aller en bas

cel


Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 13:18

coucou latitude,
je ne peux pas t'aider dans l'astrologie, mais je voulais te dire applaudi pour l'interet que tu portes à ton amie up up
fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 16:02

Merci Elena de t'y être penchée smack

Citation :
...A première vue......cette personne vit un émotionnel totalement intériorisé......et la difficulté me paraît en être l'expression

Oui tout à fait, elle est très très timide et introvertie. Alors quand elle ne va pas bien il est très difficile de lui "arracher" un mot....

Ceci confirmé pas sa Lune en XII.

Je l'ai vu pleurer une fois, mais je soupçonne que lorsqu'elle se "retire" du monde elle pleure quoi que je lui est jamais demandé.
Le soucis c'est qu'elle vi mal ce problème santé car
- elle se compare par rapport aux autres (ex.ils sont en couple, travail estable etc.)
- elle peut pas faire des projects car lorsqu'elle sombre dans le déprime elle arrête tout et s'isole du monde.

Si je regarde son Noeud Nord sur la pointe de sa III / Scorpion ça colle bien avec ses crises de déprime et aussi en part je pense avec son métier de prof d'éducation physique pour enfants :
Mars (energie physique) en Lion (enfants). Je supose aussi qu'avec ce Noeud Nord les échanges avec ses proches son essentielles pour son évolution.

Sinon, mise à part sa lune, sa relation avec sa mère est bonne. Rolling Eyes

Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'elle se sent la victime dés que quelquechose ou quelqu'un la contrarie, car très sensible et prend tout très personnellment. Sinon il sagit de quelqu'un très dynamique lorsqu'elle va bien et qui a besoin de bouger et faire du sport.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 16:36

coucou Latitude,

je continue...

"- elle peut pas faire des projects car lorsqu'elle sombre dans le déprime elle arrête tout et s'isole du monde."

alors...que le soleil conjoint vénus, fin de la IX, disons...pointe du MC, la met au zénith....aux yeux de tous....pouvant même la mettre en "vedette"....mais ne le voit pas, car en face, neptune, fin de la III, jette le flou et la rend hypersensible et vulnérable....En fait, elle n'arrive pas à se voir....car un soleil à cet endroit, c'est la lumière....
Un noeud sud fin de la IX avec jupiter conjoint devrait la protéger et l'aider.....mais semble renforcer le côté très tenace, ancré ....dans ses idées et éprouve de la difficulté à l'exprimer, elle "rumine"car en fait, il s'agit de lâcher-prise d'une certaine manière de penser en gardant pour soi et d'exprimer toutes ses émotions......(d'ailleurs retour de jupiter actuel pour un nouveau cycle)
Sa maman l'a-t-elle (sur)-protégée ? un papa un peu autoritaire, disponible ? parce que je pense qu'astrologiquement saturne est à" travailler", comme s'il lui fallait apprendre à canaliser ses émotions et les exprimer.....

Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'elle se sent
la victime dés que quelquechose ou quelqu'un la contrarie, car très
sensible et prend tout très personnellment


.....opposition neptune/soleil, c'est pour cela que je parle d'un travail sur saturne......pour "solidifier", lui donner la possibilité de "s'appuyer"....
Aucune planète en signe d'eau...sauf le ...noeud nord/scorpion....c'est pour cela que je t'ai posé la question de savoir si elle "évacuait" ses émotions (pleurs...).....

Je trouve que tous les transits actuels ou se préparant vont.....lui faire le plus grand bien.....et vraiment je pense que voir un psy est tout à fait favorable, je dirai même que le thème démontre bien ce travail comme je l'ai écrit plus haut : quand pluton transite la IV, il fait un travail en profondeur, d'où....la psy-quelque chose... et vient délivrer des secrets ou des noeuds enfouis qui empêchent le bien-être intérieur ........
....aller... vers des personnes qui ont de l'eau dans leur thème, ou bien du signe des poissons (cf maison VII) , scorpion, c'est ce qui peut l'aider......
....si elle se prend en mains.....et je pense que c'est le cas, tout rentrera dans l'ordre si elle le veut......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 19:24

sourire coucou latitudes,

Un travail psychologique lui sera bénéfique pour sa santé, (elle a Kiron en VIII)
et ensuite une fois le travail conscientisé, elle pourra à son tour par son expérience de vie aider les autres,
et Kiron l'aidera à rétablir sa santé psy,
puisqu'elle a un très bon Pluton natal, bien aspecté de son Soleil Vénus Mars et Neptune maitre de la PI en VII.

la PI opposition180° Asc + Soleil opposition180° Neptune = et la PI en VII,
blessure profonde dans ses relations à l'autre, grand besoin d'équilibre entre les deux,
et elle idéalise un peu trop que quand y'a un petit pépin dans la vie de couple,
elle en devient toute débalancer et sa santé en prend un coup.
dans son enfance, grand vide affectif de la part des parents, et suite aux critiques, et ça eue comme conséquence qu'elle n'a pas appris à développer l'estime d'elle même parce qu'elle perçoit comme une éponge les mépris venant des autres.
Très sensible à l'autre, elle fait tout pour plaire, et souvent, a tendance à trop en faire pour tenter de gagner un peu d'estime de l'autre.
et lorsqu'elle agit ainsi et s'en rend compte au bout d'un moment, elle réalise qu'elle n'est pas dans le juste (sa position n'est pas vécue en équilibre dans le couple) et ça vient faire revivre la blessure de la PI dans la VII,
ses relations à l'autre qui est vécue difficilement tant qu'elle ne réalise pas que l'estime de soi doit venir d'elle-même,
et ne plus attendre une reconnaissance en l'autre,

elle doit savoir qu'elle ne doit plus vivre de façon dépendante à l'autre, ou de s'en éffacer,

pour guérir, elle dit apprendre à maitriser ses pensées, Mercure maitre de l'Asc et de la PV (la guérison) est sextile60° Saturne
elle doit s'affirmer, et dire ce qu'elle pense vraiment, aller au bout de ses idées et structurer ,
concrétiser sa vie, pour s'aperçevoir enfin qu'elle est une personne unique, authentique et
qu'elle peut vivre avec une autre sans perdre sa personnalité au détriment de l'autre.

j'espère que ça aidera à prendre conscience de certaines choses bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2012 - 19:57

Coucou Elena Wink

Citation :
alors...que le soleil conjoint vénus, fin de la IX, disons...pointe du MC, la met au zénith....aux yeux de tous....pouvant même la mettre en "vedette"....mais ne le voit pas
Citation :


C'est ce que je me disais aussi... et en fait elle alterne des périodes ou elle sort et fait plein d'activités mais dés que quelqechose "ne va pas" c'est reparti. Et comme tu le dis elle mets ça dans le compte de sa personalité, de sa manière de penser quoi qu'elle n'arivve pas à chager ses patterns.

mais ne le voit pas, car en face, neptune, fin de la III, jette le flou et la rend hypersensible et vulnérable....En fait, elle n'arrive pas à se voir....car un soleil à cet endroit, c'est la lumière....
Citation :


Cet aspect ne viendrai pas altérer/déformer l'image qu'elle a d'elle? c'est à dire qu'elle vient à travers de l'autre? Neptune maitre de VII opposition180° Soleil conjonction0° Vénus . (surtout l'image que les hommes ont d'elle et je pense surtout au couple) Ses relations ont étaient jusqu'à présent décevantes ( Neptune ). Lorsque je l'ai connu un étranger voulait s'y marié pour la résidence. Heureusement elle s'en ai rendu compte, puis un autre étranger s'intérésser à elle par l'aide qu'elle lui apporté dans tous les sens. Là elle lache pas une relation intermitante depuis 4 ans....à y croire que l'image du Soleil y est pour beaucoup.


Sa maman l'a-t-elle (sur)-protégée ? un papa un peu autoritaire, disponible ? parce que je pense qu'astrologiquement saturne est à" travailler", comme s'il lui fallait apprendre à canaliser ses émotions et les exprimer.....
Citation :


Je les connais les deux et pour le père j'ai pas l'impression de qu'il sagisse de quelqu'un d'autoritaire, je le perçois comme jupiterien (il est Sagittaire ).
Pour la maman je pense qu'elle l'ai surprotégé.
Mais je suis ok pour ce que tu dis de travailler son Saturne ...quoi qu'elle l`a travailler à une époque où elle fesait de la gimnastique ritmique de compétition. J'ai l'impression qu'elle sait uniquement le faire travailler pour ce qu'elle aime: sport, danse.

Merci Elena, j'espère moi aussi qu'elle ira mieux bientôt. smack

et elle idéalise un peu trop que quand y'a un petit pépin dans la vie de couple
Citation :


tout à fait Céleste, de plus elle y voit comme une façon de se sauver..

elle a dévelloper une faible estime d'elle même
Citation :


oui, tout à fait c'est ce que je ressends aussi. up

Très sensible à l'autre, elle fait tout pour plaire, et souvent, en fait trop pour gagner un peu d'estime de l'autre.
Citation :


oui, tout à fait elle a fait plein de trucs pour aider des personnes qui ne voulaient en fin de compte que tirer profit d'elle. je dirais aussi une manque de discernement et une très grande compassion.

pour guérir, elle dit apprendre à maitriser ses pensées, maitre de l' et de la PV (la guérison) est
elle doit s'affirmer, et dire ce qu'elle pense vraiment, aller au bout de ses idées et structurer[quote]

ohhh que oui, parfois lorsqu'elle s'exprime je ne la comprends pas car elle mélange des choses différentes par moments...ça manque de structure.

Merci Céleste smack

P.S. Au fait vous avez remarqué la figure de son TN, on dirait une sorte de bouclier...et c'est ce que je ressends en elle comme une protection pour pas être blesser mais qui l'empêche en même temps d'aller vers les autres. Comme quoi la meilleure arme peut être le plus grand piège!!
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 9:37

c'est une methode qui permet de liberer les memoires transmis...ou vecus..et donc de permettre à refonctionner.....

http://www.somatopathie.com/annuaire/


Somatopathie
Les évènements traumatiques de la vie et de l'histoire de la personne ont une influence sur différents niveaux de perception et de mémoire.

La mémoire et la perception qui nous intéressent ici sont somatiques.



Le corps va être le réceptacle des mémoires des évènements vécus, des émotions des peurs, du sentiment du vécu.

Les évènements traumatiques de la vie de la personne ainsi que ceux de son histoire familiale – tel un 'héritage' douloureux – peuvent avoir une influence sur différents niveaux de perception et de mémoire. Ces évènements anciens oubliés ou occultés par la mémoire consciente, prennent une couleur plus ou moins dramatique, pouvant devenir traumatique.

En d'autres termes : on observe que ces traumatismes personnels, ainsi que les traumatismes marquants de l'histoire familiale, vont avoir une répercussion somatique.








* Le « sentiment du vécu » fait référence à la constatation suivante : il est parfaitement possible de souffrir psycho-émotionnellement d'évènements qui ne nous concernent pas directement mais qui nous ont été racontés ou transmis par des personnes avec lesquelles lesquelles nous sommes affectivement liés...

Par exemple, des sentiments d'injustice ressentis par les enfants ou petits enfants des protagonistes de grands procès (Cézeneck).




Une certaine forme de souffrance se 'transmet' et traverse le temps et donc les générations.

Tant que la réparation, ici la réhabilitation, n'a pas eu lieu, les descendants continuent à en souffrir. Comme l'évènement n'a pas été vécu par le sujet, on parle alors de « sentiment du vécu ». Il y a difficulté d'entrer en résilience.

Un second exemple : les 2ème ou 3ème générations des groupes ethniques ou religieux ayant eu a subir des persécutions de masse lors des guerres passées...




La psychiatrie connait bien le sujet, le décrit avec précision et l'aborde à sa manière dans ce qu'elle nomme «les relations systémiques». La Somatopathie y a découvert en plus des traces physiques, laissant sous les doigts entraînés des micro-anomalies tactiles à type de fibrillation membranaire, de modifications de densité tissulaire, etc...

À ce jour, tout ce qu'il est donné de percevoir est correctible manuellement.





Trois paramètres, que nous nommons Niveaux d'Organisation, nous intéressent tout particulièrement :



1- le vécu de l'événement lui-même, sa nature et sa densité

2- le sentiment du vécu, les émotions, les peurs

3- le moment où est vécu l'évènement et les cycles de répétition




Ces trois niveaux s'inscrivent différemment dans le corps, et le crâne en particulier :

- différentes localisations somatiques : os, sutures, organes, membranes

William Sutherland a cité l'inter-relation entre la structure osseuse qu'il nomma dura-pater, et la structure membranaire, qu'il nomma dura-mater. ,

Les organes et les fonctions dépendent de l'équilibre entre ces deux pôles.



- différentes perceptions de micro-mouvements dont la nature même est distincte (lemniscates, zones figées, mouvements infimes de glissement au niveau des sutures crâniennes, variations subtiles de densité et de tension)












Le somatopathe pourra, à partir du crâne ou des organes, différencier ces niveaux de perception et d'organisation. Il pourra également définir la nature de la lésion inscrite physiquement au moment du choc.




Pour parler de cette multitude d'anomalies tactiles, nous les regroupons sous le terme générique et pratique de «lésions somatopathiques». Alors que la mémoire de l'individu ne peut guère remonter au-delà de l'âge de 2 ou 3 ans, le somatopathe pourra sans doute percevoir dans la mémoire du corps des « lésions somatopathiques » inscrites depuis la conception...





L'analyse, puis les doux gestes correctifs sur le corps de ces mécanismes lésionnels auront pour conséquences bénéfiques de libérer les personnes de leurs troubles physiques et, progressivement, de la récurrence des inhibitions, des peurs et des différentes douleurs somatisées.

Le somatopathe agit exclusivement sur le MRP via les anomalies du MRP et des divers micro-mouvements. Les bienfaits collatéraux sont induits par cette seule et unique action-là.





Une référence traumatique dans le passé peut se réveiller et être amplifiée par un évènement actuel, parfois très anodin.

Par exemple, une petite chute peut faire remonter à la surface les souffrances d'un grave accident occulté depuis.

Les mécanismes lésionnels dont nous parlons ici sont, eux-aussi, liés à des chocs traumatiques du passé. Le langage populaire ne dit-il pas avec justesse :« chat échaudé craint l'eau froide ».



Au cours des 12 dernières années, la confrontation de la Somatopathie à des milliers de cas pratiques amène au constat suivant : la référence première se trouve dans la mémoire d'un traumatisme vécu pendant la période de + 9 mois ou - 9 mois de la vie, c'est-à-dire depuis la période où le couple envisage la conception jusqu'au bébé âgé de 9 mois. Nous considérons cette théorie valide jusqu'à preuve(s) du contraire.




Des découvertes récentes (neurosciences, 2011) tendent à corroborer cette observation. En effet, selon Dr. Boris Cyrulnik, neuropsychiatre bien connu : « des perturbations émotionnelles de la mère pendant son dernier mois de grossesse modifie physiquement la structure du cerveau de son bébé. La conséquence : une difficulté ultérieure (tendances suicidaires, à l'adolescence tout particulièrement) à gérer des émotions, anodines pour qui n'a pas eu à souffrir indirectement de ces stress maternels ».

Nous disons donc sensiblement la même chose, à la nuance près, selon nos observations et notre toucher, que ces stress prennent parfois leur origine loin, bien plus loin dans le temps...

On remarque également que les comportements familiaux ayant perduré à travers les générations, sont importants et doivent être pris en considération, car ils modifient au présent nos codifications comportementales..

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:11

up merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 10:23

"P.S. Au fait vous avez remarqué la figure de son
TN, on dirait une sorte de bouclier...et c'est ce que je ressends en
elle comme une protection pour pas être blesser mais qui l'empêche en
même temps d'aller vers les autres. Comme quoi la meilleure arme peut
être le plus grand piège!!"

excellent !!!!!!!
oui, comme une sorte de panneau : "défense"...séparant l'axe IV/X !!!!
Je pense que ce sont les transits dans cette partie (droite), qui doivent essayer de faire lever de temps en temps le...."bouclier"......notamment....les 3 "lourdes" (pluton/neptune/uranus).......de quoi le faire....exploser (le bouclier).....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 11:02

Merci Louloute, je ne connaissais pas, très très intéréssant smack

Citation :
oui, comme une sorte de panneau : "défense"...séparant l'axe IV/X !!!!

Oui, c'est ce mot qui décrit mieux la figure: panneau up

J'espère que oui que les lourdes lui offriront une chance de transformer ces relations aux autres tout en ayant une plus grande estime de soi .

En regardant notre synastrie:
ma Lune opposition180° son Mercure (axe III-IX) pas très practique pour comuniquer.

Peut-être mon Soleil trigone120° son Mercure ou ma Mercure conjonction0° Vénus trigone120° son Mercure

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 11:13

Latitudes, ne te pose pas de questions......sur tes aspects astro en sysnastrie, l'essentiel est que tu sois à son écoute et que cela lui fasse le plus grand bien........Elle aime se confier à toi...pte comme d'autres personnes ? ....ton neptune natal en IV, source...d'empathie ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 11:20

T'as sûrement raison Elena...c'est juste que je souhaiterai avoir le max d'outils pour mieux l'aider, ce que je doute. Mais bon, si elle souhaite me voir c'est que ça doit lui faire du bien quelque part.

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 11:24

"ce que je doute"

Ne jamais douter de ce qui est avec Comment l'aider? 693998 ....

Comment l'aider? 184515
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 13:14

up smack
Revenir en haut Aller en bas

vero34

vero34

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 13:26

c'est marrant deux posts sont actifs en même temps:
la manipulation et comment l'aider
je trouve que cela se rejoint
il y a des relations aussi où quelqu'un vampirise l'autre et ou quelqu'un se nourrit de l'autre
je dis çà sans critique,lattitudes,
c'est parce que je vis une situation un peu similaire où l'une a besoin de l'autre et c'est assez malsain au final, c'est ce à quoi cela me fait penser en vous lisant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 13:48

"c'est marrant deux posts sont actifs en même temps:
la manipulation et comment l'aider"

en effet, Véro....et ces deux sujets m'interpellent.....
...tout simplement parce qu'ils éveillent en moi des souvenirs, des expériences......un vécu, le mien (en toute humilité)............
Revenir en haut Aller en bas

vero34

vero34

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 14:18

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2012 - 17:30

Latitudes,
Citation :
c'est juste que je souhaiterai avoir le max d'outils pour mieux l'aider, ce que je doute. Mais bon, si elle souhaite me voir c'est que ça doit lui faire du bien quelque part.

tu l'aides deja Latitudes ! et l'ecoute n'est il pas un precieux outil ?? plus personne ne prend la peine d'ecouter l'autre .. mea culpa aussi triste
on est tellement absorbée par notre nombril
Ce que je peux te dire love et crois moi elle a de la chance de t'avoir et si c'est seulement une ecoute dont elle a besoin .. alors ouiiii fais le
J'ai eu une amie comme ca , j'avais beau essayé de la conseiller rien a faire , elle s'emmurait dans son bouclier jusqu'au jour ou sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment l'aider? Profil11
Comment l'aider? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider?
Comment l'aider? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment l'aider? Pierre12 Comment l'aider? Notes-11
~Musique pour Relaxer~