Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 17 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 17:32

Coucou
Je viens de recevoir les bagues, j’ai la rage les filles si vous saviez !
Je lui ai envoyé en photo ! Sur un coup de nerfs!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 18:16

Courage Launis smack

Ça me fait pensé que j ai une chevalière dans ma boîte à bijou que je voulais offrir à mon premier amoureux... Mais j avais l intention de la faire graver avant (586 c était un mot code pour nous lol) mais du coup les plans ont changes avant lol je ne l ai jamais faite gravée et je ne l ai jamais offerte à personne...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 19:45

Coucou lilith13 il faudra recommencer tes cartes dans ton profil parce que cela ne fonctionne pas.
Lis bien les tuto accessible par la bulle en haut qui affiche un "?"
tout est bien expliqué avec des image pour bien suivre les étapes. Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 21:42

Coucou le fofo

Hello Malune , tu es bronzée beaucoup ?? contente de te relire smack

smack Dame Angèle du Balcon je passe tard ce soir , donc je pose le café pour demain matin

Tout chaud :


Célinette , launis ma Céleste jolie
des bisous smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 22:17

Bisous Cévennes bisou
Malunamoi bon retour parmi nous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 22:29

ah vénus va arriver à l'oppo de pluton ! courage launis smack
bonne rentrée Malunamoi bientot la pleine lune fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 3:00

Ha je vais faire attention à ce transite puisque Pluton s'approche de ma Vénus
il y a encore un bon 4° d'orbe mais ça peut se ressentir déjà... ange

Courage launis, on est avec toi smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 6:18

Coucou
Merci les filles pour vos messages de soutien.
Blou quand tu m’avais fait l’analyse de ma RS de cette année tu avais dit vrai concernant ma Vénus en 12 (amour caché, homme marié...)
Bref Saturne a été très dur avec moi cette année, comme quoi même les trigones peuvent être compliqués, j’en ai jusqu’à mi novembre avec celui là après Jupiter va m’emmener un petit souffle positif et direction le verseau.
Ma venus ne sera ensuite touchée qu’en 2022 par Neptune et Jupiter
Mon rêve d’un troisième enfant s’envole...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 8:21

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 27 août 2020, je vous propose 2 cartes:

- la Lune est en conjonction partile au Noeud Sud vrai en Sagittaire, au carré de la Lune Noire vraie et au trigone partile de Mars en domicile.

Degrés Sabian Lune/NSv 26/27° Sagittaire :
« Un sculpteur à son œuvre ».
Capacité de projeter son imagination sur les  choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.

Degrés Sabian 26/27° Bélier :
«Une imagination créatrice permet de regagner une opportunité jadis perdue.»
Révision d'attitude et réévaluation intérieure.



Carte sur Paris vers 13h52:

- plus tard, Vénus sera au trigone partile de Neptune.

Vénus est chez la Lune, elle-même en exil en Capricorne au carré de la LN vraie et au trigone du Soleil.

Degrés Sabian Vénus 19/20° Cancer :
«A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.»
Le bonheur comme octave supérieure de l'intégration sociale et de la conformité aux usages. Degré de festivité.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.


Carte sur Paris vers 19h56:

Bon retour de vacances Malunamoi, heureuse de te retrouver parmi nous smack.

Merci pour ce café fumant à souhait Belle dame des Cévennes, ne bouge pas, j'apporte les viennoiseries smack.

Spoiler:

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 8:33

ambiance de terre aujourd'hui lune capri soleil vierge : on s'organise, on a les pieds ds la matérialité. merci Angèle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:41

Bah moi elle m angoisse un peu cette rentrée... Mon fils va retourner à l école chose qu'il n à pas fait depuis le confinement... Et avec le covid qui circule tjr je ne suis pas sereine et d un autre côté je pense que ça va lui faire bcp de bien !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:49

La lune aujourd'hui fin sagittaire, sur le Centre Galactique, entrera ce soir en capricorne....Hors Limite, pendant 2 jours....
(tite Céline, ne serait-ce pas une "cause" à tes craintes concernant Fifils ?Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 9:55

Je ne sais pas tata violette peut être...
Bizarrement j n ai pas trop peur pour moi mais pour lui ahhhh
C est le fait que ça touche les poumons et que toutes ses hospitalisations petits étaient dues à cela du coup ça me fait peur...
Puis pas de protection à l école primaire même si on ne sait vraiment ce que ça vaut... Et que de toute façon l un comme l autre (masque ou pas masque) n est pas bon pour lui puisque asthmatique.
Mais bon j vais pas le garder reclu 107 ans non plus le pauvre... Par contre il ne faudrait pas qu il lui arrive qq chose car j m en voudrais...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:05

Ce n'est qu'une suggestion de ma part, tite Célinette, pour continuer mes recherches sur la lune hors limite (que tu as en natal).....Il faut profiter des aspects du jour pour essayer de comprendre ce "phénomène" astrologique si toutefois il y a matière à.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:05

Coucou les filles smack

Nous on a eu un coup d'Uranus hier , 16h boum plus de curant dans tout le village , cela a duré plus de 5 h . Un arbre est tombé sur la ligne .

Quel plaisir ces petits pains avec mon déjeuner . Merci Dame Angèle du Balcon . smack Garderas tu ton chapeau pour l'automne qui pointe son nez , ou prendras tu une jolie capeline ?

Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:05

Vénus est aussi au cœur de la semaine

Mardi 25 août, elle est opposée à Jupiter
Jeudi 27 août, elle est trigone à Neptune
Dimanche 30 août, elle est opposée à Pluton en même temps qu’elle fait un quintile à Uranus
Il faudra attendre le 2 septembre pour qu’elle fasse son opposition à Saturne.
Tout ça, pour elle, entre 17° et 26° Cancer

C’est très complexe.
C’est un face à face au regard lucide dans un axe Cancer Capricorne, qui cherche un équilibre entre la vie affective/financière et les contours d’une NOUVELLE VIE SOCIALE à venir.

Vénus en Cancer, on l’a vu, est une Vénus qui se recentre sur la « matrice » : le foyer, la famille, les enfants. Elle est très significative de ce mois d’août qui a vu les regroupements familiaux. Vénus en Cancer, c’est doux, c’est sensible, c’est yin. C’est le besoin de materner et d’être materné. Le besoin de rassurer et d’être rassuré.

Or, le 25 août, elle s’oppose à JUPITER, la loi, les contrats, l’expansion économique. Sur le plan affectif, il peut y avoir des différends qui conduisent à s’interroger sur une rupture de contrat (style divorce) … Mais c’est aussi sur le plan financier ou économique, l’éventualité d’une rupture de manne financière ou de perte d’emploi. Avec Vénus en Cancer, ça touche la famille.

Et puis voilà que le jeudi 27, Vénus fait un trigone avec NEPTUNE.
En Poissons et hypersensible, chez Neptune, elle a totalement envie de nager vers lui pour se connecter à la beauté, et à un paradis perdu dont elle rêve, … mais le problème, c’est que, dans l’océan de ses émotions, elle risque de perdre ses repères. Neptune cache la réalité des choses. Et la tension émotionnelle dans laquelle elle se trouve est d’autant plus forte qu’elle est alimentée par une avidité envoyée par Jupiter ; c’est tellement plus confortable de penser qu’on se trompe et que la réalité est meilleure qu’on ne l’imagine.

Ça débouche sur l’opposition de Vénus à PLUTON qui accentue la difficulté de cet équilibre à trouver pour des valeurs qui paraissent pourtant Et Pluton, il va au fond des choses. Il fait apparaître des choses qui ne sont pas apparentes et qu’on ne voulait pas voir.
Faut-il faire le ménage ?... couper avec des éléments difficiles de sa vie ?... s’ouvrir sur un horizon plus large ?...

La conséquence peut se trouver dans la prochaine opposition à SATURNE qui met en lumière le sens des valeurs, sur sa vie affective ou sur sa vie financière du moment, en s’interrogeant sur la qualité, ou pas, de ce qu’on vit à ce niveau-là. Saturne en aspects dissonants est significateur de frustration ou de privation. De quoi peut-on être privé quand Vénus est en Cancer, signe de la famille et des enfants ?... De quelle sécurité ?... Etrange que cet aspect accompagne justement la rentrée scolaire …
Si cette portion de votre thème natal 17-26° Cancer est important dans votre thème natal (+ ou – 2°) le dialogue peut virer au chemin d’épines.

Alors ?...
Peut-on imaginer que la dynamique vénusienne, dans ce face à face avec Jupiter/Pluton, ne cherche en fait qu’à exprimer ce qui ne va pas depuis trop longtemps ?... de façon à déboucher sur un nouvel Art d’Aimer ou de Créer ?
Pourquoi ne voudrait-on rester qu’en quête de confirmation de soi-même (que ce soit dans une reconnaissance affective ou professionnelle) ?
Et d’ailleurs, qu’est-ce qui pourrait faire qu’on se trouve dans une telle souffrance de dévalorisation ? …
Et dans ce cas, qui pourrait avoir le droit de porter un regard négatif sur ce que l’on est ?...
Ou à l’inverse, comment en serait-on arrivé à cette non-reconnaissance de la réalité de l’Autre ?...
… Questions qui se posent d’autant plus que tous les partenaires en jeu, Saturne, Neptune et Pluton, sont rétrogrades et incitent à la formulation de questionnements.

Et si l’on proposait un autre scénario ?... car tout aspect, y compris un aspect dissonant, a toujours son côté pile et son côté face :
L’opposition à Pluton notamment ne serait-elle là finalement que pour mettre en évidence un mouvement nécessaire de libération ? ….

Une petite suggestion ….
Pour aider les nuages à retrouver les bonnes joues rebondies de nos anges gardiens, si l’on s’envoyait une lettre d’amour, une lettre pour se réconcilier avec soi-même … Un peu dans le genre de celle-ci :

« Oui, je sais que tu souffres … Tu es submergé par les émotions à cause de toutes ces petites étiquettes que tu te colles sur le front. Trop sensible. Trop confiant. Trop seul. Trop discret. Trop peur de déranger. Trop tout.
Parfois tu voudrais hurler. Juste pour te faire entendre. Taper du pied. Mais ça ne se fait pas. Et tu te recroquevilles dans ta douleur, dans ta non-reconnaissance, ou ta non-existence.
Au point que tu ne sais plus voir ce qui est beau.
Au point de ne plus prendre soin de toi.
Au point que les mots te manquent pour demander juste un regard. Ou juste une petite attention.
Tu souffres et tu es triste.
Mais si tu acceptais de lâcher tes peurs …
Si tu acceptais d’avoir des besoins, ou de simples désirs …. De penser à toi et de ne plus courir après le Temps …
Si tu disais Oui, quand ton mental te souffle Non …
Si tu OSAIS effacer les démons qui dansent en funambules sur le tranchant de ton désespoir … et remplir de silence et de paix l’horizon de ta vie ….
Si tu OSAIS tout simplement »

Oui, je sais, c’est dur, à l’aube d’une rentrée aussi difficile, qui voit le monde se scinder en deux …
Avec plein d’Amour pour tous ceux qui souffrent. Je vous embrasse tous.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:06

Les degrés sabian du jour, ma Belle des Cieux... Et notamment les deux premiers, le tout sur un fond vénuso-neptunien comme j'aime coeur


Dernière édition par Navane le Jeu 27 Aoû 2020 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:51

@ violette Hier elle était hors limite la lune ? Je crois c était pire hier....
En plus j ai eu ma séance psy et elle m à un peu chamboulée celle ci...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 13:24

Merci Cévennes marguerite
j' coeur les écrits de Jaqueline Boilot.
Depuis que Vénus est entrée en Cancer je repeinture toute ma maison intérieur,
et ça devient de plus en plus magnifique
je vous montrerai des photos quand ce sera fini...
En attendant, je me suis faite une grosse pancarte pour aller manifester samedi Very Happy bigsourire

Aspects du mois d'Août - Page 17 20200822

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 17:04

Lune qui approche à la conj avec jupiter, je ne m’en lasse pas 😍

Aspects du mois d'Août - Page 17 Aabd0510

Demain soir ce sera parfait ✨
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 18:07

c'est milacik heu magnifique ah ah - il fait nuit chez toi ?

Céleste mais le masque c'était juste pour te protéger faut pas tout mélanger - tant que les chercheurs n'ont pas vraiment identifié le covid - la prudence s'impose ! c'est pas pour brimer le peuple c'est pour protéger nuance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 7:56

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 28 août 2020 (et jusqu'à demain), nous avons 7 planètes sur 10 en signes de Terre: Soleil + Mercure + Lune + Jupiter + Pluton + Saturne + Uranus.

J'ai choisi le moment où la Lune se placera au trigone partile d'Uranus: Uranus est maîtrisée par Vénus qui est maîtrisée par la Lune.
Ce trigone s'inscrit dans un Grand Triangle avec Mercure, le RKNN.

Le Soleil, quant à lui, se place à l'opposition partile de Cérès, astéroïde rattaché au signe de la Vierge où transitent le Soleil et Mercure (RKNN locataire des lieux).

Degrés Sabian Lune 10/11° Capricorne :
« Une myriade de faisans dans le parc d'un château ».
L'essor et la diffusion de valeurs aristocratiques grâce auxquelles l'homme participe à l'évolution de la vie vers des formes plus parfaites d'existence. Aristocratie.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.

Degrés Sabian Soleil 5/6° Vierge :
« Un manège ».
Le premier contact avec l'intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l'on peut en retirer. Une appréhension objective de la force vitale.

Degrés Sabian Cérès 5/6° Poissons :
« Un défilé d'officiers en grande tenue ».
Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.


Carte sur Paris vers 14h49:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Les degrés sabian du jour, ma Belle des Cieux... Et notamment les deux premiers, le tout sur un fond vénuso-neptunien comme j'aime

Oui, ma P'tite Fée, ne jamais se déconnecter de son pouvoir créateur star smack.

smack Cévennes

smack Blou 

Très jolie cette image Milacik, on dirait une peinture !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 8:12

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon smack synchro le degrès sabian ''
Degrés Sabian Lune 10/11° Capricorne :
« Une myriade de faisans dans le parc d'un château ». hier Macron a interdit la chasse a laglu pour les merles et les grives !

T'inquiètes ma Sirène , cela va aller smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 10:38

C’est beau ces métaphores en degrés Sabian Angèle

@Blou: ici il est 6 heures de plus qu’en Europe, je suis à Singapour. La position de la lune et des planètes est peut-être différente aussi? Comment les voyez-vous?

Je regarde tous les soirs le ciel et malgré la lumière de la ville on voit bien les étoiles et jupiter/saturne.

J’ai hâte de revoir vénus aussi!

Bises à vous 😘😘🌺🌺

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 13:10

Moi j'ai regardée hier soir , on voit la lune , a sa gauche une planete ( jupiter) et a sa droite une autre ( vénus ) .mais avec mon tel la photo a rien donnée .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 17 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 17 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~