Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 26.12.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin - 20:15

Rappel du premier message :

Une éclipse solaire a lieu le jeudi 26 décembre 2019 à 4 degrés et 7 minutes du Capricorne.

(Traduction du site Arrow Cafeastrology.com)

Ses effets peuvent être ressentis jusqu'à six mois après la date réelle de l'éclipse.

Dans le signe du Capricorne sous le règne de Saturne, la vie publique, la carrière, la réputation, les réalisations et la responsabilité sont au centre des préoccupations.

Cette éclipse est un nouveau départ pour toutes ces questions.

C’est le moment de fixer des objectifs pratiques et réalisables ; travailler sur le développement de la maturité et du bon sens de la personnalité ; considérer l'avenir et s'y préparer ; en se concentrant sur des moyens concrets de développer la discipline et la maîtrise de soi ; trouver des moyens de donner une forme satisfaisante aux souhaits ; prendre des engagements et reconnaître des responsabilités ; accepter que nous sommes limités et que, paradoxalement, certaines de nos limitations nous libèrent réellement pour explorer des dimensions plus profondes de l'expérience en nous offrant une base solide et en nourrissant nos rêves de manière réaliste.

Le Capricorne nous enseigne que reconnaître nos limites nous permet de nous concentrer sur ce qui compte, où nous sommes, qui nous sommes et où nous voulons aller.

Grâce à la puissante énergie Capricorne de l'éclipse solaire, nous avons la possibilité de faire d'importants changements dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles qu'il faut accorder plus d'attention à ces questions.

Les défauts d'un système important dans nos vies sont révélés au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer à zéro.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à renoncer à quelque chose pour avancer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre la remise nécessaire à l'inconnu.

Le point d'éclipse lui-même est aligné sur Jupiter et forme un trigone harmonieux vers Uranus, et il peut y avoir un réel sentiment d'excitation, de progrès, de croissance, d'amélioration, de soulagement et de libération avec nos nouveaux débuts maintenant.

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Nl_zoc11

Les développements majeurs dans les domaines personnels régis par le Capricorne dans nos graphiques devraient se produire au cours des 3 à 6 prochains mois.

Cependant, comme cela fait partie d'une série d'éclipses tombant dans l'axe Cancer-Capricorne, nous pouvons élargir davantage cette plage.

La première éclipse tombant le long de cet axe a eu lieu en juillet 2018 et la dernière aura lieu en juillet 2020.

Les éclipses survenues précédemment sur cet axe étaient juillet 2009-janvier 2011, juillet 2000-juin 2002, juillet 1990-décembre 1992 et juillet 1981-juin 1983.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Déc - 19:16

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Bld10
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Bld110
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Bld210
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Déc - 20:15

Pensez a faire vos voeux ! Double vœux Eclipse NL

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Ob_4a8781_bocal-v-2



"" Émettre une intention claire attire à soi ce qu'on désire, écrire ses voeux augmente la chance qu'ils se réalisent ''''

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 47452971_2346945292202759_2361582055399096320_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=9_IIJDJGVLUAQmEZsHSukJ-V0FLJVSNXpFvgq3OnFIKhSEMPSOUlSWCmw&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 10:50

Merci Dame Cévennes up pour ce beau texte, toi qui habite dans ce beau massif montagneux,

encore sauvage et préservé des produits chimiques,

où les nuits étoilées sont parmi les plus belles du territoire !

Sans prétention, les habitants sont restés simples,

je te souhaite de belles choses pour 2020, ainsi qu'à ton fils.

... fleurr hearts fleurr ...

J'ai fait un voeux chandelle hier-soir avant de m'endormir,

à moi de faire en sorte qu'il se réalise wish ...

smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 10:50

NOUVELLE LUNE EN CAPRICORNE♑

Le SOLEIL donne la main à la LUNE et également à JUPITER.

Énergie d' ÉQUITABILITÉ. ⚖

Avez- vous un ou des rêves?

Il est important de mettre sur papier ce que nous désirons pour ce nouveau Pas Sage vers 2020.

Cette vibration de la nouvelle Lune et cette éclipse Solaire Annulaire sont présentes en nous et autour de nous.
Quel est le véritable chemin, les décisions à prendre.

Le Capricorne va amener en Soi, ce processus de réalisation.
Désir de démarrer de nouveaux projets, par contre ne pas se focaliser sur une échéance quelconque, s'abandonner en ayant Foi.

Un amas planétaire se retrouve en Capricorne: le Soleil, la Lune, Jupiter, Saturne, Vénus, Pluton.
Nous sommes sur le plus haut de la montagne et nous regardons l'horizon après avoir franchi des obstacles, des freins, des frustrations, des souffrances, des joies et des peines avec beaucoup de courage et de détermination.

Maintenant que désirez-vous?

Cette énergie qui est présente est là pour nous donner ce coup de pouce, cette bienveillance pour aller vers vos souhaits. Si vous avez l'intention d'investir dans des murs c'est le moment, de belles opportunités à saisir.
(Vendre, acheter)

Vous voulez mener des actions pour vous faire entendre, utiliser la force tranquille, la douceur et non la froideur et la vengeance. Car Mars quand il arrivera dans 6 mois en Bélier donnera cet esprit de justicier vengeur.

Nouvelle réforme, changement en tout point au niveau des banques, des assurances, des entreprises.
Avoir un capital n'est plus nécessaire pour le futur proche, à tout moment tout peut exploser et tout les réseaux informatiques peuvent disjoncter.

Et si nos comptes étaient réduits à néant?

Djalâl-od-Dîn Rûmî

Tout l'univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n'aimes guère,
y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés.
Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n'est pas une force extraordinaire qui t'attaque du dehors. C'est une voix ordinaire en toi.
"Si tu parviens à te connaître totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes côtés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience. Quand une personne se connaît, elle connaît Dieu."
Astro

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Astr11
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 10:51


Belle nouvelle lune à tous danse2

Cévennes j'adore cette image oui

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 10:59

AHAHA je le savais saut
Belle NL a toi Ma Lune smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Déc - 11:17

Bonne fin d'année Niko .Que tes vœux se réalisent , chacun , petit a petit
au fil du temps , des jours qui passent
smack

un bout de ciel sur le causse :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 18:14

merveilleuse nuit étoilée ............. j'espère que noel s'est bien passé fofo coeur

je me demande si je peux faire un voeu? est il encore temps?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 18:19

grouile grouille pour les voeux belle sirene
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 19:25

Pour la première fois, j'ai fait un vœu pour cette NL... wish
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 20:10

De mon côté j'ai pris la chose très au sérieux, étant donné que je fais des voeux très rarement ... chandelle

Plusieurs heures avant que la Nouvelle Lune débute réellement (05 h 13 TU),

j'ai réfléchi avant de formuler ce qui pourrait me tenir à coeur pour l'année à venir ... doute2

Mais je suppose que cette éclipse, qui peut-être va nous faire entrer dans une nouvelle période spéciale (2020),

est assez forte pour que les voeux soient souhaités encore pendant quelques temps, je dis ça pour les retardataires ... wish

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 20:25

Cévennes a écrit:
Bonne fin d'année Niko .Que tes vœux se réalisent , chacun , petit a petit
au fil du temps , des jours qui passent
smack

un bout de ciel sur le causse :

Merci smack Cévennes,

quelle belle vue qui nous est offerte là love merci, j'en vois pas souvent (habitant près du littoral, plus d'habitants = plus de lumière, ciel pollué ...

Le genre de paysage qui est apaisant wish et qui nous fait rêver aussi (un monde meilleur par exemple) !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Déc - 20:33

j'aime bien le bleu de Causse ( ou des Causses , je sais plus trop ) fromage de vache ; je sais si ça viens du même endroit .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc - 14:16

Les voeux ont été faits...
Personnellement je ne ressens pas encore cette NL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan - 1:25

Bonsoir à tous et à toutes ! sourire

Un petit retour sur cette N.L / Eclipse:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan - 10:43

Bon retour Danaé 😊
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 11:00

Cévennes a écrit:
Bonne fin d'année Niko .Que tes vœux se réalisent , chacun , petit a petit
au fil du temps , des jours qui passent
smack

Oui smack je serai patient wish en attendant j'ai passé les deux tiers de la journée du 26 avec une remontée de rancune rijaune jusqu'en début de nuit dans mon lit !

Alors j'ai cherché sur YouTube de la méditation :

celle-ci qui n'en est pas vraiment une, mais qui est intéressante ...


et puis celle-là, mais je me suis arrêté vers la treizième minute ...



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 13:00

Signification de l'éclipse solaire dans les maisons

Source (traduction Google) Arrow DarkStarAstrology.com

Éclipse solaire dans la 1 ère maison

L'éclipse solaire dans votre 1 ère maison personnelle ressemble beaucoup à une renaissance. 

C'est un moment de semence où vous pouvez faire de la magie de manifestation puissante dans votre vie. 

Faites attention à ce que vous souhaitez car toutes les intentions fortes de cette éclipse solaire grandiront ! 

C'est l'aube d'un nouveau cycle pour vous.

Un redémarrage du cosmos, qui vous secouera tellement que vous trouverez également un effet domino sur d'autres domaines fondamentaux. 

Cela signifie que les changements affecteront également votre vie de famille, votre carrière ou votre appel et votre relation si vous en avez un. 

Il s'agit probablement de l'éclipse la plus puissante que vous puissiez avoir dans votre vie, mais plus particulièrement si l'éclipse se joint à l'Ascendant. 

Dans ce cas, cela changera votre vie si vous n'êtes pas trop satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées pour vous jusqu'à présent.

Si d'un autre côté, vous êtes très satisfait de votre vie, merci beaucoup, avez-vous besoin de vous inquiéter du fait que tout va s'effondrer lors de cette éclipse ? 

Je dirais que non ! 

Sauf si vous avez vraiment un cadavre enterré sous le patio ou si vous vivez totalement un mensonge ...

Dans ce cas, l'éclipse solaire pourrait vraiment exposer ce squelette pourri. 

Les révélations pourraient être choquantes pour ceux qui, jusqu'à présent, vous ont vu comme un certain type de personne. 

D'un autre côté, cela pourrait être un soulagement de tout avoir à découvert, même si vous devez subir un certain dédain ou ridicule pendant un certain temps. 

C'est une façon de découvrir qui sont vos vrais amis. 

Cette éclipse solaire consiste à être fidèle à votre identité et à ne pas avoir à porter de masque.

Éclipse solaire dans la 2 ème maison

Les effets d'une éclipse dans votre zone de possessions et de valeurs sont variables. 

Parce que c'est la maison de l'argent, les gens s'inquiètent souvent d'une crise financière lorsqu'une éclipse tombe ici. 

Mais il y a juste une chance très mince et seulement possible si cette éclipse touche de près une planète personnelle ici, ou frappe le dirigeant de cette maison par un aspect dur. 

(Vérifiez la maison 2 et sa règle.) 

Et même si un resserrement du crédit se produit, les éclipses dans votre zone d'estime de soi ne sont que des occasions de voir combien vous vous appréciez.

Toute perte financière au cours des 6 prochains mois pourrait simplement être un miroir de votre manque d'estime de soi. 

Cela peut être un excellent réveil pour commencer à prêter attention à vos talents uniques. 

Développez-vous vos compétences naturelles ou les gaspillez-vous ? 

Investissez-vous en vous-même ou croyez-vous que vous ne pouvez rien réaliser, alors pourquoi vous embêter ? 

Parfois, vous choisissez un chemin que votre âme appelle vraiment, mais les récompenses financières prennent un certain temps à se matérialiser. 

Cela peut être un test pour voir à quel point vous êtes engagé dans ce chemin. 

Les investissements internes portent leurs fruits plus tard.

Éclipse solaire dans la 3 ème maison

L'éclipse solaire dans votre zone étudiante zappe vos synapses cérébrales et réinitialise toutes vos connexions locales. 

Les réseaux auxquels vous êtes connecté sont câblés en feu et votre esprit a faim de nouvelles informations. 

À ce moment, vous pourriez décider de vous lancer dans un apprentissage quelconque.

Vous pouvez retourner à l'école ou simplement être appelé pour entreprendre des études et des recherches personnelles. 

Acquérir de nouvelles compétences est mis en évidence ou peut-être réapprendre quelque chose qui vous sort des mauvaises habitudes. 

Par exemple, vous pourriez rejoindre un nouveau cours de yoga local qui reprend la façon dont vous avez maintenu une posture pour le mieux.

Cela pourrait être un moment où vous devenez très obsédé par un nouveau sujet qui change complètement la façon dont vous écrivez ou communiquez. 

De grandes avancées dans vos capacités mentales peuvent se produire à ce moment. 

C'est également la zone des frères et sœurs et des amis de la vieille école, de sorte que l'éclipse pourrait apporter des reconnexions inattendues. 

Cela pourrait également changer la façon dont vous vous reliez à ces personnes de manière importante. 

Si vous ne vous êtes pas vus depuis un moment, l'amitié pourrait se renouveler. 

D'un autre côté, vous pourriez enfin faire la rupture avec un camarade de classe que vous avez dépassé depuis longtemps. 

Redémarrez le cerveau !

Éclipse solaire dans la 4 ème maison

Une éclipse solaire dans l'une de vos maisons fondamentales peut être un événement qui change la vie. 

Elle est d'autant plus puissante si elle déclenche des planètes personnelles dans cette maison de vos racines, de votre père et de votre propriété. 

(Vérifiez la maison 4 et sa règle.) 

Ce que cette période vous apportera alors, ce sont toutes les blessures d'enfance qui n'ont pas été traitées. 

Si vous avez eu une éducation dysfonctionnelle, cette période peut être très difficile.

Les événements de votre vie quotidienne peuvent faire naître des sentiments enfouis depuis longtemps, apparemment de nulle part au cours des 6 prochains mois. 

Il peut être très utile de faire un voyage quelque part qui soit significatif pour vos ancêtres. 

Il est important d'aller dans un endroit relativement préservé et solitaire, afin de pouvoir contempler tranquillement la terre. 

Vous pouvez déménager, surtout si cette éclipse tombe très près du FC lui-même.

Naturellement, votre base d'habitation devient extrêmement importante au cours des 6 prochains mois et c'est le moment idéal pour rénover. 

Creuser dans votre sous-sol est particulièrement symbolique car vous devrez travailler pour avoir un support solide avec cette éclipse solaire. 

Les fondements de votre vie, tant physique qu'émotionnelle, sont en cours de restauration. 

Vous êtes appelé à rechercher des membres de la famille qui vous font confiance, ils ne doivent pas nécessairement être des liens de sang, mais doivent se sentir comme votre clan.

Les fondements de votre vie, tant physique qu'émotionnelle, sont en cours de restauration. 

Vous pourriez avoir besoin que les membres du clan soient votre ancre si des vagues extrêmes de sentiments et de chagrin vous submergent. 

Des sensations de perte, mais finalement une fermeture survient lorsqu'une éclipse zappe cette zone la plus tendre. 

La maison 4 est le point le plus bas et le plus privé du thème et également appelé « la fin de la matière » en astrologie horaire. 

Rénovation de fondations.

Éclipse solaire dans la 5 ème maison 

Votre maison de plaisir est prête pour une injection passionnante d'adrénaline. 

Une éclipse solaire dans cette zone « enfants et plaisir » pourrait être dramatique à la fois en bien et en mal. 

C'est un peu comme laisser un enfant de 5 ans très affamé se détendre sur un gâteau au chocolat. 

La ruée vers le sucre peut être à la fois hilarante ou dangereuse selon l'endroit où se trouve l'enfant. 

Il en va de même pour votre cher moi.

Les nouvelles relations introduites dans votre vie par cette éclipse peuvent être vertigineuses et instantanément euphoriques. 

Le bonheur romantique peut être si hors de l'échelle que vous ne remarquez même pas que vous traversez une route très fréquentée pour vous y rendre. 

L'éclipse fonctionne comme ce filtre Instagram qui brouille tout autour du sujet pour se concentrer uniquement sur leurs lèvres, leurs yeux, leurs fesses …

Oui, cela peut être une éclipse aveuglante et demie, mais vous obtiendrez plus de jus d'amour s'il tombe sous un aspect proche du souverain de la maison 5 ou d'une planète personnelle qui s'y trouve. 

Les parents peuvent se retrouver dans un « manège » instable avec leurs enfants. 

Une minute, ils sont adorables, la prochaine possédée par des démons morveux. 

(Cela inclut les adolescents …) 

Les enfants peuvent devenir très exigeants envers votre attention, juste au moment où vous êtes le moins d'humeur à être un adulte responsable. 

Cette éclipse vous oblige à inclure plus de temps libre dans votre vie, que vous ayez des enfants ou non. 

Le plaisir guérit et peut vous recharger suffisamment pour ne pas tomber dans des relations périlleuses.

Éclipse solaire dans la 6 ème maison

Les effets de cette éclipse solaire vous en diront beaucoup sur la façon dont vous êtes à l'aise avec votre routine quotidienne. 

Êtes-vous satisfait de votre travail de jour et de vos heures de travail ? 

Vous sentez-vous satisfait de servir les autres ou vous sentez-vous comme l'esclave du bureau ? 

Avez-vous eu du mal à dire non aux clients et, par conséquent, à être sur le tapis roulant pendant ce qui semble éternel ?

La connexion esprit/corps est éveillée en grand temps avec cette éclipse. 

La maladie est exactement ce que dit le mot. 

Elle survient parce que votre corps n'est pas satisfait de ce que vous lui lancez. 

(ou laisser les autres jeter dessus !). 

Si vous n'apprenez pas à dire « non », votre corps lui-même devra parler très fort pour compenser. 

Cela signifie que lors de cette éclipse, il est possible que vous vous sentiez soudainement épuisé, ou que vous soyez victime d'un rhume ou d'une grippe après l'autre pendant les 6 prochains mois.

Cette éclipse testera certainement votre immunité. 

Cependant, si vous traversez cette période sans renifler, alors bien joué ! 

Vous menez évidemment une vie équilibrée et prenez soin de votre précieux corps humain à la fois mentalement et physiquement. 

Cette éclipse solaire tente de ramener une âme déséquilibrée dans un rythme de vie harmonieux. 

Vous devrez peut-être empirer avant de vous améliorer, alors soyez patient.

Cependant, après cette période d'adaptation, vous devriez vous sentir plus intégré à votre environnement et retrouver une meilleure santé. 

Une courte maladie peut être une bénédiction, servant à vous sortir d'une routine qui, en fait, vous stagnait. 

Chemin de la nature !

Éclipse solaire dans la 7 ème maison

Vos relations amoureuses, ou leur absence, reçoivent un grand coup cosmique dans le bras par l'éclipse solaire. 

Cela peut fonctionner de différentes manières. 

Le « tir » peut vous faire sentir instantanément incomplet et vide jusqu'à ce que vous obteniez votre prochain coup. 

Cela signifie que les six prochains mois pourraient vous faire constamment languir pour votre autre moitié mystique.

Vous éprouverez un désir ardent pour une âme sœur qui pourrait vous inciter à faire quelque chose pour rectifier cette situation solo, quelque chose que vous n'auriez peut-être pas été motivé à faire auparavant. 

Par conséquent, il se pourrait que l'éclipse classique dans la maison du mariage amène un mariage ! 

(Ou au moins un mariage en quelque sorte.) 

Vous pouvez également former un partenariat qui pourrait également changer la vie en termes d'affaires. 

Les contrats légaux sont mis en évidence, de sorte que des accords importants peuvent également être signés pendant cette période.

L'éclipse solaire a pour effet de renforcer des relations satisfaisantes et équilibrées, mais aussi de séparer les connexions faibles ou drainantes. 

Vous pourriez avoir pas mal d'arguments passionnés avec des partenaires de toutes sortes au cours de cette période d'éclipse, mais ils ne serviront qu'à vous rapprocher. 

La passion est le mot alors que les débats s'échauffent. 

C'est ce que je veux dire par le « tir » dans le bras mentionné plus tôt, c'est peut-être juste ce qu'il faut pour raviver des relations stagnantes.

Les éclipses solaires font bouger les choses à nouveau dans les relations, pour le meilleur ou pour le pire, de sorte que cela peut rendre un partenaire assez courageux pour sortir de la relation s'il n'allait nulle part. 

C'est libérateur, peu importe comment vous le regardez.

Éclipse solaire dans la 8 ème maison

Il peut être très difficile de dire ce qui pourrait arriver avec une éclipse solaire dans la maison de la dette, de la sorcellerie psychologique et du tabou. 

C'est censé être un mystère ! 

Mais une chose est sûre, cela mettra en évidence l'importance de travailler sur votre ombre. 

Parfois, ce travail fantôme se produit parce que nous sommes obligés de traiter les sujets peu recommandables de l'héritage, de la dette ou des habitudes de dépenses extravagantes de votre partenaire …

Regarder des sujets sombres peut faire ressortir le côté le plus laid de la nature humaine. 

Cela dépend beaucoup de l'évolution de votre âme. 

Vous pouvez être le genre de personne qui aime approfondir des sujets occultes, lire des livres de psychologie ou étudier la vie des psychopathes. 

Si c'est le cas, alors cette éclipse passera comme une brise. 

Mais le vrai problème est de faire votre propre travail, donc dans votre recherche, vous pourriez rencontrer certains de vos démons.

L'éclipse peut vous donner un moment épiphanie où vous voyez soudain la vérité désagréable, mais réelle sur un problème. 

Cela pourrait également provoquer une nuit sombre de l'âme, où vous vivrez également des rêves assez dérangeants. 

J'espère que ce ne sera pas un moment cauchemardesque, mais si c'est le cas, cela vous montre simplement ce que vous avez brossé sous le tapis depuis trop longtemps.

Nous savons tous ce qui se passe lorsqu'une partie humide de la maison est ignorée. 

Les araignées, les moisissures et autres méchants s'installent et finissent par commencer à manger dans le mur. 

Plus nous la quittons, plus la formation potentielle d'écume devient effrayante. 

L'éclipse solaire arrive juste à temps avant qu'elle ne devienne trop dégoûtante pour être envisagée.

Éclipse solaire dans la 9 ème maison

Une éclipse dans votre maison de philosophie pourrait déclencher une crise morale et éthique. 

Vous serez invité à indiquer votre code de vie et les normes selon lesquelles vous vivez. 

Les événements vous obligent à remettre en question les croyances avec lesquelles vous avez grandi et à vous envoyer en quête de sagesse et de vérité. 

Cette recherche pourrait vous inciter à commencer un cours d'éducation qui favorise en même temps l'expansion culturelle, la conscience de soi et la croissance personnelle.

L'étude ne porte pas simplement sur l'obtention de qualifications pour faire avancer votre carrière (bien que ce soit un effet secondaire agréable).

Mais plutôt sur quelque chose d'intangible qui modifie vos croyances et vous éloigne de vos hypothèses programmées sur la religion et la spiritualité.

À ce moment, vous pourriez trouver un enseignant qui inspire la croissance de l'âme qui vous affectera profondément et qui durera pour le reste de votre vie. 

Cette personne pourrait être votre gourou spirituel standard, mais pourrait aussi être quelqu'un qui est tout simplement très sage et qui a acquis cette connaissance grâce aux coups durs de l'école de la vie. 

Le voyage est, bien sûr, une autre avenue qui élargit l'esprit, donc pour les 6 prochains mois, des voyages à l'étranger ou des échanges significatifs avec des étrangers influents pourraient vous aider à voir le monde à travers un objectif beaucoup plus large.

Éclipse solaire dans la 10 ème maison

C'est l'une des maisons fondatrices de votre thème, donc une éclipse solaire ici (surtout si elle est également proche du MC) pourrait inciter un changement de carrière qui changera la vie. 

Vous êtes obligé de faire progresser votre statut dans le monde et vous pourriez vous sentir insatisfait de votre travail s'il n'offre pas la possibilité de gravir les échelons du succès.

Vous désirez la reconnaissance de vos talents et si vous ne sentez pas qu'ils sont vus, alors un événement pourrait se produire où vous êtes injustement plongé dans l'ombre. 

Vous vous sentirez d'autant plus frustré. 

Le ressentiment est un puissant stimulant pour vous rendre beaucoup plus proactif dans votre quête de reconnaissance.

Vous ne vous contentez plus de rester sur la touche pour encourager d'autres pairs moins dignes. 

Tout est question de confiance ! 

Si vos parents n'étaient pas enclins à défendre vos efforts et étaient plutôt critiques envers vous, alors vous devez vous demander si cette même programmation est ce qui vous retient maintenant. 

Ce n'est pas le moment de se retenir, il s'agit de faire face à votre peur du rejet et de saisir le projecteur solaire sans honte. 

Demandez cette augmentation de salaire, cette promotion ou plus de publicité. 

Quel est le pire qui puisse arriver ? 

Avec les éclipses solaires, attendez-vous à l'inattendu. 

Que vous soyez agréablement surpris ou giflé, au moins vous saurez où vous en êtes.

Éclipse solaire dans la 11 ème maison

Avec l'éclipse solaire dans votre zone d'amitié et de souhaits, vous devriez vous sentir motivé pour tendre la main à vos semblables. 

Dans son sens le plus élémentaire, cela signifie se connecter à vos amis immédiats. 

Vous pourriez soudainement vous sentir déconnecté et ne plus partager les mêmes intérêts communs.

Avoir une vision commune de la façon dont vous pouvez améliorer le monde devient vital. 

Nous bénéficions tous de la camaraderie, des encouragements et de la motivation de nos pairs. 

Partager des conseils sur nos succès et nos échecs de la part de nos compagnons de voyage nous aide tous à progresser beaucoup plus rapidement.

Une éclipse solaire montre ici l'importance du réseautage social lors de conférences, festivals et séminaires liés à votre carrière ou à un sujet qui vous passionne. 

Si vous sentez que vous ne pouvez plus vous lier à vos amis et que vous vous sentez exclu depuis un certain temps, cette éclipse solaire pourrait déclencher un événement qui vous exile pour de bon. 

Divorcer d'une clique d'amis est quelque chose que cette éclipse pourrait vous pousser à faire. 

Au lieu de la dérive habituelle, une rupture soudaine et dramatique vous oblige à rechercher de nouvelles alliances. 

De cette façon, vous pouvez vous assurer que ces nouveaux compagnons sont plus en phase avec votre vision de l'avenir.

Éclipse solaire dans la 12 ème maison

C'est l'une de ces éclipses qui pourraient sembler avoir glissé sur vous sans aucun effet. 

Mais ce n'est que dans votre réalité 3D, car beaucoup mijote sous la surface ! 

La seule façon de savoir exactement ce qui se cache dans ces profondeurs est de plonger dans votre subconscient. 

Examinez vos rêves et faites attention aux symboles qui apparaissent dans votre réalité éveillée.

Vous pouvez être attiré par certaines couleurs, formes, animaux ou archétypes et cela vous en dit long. 

Si tout va bien dans votre psyché et que vous avez suffisamment travaillé vous-même, le flou des frontières vous procurera simplement une sensation d'intuition accrue. 

Par conséquent, les 6 prochains mois pourraient être une grande période d'expression artistique, car vous tirez sans effort la musique et l'harmonie de l'éther.

L'univers parle fort et vous êtes divinement inspiré. 

Si cependant, il y a des hommes de boogie non reconnus qui vous font des cauchemars, alors il est temps d'ouvrir les armoires grinçantes de votre subconscient et de les chasser. 

Cette zone de votre thème est également l'un des ennemis cachés, il y a donc la possibilité d'une attaque psychique, qui pourrait apparaître comme une maladie psychosomatique.

Il se peut que votre immunité soit faible en raison de la fermeté avec les demandes des autres ou de votre consommation excessive de drogue/alcool. 

L'éclipse solaire semble ici insister sur la dissolution des frontières, mais cela peut être une bonne chose si vous vous êtes éloignés du monde, avec un château et des douves ... 

Sinon, cette éclipse solaire ne fait que mettre en lumière de très grandes lacunes dans votre armure psychique, qui nécessite une fortification.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 13:13

Oh merci Lunico ! Si tu savais combien de temps j ai fouiné sur le net pour essayer de trouver des infos sur les éclipses en maison en vain... Pourtant il me semblait bien avoir déjà vu ça quelque part... Biz
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan - 20:37

Merci Lunico smack pour tes recherches partagées up !!!!

je m'y prends vraiment trop tard pour faire mon voeux, les deux éclipses ( celle du 21 juin 2020) touchent ma MIV et MC et toutes mes planètes perso., je vais suivre tes conseils .... wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 15:24

Je m interrogé sur cette éclipse qui reproduit les aspects de la synastrie entre moi et mon voisin (ouai j vais commencer à fouiner les cartes bigsourire)

Cette éclipse s est faite dans ma 7 conjonction0° Neptune n

Et donc dans sa 7 conjonction0° Soleil Lune n

C est peut être juste une coincidence mais c est assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 17:54

@ Celinesachou,

quand tu dis ton voisin c'est la maison d'à côté ou plus loin ?
tu lui as dit que tu faisais de l'astro ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr - 18:42

Non quand j dis mon voisin c est parce qu'on rigole avec ça Wink mais il habite pas la maison à côté... On habite le même bled pomme quoi Wink

Oui il sait on en a parlé... Lui n est pas trop porté la dessus. Il fait plus confiance au "destin" et aux "signes"
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct - 17:45

Je mets ici l’image de l’éclipse annulaire que j’ai prise le 26/12/19 à Singapour, celle d’aujpurd’hui, même partielle, était belle aussi

NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Ae097810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Profil11
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 26.12.2019 + éclipse
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 26.12.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Pierre12 NL du 26.12.2019 + éclipse - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~