Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Hello.

Post pour faire suite aux discussions sur le fil des aspects du mois d octobre.
Ici on parle des femmes, dans leur nature, avec ce qui va avec et en l'occurrence on abordé des sujets qui peuvent être encore tabou comme : "les règles, les menstruations, les ragnagna, les anglais lol" bref on les appelle comme on veut... Ces petites choses qui nous enquiquinent tous les mois bigsourire

Ps : on peut aussi y traiter d autres sujets féminins bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 4:52

Oui Céleste c’est incroyable ces ressemblances 🌟

En plus, si je me suis pas trompée dans mon calcul, on a tt les deux la part des enfants dans la VIII, d’où peut-être cette “facilité innée” d’aborder les accouchements et tout ce qui y est lié (côté instinctif, profondément ancré, voire secret ou mystérieux pour certains).

🌺🌸🌼
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 10:19

Ha oui tout à fait, je suis d'accord la VIII et son analogie
nous est très bénéfique pour le moment de l'accouchement,
le chamboulement d'hormones qui arrivé à terme,
déclanche subitement tout le procésus de la délivrance
l'importance du travail de la matrice pour l'expulsion,
une transformation de la vie interne/externe....
coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 8 Oct 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 11:25

kikou, c'est comment qu'on calcule la part des enfants?
moi lune en scorpion (3 accouchements très très très longs cause bb 3 k 800g faut que ca passe ...) sinon aucun problème pas mal aux règles ni à la ménopause rien du tout car ma grand-mère m'avait dit si t'as mal aux ventre fais du vélo voilà donc j'ai écouté les recommandations.
Sinon j'ai mal accepté l'arrivée des ragnagnas qui m'ont contrariées. 12 ou 13 ans sais plus. je voulais rester petite et continuer à jouer - tout ce corps m'embêtait et en plus pas nager, bou bou bou. j'étais sportive et j'aimais bcp les jeux d'enfants après forcément c'est rapé ! tout le monde était accaparé par les hormones et les bisous et les coucheries donc fini la belle vie. Bonjour les copines qui ne m'invitaient plus car j'avais les yeux trop bleus et que j'étais indésirable me disait- on. voilà c'était trop triste l'adolescence ! la jalousie est arrivée dans mon clan d'enfant. suis partie au collège et là j'ai rencontré d'autres personnes plus sympa et la vie a continué
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 12:21

Blou a écrit:
je voulais rester petite et continuer à jouer - tout ce corps m'embêtait et en plus pas nager, bou bou bou. j'étais sportive et j'aimais bcp les jeux d'enfants après forcément c'est rapé ! tout le monde était accaparé par les hormones et les bisous et les coucheries donc fini la belle vie.

hé oui, difficile quelquefois de quitter le monde (merveilleux ) de l'enfance (la lune)....
J'ai vu des petites filles n'être réglées qu'à 16 ou 17 ans, voulant rester la "petite fille", quel peut être alors, le rôle de mercure ?
(ceci me rappelle un ouvrage de F.Dolto : "le complexe du homard" ?)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 12:31

Ah ah Céline, elles m'ont bien fait rire les filles de la vidéo !! lol

Yes très bon livre "femmes qui courent avec les loups" ! Il répare ce bouquin.

Pour mes règles, je les ai eu bien tôt.....11 ans, le jour de l'anniv de mon père ! Pas de souvenir traumatique, à part que j'étais la première du collège à les avoir et que j'étais anxieuse de laisser du sang sur les chaises en classe ! lol

Sinon j'ai super mal au ventre à chaque fois, ce qui n'était pas le cas adolescente, ça a commencé vers 20 ans les douleurs, et ça peut me mettre à plat pendant 48 heures. Impossible de rester sans médoc. Et je suis en général très bizarre la veille de les avoir ! happy Soit dépressive, soit sur excitée, mais ce n'est pas neutre !

Ma mère les a aussi eu à 11 ans, ma soeur aussi. Et c'est vrai que ma soeur et moi on les a toujours au même moment, même depuis qu'on habite loin.... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 13:55

Je vais m en aller lire votre livre les filles bouquet
Quand j aurais fini celui du moment, c est un livre psy "les amours impossibles" lol
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 20:33

Coucou,

Merci pour ce sujet, c'est bon d'en parler sourire

Les périodes où j'ai été sous pilule, les règles c'était de la rigolade! Forcément.
Depuis 5 ans que j'ai arrêté définitivement la pilule, je déguste. Entre le syndrôme prémenstruel où j'ai l'impression que je vais mourir de déprime, un cycle de 25 jours (ce qui implique avoir 14 fois ses règles pendant 1 an, oui oui j'ai bien compté lol ), 5 jours de règles dont les 2 premiers jours où... aillle aille aille sanglot j'ai même du mal à marcher, bref il reste peu de jours dans un cycle où je me sens bien! MAIS heureusement il reste la période bénie de l'ovulation hippie Et là, c'est le pied pendant quelques jours bigsourire Libido super exacerbée, je me sens jolie, invincible, le monde peut s'écrouler, je m'en fous veryhappy
Alors je voudrais toujours avoir mes règles pour ovuler éternellement. Car j'adore cette période où je me sens puissante, capable d'enfanter, et même si je ne le fais pas, je sais que cela reste possible, que j'ai encore ce pouvoir de création là. Je me sens "animale".

J'ai 46 ans depuis peu, et j'appréhende beaucoup le moment où cela s'arrêtera, j'imagine ce passage difficile, je n'y suis pas prête psychologiquement. J'ai le sentiment d'une urgence dans ma vie, celle de profiter encore de cette sensation de mon corps qui oscille au rythme des cycles, sentir l'ovulation, le désir, la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 21:41

Ah ce post ! Génial. up

Cela me fait penser à...


Je les ai eu relativement tôt (12 ans), plus tôt que mes copines de classe en tout cas. Et, c'est moi qui l'ai dis à ma mère et je me souviens que ma mère l'a pris d'une manière que j'ai trouvé un peu bizarre, mais je pense que c'était le bon geste : elle m'a prise dans les bras, comme pour me féliciter. laugh Par contre pas de grandes discussions en tête à tête sur les règles (ce que personnellement, j'aurai apprécié). Pas vraiment de guidance en fait, après l'annonce et quelques mots de sa part, c'était un peu "débrouille toi avec ça...".

J'ai toujours eu des douleurs et les premières années mes menstrues étaient plus importante en quantité que la moyenne, ce qui ajoutait à mon angoisse (et si ça débordait ? Que j'me demandais en boucle pouf ) et puis je ne vous parle pas de la fatigue que ça pouvait générer. J'ai toujours des douleurs aujourd'hui + une saute d'humeur pas charmante la veille, mais le flot mensuel est moins important (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:19

Hello
Il y a un livre super aussi qui s'appelle La tente rouge, et relate la vie des femmes à l'époque de l'ancien testament.
Dans ce livre si je me souviens bien la narratrice raconte que toutes les femmes avaient leurs règles ensemble au moment de la nouvelle lune.
Depuis quelques années j'offre mon sang menstruel à la terre, à mes plantes, je remercie.
On raconte que les hommes jadis étaient jaloux de nous parce que eux sont incapables de produire du sang sinon par l'arme...Et que delà viendrait un rejet de leur part. Sorcière qui fait jaillir du sang de son corps sans provoquer blessure, tu mourras sous la blessure de l'homme, et ce dernier révélera alors sa puissance. Parce qu'il est bien question de puissance et c'est là le fond du tabou, une femme qui saigne montre sa toute puissance, sa force de matrice originelle... ça dérangeait ces messieurs pardi. L'histoire de " tu enfanteras dans la douleur" est sûrement liée à cette jalousie ...
J'aime ces moments de retrouvaille avec moi même, c'est comme un rdv... ne rien faire le premier jour pour honorer cette pause et ce temps hors du temps juste au sentir délicieux de mon calice intérieur qui se vide doucement . C'est mon jour à moi et les enfants le savent bien.
J'ai d'ailleurs expliqué à mon fils à sa première question autour de ses 2 ans ce que c'était, il voyait du sang et se montrait inquiet. Ma 3 ans aussi sait .
Deux accouchements parfaits à la maison avec un accouchement orgasmique pour mon premier, ce qui a été une énorme surprise et j'ai mis quelques années à en parler tellement le sujet était tabou pour moi à ce moment là. Pour le second accouchement même pas eu le temps de le vivre que c'était déjà fini.
Par contre j'ai beaucoup cheminé dans ma relation avec mon corps, j'ai caché mes menstruations pendant des mois à ma mère tellement j'avais honte. Évidemment quand je lui ai dit elle a crié sa joie, tous le quartier les collègues et amies étaient au courant et j'avais droit à des félicitations, ce que je ne comprenais pas j'étais plutôt gênée. Pour ma fille j'imagine que on fera une cérémonie de sorcières hihi quelques choses de spécial plus intimiste... On verra d'ici une dizaine d'années !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:41

J avais lu mais alors ça date et je ne sais plus où ? Je me souviens qu on en avait parlé avec mes collègues... Qu une femme devrait pouvoir être capable de contrôler le flux sanguin et en gros ne pas avoir besoin de protection... Du genre tu vas aux toilettes évacuer quand tu as besoin et contrôler le reste du temps... Ça me paraît chaud quand même... Faut pas tousser quoi lol

Hey par contre si y en a qui ont testé les nouvelles culottes spéciales règles je suis preneuse d avis bouquet

Pour les symptômes de mon côté je n ai pas de douleur aux ventres ou très peu... Par contre la migraine avant que ça arrive et je suis assez irritable.

L accouchement je ne l ai pas mal vécu... Disons qu on oublie vite les désagréments. Mais j ai douille un peu avec les contractions dans les reins, en même temps ils m ont fait faire 3 h de routes du coup en me renvoyant chez moi une première fois je crois que la voiture c est pas le meilleur des endroit pour se mettre dans une position confortable... Puis j pense que j ai mal le gérer le truc j ai la fâcheuse manie de me mettre en apnée quand j ai mal... Je pense que je le vivrais différemment aujourd hui...
Mon plus mauvais souvenir c est l episio du coup sans anesthésie ça pique ! Et au moment de l expulsion j avais un peu peur de ce moment dc je poussais et en même temps je retenais il a fallu qu on commence à me parler de ventouse pour que je m y mette à fond... Lol


Dernière édition par Celinesachou le Mer 7 Oct 2020 - 22:51, édité 2 fois (Raison : Pour)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:52

C'est le flux instinctif
Je ne pratique pas ça , ni la cup que je ne supporte pas, j'utilise des serviettes. Là je met ma serviette dans de l'eau après usage pour infuser l'eau et après hop aux plantes chéries.

Les culottes non j'ai pas été tenté je suis satisfaite de la serviette hygiénique bio, pas celle en tissu qui devient rêche en 3 lavages.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:52

up ceyba ah ah ah
je me rappelle ma 3eme fille qui me dit oh ba te fatigue pas maman mes soeurs et mes copines m'ont déjà tout dit laugh et pis suis pas aveugle - on a rigolé comme des dingues

je connais les cups en plastique mais bon on n'a pas trop adhérées et pas les spéciales culottes. ( hs :Par contre, ma fille a trouvé des couches lavables pour son bb - pas très pratique non plus)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:54

et j'ai une fille qui a fait une allergie aux serviettes qui ont un parfum
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 22:57

Moi aussi je préfère les serviettes c est ce que je trouve le moins désagréable... Ça m arrivé de mettre des tampons mais ça reste rare et vraiment quand le flux est assez abondant sinon je trouve ça désagréable...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:04

Ah les contractions rénales il paraît que c'est les plus douloureuses j'ai pas eu ça, j'avais fait beaucoup de méditations et d'auto préparation en fait. L'épisiotomie était nécessaire ?

Blou faut que je te dise j'ai rêvé de toi il y a quelques jours!!! Tu devais partir à une grande fête et tu me demandais de t'aider à choisir ta tenue : entre uraniennes je te laisse imaginer la tenue, tu avais une jupe magnifique et des collants super originaux noirs et blancs avec des oiseaux dessus , je te disais que t'étais super belle pour danser le Tango!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:08

Je ne pratiquais pas tout ça à l époque pour ça que je dis que je pense que je l aurais vécu différemment aujourd hui...
Je ne me souviens qu avoir eu mal dans les reins pour les contractions pas dans le ventre... La seule chose qui me soulagerait un peu c était de demander les mains chaudes du père de mon fils dessus...
Pour l episio bah écoute il ne m ont pas demandé mon avis vraisemblablement oui... Après bon desfois vaut mieux ça qu une déchirure apparemment c est pas très agréable non plus... Mais elle était assez importante quand même j avais eu 4 points de suture il me semble si j me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:12

L'essentiel c'est que ton loulou et toi vous soyez en bonne santé c'est sûr, mais c'est quand même flippant l'hôpital ce qu'ils imposent.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:17

Je ne sais pas si j aurais osé accouché chez moi... Même si j pense c est plus agréable. Après tu me diras j ai fais quasi tout le travail à la maison du coup après qu'ils m aient renvoyée c était peut être pas plus mal... Plus libre de mes mouvements...
Par contre quand je vois les maisons de naissance ça ça aurait pu me plaire

Je me souviens avoir defonce l épaule de la sage femme en poussant aussi lol j mettais mise sur le côté c est comme ça que j étais le mieux et je poussais avec mon pied en pensant être sur le trépied laugh oups pardon ... C est pas grave madame allez y vous pouvez lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:25

Oui les maisons de naissance c'est l'idéal. Moi j'avais peur de l'hôpital, j'avais pas d'autre choix ça s'est imposé tout seul. J'avais eu deux copines qui avaient accoucher à la maison les années auparavant j'ai pu être instruite auprès d'elle du processus d'accouchement, qui n'est pas le même que quand tu accouches en structure. Tous les témoignages me faisant flipper...Ma sœur a vécu comme toi c'était dur et pour sa deuxième elle a voulu la piqûre pour rien sentir sauf que ça n'a pas fonctionné d'un côté pfff. Tout ça l'hôpital les blouses ça m'angoissait trop.
Je comprends pas qu'on continue de faire accoucher les femmes comme ça, même en Amérique du sud ils ont des chaises d'accouchement dans les hôpitaux !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:28

Bah j aime pas trop ça non plus d ailleurs c est la seule fois de ma vie que j étais à l hôpital... Et à vrai dire la péridurale m angoissant plus que l accouchement... Bon. Du coup je ne l ai pas eu arrivée trop tard... Mais je ne regrette pas du tout et si c était à refaire mtn que je sais je ne la ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:30

ceyba a écrit:
Ah les contractions rénales il paraît que c'est les plus douloureuses j'ai pas eu ça, j'avais fait beaucoup de méditations et d'auto préparation en fait. L'épisiotomie était nécessaire ?

Blou faut que je te dise j'ai rêvé de toi il y a quelques jours!!! Tu devais partir à une grande fête et tu me demandais de t'aider à choisir ta tenue : entre uraniennes je te laisse imaginer la tenue, tu avais une jupe magnifique et des collants super originaux noirs et blancs avec des oiseaux dessus , je te disais que t'étais super belle pour danser le Tango!!!!

laugh laugh laugh le tango avec des collants et des zoiseaux cramper ah oui tiens ba j'ai sorti des collants aujourd'hui et une robe bleue cobalt ca fait uranien tout ca je t'ai pas rêvé ba mince alors laugh à la prochaine lune on dansera toutes les 2 all over the night foi de verso !

hey heureusement que j'étais à l'hosto sinon on serait mortes toutes les 2 comme quoi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:35

Blou quoi quoi t'étais à l'hosto ? Tout va bien ?
Et le ti bout d'homme ça grandit bien ?

Déjà presque 10 ans nos p'tits mecs Céline ugff la claque....finalement j'adore être enceinte et accoucher j'ai plus de mal maintenant qu'il faut assumer la marmaille laugh
laugh
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:40

Blou j'irai bien danser hasta el amanecer hihi , on prend la voiture de mac fly qui remonte le temps parce que 2020 bof , et danser avec les masques c'est pas de la tarte.
Pi en ce moment ce serait plutôt" singing in the rain". veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:41

Être enceinte c est magique, Perso j ai trop aimé et j ai eu une grossesse de rêve, un allaitement de rêve, et un bébé de rêve Very Happy love

Pffff oui 9 ans il va prendre la... Souvent il me parle du collège... Bah attends y a encore 2 ans doucement... Le temps passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:51

Ah oui t'as vu là ils arrivent à la fin du cycle primaire ils font les caïds de l'école hihi.
Ma fille a commencé la maternelle c'est pas facile la première année elle fait de ces crises de décharge en rentrant... pour certaines choses on est contentes que ça passe.... Je vais aller dormir et recharger les batteries, mon mec est parti quelques jours en formation j'ai le lit pour moi toute seule et le top hihi
Bonne nuit Céline ça fait toujours plaisir de partager bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Pierre12 Les femmes et leurs cycles  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~