Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes !
Voici le Calendrier d'Aspects du mois de Juin et les éphémérides fleur

look À surveiller, y aura deux Eclipses ce mois,
si dans votre TN elles touchent l'une de vos planètes personnelles,
c'est l'indice de changement majeur, un chapitre se terminer
pour laisser place au suivant, dans une bulle de temps
que vous n'aurai encore jamais exploré Very Happy

Peu importe le secteur de votre vie qui subira l'effet de l'éclipse
(parfois positives et parfois négative selon les aspects natal),,,
il faudra apprendre à vous débrouiller sur le tas
parce que les éclipses nous met souvent face à nous-même
afin de découvrir une force intérieur nécessaire pour avancer
vers ce nouveau chemin inconnu qui se dessine devant ange
Je vous envoie tout plein de gros bisous smack smack smack

saut C'est canicule d'été ici depuis hier et jusqu'à vendredi,
on en profite
(jadin piscine, piscine et jardin)


Aspects du mois de Juin - Page 2 Calend65



Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Mai 2020 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 7:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 2 juin 2020, les luminaires, tous deux en signes d'Air, sont particulièrement en tension. Déjà, ils sont au sesqui-carré l'un de l'autre mais aussi:

- Le Soleil est au carré serré de Mars et au sesqui-carré de Pluton et Jupiter.

- La Lune est au carré de Pluton, Jupiter et Saturne, ainsi qu'au sesqui-carré de Mars.

Nous avons toujours une conjonction partile entre Uranus et la Lune Noire vraie en Taureau.

Carte sur Paris vers 12h12:

Merci Dame des Cévennes pour ces photos, elles sont à chaque fois magnifiques coeur.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 9:50

Coucou Dame Angèle du Balcon smack ouille , va falloir y aller dou ce ment , aujourd'hui . Violence ? ¨Ôrage ? ouverture des restaurants .... bousculade ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 10:35

C'est beaauuuu... Merci pour toutes ces images, tata fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 11:15

Ce mercredi 3 juin 2020
Vénus fait une conjonction avec le Soleil

Vénus et Soleil ensemble, exactement à 13° 35 des Gémeaux, ça devrait être de la joie de vivre, du plaisir, un certain charme pour obtenir ce qu’on veut.
Oui, mais voilà …. Vénus est rétrograde. Arrivée au milieu de sa rétrogradation, elle fait ce qu’on appelle sa conjonction inférieure avec le Soleil.
Un peu comme le Nouveau Mercure qui commence un nouveau cycle à sa conjonction inférieure avec le Soleil, on a donc une Nouvelle Vénus qui recharge les batteries de son champ énergétique.

DANS SA PERIODE HESPERUS, première phase de sa rétrogradation, cette année du 13 mai au 3 juin, elle aura eu l’opportunité de reconsidérer les valeurs qui la guidaient jusqu’ici, dans le but de faire le tri entre ce qu’elle peut garder et ce qu’il lui faut répudier. Mais on n’était que dans l’examen de ce qui n’allait pas, de façon à laisser apparaître les dysfonctionnements.
Cette Phase Hespérus est un moment de contrariétés et de mal-être. De dévalorisation aussi. Et je pense à tous ceux qui sont en chômage partiel et ont peur de perdre leur emploi.
Forcément, pendant ces 20 jours, on a été sensible à ce qui pouvait contrarier, bloquer, à ce qui pouvait dévaloriser aussi (la maison natale où a commencé la rétro, à 22° Gémeaux cette année, aide à cibler dans quel secteur le mal-être peut se manifester)

La dernière fois, c’était le 26 octobre 2018, à 3° Scorpion. A l’époque, Vénus nous renvoyait à des considérations d’ordre plutôt affectif.
Cette fois, compte tenu des dates de cette première phase, qui cernent la phase 1 du déconfinement, il est évident que le sens des valeurs à reconsidérer, cible non seulement un côté affectif mais aussi un côté financier (Vénus, c’est aussi l’argent).

DANS SA PERIODE LUCIFER, seconde phase de sa rétrogradation, du 3 juin au 25 juin, étant à l’écoute profonde de ce qui ne va pas, Vénus peut amorcer une transformation nécessaire.
Outre le fait qu’il puisse se faire une évolution amoureuse, il y a aussi la possibilité de rencontrer un nouvel ensemble de valeurs ou de schémas de comportement face à l’argent.
Attention, comme ça se fait en Gémeaux au carré de Neptune, ça peut révéler des illusions, des attentes idéalisées ou inaccessibles ; mais c’est aussi, in fine, l’opportunité de choisir de vraies valeurs, du moins des valeurs qui sont importantes ou essentielles pour soi.
Une telle révélation n’est certes pas systématique. Elle demande un effort conscient, une volonté consciente de considérer les valeurs « à la mode » et de se demander si elles sont bonnes pour soi.

C’est en Gémeaux, le signe du dialogue, de l’échange, de la libre circulation, de la respiration. Que des mots en lien direct avec ce que l’on est en train de vivre.
Les déplacements auraient-ils été contrariés !
La volonté d’échanger avec un environnement proche aurait-elle été empêchée !
La respiration aurait-elle parfois été difficile !
Et, après réflexion :
Quels vieux schémas de relations serait-il bon d’abandonner ?
Quels sont les manques qui empêchent d’évoluer ?
Que doit-on transformer pour aller mieux ?
Qu’est-ce qui est vraiment essentiel pour que l’on puisse s’épanouir ?
Qu’est-ce qui attire vraiment ?
Qu’est-ce que l’on doit absolument refuser ?

Dans son CARRE à NEPTUNE, Vénus doit faire un virage par rapport à des illusions.
Un carré qu’elle a fait en même temps que Mercure son maître (puisque Mercure est le maître des Gémeaux) ; oui … mais depuis le 28 mai, Mercure est rentré en Cancer, un signe d’Eau intuitif qui lui permet de raisonner avec finesse, d’autant plus qu’il est sorti lui-même du carré à Neptune.
Y a-t-il eu manipulation ?
Qu’est-ce qu’on a pu nous faire croire, qui n’était pas la réalité ?
Vénus est encore engluée dans le flou neptunien. Mais pas Mercure, le mental.

Je fais très rarement un rapprochement avec ce qui passe dans l’actualité, je préfère vous laisser faire la démarche vous-mêmes.
Mais là je ne peux m’empêcher de penser au retournement qui commence à se faire aux yeux du grand public par rapport à la santé et à la façon de la gérer.
Si seulement, comme je l’ai entendu récemment, on demandait déjà aux éminents professeurs en médecine qui font des publications dans les revues médicales officielles et reconnues, de signaler en tête de leur exposé s’ils reçoivent des participations financières des grands groupes de Laboratoires pharmaceutiques, on y verrait déjà un peu plus clair dans la transparence de leurs publications.
On le fait depuis quelques années sur la traçabilité de l’alimentation. Ce n’est pas encore parfait, mais on y arrive tout doucement.
Si ça pouvait être la même attitude face aux médicaments !

Quoi qu’il en soit, il est absolument évident que cette conjonction Vénus/Soleil est en lien avec le déconfinement.
Première partie de la rétrogradation de Vénus, du 13 mai au 3 juin = phase 1 du déconfinement
Seconde partie de la rétrogradation de Vénus, du 3 juin au 25 juin = phase 2 du déconfinement.
Ça semble vraiment en parfaite adéquation !

Le même jour, ce 3 juin, VENUS fait un carré à MARS, son amoureux de toujours, et confirme le lâcher-prise obligatoire avec de vieilles attaches à son ancien mode de fonctionnement dont les schémas de répétition n’apportent pas le bien-être.

Et puis le 5 juin, on commence une série de 3 éclipses (5 juin, 21 juin, et 5 juillet) – Elles vont être tellement fortes que ceux dont le ressenti est fort, en perçoivent déjà les effets.
Ce sont beaucoup de défis à relever en même temps.

C’est probablement pourquoi il faudra attendre le 26 mars 2021, pour espérer une récolte des fruits de cette rétrogradation vénusienne !
C’est à cette date que Vénus fera sa conjonction supérieure au Soleil à 6° Bélier, et pourra libérer les résultats de son travail de réorientation de ses valeurs, initié cette semaine.
C’est seulement à ce moment-là qu’on pourra mesurer objectivement le chemin parcouru !
Mais il semble maintenant que plus rien ne puisse entraver à long terme, la mutation qui se fait.

PS : pour une fois, j’ai un peu dépassé mon devoir de neutralité. Je vous prie de m’en excuser. L’astrologie me fait écrire de grands principes directeurs, des questions à explorer … J’essaie de ne jamais émettre d’affirmations péremptoires ou définitives !
J’assume la possibilité de me tromper, mais début mars, j’avais écrit que le pic de l’épidémie serait autour du 8 avril …. Cet outil astrologique met en scène quand même de drôles de cohérences !
J.Boilot !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 11:17

Navane a écrit:
C'est beaauuuu... Merci pour toutes ces images, tata fleur smack

papillon ce sont des photos réelles de chez moi . Mais oui la nature est superbe . marguerite bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 11:22

Ça me fait penser que la prochaine éclipse qui arrive se fait quasi au même degré que cette conjonction (avec la lune opposée à celle ci et le soleil conjoint). Je ne sais pas pas ce qu on peut en tirer mais c était juste une observation
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 12:58

Oui tes photos font rêver love Mais quelles sont toutes les jolies fleurs rouges qui poussent dans ton champs Cévennes ?
il y en a vraiment partout c'est magnifique !! applaudi


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 13:02

Coucou ma Céleste jolie Mamy smack Ce sont des coquelicots , oui c'est magnifique . Comment va ton baby d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 13:11

coeur Haaaa il est foule gentil ... Ils sont venue nous voir hier
et il ne pleure pratiquement jamais, juste aux changements de couche,
là il déteste et le fait savoir à toute la maisonnée lol

Sinon il est vraiment mignon et est dans sa bulle confo
qui ressemble à sa position foetus,
Quelques épisodes d'éveil ou il s'étire et baille pendant 1 longue minute ...
on a beaucoup de plaisir à l'observer travailler tout les muscles de son petit corps ,,,
je l'aime tout plein et je pense qu'il est bien dans mes bras.
Et moi je le veux tout le temps love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 2 Juin 2020 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 13:13

Alors c'est super les coquelicot ça repousse tout seule.
Est-ce que la fleuraison est longue dans la saison
ou juste deux semaines comme les lilas?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 13:33

Génial pour le petit bout coeur c'est vrai qu'on a envie de les garder dans les bras . Profites , profite smack


La c'est un champ qui va être fauché dans la semaine , pour faire du foin . Le coquelicot a une durée vie très courte ,et ils prévoient de la pluie , donc il en restera peu , ils en ont rajouté dans les semences , cette année beaucoup de coquelicots et des marguerites aussi . Les champs sont magnifique en ce moment , mais les foins ont commencé , tout va être fauché

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 19:30

Coucou, je passe en coup de vent, juste un truc qui me taraude depuis quelques jours...elle est passé où Arkania?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 20:33

Tiens c'est drôle , j'ai pensée pareil hier ! Arka doit avoir beaucoup de travail avec la Covid.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 0:15

Je pense aussi qu'elle a peut-être aussi besoin de se poser un peu après tout le travail effectué

- et de relâcher prise -....

comme beaucoup le font après cette crise sanitaire (qui n'est pas finie) mais il y a un temps de décompression....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 3:49

Je l'ai vue, elle s'est connecté hier... Very Happy
Si vous vouliez de ses nouvelles, il suffit de lui envoyer
un petit message en privé et le tour est joué bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 7:27

Je m’inquiétais justement à cause de la crise covid, merci pour les news Céleste
Arkania méditation smack


Dernière édition par alia le Mer 3 Juin 2020 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 7:37

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 3 juin 2020, nous avons une conjonction partile entre le Soleil et Vénus rétro.

Cette conjonction est au carré de Mars et au quinconce de la Lune en chute.

Le maître de cette conjonction, Mercure (RKNN), s'inscrit dans un Cerf-volant formé avec la conjonction Uranus/LNv, Mars et la Lune.

Degrés Sabian Soleil/Vénus 13/14° Gémeaux :
«Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.»
Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.


Carte sur Paris vers 19h41:

alia a écrit:
Coucou, je passe en coup de vent, juste un truc qui me taraude depuis quelques jours...elle est passé où Arkania?

Marrant, ça fait un certain temps que je me pose la question. Voyant qu'elle se connectait de temps en temps, ça ne m'a pas inquiétée plus que ça. Elle a sûrement beaucoup d'activités et de projets à mener. Ou le besoin d'une pause comme le suggère ileautresor....
Quoi qu'il en soit, coucou Arkania bouquet.

Aspects du mois de Juin - Page 2 409182 Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 12:41

Coucou Dame Angèle du balcon smack quoi de neuf donc dans les astres ?

Ah in zoulii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 18:32

Ah, cette image, tu me l'avais offerte en mars, tata. Elle m'avait inspiré ces lignes :

Spoiler:


fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2020 - 22:37

ah mais oui !! me souviens . Tiens un Flambé , pour ton dodo smack

Aspects du mois de Juin - Page 2 Flaa10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 11:37

Celui-ci me fait penser aux touches d'un piano avec ses flammes sombres sur l'ivoire de ses ailes. Attends, j'écoute... Sa musique m'arrive jusqu'ici et ton attention me berce au-dedans.

Un joli jour et kiss du jeudi matin smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 0:43

Aspects du mois de Juin - Page 2 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 5 juin 2020, jour de PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE dans l'axe Gémeaux/Sagittaire.

Cette opposition soli-lunaire implique Mars (formant un T-carré sur le même degré), Vénus et Neptune.

Mercure (RKNN), le maître du Soleil, est dans le signe de la Lune.

Jupiter (RKNS), le maître de la Lune, est rétrograde et en chute.

Degrés Sabian Soleil 15/16° Gémeaux :
«Une militante parle avec émotion de la cause qu'elle défend.»
Réaction passionnée à une expérience nouvelle vécue au plus profond de soi-même.

Degrés Sabian Lune 15/16° Sagittaire :
«En quête de nourriture, des mouettes volent autour d'un navire.»
La dépendance à l'égard des circonstances est un écueil fréquent. Degré de dépendance.

Degrés Sabian Mars 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.


Carte sur Paris vers 21h12:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Elle est troublante ta photo Cévennes, on dirait que la lumière déchire l'obscurité (avec un petit OVNI qui se promène pour l'occasion  bigsouriresmack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 7:13

Haha moi je vois un super héro avec une tête éclipsée Very Happy
Merci merci Angèle pour ce résumé du ciel d'aujourd'hui smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 8:43

Tiens à propos de Super héros... un album dédié en particulier à Céline
"Ni vu ni connu" de Michaël Escoffier

(ou de colère justifiée) lol

[url=]ni vu ni connu[/url]

... je l'ai lu dans la salle d'attente du médecin à deux petits garçons -6_10 mois et 4-5 ans) cela leur a plu ainsi qu'à leur père..; et au médecin qui est sorti le sourire aux lèvres laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~