Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 19 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 19 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 11:23

merci Cévennes, à moi aussi ce texte me parle vraiment. surtout y a 12 ans la place de jupiter ............................
qui est Cybine (une collaboratrice de Boillot?)
bon dimanche fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 11:52

Coucou ma Sirène smack , moi en 2008 , c'est l'année ou j'ai vendue ma ferme . Cybine est une médium , une amie a J Boilot , elle se réfère souvent lune de l'autre ( enfin de ce que j'en sais )

Edit ! Tiens je viens de voir que Mercure va faire sa révolution le 5 !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 12:43

Oui le 5/6 Mercure et Vénus changent de signe quasi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 13:59



lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 14:18

Sympa pour le moral ahahahaha applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 31 août 2020, un Yod se forme pour le plus grand plaisir de la Belle dame des Cévennes bigsourire entre Vénus (chez la Lune), Mercure (RKNN en domicile) et la Lune en apex (chez Saturne et Uranus).

Le Soleil, quant à lui, est au quinconce partile de Chiron.

Carte sur Paris vers 18h50:

smack Basco, smack Cévennes,  smack Blou,  smack julie41

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 8:23

Les planètes rapides seront très actives en ce début de mois et nous préparent à la rentrée. Plus que quelques jours et l’Automne sera enfin là.

L’énergie de Mercure en nous sera celle qui sera la plus activée cette semaine. Mercure dialoguera avec Pluton, Saturne, le Nœud Nord, Vénus et changera de signe (entrera en Balance samedi). Vénus sort aussi du Cancer pour le Lion, ce dimanche. C’est également une semaine de Pleine Lune (Poissons), le tout dans la saison de la Vierge. Cela impliquera peut-être des décisions, des clarifications, révélations ou des prises de conscience qui ne peuvent plus être retardées et d’autres qui arrivent parce que la conscience est enfin prête à les recevoir.

En signe de Terre et avec Pluton, Mercure nous incite à excaver ses vérités devenues trop statiques et à utiliser le discernement comme outil de transformation. Avec Saturne, l’analyse s’accentuera et demandera peut-être un certain sang-froid, de la responsabilité ou une définition des priorités. Ce qui viendra ou sera réveillé à cette période par Mercure et le Nœud Nord fait aussi partie de notre chemin. Avec Vénus (qui se retrouve elle dans un carré à Mars), il peut y avoir une certaine inquiétude, puisque ce carré à Mars peut indiquer un désir d’action qui se retrouve pour le moment impossible à mettre en place (Vénus sera aussi opposée à Saturne cette semaine) ou qui demandera à être réinventé (la Pleine Lune sera en harmonie à Uranus).

Le weekend prochain voit un changement de signes pour Mercure et Vénus, ce qui nous incite à continuer encore à chercher ce qui pourra nous équilibrer et nous soutenir au milieu d’un possible sentiment de désordre, de confusion ou de déception que la Pleine Lune en Poissons pourra aussi dévoiler. Vénus en Lion viendra surtout réveiller l’étincelle créatrice, l’authenticité et l’amour pour soi, et cela jusqu’au 2 octobre.

Tous ces aspects en signe de Terre et Eau en début de semaine nous inspirent à recréer un cadre à la fois sécurisant et structurant, autant à l'extérieur qu’à l’intérieur. Comme disait Socrates: « une vie sans examen ne vaut pas la peine d’être vécue » alors cette saison de la Vierge et la Pleine Lune en Poissons incitent à prendre du recul, à interroger sa vie et à libérer/dissoudre ce qui ne pourra plus continuer dans ce nouveau monde/nouvelle vie qui s’invite à nous.

Sofia✨Les planètes rapides seront très actives en ce début de mois et nous préparent à la rentrée. Plus que quelques jours et l’Automne sera enfin là.

L’énergie de Mercure en nous sera celle qui sera la plus activée cette semaine. Mercure dialoguera avec Pluton, Saturne, le Nœud Nord, Vénus et changera de signe (entrera en Balance samedi). Vénus sort aussi du Cancer pour le Lion, ce dimanche. C’est également une semaine de Pleine Lune (Poissons), le tout dans la saison de la Vierge. Cela impliquera peut-être des décisions, des clarifications, révélations ou des prises de conscience qui ne peuvent plus être retardées et d’autres qui arrivent parce que la conscience est enfin prête à les recevoir.

En signe de Terre et avec Pluton, Mercure nous incite à excaver ses vérités devenues trop statiques et à utiliser le discernement comme outil de transformation. Avec Saturne, l’analyse s’accentuera et demandera peut-être un certain sang-froid, de la responsabilité ou une définition des priorités. Ce qui viendra ou sera réveillé à cette période par Mercure et le Nœud Nord fait aussi partie de notre chemin. Avec Vénus (qui se retrouve elle dans un carré à Mars), il peut y avoir une certaine inquiétude, puisque ce carré à Mars peut indiquer un désir d’action qui se retrouve pour le moment impossible à mettre en place (Vénus sera aussi opposée à Saturne cette semaine) ou qui demandera à être réinventé (la Pleine Lune sera en harmonie à Uranus).

Le weekend prochain voit un changement de signes pour Mercure et Vénus, ce qui nous incite à continuer encore à chercher ce qui pourra nous équilibrer et nous soutenir au milieu d’un possible sentiment de désordre, de confusion ou de déception que la Pleine Lune en Poissons pourra aussi dévoiler. Vénus en Lion viendra surtout réveiller l’étincelle créatrice, l’authenticité et l’amour pour soi, et cela jusqu’au 2 octobre.

Tous ces aspects en signe de Terre et Eau en début de semaine nous inspirent à recréer un cadre à la fois sécurisant et structurant, autant à l'extérieur qu’à l’intérieur. Comme disait Socrates: « une vie sans examen ne vaut pas la peine d’être vécue » alors cette saison de la Vierge et la Pleine Lune en Poissons incitent à prendre du recul, à interroger sa vie et à libérer/dissoudre ce qui ne pourra plus continuer dans ce nouveau monde/nouvelle vie qui s’invite à nous.

Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 8:31

Ho la la lala la la la y a le Yod .... le boy Yod , rhooo Dame Angèle du Balcon , j'imagine ton émoi , sous le chapeau , pas la peine de te cacher , Yod voit tout , tu sais smack laugh bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:37

Moi j suis irritée... J ai des coups de chaud (peut être ben un coup de mars sur ma lune ça...) en espérant que ça se calme quand il rétro sinon ça va durer un moment...
Pour ça il me faut des petits coeur coeur coeur ça m apaise... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:41

Je pense que si l'on prend conscience de certaines choses, on doit pouvoir essayer de maitriser, ne serait-ce que par la compréhension de nos actes....ne serait-ce pas là, un but de l'Astrologie ? : celui de se connaître ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:46

Coucou Violette... Ben voui après je maîtrise le pire c est que tout va bien y a rien qui me tourmente sinon la conjoncture actuelle qui ne me plaît pas du tout... Y a trop de violence pour moi...
Mais sérieux ça me donne des coups de pression... J en transpire lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:50

Celinesachou a écrit:
Y a trop de violence pour moi...

hé oui....de plus en plus...et sans doute ce n'est pas fini. C'est bien pour cela qu'il faut essayer de rester serein en évitant un trop plein d'infos de part et d'autre tout en restant positif du mieux que l'on peut.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 11:53

Hum... C est pourtant ce que j assaye de faire... Mais je crois que je suis un peu à fleur de peau aujourd hui... Pas bcp dormi non plus je pense que ça n aidé pas 😉
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 13:06

Coucou
Je sors du tribunal, j’ai récupéré ma convocation de constitution en partie civile suite à l’agression que mon fils a subit en 2018!
Le procès va enfin avoir lieu semaine prochaine... 2 ans d’attente
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 23:30

Launis quel bordel......tant que les français continueront de voter pour le même type de partis politiques, c'est ce qui continuera....

De mon côté, aujourd'hui était une longue journée qui aurait pu être pleine de colère mais j'ai quand même gardé mon calme mieux qu'à l'accoutumée.

État des lieux fait enfin aujourd'hui avec les propriétaires alors que le bail est signé depuis juillet. Ils me demandaient 300 euros de caution d'eau (leurs inventions) . Je leur ai dit que ce n'est pas légal...la dame a refusé de me donner les clefs !

J'ai appelé l'Adil....il n'y avait pas de conseillers juristes...la secrétaire devait me rappeler jusqu'à maintenant j'attends son appel....
La propriétaire a appelé du monde dont ma sœur qui avait signé le bail pour lui demander de l'inciter à partir ! Ben voyons !

Finalement...elle s'est calmée et m'a demandé l'assurance de la maison....or, j'avais besoin de la surface de la maison pour prendre l'assurance et je l'avais appelé la semaine dernière pour la lui demander.....

Elle me l'a donné aujourd'hui pour faire comme si finalement, je voulais ruser ! 

Des gens de mauvaise foi ! 

Les déménageurs me livrent les meubles demain, demain c'est la rentrée et j'ai une longue route à faire de chez mes parents à l'école des enfants......

Bref, merci Pluton carré soleil ! Vivement que je sois installée.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 19 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 19 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~