Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon11Voir ses messagesPL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 5 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 20:50

Rappel sur les deux précédentes éclipses :

Arrow NL du 26.12.2019 + éclipse

Arrow PL du 10.01.2020 + éclipse

Éclipse lunaire du 5 juin 2020 - Amour & Haine

Spoiler:

La Pleine Lune du vendredi 5 juin 2020 à 15 degrés Sagittaire est une éclipse lunaire

L'astrologie de l'éclipse lunaire de janvier 2020 est impulsive et en colère parce que la Lune est située au carré de Mars.
 
La Lune est aussi opposée à Vénus rétrograde, ce qui n'est pas de bon augure pour les relations amoureuses.
 
Des relations solides résisteront à l'épreuve par la patience et un amour inconditionnel.

Toutefois, l’éclipse de Lune de juin 2020 constitue une menace réelle pour les relations tendues.
 
L'impatience, la frustration sexuelle et le manque de contrôle de soi pourraient transformer l'amour en haine, entraînant des actions impulsives et de l'hostilité.
 
L’éclipse lunaire du 5 juin comporte également le danger de guerre entre ennemis, ainsi que des tremblements de terre.

Astrologie de l'éclipse lunaire de Juin 2020

Le thème ci-dessous montre l'éclipse de Lune du 5 juin à 15° 34′ Sagittaire dans un aspect carré extrêmement étroit par rapport à Mars

Cela crée des émotions brûlantes qui peuvent rapidement se transformer en colère. 

L'opposition à Vénus rétrograde concentre cette colère sur les relations amoureuses.

Les étoiles fixes autour du 15° sagittaire accentuent encore les tensions relationnelles. 

Elles rendent plus difficile de manifester de l'amour et de l'affection tout en facilitant la transformation de petites irritations en conflit total.

PL du 5 juin 2020 + éclipse Pl_zoc12

Mars de l'éclipse lunaire 

Mars au carré de l'éclipse lunaire avec le minuscule orbe de 0° 18′ est facilement l’influence la plus forte sur l’astrologie de l’éclipse lunaire de juin 2020. 

Il soulève de la colère à la surface et des précautions sont donc nécessaires pour éviter d’être blessé ou de faire du mal. 

Vous pourriez perdre votre sang-froid avec un être cher ou faire face aux attaques émotionnelles des autres. 

Il y a un danger à prendre des risques ou à agir impulsivement. 

Cependant, il est déconseillé de retenir la colère et la frustration, il faut donc s'attendre à un certain malaise émotionnel.

La clé de la gestion de cette colère rapide consiste à libérer vos frustrations de manière contrôlée. 

Évitez d'être trop défensif ou méchant si quelqu'un partage ses sentiments avec vous. 

Le courage est nécessaire pour faire face à ce qui vous fait sentir menacé.

Vénus de l'éclipse lunaire 

Une éclipse lunaire opposée à Vénus apporte le potentiel de paresse, de gourmandise, de négligence avec de l'argent et d'indiscrétion amoureuse. 

Vous voudrez probablement plus d'amour et d'affection, mais vous aurez du mal à le donner. 

Si vous sortez avec quelqu'un, vous pourriez avoir tendance à baisser vos normes juste pour être avec quelqu'un.

Si déjà attaché, la tension peut survenir en raison d'humeurs ou de besoins différents. 

Si vos besoins émotionnels ne sont pas satisfaits par le contact humain, vous ressentirez peut-être le besoin urgent de les remplacer par des aliments sucrés, des boissons, des médicaments ou de l'argent de poche.

Vénus rétrograde rend également plus difficile de donner et de recevoir de l'amour et de l'affection et peut indiquer un stress financier. 

De vieux amis ou amants peuvent réapparaître ou vous pouvez revivre des expériences de vie passées afin de résoudre les problèmes karmiques. 

Mais des rencontres de destin agréables sont possibles, vous pouvez trouver votre âme sœur et expérimenter un sentiment d'inévitabilité ou de familiarité.

L'Amour et la Haine

Venus au carré de Mars augmente votre libido, mais les tensions sexuelles ou compétitives peuvent provoquer un manque de contrôle de soi, l'impulsivité, la colère et des conflits. 

Un compromis aidera à éviter l’hostilité, mais une tendance à accepter tout ce qui est juste pour obtenir votre chemin pourrait mener à la colère, à la frustration, à la perte et au regret.

Si vous sortez avec quelqu'un, une action sexy est possible, mais veillez à ne pas abaisser vos normes ni à vous mettre en danger à cause de votre soif d'impatience. 

Dans une relation saine, la tension peut être soulagée par une activité sexuelle plus exaltante. 

Mais dans une relation difficile, une accumulation de frustration sexuelle peut être exprimée sous forme de haine, d'agression ou de liaison.

La frustration et la tension physique peuvent être libérées de manière plus sûre par le sport, l'exercice ou la masturbation. 

Vous pouvez également canaliser cette énergie dynamique vers le travail dur ou vers la créativité, comme la sculpture ou la danse.

Menace de guerre

Mars et Vénus rétrograde sont des signes de guerre. 

Donc, cette éclipse lunaire augmente définitivement le risque de guerre. 

Vénus se lève également avant le Soleil en tant qu'étoile du matin, autre signe de guerre. 

Selon Deborah Houlding :

Les Mésopotamiens la connaissaient non seulement en tant que déesse de l'amour et de la procréation, mais également en tant que déesse de la guerre, tandis que sa ré-émergence périodique était associée à la fertilité saisonnière de la Terre

On a dit que sa manifestation du soir amenait les hommes et les femmes à l'acte d'amour au lit, mais son apparence matinale les réveillait pour aller à la guerre.

Source (traduction) Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 13 Nov 2019 - 21:39

AstrologyKing.com ...alors lui soit c'est du positif ( sur d'autres lectures ) , soit c'est carrément négatif .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 11:45


Salut, je dirais même deux tiers négatif/un tiers positif Cobra ...

Petit clin d’œil hors sujet ... Wink :

J'ai cherché, puis trouvé une jolie image animée de la lingerie Aubade :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 12:38

Citation :
J'ai cherché, puis trouvé une jolie image animée de la lingerie Aubade :

saut ....mais trop courte lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 17:46

merci niko
j'avais pas vu ce post
eclipse lunaire sur ma conjonction0° Mars Vénus au carré90° de Pluton conjonction0° Uranus natal grrr
ben deux mille vins quelle année wahou
smack
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 17:12

Je remets la carte avec la domification

Cette eclipse m’apparaît très importante,

Elle tombe sur l'axe ascendant /descendant

Avec vénus au descendant

Importance du domaine relationnel.?

Les personnes qui ont des planètes autour du 15 eme degré gémeaux, sagittaire devraient être concernées

Mars qui se rapproche de neptune

Lien a faire avec l'épidémie?

[img]PL du 5 juin 2020 + éclipse ZF4jZmbjAGN2ZwNlZQVkZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD[/img]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 17:23

Jeremy : "Mars qui se rapproche de neptune

Lien a faire avec l'épidémie?"

je dirais, un lien à faire avec le virus-neptune- en fonction de la situation que nous connaissons actuellement....
Ce "rapprochement" en vue de la conjonction sera le dernier ....sauf la lune notamment lors du dernier quartier quelques jours plus tard, le tout...sur la porte visible dont, je le rappelle, les maitres sont neptune et jupiter......
A voir...à suivre....mais je n'aime guère cette conjonction qui veut tout dire et rien.....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 17:34

Moi aussi,Je n'aime guère cette conjonction

Kevin astro (analyse du mois de mars) voit dans cette conjonction le déclin de l'épidémie

Je cite:

L épidémie de coronavirus devrait décliner très nettement au niveau mondial, surtout à partir du 13 juin 2020 (nouvelle conjonction Mars/Neptune)


Je ne suis pas convaincu, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 17:37

ouais un coup d'épée dans l'eau ! voilà à quoi je pense
mais bon si le sabre tue le virus on est tous preneur up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 18:36

faut bien penser que neptune est dans son domicile.... qu'il "accueille" mars, le trident à la main ? lol ... Wink et que la "porte" est ouverte....
Même si j'ai ma petite idée, je ne ferai aucun "pronostic" vu l'importance et la gravité de la situation....simplement : wish wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 19:20

en même temps, il y aura un joli sextile entre uranus et mercure.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 19:48

Ne dit on pas que les effets d une eclipse durent jusqu à la suivante?

On peut prendre comme point de depart de l epidemie l eclipse du 10 janvier 

Celle du 5  juin pourrait y mettre un terme.

C est la vision optimiste..
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
En ligne
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 20:12

Merci Lunico pour toutes ces infos
Et bein c'est de la dynamite cette PL!
Bon aspect carré à ma lune natale en 1
Cette PL tombe dans mon axe 4/10
Peut être un aspect tendu au travail en rapport avec mes collègues de travail l'axe 1/7
Mars sera dans ma 7 en plus
Je vais fermer ma bouche ce jour là je crois bien
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 13:36

La prochaine Pleine Lune sera accompagnée d’une éclipse de lune. Elle ouvre un temps d’éclipses lunaires et solaires qui débute le 5 juin avec la Pleine Lune et se clôture le 5 juillet prochain avec une nouvelle Pleine Lune. La nouvelle Lune du 21 juin sera l’occasion d’une éclipse de Soleil.

Quand vient le temps des éclipses... Les énergies se densifient. Nous vivons des synchronicités « de dingue », il y a dans l air un mix d’électricité, d’euphorie et d’agitation qui crée des UP & DOWN énergétiques, les lunaisons sont plus intenses, nos perceptions s’affinent, c’est un temps de « RESET ». Il est possible de clôturer des dossiers, de passer à autre chose, une période de fin et de commencement où l’univers éclipse tout ce qui n’est pas vraiment nous.

Prenons soin d’écouter notre cœur pendant ce temps particulier. Agissons à partir de notre centre, ne réagissons pas dans l’urgence, prenons du recul pour apaiser de la plus douce et intelligente façon qui soit possible l’inconfort émotionnel provoqué par ces lunaisons plus intenses.

Love & Light
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 13:40

Pas mécontente de voir disparaître l’influence de la dernière éclipse lunaire a l’opposé de mon mercure ...qui a déterminé pour moi une période de plus grande nervosité et de communication Difficile avec mon entourage , mon mari y compris . Ça commence à aller mieux et cette éclipse au trigone de mon Mars me semble venir tout alléger . Nous partons ce jour là en Bretagne dans le but de trouver une maison de vacances . Mars etant mon maître de 4 ,et l’éclipse étant dans ma 4 je pense que c’est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 22:04

Invité a écrit:
Jeremy : "Mars qui se rapproche de neptune

Lien a faire avec l'épidémie?"

je dirais, un lien à faire avec le virus-neptune- en fonction de la situation que nous connaissons actuellement....
Ce "rapprochement" en vue de la conjonction sera le dernier ....sauf la lune notamment lors du dernier quartier quelques jours plus tard, le tout...sur la porte visible dont, je le rappelle, les maitres sont neptune et jupiter......
A voir...à suivre....mais je n'aime guère cette conjonction qui veut tout dire et rien.....

et ?? la suite ,houhou je voudrais bien savoir marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2020 - 19:18

Cévennes a écrit:
et ?? la suite ,houhou je voudrais bien savoir marguerite
Bonjour Cévennes, et à vous marguerite vous répond sourire

Carte de la Pleine :

Cette Plein Lune du 5 juin 2020, marque très particulièrement cet aspect Lune carré90° exacte à Mars, en même temps que son opposition180° exacte au Soleil accompagné d'une éclipse partielle qui pourrait nous en être visible. À noter donc, de pouvoir la regarder par temps clair.

Une Pleine Lune est toujours sujette à nous émerveiller par beau temps, surtout en période estivale. Elle fait rêver, mais celle-ci peut aussi se tourner en cauchemar, surtout lorsqu'elle nous cligne de l'œil avec son éclipse partielle. Je n'en dis pas plus, car cela ne regarde que ce que chacun voudra ou pourra en penser.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 12:05

J. Boilot a écrit:
Axe à 15° 34 Sagittaire / Gémeaux – axe mutable

Pleine Lune très dissonante

en T-carré90° à Mars / Neptune en Poissons

et en sesquicarré135° / demicarré45° à Saturne

Aucun aspect harmonieux en issue possible

Début de l’aventure du Noeud Nord en Gémeaux

4 planètes rétrogrades : Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton.

Et surtout :

Éclipse de Lune Noeud Sud à 16° Sagittaire

Lire la suite de l'article sur Arrow Allô allô Mercure

PL du 5 juin 2020 + éclipse Pl_zoc15

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 15:14

Bonjour à tous bouquet

mon p'tit billet à moi
clic ici
belle pleine lune coeur





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
En ligne
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 15:43

Merci Lunico et Malunamoi marguerite

Bon cette pleine lune éclipsée se fait dans l axe
De ma PI Kiron (Soleil) / PV Junon ( Lune) carré90° Jupiter n et sextile60° Mercure n
Bon la ça devient trop complexe pour moi débile

Ps je ne comprends pas la dernière carte Lunico ? Pourquoi ce n est pas la même qu en haut ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 16:43

merci luniko et malunamoi up

et merci celine de m'avoir fait penser que cette eclipse est conjointe a ma PI 1.09 degrés
Vénus PI Mars se trouvent eclipser par la lune
qu"est ce que ça va donner ?
smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2020 - 22:10

« Et chaque matin remonter des profondeurs du monde… » c’est ce qui parait vouloir nous dire cette Pleine Lune/Éclipse Lunaire à 15° du Sagittaire en ce vendredi 5 juin 2020.
Une Lune qui amène un point de culmination, une décision ou un tournant. La planète Mars étant le point central de cette énergie entre le Soleil et la Lune ; tous les deux pointent vers Mars en Poissons qui dialogue déjà avec Neptune.
En Sagittaire, nos croyances, nos dogmes, notre chemin unique, notre vérité intérieure est bousculée par ce qui est étranger à nous…dans sa plus haute expression, cet archétype nous permet de remettre tout en question et de façonner nos propres symboles, notre propre sens donnant ainsi un nouveau souffle et direction à notre destinée. Dans sa plus faible expression, l’intolérance gagne du terrain et investit de nouveaux territoires intérieurs nécrosant ce qui paraissait vivant et optimiste.

À cette Lune il y a à la fois une énergie de réparation et d’enlisement, une énergie de solidarité et une autre de manipulation… la confusion est, à priori, la seule reine dans cette situation, mais cela n’est que la première lecture de ce qui remonte des profondeurs, car entre les signes mutables et particulièrement ici entre le Sagittaire, le Gémeaux et le Poissons c’est qu’il y a un idéal qui cherche à prendre forme, un idéal abreuvé d’amour et de connaissance où l’un n’est pas contre l’autre, mais où l’un soutien l’autre, à tour de rôle. La vérité ne peut pas être l’ennemie de l’émotion et vice-versa, elles se construisent l’une grâce à l’autre. La croix mutable (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) permet de nous adapter sans cesse, de traverser les mutations nécessaires à la vie surtout quand cela implique ne plus être/faire/penser comme avant, car ici le saut est monumental ; il demandera forcément à un moment donné de nous couper de « l’avant ». Les signes mutables sont au bord des saisons, ils nous permettent de traverser les seuils, de passer du Printemps à l’Été, de l’Été à l’Automne et ainsi de suite…ce devrait être le même avec notre propre évolution soit-elle individuelle ou collective.

Jupiter (maintenant en rétrogradation) qui gouverne cette Lune se retrouve dans un étau entre Pluton et Saturne, l’énergie de croissance et d’expansion se retrouve à devoir revisiter des endroits et ruines passées coincées entre destruction et rigidité. Cela nous permettra de voir ce qui a été laissé à l’abandon, ce qui aura été bâclé pour passer (trop vite) à autre chose. Cela nous permettra aussi de remonter à la surface tout en prenant en compte ce qui se cache dans nos profondeurs et celles du monde…Mars et Neptune en Poissons nous montrent que nous sommes reliés à tout ce qui défie l’humanité pour l’amener à grandir, car la plus petite action a un impact universel étant nous-même faits de la même substance.
.
.
Que peuvent faire la foi et la loi (Sagittaire) si elles ne sont pas sincères, justes et ancrées dans l’humilité ainsi que dans le respect, la curiosité et l’amour pour tout ce qui vit ?
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 0:34

PL du 5 juin 2020 + éclipse Img_2023
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 13:48

merci Cévennes pour l'écrit de la PL de Sofia ! hippie
aussi à Lunico et malunamoi !
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 0:16

PL du 5 juin 2020 + éclipse Img_2028
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 5 juin 2020 + éclipse Profil11
PL du 5 juin 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juin 2020 + éclipse
PL du 5 juin 2020 + éclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 5 juin 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 5 juin 2020 + éclipse Pierre12 PL du 5 juin 2020 + éclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~