Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 26.12.2019 + éclipse I_icon11Voir ses messagesNL du 26.12.2019 + éclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 26.12.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 20:15

Une éclipse solaire a lieu le jeudi 26 décembre 2019 à 4 degrés et 7 minutes du Capricorne.

(Traduction du site Arrow Cafeastrology.com)

Ses effets peuvent être ressentis jusqu'à six mois après la date réelle de l'éclipse.

Dans le signe du Capricorne sous le règne de Saturne, la vie publique, la carrière, la réputation, les réalisations et la responsabilité sont au centre des préoccupations.

Cette éclipse est un nouveau départ pour toutes ces questions.

C’est le moment de fixer des objectifs pratiques et réalisables ; travailler sur le développement de la maturité et du bon sens de la personnalité ; considérer l'avenir et s'y préparer ; en se concentrant sur des moyens concrets de développer la discipline et la maîtrise de soi ; trouver des moyens de donner une forme satisfaisante aux souhaits ; prendre des engagements et reconnaître des responsabilités ; accepter que nous sommes limités et que, paradoxalement, certaines de nos limitations nous libèrent réellement pour explorer des dimensions plus profondes de l'expérience en nous offrant une base solide et en nourrissant nos rêves de manière réaliste.

Le Capricorne nous enseigne que reconnaître nos limites nous permet de nous concentrer sur ce qui compte, où nous sommes, qui nous sommes et où nous voulons aller.

Grâce à la puissante énergie Capricorne de l'éclipse solaire, nous avons la possibilité de faire d'importants changements dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles qu'il faut accorder plus d'attention à ces questions.

Les défauts d'un système important dans nos vies sont révélés au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer à zéro.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à renoncer à quelque chose pour avancer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre la remise nécessaire à l'inconnu.

Le point d'éclipse lui-même est aligné sur Jupiter et forme un trigone harmonieux vers Uranus, et il peut y avoir un réel sentiment d'excitation, de progrès, de croissance, d'amélioration, de soulagement et de libération avec nos nouveaux débuts maintenant.

NL du 26.12.2019 + éclipse Nl_zoc11

Les développements majeurs dans les domaines personnels régis par le Capricorne dans nos graphiques devraient se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.

Cependant, comme cela fait partie d'une série d'éclipses tombant dans l'axe Cancer-Capricorne, nous pouvons élargir davantage cette plage.

La première éclipse tombant le long de cet axe a eu lieu en juillet 2018 et la dernière aura lieu en juillet 2020.

Les éclipses survenues précédemment sur cet axe étaient juillet 2009-janvier 2011, juillet 2000-juin 2002, juillet 1990-décembre 1992 et juillet 1981-juin 1983.

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 6:33

NL le jour de l'anniversaire de ma fille...
Ca marquera sa RS
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 13:13

ohlala ! À chacune de ces périodes d'éclipse dans l'axe Cancer-capricorne (maisons 8 et 2 dans mon TN) correspond un choix d'orientation important dans ma vie professionnelle ! Et là, j'ai justement une échéance en février 2020.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 14:23

ranversant par la barbe de Merlin , que le temps passe vite , j'ai pas vu l'été passer tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 14:34

Cévennes a écrit:
ranversant par la barbe de Merlin , que le temps passe vite , j'ai pas vu l'été passer tropdrole

moi non plus.... cramper
l'été s'est vite....éclipsé.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 8:57

Quand je vois dans l'état psychologique dans lequel je baigne à chaque fois ( juillet 2018 et 2019), ça promet..jusqu'en 2020  ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 23:22

Pile poil sur ma lune natale !
mars céleste transitera quant à lui ma petite vénus natale
Vénus céleste tentera d'amadouer mon Saturne natal.
Uranus trigone Uranus natal, Neptune trigone Asc et Neptune natal, Vesta opposée soleil, ascendant et Neptune

Bref, je serai probablement fort impactée par cette nouvelle lune là avec éclipse. Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 12:13

Bonne pleine lune éclipsée a tous . Moi je suis allée me ressourcer a la rivière

NL du 26.12.2019 + éclipse 190716121558346992
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 12:30

Cévennes c'est magnifique ! tu t'es trompée de post c'est pas grave  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 12:34

loool je viens de voir hihi bisous ma Sirène , oui elle est très belle , a 10Mn de chez moi . smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 12:57

alia a écrit:
Quand je vois dans l'état psychologique dans lequel je baigne à chaque fois ( juillet 2018 et 2019), ça promet..jusqu'en 2020  ranversant

c'est dans un sens logique vu que le Soleil passe en Cancer donc ça active Pluton C carré Aes / oppo Saturne ...c'est cette année à priori le plus gros vu le passage en plus des noeuds et Saturne en face du tien.
Et puis là y a aussi Vénus en Cancer qui fait double effets ( sur ton Saturne ,et oppo saturne C sur ta Vénus ) d'où le silence relationnel .

bon après vu le long transit de Mars en bélier au second semestre mais bon ça sera une autre histoire .

Pluton en Capri on se le colle - minimum - jusqu'à fin janvier 2024 ....après ça sera oui-non ...et terminus 19 novembre 2025 ( " Capri c'est fini ! " bigsourire ) mais bon d'ici là hein !? perso je n'y prête presque plus attention , je fais plus attention dans son rapport au autres planètes ...et le gros du truc c'est 2020 .
Car une fois Saturne sortit du Capri , il fera plus tard semi-sextile puis semi-carré à Pluton .
Neptune sera toujours en sextile à Pluton
Et Uranus ira vers un trigone à Pluton en 2024 , année importante car ça fera un triangle mineur entre les 3 lentes , la veille de changement de signe dans l'année suivante .

Jupiter ?
- semi-sextile avril et octobre 2021
- sextile avril-mai et novembre-décembre 2022
- carré ( rapide ) mai 2023
- trigone ( rapide) mai 2024

et comme toujours à "colorer " avec le reste du ciel .

Après le Bélier Mars fera une boucle en Gémeaux donc long carré à Neptune , ceux qui ont un aspect Mars-Neptune dans leur TN devraient y être sensible .
ah le premier long carré Mars Lion - Pluton Verseau c'est pour novembre-décembre 2024 { Mars descendra ensuite > 17° cancer } et mi-avril 2025 .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 18:42

Sogu a écrit:
ohlala ! À chacune de ces périodes d'éclipse dans l'axe Cancer-capricorne (maisons 8 et 2 dans mon TN) correspond un choix d'orientation important dans ma vie professionnelle ! Et là, j'ai justement une échéance en février 2020.

Pareil pour moi Sogu !!! et ma vie professionnelle est étroitement liée à ma vie personnelle, ça doit être à cause de la lune en cancer.

Cévennes, très belle rivière, je ressens le calme et l'air frais à travers l'image up Merci
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 8:45

Cévennes a écrit:
ranversant par la barbe de Merlin , que le temps passe vite , j'ai pas vu l'été passer tropdrole

Moi non plus smack Cévennes cramper tu m'as fait rire (c'est rare chez moi) ça fait du bien,

avons-nous assez profité des bons moments estivaux doute2 ? Bof ...

J’apprécie de moins en moins le mois d'août (Soleil céleste qui va rejoindre le Soleil natal en maison XII) ...

Hello les amis du forum, j'amène des infos (traduites) du site Arrow AstrologyKing.com

Citation :
La Nouvelle Lune du jeudi 26 décembre 2019 à 4° Capricorne est une éclipse solaire annulaire.

L'éclipse de Soleil de l'astrologie de décembre 2019 est très fortuite car le Soleil et la Lune s'alignent sur Jupiter, la planète de la croissance, de l'abondance et de la chance.

Un bon aspect venant d'Uranus ajoute des changements positifs et de l'enthousiasme.

Le mot-clé de l'éclipse solaire de décembre 2019 est sérendipité car elle active le trigone120° Jupiter-Uranus pour apporter une chance inattendue et de joyeuses coïncidences lorsque vous vous y attendez le moins.

L’éclipse est également positionnée sur une bonne star fixe pour en faire l’éclipse la plus chanceuse dont je me souvienne depuis très longtemps.

Signification de l'Éclipse Solaire

Une éclipse solaire ressemble à une Nouvelle Lune régulière où la Lune passe entre la terre et le Soleil.

Cependant, une éclipse solaire est plus puissante car la Lune assombrit le Soleil.

L'éclipse solaire de décembre 2019 est une éclipse solaire annulaire, de sorte que tout le Soleil ne sera pas noirci.

Dans ce type d'éclipse partielle, le diamètre apparent de la Lune est plus petit que celui du Soleil, laissant un anneau de lumière autour du Soleil éclipsé.

L'aspect le plus important en astrologie est la Lune conjointe au Soleil.

Cela signifie que toutes les possibilités sont sur la table et que vous pouvez, à juste titre, vous placer à l'avant-garde de nouveaux projets pour l'avenir.

C'est le moment idéal pour prendre un nouveau départ, alors écrivez vos nouveaux objectifs sur papier.

Remettez en question vos anciennes habitudes et comportements lorsque vous recherchez des moyens novateurs et inventifs de progresser.

Astrologie de l'Éclipse Solaire de Décembre 2019

L'éclipse solaire du 26 décembre à 04° 06′ Capricorne est conjuguée à Jupiter.

Donc, cela va être une éclipse solaire positive parce que Jupiter est associé à la croissance, à l'expansion, à la prospérité et à la bonne fortune.

La bonne fortune de Jupiter est renforcée par l'aspect généreux du trigone120° bleu.

Et c'est rendu plus excitant parce que le trigone120° est à Uranus.

Ces aspects sont également importants car les orbes ne dépassent pas un degré.

L'ajout d'une star fixe native de Mars-Jupiter présageant le succès et l'ambition ne laisse aucun doute sur le fait que l'astrologie solaire de l'éclipse solaire de décembre 2019 est extrêmement chanceuse.

Aspects de l'éclipse solaire

L'éclipse solaire conjointe à Jupiter apporte le bonheur, l'optimisme, la générosité et la chance, ainsi que des opportunités de développement personnel, professionnel et spirituel.

Cela donne une envie enthousiaste de faire tout ce qui est en son pouvoir pour déployer ses ailes et profiter pleinement de la vie.

Le mot clé « expansion » s'applique à tous les domaines de la vie, des relations à la richesse.

C'est une excellente éclipse solaire pour commencer de nouvelles études ou de longs voyages.

Mais aussi les relations, les investissements, les affaires juridiques commencés sous cette influence ont de grandes chances de réussir.

Une éclipse solaire avec Jupiter favorise également la croissance spirituelle et la compréhension de soi.

L'éclipse solaire au trigone120° d'Uranus apporte émotion, surprises agréables et rencontres stimulantes.

Une plus grande conscience de soi passe par une intuition accrue et des éclairs d'intuition.

Ces connaissances, associées à une confiance en soi accrue et à un sens de l'aventure, vous permettent d'exprimer le côté le plus flamboyant ou le plus crépu de votre personnalité.

Une liberté personnelle accrue, la créativité et la curiosité en font une excellente éclipse pour quitter votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau.

Les rencontres fortuites pourraient conduire à stimuler de nouvelles relations.

C’est également un bon moment pour apporter des changements à votre vie, car ils devraient se dérouler sans heurts et causer moins de problèmes que vous ne le pensez.

Jupiter trigone120° Uranus apporte des pauses chanceuses et des rencontres passionnantes.

Vous devriez vous sentir moins retenu, plus optimiste et aventureux, et prêt à prendre des risques sans être rebelle.

Si vous êtes une personne timide ou conservatrice, cet aspect vous aide à vous détendre et à aller avec votre instinct.

Si votre vie a stagné, les opportunités d'échange vous offriront une nouvelle voie et satisferont votre besoin de changement positif.

Vous pouvez apprendre des choses rapidement grâce à l'expérience, comme un nouveau langage ou un nouveau style d'art, de musique ou de danse.

Des pratiques spirituelles telles que la méditation et l'astrologie peuvent mener à une poussée de croissance spirituelle et à une prise de conscience accrue.

Étoiles de l'éclipse solaire

L'éclipse de Soleil du 26 décembre à 04° 06′ dans le signe du Capricorne tire son influence astrologique des étoiles de la Constellation du Sagittaire.

En raison de la précession des équinoxes, les signes du Soleil sont presque tout à fait en désalignement avec les constellations d'où ils ont été nommés.

L'star fixe Polis à 03° 28′ Capricorne donne le succès, la haute ambition, la vérité, le militantisme, la domination, l'équitation, une perception aiguë et une compréhension spirituelle profonde.

Célébrités de Polis : Michael Moore (Soleil et Mars), Dwayne Johnson (Soleil), Arnold Schwarzenegger (Soleil), Anthony Hopkins (Vénus), Uri Geller (Mars), Steven Spielberg (Mars), Adèle (Saturne), Boris Johnson (Noeud Sud), Rupert Murdoch (Asc), Prince William de Cambridge (Part de fortune).

La Constellation du Sagittaire a toujours été la maison de Jupiter, il est donc chanceux d’avoir une éclipse solaire conjointe à Jupiter dans cette Constellation.

C’est une constellation heureuse et fructueuse indiquant les événements qui concernent les rois ou une grande partie de l’humanité.

Résumé de l'éclipse solaire de décembre 2019

La Nouvelle Lune du 26 décembre 2019 est une éclipse solaire partielle et ses effets durent six mois au lieu des quatre semaines habituelles.

Cela fonctionne très bien, car c’est la meilleure éclipse dont je puisse me souvenir.

L'astrologie de l'éclipse de Soleil de décembre 2019 est chanceuse grâce à Jupiter, la plus chanceuse des planètes.

Le seul autre aspect planétaire impliqué est un trigone120° chanceux pour Uranus qui apporte un changement positif et de l'enthousiasme.

L’éclipse de Soleil se joint également à la bonne star Polis pour apporter une grande ambition et de grands succès.

Il s’agit donc d’une excellente éclipse solaire pour commencer, en particulier pour les choses nouvelles et excitantes.

Un bon mot pour cette merveilleuse éclipse solaire de décembre 2019 est la sérendipité.

Cela signifie bonne chance inattendue et heureuses coïncidences.

Vous pouvez trouver n'importe quoi du travail de vos rêves à votre âme sœur sans même regarder.

L’éclipse solaire du 26 décembre marque la fin du cycle de l’éclipse qui a débuté avec l’éclipse solaire le 2 juillet 2019.

Elle marque également le début d'un nouveau cycle d'environ six mois jusqu'à l'éclipse lunaire du 5 juin 2020.

L'astrologie de l'éclipse solaire de décembre 2019 complétera les thèmes de l'éclipse lunaire du 10 janvier 2020.

Profitons wish de la bonne influence de cette éclipse car la suivante est annoncée comme étant rijaune "oppressive et tyrannique" ...

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 15:40

merci niko
cette eclipse conjonction0° Jupiter tombe en MII opposition180° Jupiter natal en VIII a 2.49 d'orbe et Jupiter 4 d'orbes (un peu large peut-être)
l'eclipse sera sextile60° Soleil Saturne natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 19:41

Basco fleur tu as l'air mieux choyée que moi car dans mon TN cette éclipse se produira en maison IV avec des aspects difficiles :

- au quinconce150° (appliquant) partile de la Lune natale, orbe de 0° 03' ... Sleep

- au carré90° (appliquant) partile du maître d'Asc (Mercure) natal, orbe de 0° 42' ... rijaune

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 20:17

oui mais les orbes a Saturne et Soleil sont larges
et mon Jupiter je sais pas si il bonifie ou si il amplifie
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 20:22

Profitons wish de la bonne influence de cette éclipse car la suivante est annoncée comme étant rijaune "oppressive et tyrannique"

l'eclipse du 21.06.2020 sur Jupiter natal trigone120° Soleil natal
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 17:55

basco a écrit:
l'eclipse du 21.06.2020 sur Jupiter natal trigone120° Soleil natal

Quand les textes seront disponibles wish je préparerai le sujet smack Basco ...

Nouvelle Lune éclipsée qui se produit entre 4 et 5° X

Degrés Hindous :

« Une villa à la porte grande ouverte. »

Degré d’hospitalité.

Nature hospitalière et généreuse, mais manque de prudence.

Degrés Thébaïques :

« Deux portes ouvertes. »

Spoiler:

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Des indiens sur le sentier de la guerre, dans un canoë bien chargé,

certains rament, d'autres exécutent une danse de guerre.
»

Spoiler:

La mobilisation des énergies physiques et morales dans un esprit de conquête.

Degré d'agressivité.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Une petite villa s'offre au sein d'une nature paisible, portes et fenêtres grandes ouvertes, une source chantant non loin. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 18:16

une nouvelle lune avec jupiter qui gonfle la voile.....dans un signe cardinal donnant un grand stellium plein....d'énergie et de prudence à la fois notamment avec mercure H.L fin sagittaire (! Wink )....

bon, allez, on s'attaque à....l'Everest..... lol
Revenir en haut Aller en bas

sissi2505

sissi2505

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 19:17

merci pour les explications ... pour ma part elle se produit exactement opposition180° :vénus:natal en maison 7 et en conjonction0° à Neptune et Lune en maison 1
rupture ? engagement ? jackpot lotto :) elles me font tourner la tête lol

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 19:34

Je n ai pas l impression qu elle impacte beaucoup mon tn  doute2
conjonction0° Neptune  N et  sextile60°   Pluton  N
La seule chose qui m interrogé c est  Jupiter c conjonction0° Neptune  N tandis que  Neptune  c  conjonction0°   Jupiter  n
Wait and see...  Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2019 - 20:13

Quand les textes seront disponibles wish je préparerai le sujet smack Basco ...
merci niko
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateSam 7 Déc 2019 - 13:00

Basco a écrit:
Citation :
Quand les textes seront disponibles wish je préparerai le sujet smack Basco ...

merci niko

Je peux le préparer quand-même, puis toi & moi ferons nos propres interprétations du climat céleste de cette période Rolling Eyes ...

Parution d'un nouvel article Arrow Bernard l'astrologue

Voici juste un extrait :

L’éclipse du 26 décembre 2019 : l’épicentre de la configuration

Nouvelle Lune du jeudi 26 décembre 2019 à 6H13 AM (calculé pour Paris, France)

NL du 26.12.2019 + éclipse Nl_du_26

L’épicentre de cette configuration a lieu le 26 décembre 2019, une date qui marque la géométrie céleste d’une façon particulière : il s’agit d’une nouvelle Lune avec éclipse solaire à 4°06 du Capricorne, conjointe à Jupiter à 5°20 et à Ketu à 8°32 du même signe, avec Uranus à 2°45 du Taureau au trigone de ce stellium.

La faveur des astres dépend beaucoup de la façon dont nous les abordons. Riche de sens, la figure est propice, uniquement à condition d’en user dans le cadre de la transformation de nos consciences. Si c’est le cas, l’épanouissement philosophique et spirituel, un processus qui devrait être au cœur de nos préoccupations, est favorisé.

Le Capricorne, signe d’édification et de cristallisation des énergies est à l’honneur, recevant les deux luminaires, Ketu, Jupiter, Pluton et bien entendu Saturne qui en est le maître. Le « sérieux saturnien » est ainsi nécessaire à cette période. Cela ne signifie pas la négation des joies et des plaisirs, mais plutôt un esprit qui s’interroge et explore patiemment les profondeurs insondables de l’existence.

Cette éclipse a ses dangers : à moins d’être compris, Saturne et Pluton épaississent le moi individuel et la conscience collective par le désir et le contrôle du désir, par l’égoïsme et la poursuite de l’intérêt personnel. Les luminaires étant éclipsés, l’absence de lumière permet à nombre d’obscurités de se fixer sur nos consciences et parfois de se matérialiser en événements difficiles, collectifs ou individuels dans les mois qui suivent.

Ces dangers pourtant ne menacent que si les orientations fondamentales restent captives du matérialisme. Sinon, soutenus par Uranus, Jupiter et Ketu conjoints aux luminaires soulignent un moment spécial capable d’illuminer nos consciences. Cela à condition que nous soyons prêt(e)s à nous détourner de nos aveuglements. Que nous n’offrions plus la place de choix à la recherche d’une sécurité inexistante. Que nous percevions que l’existence toute entière n’est ni hasard ou accident mais bien une aventure, c’est-à-dire une quête.

Remarquons que Mercure (le comment penser), à 25° du signe philosophique du Sagittaire est très proche de la nouvelle Lune et adresse un parallèle de déclinaison au Soleil, aux nœuds lunaires et à Jupiter : la structure mentale est prête à être ordonnée et changée chez celles et ceux qui percevront ces énergies.

Ajoutons que le carré d’Uranus à Vénus ainsi que son demi-carré à Neptune bouscule les sentiments et les émotions, offrant à l’intelligence la faculté de transformer la sentimentalité en amour, un pré-requis pour l’épanouissement de la conscience. Ajoutons enfin Mars en Scorpion (le guerrier intérieur), au sextile de Saturne et de Pluton, eux-mêmes au sextile de Neptune dans les Poissons (l’empathie et la conscience collective) : Mars favorise ainsi la conscience héroïque, c’est-à-dire la capacité vitale à affronter la peur dans le cadre d’une nécessaire transmutation.

Pour terminer

Envisageons et ressentons l’ensemble de cette configuration qui s’étend sur deux mois, comme un moment particulièrement propice à la révolution de la conscience : certes nombre de nos soucis, de nos préoccupations, de nos tourments parfois ne se dissoudront pas du jour au lendemain pour autant (quoique ?), mais profitons au mieux de cette possibilité d’agir de l’intérieur pour rectifier nos vies, pour nous rapprocher sérieusement de la vérité et nous atteler à la guérison du monde que nous offre cet épisode très spécial de la géométrie céleste.

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:56

coucou
j'ai ouvert une discu pour une question mais je me rends compte que j'aurais du la poser ici.
la PL sera conjoint à jupiter qui amplifie, est ce que je peux admettre l'orbe de trigone à mon jupiter natal vierge qui est à 1.24?
belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 13:09

Merci Lunico pour toutes ces explications, je ne connaissais pas L'star fixe Polis !?
En tout cas tout ce petit monde me plait bien Very Happy hâte de voir les retombées de cette éclipse ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 26.12.2019 + éclipse Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 26.12.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 26.12.2019 + éclipse Pierre12 NL du 26.12.2019 + éclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~