Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La boîte à questions - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa boîte à questions - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa boîte à questions - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 18:46

Rappel du premier message :

Un joli soir sur vous, les étoiles du forum,


petit sujet qui m'a été inspiré en lisant Maldoror cette semaine, et notamment sa vision de l'Homme... Arf, je t'entends grogner "retire-lui cette majuscule. Même dans son sens générique, il la mérite à peine" sourire

Ses propos m'ont d'abord suivi gentiment, et même poursuivi dans l'après-midi alors que je lisais "Entre la vie et la mort" d'Alexei Apoukhtine, allongée sur mon lit.
Je l'ai donc posé (comprendre : laisser tomber ma liseuse), et fermé les yeux près d'une heure le temps que ça passe, que j'infuse.


Alors voilà, la question : Croyez-vous en l'être humain ?


Grosso modo ♪♫♪♫♫:


Je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer ce sujet... Dans l'éventualité où il y aurait d'autres questions plus ou moins denses (les vôtres sont les bienvenues), du style joyeux free-style, j'ai finalement choisi de le placer dans "Un petit coin pour la musique".
Dis comme ça, ça fait un peu désordre, je le reconnais et m'en excuse. Mais de cette façon chacun pourra aborder ces questions selon l'axe qui lui chante et en suivant sa petite musique intérieure.


Au plaisir...


Dernière édition par Navane le Dim 3 Mai 2020 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

La boîte à questions - Page 2 Profil11
En ligne
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 23:38

Navane a écrit:

On est obligé de choisir, remedios ? bigsourire

Ne me dis pas que tu crois au 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 23:42

angèle !!! bouquet bouquet
et pardon navanne d'avoir introduit un truc qui n'avait rien à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 10:17

remedios a écrit:
Navane a écrit:
On est obligé de choisir, remedios ? bigsourire

Ne me dis pas que tu crois au 4 ! Very Happy

Ben quoi ? lol

Plaisanterie à part, telles que je me représente les choses, je n'en choisis aucune... T'es rassuré ou déçu, remedios ? sourire
Ou à la limite, la réponse 4 parce que je ne doute pas de sa beauté pour les raisons développées dans mon message initial. Oui, la 4.

Je ne crois pas en sa capacité à résoudre tous les défis d'autant que son génie cohabite avec sa folie, ni à régler tous les problèmes, etc. J'aimerais bien, c'est certain, c'est tentant. Mais je crois que cela relèverait de l'utopie, de la naïveté.
Plus raisonnablement, je crois en l'être humain, tout ce qu'il est, et en sa capacité à essayer de devenir meilleur.


annarita, fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 19:08

Comme je l'ai écrit sur le sujet de lilith, j'ai donc une question mortelle à vous poser, les Étoiles du forum.

Vous apprenez que vous allez mourir demain. Quelle est votre réaction ? Que pensez-vous ? Que faîtes-vous de ce dernier jour ? Quel regard portez-vous sur votre vie ?

Au plaisir...


Une question que je te dédicace, Érèbe, car tu l'avais déjà posée star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La boîte à questions - Page 2 Profil11
En ligne
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 19:36

Coucou Navane bouquet

Ouai mortelle ta question happy

Alors moi pour commencer je dirais que je n' ai pas peur de mourrir ( aujourd hui car ça n a pas toujours été le cas ) et je vais préciser pour moi (car ça fait partie de la vie voilà on doit mourrir un jour et on ne peut toujours prévoir quand...).
Par contre je peux avoir peur de mourrir par rapport a l impact que cela peut engendrer pour les autres ( mes proches et surtout évidement mon fils je me suis déjà pose la question et si je mourrais demain qu adviendrait il pour lui ? ahhhh donc je ne veux pas mourrir avant qu il soit assez grand pour s assumer dans l idéal hein bigsourire ) .

Si je devais mourrir demain j aimerais être entourée de ceux que j aime et passer un bon moment tous ensemble à profiter , s amuser etc....
Je ferais certainement part de mon expérience a mon fils dans une lettre en lui faisant des recommandations qui pourraient peut être l aider plus tard ...

Le regard que je porte sur ma vie est plutôt mitigé...il y a eu de mauvais moments , il y a eu de bons moments mais les mauvais ont pris plus de place dans mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 19:50

Bonjour Navane,
une belle question que posée...

Je ne te dirais pas que je crois ou pas en l'être humain..

Je te répondrais que je traverse mon chemin de vie en rencontrant des dizaines, centaines d'êtres humains, tous différents les uns les autres quant leurs croyances, origines, parcours, mentalités...

Et qu'à travers ces rencontres, ces leçons de vie, je me recherche moi en tant qu'être (comprendre ce que je suis) et ce que je peux apporter de meilleur aux autres et au monde d'une manière générale.

Je ne sais pas ce qu'est l'être humain... Mais j'ai envie de te dire...
Viens, allons voir ensemble ce que nous pouvons être (en tant qu'êtres humains) et ce que nous pouvons devenir/construire..
bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 19:53


pouf sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 19:57

Sujet dead ☠😅
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:21

Moi ? 2 choses :
- putain ! enfin libre !
- je veux la garantie que ça soit rapide ; pas envie d'agoniser quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 1:26

Petit cadeau pour toi, Navane (ie et framboise) lol

Et pour ceux qui voudront.

Picore là dedans. Tu vas bien te marrer.

https://www.oeuvresouvertes.net/IMG/pdf/Cioran-De-l-inconvenient-d-etre-ne-Syllogismes-de-l-amertume-textes-integraux.pdf

https://www.sonuma.be/archive/entretien-litteraire-du-04041973

Quant à ta question, je vais y réfléchir laugh

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 5:56

Navane et sa manie de se connectait à l'inconscient collectif , why ?

hier soir je regardais un nouvel épisode d’une série coréenne , et à un moment il sont tous assis en tailleur à se regarder et chacun devait répondre , via un poème , à la question : " et si vous mouriez demain , que feriez-vous ? "

non mais franchement y un truc dans l'air ! remarque Saturne peut signifier la fin des choses , et puis Saturne-Jupiter ça pourrait être défini comme la fin du voyage , le dernier voyage ....par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La boîte à questions - Page 2 Profil11
En ligne
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 10:07

J ai réfléchi à cette question et je me demande si on peut vraiment savoir comment on réagirait si l'on apprenait qu on devait mourrir le lendemain...on peut imaginer mais je pense que cette annonce doit avoir un fort impact psychologiquement est ce que finalement nous agirons comme on le pense ? Je ne suis pas sûre en fait ... Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 10:41

oui t'as raison Céline

ce matin je me suis souvenu d'une réplique de Clint Eastwood dans le bon , la brute et le truand :
«Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses», lançait Clint Eastwood à Eli Wallach dans Le Bon, la brute et le truand.

et en commentaire je lis : " Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pouvoir et ceux qui payent. Toi tu payes." bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La boîte à questions - Page 2 Profil11
En ligne
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 11:00

HS

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 13:28

Je me demande si je ne préférerais pas ne rien savoir et être cueilli à froid. Comme un autocar qui perd tout d'un coup le contrôle et se crashe dans le ravin. doute2
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 17:02

Si je devais mourir demain ? J'ai toujours eu la vision de ma voiture exploser en vol, et comme Maldoror, je préfèrerais que ce soit rapide, pas des années à décrépir et cogiter.
A froid, contente de laisser tous les emmerdes sur Terre, mais la peur de l'inconnu et ma raison qui me dit : tu te souviens pas de ta naissance, tu ne te souviendras pas de ta mort, c'est un autre passage, et puis tous l'ont fait avant nous...
Qu'est-ce que 'homme ? Une marionnette, un loup ou un mouton, coincé par un karma incompréhensible, un esclave qui doit subvenir à ses besoins en se prostituant auprès d'un patron, une illusion de liberté, subir, toujours, tout celà correspond au regard que je porte sur ma vie, bien sûr. Bon bref, la mort comme libération...
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 19:23

MERCURIENNE a écrit:
Qu'est-ce que 'homme ? Une marionnette, un loup ou un mouton, coincé par un karma incompréhensible, un esclave qui doit subvenir à ses besoins en se prostituant auprès d'un patron, une illusion de liberté, subir, toujours, tout celà correspond au regard que je porte sur ma vie, bien sûr. Bon bref, la mort comme libération...

On croit voir des choses, on croit savoir des choses, quand on est braqué dans le monde sensible, on pense qu'un ordinateur est juste un ordinateur, on pense qu'un clavier est juste un clavier et pourtant, au fond, c'est ce que nos sens perçoivent et c'est tout, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas plus que ça (en prenant ces exemples ou en n'en prenant d'autres) ?

Quelque chose qui rejoint mes propos, l'allégorie de la caverne de Platon, on pense voir, on pense connaître, on pense savoir alors qu'au fond c'est ce que l'on perçoit avec nos sens, le monde des idées nous rapproche de la vérité et tu l'exprimes très bien ce monde des idées, MERCURIENNE.


Dernière édition par YannD le Mar 22 Déc 2020 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2020 - 19:45

mourir ! la belle affaire mais Vieillir .........
c'est de l'ami Jacques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 13:49

Petite réponse plus que tardive à vos messages et j'en suis désolée... J'ai eu quelques difficultés à assurer mes écrits, ayant été prise par un virus de saison, le quotidien et ensuite les fêtes de fin d'année.


Merci à tous pour votre participation fleur

J'entends bien, Céline et Cobra, qu'il est impossible de coller au réel si on nous annonçait une telle chose.
La question le dépasse en elle-même de par les circonstances exceptionnelles dans lesquelles elle s'inscrit et qu'elle décrit.
Il ne s'agissait évidemment pas d'être dans l'exactitude, mais plutôt, et en effet, d'imaginer nos réactions à cet instant de sa vie et avec tout ce qui nous compose... Rien de figé, pas de réponse unitaire, on peut penser telles choses et revenir dessus pour repenser cette question une nouvelle fois et se la réapproprier.
D'ailleurs, n'imagine-t-on pas tous les jours en tentant, par exemple, de se mettre à la place des autres "que ferais-je à sa place" ? On réfléchit et ressent alors sans y être tout à fait.
Cette question en amène d'autres. J'en ai proposé quelques-unes, les vôtres étaient les bienvenues. Elle permet surtout de se pencher et s'interroger sur sa propre vie. Ce que cela évoque en soi et où l'on en est. En ça, je la trouve intéressante.
Oui, une sorte de bilan via un exercice d'imagination réflexive, une exploration sensible à partir de que l'on est, dans notre expérience. Un regard qui se déploie et entrevoit l'inconnu à travers les images d'une vie pour y déceler de précieuses informations (ce qui nous fait vibrer ou au contraire nous éloigne de soi) et, comme l'avait suggéré la Belle des Cieux, se reconnecter à soi, revenir à l'essentiel et à ce qui résonne en soi.
C'est par là que j'allais.

Certains messages se rejoignent... Céline et Danaé, vous êtes plus êtes plus angoissées par le décès de vos proches que le votre, tandis que Cobra et MERCURIENNE entrevoyez la mort comme une libération.
Un monde séparé en deux catégories pour toi, Cobra, et un détour par la conception dualiste (corps/esprit) du monde selon Platon avec toi, YannD. Ouais, j'avoue, ce pont que j'ai créé ici est assez magique bigsourire rijaune


Céline, tu es passée de la peur de la mort à la reconnaissance de son caractère inéluctable et qu'elle fasse partie de la vie.
Dès lors, tu as dépassé cette crainte, tout en souhaitant que ton fils soit assez autonome pour s'assumer.
Cette lettre que tu lui laisserais avec des recommandations, ça me rappelle un film vu il y a bien 15 ans. L'histoire d'une maman qui, se sachant mourante, avait écrit des lettres à sa fille (âgée de 7ans) pour l'accompagner dans chaque période de sa vie, au-delà de la mort.


Elea, il y a des éléments de ta réponse qui me parlent. Tu as une jolie vision des choses. Merci de l'avoir proposée ici fleur


Danaé, Blou, on est sur un petit coin pour la musique ou pas sourire
J'ai lu ton message sur le sujet de lilith. Si ne rien faire de particulier ce jour-là relève de la bizarrerie, Danaé, je le suis aussi.
Donc un regard plutôt serein si tu faisais le bilan.


Milacik, les quelques mots de ta réponse... Ah, ces quelques mots m'ont fait sourire et ont été inspirants. Tu es d'une belle sagesse.


Cobra, j'avoue que j'ai pouffé de rire pour la synchro avec la série. Pas fait exprès... Quoique.

Arrow http://surprise.ly/v/?6Keb4kHyLMo:28:33:0:100

bigsourire


Ah, Maldoror, toujours à Lapointe du jeu de mots star
Encore merci pour le cadeau smack
Tu ne souhaiterais rien savoir. Et là, c'est la question qui tue... Pourquoi ?
C'est une question qui m'est souvent venue en vous lisant. C'est d'ailleurs une chose que je me suis souvent demandée. Pourquoi ceci et pourquoi pas cela. Et comment, aussi. En l'occurrence, pourquoi mourir libère, pourquoi avoir peur pour les autres et non pour soi.


♪♫:


À bientôt pour une nouvelle question. Ah ben, ça ouais, que je vais continuer à vous prendre la tête avec mes questions sourire


coeur et star sur vous.


Dernière édition par Navane le Mar 29 Déc 2020 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La boîte à questions - Page 2 Profil11
En ligne
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 14:11

Coucou Navane bouquet
Ce que tu dis ça me fait pensé ( je ne pense pas que ce soit le même film ) il y a eu un film avec Alexandra Lamy ( je ne sais plus le titre) ou elle incarne une mère de plusieurs enfants avec un mari pas très investi dans leur éducation ...se sachant touchée par le cancer et mourrante elle cherche à organiser le placement de ses enfants avant de mourrir ...
Je suis tombée plusieurs fois sur ce film en ayant envie de le voir de part son histoire réelle et touchante ...mais je n' ai jamais pu... Trop d émotion pour moi qui me ramènent à des craintes que je pourrais avoir ...

Sinon dans le même style que tu racontes il y a un film que j adore ( PS i love you ) ou un homme envoi des courriers à sa femme après sa mort, il avait tout programme avant pour l amlener vers le coeur

PS: Heu ... J avais pas vu ton texte dans la barre et tu m.as fait pleurer braille c est très beau Navane tu es très touchante et remplie de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 16:58

J'avais juste laissé une trace d'humour, parce que au fond ces questions :

Navane a écrit:
Vous apprenez que vous allez mourir demain. Quelle est votre réaction ? Que pensez-vous ? Que faîtes-vous de ce dernier jour ? Quel regard portez-vous sur votre vie ?

me semblent tourner autour du pot... qu'elle est la vraie question ici, si c'était dans la problématique de lilith, c'était l'angoisse de la mort et point barre. Pas à tortiller si je fais, je dis, j'imagine et bla bla bla...

Je radicalise l'affaire, je préfère au moins c'est plus clair... j'aime bien la "clarté" directe bigsourire

Donc, pour moi, toute cette agitation mentale inutile et faussement romantique tourne encore et toujours autour du point essentiel : "Qui suis-je ?" Tant qu'on ne se ramène pas dans ce champs de gravité essentielle on n'a que des réponses partielles et provisoires de notre imaginaire intellectuel et émotionnel. Pourquoi pas, c'est valide, mais perso cela ne m’intéresse pas des masses.

J'ai vu le corps de mon grand-père mort, j'ai accompagné mon père jusqu'à son dernier souffle et éprouvé une connexion avec ma mère après son passage, tout cela donc sur un "laps" de temps linéaire de 40 ans à peu près...

Tout ce que je peux dire est que maintenant, je ne distingue pas la vie et la mort, mais la naissance et la mort... la nuance est de taille.

Quand je vais dormir chaque soir... je ne me demande pas "qui" va "me" réveiller le matin suivant... pourtant cela a été ma première question "métaphysique" quand j'étais petitoune, et elle m'a bien servi pour mon enquête Very Happy

Enfin bref... cette question-là nous prend par la peau des fesses et évite de délayer le sujet sur les à côtés circonstanciels , elle porte un cadeau aussi, celui de l'Amour véritable pour la Vie qui s'exprime partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 19:28

Navane a écrit:

Vous apprenez que vous allez mourir demain. Quelle est votre réaction ? Que pensez-vous ? Que faîtes-vous de ce dernier jour ?

Jusqu'à la mort.
Voilà ce que je pense et dit d'ailleurs
ou plutôt, jusqu'au changement, c'est plus exact ainsi Wink

La "mort", n'est qu'une étape, mourir n'est pas mourir, c'est changer.


Dernière édition par YannD le Mar 29 Déc 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2020 - 20:15

Navane a écrit:
Danaé, Blou, on est sur un petit coin pour la musique ou pas sourire
J'ai lu ton message sur le sujet de lilith. Si ne rien faire de particulier ce jour-là relève de la bizarrerie, Danaé, je le suis aussi.
Donc un regard plutôt serein si tu faisais le bilan.

La musique devrait être partout. lol smack

Alors je suis moins bizarre, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Déc 2020 - 22:40

Tant que je garde le contrôle, que je ne deviens pas impotent et garde toute ma tête alors la mort n'est qu'un passage ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc 2020 - 0:41

à Navane fleur

Comment ne pas aimer quelqu'un qui maudit l'ami Molette? laugh

Tout ce que tu écris est à la fois "simple" mais beau, profond, sensible et surtout coulant comme la cancoillotte.

Oui, tu es bien cette (petite) fille collante mais à laquelle on s'attache à la fin... lol (-----> cancoillotte oblige)

Si j'étais éditeur, je publierais certains de tes écrits qui touchent l'âme avec une économie de moyens, sans pâtes à caisses ni chats Rivar(i)ol(e) inutiles.

Je te souhaite une belle nouvelle année, malgré tous les stratagèmes que cette (belle) chienne de vie, surprenante comme un infar (ouest) violet nous réserve dans l'alcôve à vins.

Les meilleurs qui soient, comme mes voeux, ça bas de soie.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La boîte à questions - Page 2 Profil11
La boîte à questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à questions
La boîte à questions - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La boîte à questions - Page 2 Pierre12 La boîte à questions - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~