Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2020 - 18:24

Rappel du premier message :

Hello.

Post pour faire suite aux discussions sur le fil des aspects du mois d octobre.
Ici on parle des femmes, dans leur nature, avec ce qui va avec et en l'occurrence on abordé des sujets qui peuvent être encore tabou comme : "les règles, les menstruations, les ragnagna, les anglais lol" bref on les appelle comme on veut... Ces petites choses qui nous enquiquinent tous les mois bigsourire

Ps : on peut aussi y traiter d autres sujets féminins bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2020 - 23:53

Oui c est pas toujours facile l entrée à l école sacha avait eu du mal aussi au début...
Bonne nuit... Profites bien de ton espace pour dormir smack
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 8:37

Hello,

Je vois que quelques unes d'entre vous ont eu leurs règles très jeunes et il me semble que c'est la tendance actuelle, que les filles ont de plus en plus tôt leurs règles (dans l'entourage amical de ma fille, elle est une des rares filles (à 12 ans) à ne pas être réglée, les autres le sont en grande partie depuis le CM2) et il est dit (y compris par mon médecin traitant) qu'une fille arrête plus ou moins de grandir quand elle est réglée...est ce que cela a été le cas pour vous, est ce que cela a été le cas de celles d'entre vous qui ont eu leurs règles tôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 9:12

Alors la Perso je ne saurais répondre je sais que j ai commencé à les avoir en 6 ème mais alors ma taille a ce moment là aucune idée... En même temps je ne suis pas grande (1m60)

Ma nièce vient de les avoir mais alors elle est hyper mal réglée... Et super mal a ce moment là au point de ne pas pouvoir se lever... Pour la taille je pourrais plus juger sur elle mais elle me dépasse déjà...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 9:45

C'est vrai qu'il n'est pas forcément évident de se souvenir du moment où l'on a arrêté de grandir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 9:50

Un cœur sur toi, sœur-cière ceyba coeur
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 10:18

Joc a écrit:
Hello,

Je vois que quelques unes d'entre vous ont eu leurs règles très jeunes et il me semble que c'est la tendance actuelle, que les filles ont de plus en plus tôt leurs règles (dans l'entourage amical de ma fille, elle est une des rares filles (à 12 ans) à ne pas être réglée, les autres le sont en grande partie depuis le CM2) et il est dit (y compris par mon médecin traitant) qu'une fille arrête plus ou moins de grandir quand elle est réglée...est ce que cela a été le cas pour vous, est ce que cela a été le cas de celles d'entre vous qui ont eu leurs règles tôt ?
Je n'avais jamais fait le lien... Je les ai eues à 13 ans et je suis très petite (1m50). Il est tout à fait possible que je n'ai plus grandi après.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 13:49

ouais après c'est fini on arrête de grandir (on peut seulement prendre 2 à 3 cm) c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 14:33

Ça fait du sens Joc,
Mes filles ne sont pas très grandes, et contrairement à moi et elles ont eue leurs règle assez tôt.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2020 - 18:34

Joc, pour ma part, réglée à 13 ans, j'étais déjà grande pour mon âge, et j'ai encore pris 4 cm après.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 8:09

Hello,

Merci pour vos réponses. Elles sont plutôt grandes pour leur âge les filles de l'entourage de ma fille qui ont leurs règles et par le fait que l'une d'entre elles a des parents très grands, je me dis qu'il serait surprenant qu'elle en reste à la taille qu'elle fait là (dans les 1m60)...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 8:22

Oui j pense qu il y a quand même une grande part génétique pour la taille... Quoique je vois mon fils depuis tout petit il est en haut des courbes alors que son père et moi sommes tous les 2 menus et petits... Ça changera peut être après...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 8:31

Celinesachou a écrit:
Oui j pense qu il y a quand même une grande part génétique pour la taille... Quoique je vois mon fils depuis tout petit il est en haut des courbes alors que son père et moi sommes tous les 2 menus et petits... Ça changera peut être après...

On n'hérite pas que de ses parents au niveau génétique...vous avez peut-être son papa et toi des ancêtres grands... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 8:58

Bah pas proche en tout cas dans mon souvenirs mais bon... Oui ça remonte peut être
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2020 - 19:58

Oui Joc, je les ai eu à 11 ans et j'étais déjà à 1m60 (et maintenant 1m62) et à peu près foutue comme maintenant.... Pas simple d'être aussi sexuée très jeune, le cerveau ne suit pas du tout.... frappe

En tous cas, moi qui suis plutôt réglée normalement, règle tous les 26 ou 28 jours, je viens de les avoir deux fois de suite... 10 jours seulement entre les deux. Je suis en train d'écrire le fameux article que je "gestationne" depuis des mois, et bah voilà !! J'accouche enfin de ce texte (le sujet porte sur les Matriarches bibliques, soit toutes les femmes du livre La tente rouge dont parle Ceyba) et bim !!!

Et je ne savais pas que je les aurai à nouveau aujourd'hui, et c'est une journée où je n'ai pas arrêté de pleurer... décidément, je suis tjs au fond du trou quand je les ai ! Un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 5:24

Celinesachou a écrit:
J avais lu mais alors ça date et je ne sais plus où ? Je me souviens qu on en avait parlé avec mes collègues... Qu une femme devrait pouvoir être capable de contrôler le flux sanguin et en gros ne pas avoir besoin de protection... Du genre tu vas aux toilettes évacuer quand tu as besoin et contrôler le reste du temps... Ça me paraît chaud quand même... Faut pas tousser quoi lol

Hey par contre si y en a qui ont testé les nouvelles culottes spéciales règles je suis preneuse d avis bouquet

Pour les symptômes de mon côté je n ai pas de douleur aux ventres ou très peu... Par contre la migraine avant que ça arrive et je suis assez irritable.

L accouchement je ne l ai pas mal vécu... Disons qu on oublie vite les désagréments. Mais j ai douille un peu avec les contractions dans les reins, en même temps ils m ont fait faire 3 h de routes du coup en me renvoyant chez moi une première fois  je crois que la voiture c est pas le meilleur des endroit pour se mettre dans une position confortable... Puis j pense que j ai mal le gérer le truc j ai la fâcheuse manie de me mettre en apnée quand j ai mal... Je pense que je le vivrais différemment aujourd hui...
Mon plus mauvais souvenir c est l episio du coup sans anesthésie ça pique ! Et au moment de l expulsion j avais un peu peur de ce moment dc je poussais et en même temps je retenais il a fallu qu on commence à me parler de ventouse pour que je m y mette à fond... Lol

Salut les filles,

Alors, le flux instinctif, je me demande si c'est vrai....parce que je ne sens pas quand ça coule...enfin si quand c'est déjà dans la culotte donc trop tard pour retenir le sang...vu qu'on ne sent pas quand le sang est fabriqué ni même où il se trouve là-dedans, comment l'arrêter au bon moment ? 

J'ai utilisé les serviettes au collège et dès le lycée je suis passée aux tampons. Je ne supportais pas l'odeur du sang.....
Tampons et depuis peut être 3 ans, j'utilise une coupe menstruelle que j'adore . 
J'utilise la fleur coup, je n'ai jamais eu de soucis avec elle. J'ai voulu en changer à cause de la couleur qui jaunit et j'aindonc acheté lunacopine en pharmacie !

Ça c'est très mal passé, j'ai eu des chaleurs, étourdissements, notamment en vol et en escale ! Je l'ai jeté !  Donc je dis vive fleurcup qui ne coûte pas cher du tout. Je pense avoir frôlé le syndrome du choc toxique.

J'en ai parlé à mon fils qui voyait le sang quand il était petit. Peut-être aussi l'an dernier donc à 9 ans. Ma fille voir le sang de temps à autre donc je lui en ai parlé rapidement. Et je ne suis pas pressée du tout que ma fille aie ses règles ! Chaque chose en son temps, elle grandit déjà bien vite.

Par rapport à ma taille, je n'en n'ai aucune idée....mais c'est bon à savoir 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 11:08

lilith13 a écrit:
Oui Joc, je les ai eu à 11 ans et j'étais déjà à 1m60 (et maintenant 1m62) et à peu près foutue comme maintenant.... Pas simple d'être aussi sexuée très jeune, le cerveau ne suit pas du tout.... frappe

Merci Lilith bouquet. Oui la précocité à ce niveau là ne doit pas être des plus simples à vivre...et il parait que c'est un peu la tendance actuelle, que les filles ont de plus en plus tôt leurs règles...à cause des perturbateurs endocriniens notamment à ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 14:05

[quote="Joc"]
lilith13 a écrit:
que les filles ont de plus en plus tôt leurs règles...à cause des perturbateurs endocriniens notamment à ce qu'on dit...

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 16:27

Hâte de lire cet article mademoiselle Lilith !!
Navane : Vive la soeur- céleri !!

Julie : le flux instinctif ça marche !! Faut avoir la disponibilité c'est pas évident... Ça fonctionne avec le contrôle du périnée !
Bises les filles j'adore vous lire .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 20:22

Ah super toutes ces discussions !!

Moi je les ai eu à 14 ans, j'étais un peu vexée mais après ça allait..
Je suis très à l'aise avec mon corps et ça c'est cool.
Je fais 1m63, j'ai grandit un peu après quand même..

Oh Ceyba, tu as réussis le flux instinctif ?
J'ai le col tonique et un bon contrôle dessus mais je n'ai pas réussis..

J'ai une cup Meluna depuis plus de 10 ans.
Enfin c'est la deuxième Meluna et ma toute première c'était une Mooncup parce qu'on ne trouvait que celle là à l'époque...
C'est la liberté (Des fois j'en oublie que j'ai mes règles...).

J'ai un stérilet donc j'ai eu des flux qui étaient abondants et des douleurs qui étaient génantes..
Mais après avoir fait des scéances d'accupuncture, il y a un point pour les douleurs/problèmes menstruels et plus rien !! Le flux est correct, ça tire mais sans plus.. Ca fatigue mais voilà..

Ca marche dès la 1ere scéance alors si vous avez des problèmes, ça vaut le coup de mettre 50e tout les deux mois jusqu'à ce le corps s'aligne.. et après être tranquille.

Reste les humeurs à gérer mais heureusement je n'ai pas de syndrome prémenstruel tout le temps.
Infu de feuilles de framboisier pour réguler tout ce qui touche au système hormonal et organes féminin :)
Ca met le temps à marcher mais après ça fait du bien...
Avec un peu de reine des prés si on fait de la rétention d'eau.
Avec un peu d'ortie parce que c'est plein de fer et que ça apporte plein de minéraux qui font du bien..

Je conseille aussi des gros plats de lentilles avant les règles pour le fer justement :)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2020 - 23:57

Ashka je ne pratique pas le flux instinctif, j'aime sentir mon utérus libre de lâcher le fluide quand il veut.
C'est top de supporter la cup! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la cup avec le stérilet . Moi je ne supporte rien de permanent à l'intérieur laugh
J'ai un souci de cheveux qui graissent vite depuis les grossesses/ allaitements je ne sais pas comment rééquilibrer ça ! Si tu as une idée Phyto? A part les cheveux tout va bien ( pas de souci de peau ni migraine ni douleur). Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 11:33

Ceyba, bien sur que tu peux utiliser la cup avec un stérilet.
On entend tout et n'importe quoi sur les stérilets mais perso, ça fait vingt ans que j'en ai et il n'ont pas bougé avec ou sans cup..

Pour tes cheveux, c'est peut être un problème hormonal. Essaye les tisanes de feuille de framboisier.
Et essaye le rhassoul, c'est une argile moussante qui vient du Maroc.
C'est top pour se laver les cheveux et réequilibrer les problèmes de sébum.
Tu en trouves dans les épiceries orientales..

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:28

[quote="Violette"]
Joc a écrit:
lilith13 a écrit:
que les filles ont de plus en plus tôt leurs règles...à cause des perturbateurs endocriniens notamment à ce qu'on dit...


Coucou Violette, oui ça tient sans doute aussi d'un tas d'autres raisons ...psychogénérationnelles et autres...que je ne saurais pas développer... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2020 - 14:55

julie41 a écrit:

Salut les filles,

Alors, le flux instinctif, je me demande si c'est vrai....parce que je ne sens pas quand ça coule...enfin si quand c'est déjà dans la culotte donc trop tard pour retenir le sang...vu qu'on ne sent pas quand le sang est fabriqué ni même où il se trouve là-dedans, comment l'arrêter au bon moment ? 

Y faut l'asseyer pour savoir... Mais toute s'apprend, comme lorsqu'on apprend à nos enfants de 2 ans de faire pipi dans le pot, y faut expérimenter par soi-même.

L'idéal est de rester à la maison. sinon c'est vraiment une autre paire de manche et je n'oserai pas asseyer si j'avais des activités exterieurs de prévues en même temps.

Moi ça s'est plutôt fait de façon naturel, lors des menstrues, j'vais uriner plus souvent parce que je ressens plus souvent une gêne et faut évacuer,
et ça sort en même temps alors que ma serviette hygiénique restait souvent propre.
C'est plus facile à le faire lorsqu'on reste à la maison.
... commencer la nuit quand on dort, au réveil y faut y aller vite.
à force de pratique on y arrive ! envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 11:39

Alors moi je découvre des choses.... Very Happy
Qui qui connait les bola de grossesse ?
J ai bien envie de me laisser tenter pour offrir à mes amies enceintes ...

https://www.parents.fr/bien-s-equiper/grossesse/bien-etre-enceinte/tout-savoir-sur-le-bola-de-grossesse-ce-bijou-pour-femme-enceinte-333121
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 12:36

HS: J'ai une nouvelle fois rêvé de bébé et je te le confiais pour quelques heures, Céline.

Tes sujets et messages me travaillent indirectement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Profil11
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et leurs cycles
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes et leurs cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Pierre12 Les femmes et leurs cycles  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~