Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:05

Rappel du premier message :


marguerite Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien par chez vous ! sunny
Le mois de Mai est à nos portes.. écouteur

saut Alors voici sans plus tarder
le nouveau calendrier d'aspects
ainsi que les éphémérides fleur

smack

Aspects du mois de Mai - Page 2 Calend12

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 0:18

mercure conjoint uranus aujourd'hui j'ai joué à plein de jeux et eu plein de flashs
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 1:35

Marrant x) moi j'ai voulu apprendre a faire des vidéo montage alors que j'ai jamais fais ca :')
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 7:21

Bonjour,

Demain, dimanche 3 mai 2020, nous aurons un T-carré partile en signes mutables formé par la Lune, Vénus et Neptune.

Mercure, en maîtrise de la Lune et de Vénus, s'approche d'une conjonction partile au Soleil (j'y reviendrai).

Nous aurons donc 6 planètes en signes de Terre (+ la LN vraie), 3 planètes en signes d'Air, 1 planète en signe d'Eau, 0 planète en signe de Feu (seul Chiron transite en Bélier).

Degrés Sabian Vénus 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.

Degrés Sabian Lune 20/21° Vierge :
«Une équipe de basket féminine.»
L'exercice physique comme moyen d'inculquer le sentiment d'appartenir à une culture collective. Entraînement à l'intégration d'un groupe.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise , une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Paris, le 03/05/2020 vers 17h37:


smack Cévennes,  smack Celinesachou,  smack christinellas

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 12:05

Coucou le fofo

Beaucoup de terre ce dimanche , mais ouf un peu d'air . Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo du ciel . Donc si tu posts aujourd'hui , tu passeras pas de main . Y aurait il pas Yod sous roche ?? Bon week end en tout cas prends bien soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:29

bonjour le photo

Ma journée d'hier .J'ai fini a 1h30 du matin pfiouuu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:46

Lundi 4 mai, Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil
A 14° 52 du Taureau

Pourquoi « supérieure » ?, … c’est ainsi qu’on appelle leur conjonction quand Mercure est direct … Et que signifie ici une conjonction supérieure Soleil/Mercure ?... c’est l’opportunité d’un changement de communication.

Mercure fait plusieurs conjonctions au Soleil par an :
* Au milieu de sa rétrogradation, il fait ce qu’on appelle sa conjonction inférieure
* Et puis, au milieu de sa course directe, il en fait une autre, qu’on appelle cette fois une conjonction supérieure.
Ne croyez pas qu’entre temps, il soit monté dans une classe supérieure et qu’il serait donc potentiellement plus fort !...
Ne croyez pas non plus que Mercure rétrograde serait plus faible qu’en étant direct. Non !... il est « autre » tout simplement. Et le symbolisme est différent.

Mercure RETROGRADE fonctionne dans le monde de la nuit et réfléchit à comment formuler les choses autrement. Il a donc l’opportunité de réorienter sa façon de penser. Période de déconditionnement qui permet de se débarrasser de ses vieilles pensées faites d’habitudes, de mémoires qui ont certes servi, mais ne sont plus aujourd’hui adéquates.

Mercure DIRECT récolte les fruits de cette longue méditation ; selon l’énergie du signe dans laquelle se fait la conjonction, il apporte le résultat du ressourcement mental qui s’est fait pendant de longues semaines.

En ce lundi 4 mai,
Mercure fait donc sa conjonction supérieure au Soleil à 14° 52 Taureau.
Un dialogue bigrement important, tant ses aspects sont nombreux !
Mercure est sur tous les fronts.
C’est bien plus qu’une potentielle CONCRETISATION (Taureau) d’un changement de communication : c’est carrément une REMISE EN CAUSE fondamentale de son discours, commencée vers le 26 février.
Et ces dialogues de Mercure sont bel un bien un baromètre de l’évolution mentale et du regard posé sur sa façon de communiquer. Comme c’est en Taureau, c’est peut-être lent, mais c’est pratique, réaliste, pragmatique.

Aujourd’hui, c’est un peu comme si l’on avait la possibilité de changer de logiciel pour ouvrir une nouvelle page de pensées.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de se trouver devant des résultats décevants. Savoir utiliser un nouveau logiciel suppose la remise en cause importante d’une habitude passée. Il faut parfois tant s’accrocher que le découragement ne permet pas toujours de passer le tremplin.
Mais c’est une véritable opportunité de changer ses vieilles lunettes et d’ouvrir la page à un nouveau mode de pensée.
En espérant qu’un ciel plus limpide se dégage !
Et c’est vrai que, dans les quinze jours qui viennent, Mercure fait des dialogues plutôt sympas.

Pour rappel, voici ce que j’écrivais dans ma précédente publication :
* un sextile à Neptune, autour du 7 mai, pour tenter de rendre créatif le projet du moment ou la recherche d’une solution (aspect qui peut servir grandement les chercheurs),
* un trigone à Pluton, autour du 9 mai, pour investiguer au-delà des apparences, se délester du superflu, et aller vraiment à l’essentiel,
* un trigone à Jupiter, autour du 10 mai, pour affûter son mental sans se laisser piéger, et faire accepter un nouveau dialogue,
* un trigone à Saturne, autour du 12 mai, pour porter un regard peut-être plus lucide et « s’autoriser à … » approfondir une connaissance ou un raisonnement, sans tenir compte de la mode du moment (et pour viser le long terme, sans s’illusionner),
le tout en l’espace de 5 jours du 7 au 12 mai (donc démarrant la Pleine Lune du 7 mai, moment de pleine conscience).

Un bémol quand même, et un gros ! …
Ce même lundi 4 mai, Vénus fait un carré à Neptune. L’aspect, croissant donc bien concret, est clairement perceptible depuis quelques jours. Avec déjà un pic autour du 8 mars, au moment du semi-carré.
Les questions sont nombreuses sur la réalité de ce qui se passe vraiment. Et dans un carré à Neptune, c’est forcément nébuleux.
Guerre bactériologique ou pas, labo mal sécurisé ou pas, 5G, complot ou pas complot … On secoue et la sauce prend.

L’astrologie n’est pas là pour juger. Ni pour prévoir. Elle n’est pas voyance. Elle décortique des aspects pour essayer de donner du sens.
Et là, c’est vraiment la confusion.
C’est juste étrange de voir que la conjonction Vénus/Neptune a démarré le 27 janvier, en Poissons, au moment où démarrait cette épidémie en France et dans bien des pays européens.
Ce n’est pas fini : ce carré Vénus/Neptune se refait le 20 mai … et le 27 juillet (pour la sortie en France de l’état d’urgence sanitaire).
Un mois après, début septembre, c’est Mars qui commence sa rétrogradation. En Bélier. Du 10 septembre au 14 novembre.

Décidément, tous les regards sont dirigés vers cette rentrée qui sera … vraiment particulière.
Après un profond sentiment de sur-place (dû aux 4 planètes qui se mettent à rétrograder, sentiment mêlé de peurs profondes et de colères refoulées - et je rappelle les 2 éclipses à venir en juin -), il y a aussi une capacité à impulser le plus consciemment possible un nouvel élan pour se remotiver et initier bientôt ce que la rétro de Vénus aura mis à jour.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 12:21

Mercure tape une grosse accélération avant un gros freinage début juin en Cancer

le Soleil repassera devant après leur conjonction à 9°40' Cancer le 1 ier juillet , Mercure sera rétro de puis le 18 juin .

donc les phases sont les suivantes :

- A partir du 4 mai Mercure devant le Soleil .......phase "extérieure"

- A partir du 18 juin Mercure rétro mais toujours devant le Soleil .....phase de transition "ext-int"

- A partir du 1 ier juillet Mercure rétro passe derrière le Soleil ....phase la plus "intérieure"

- A partir du 12 juillet Mercure Re-Direct toujours derrière le Soleil.....phase de transition " int-ext "

- A partir du 17 aout Mercure Lion repasse devant le Soleil ....nouvelle phase d'extériorisation ...de feu , voir la NL du 19/08 ci-dessous ; ça promet :

Spoiler:

-------------------------------

Je ne sais pas si c'est Saturne ou Pluton ou les 2 mais j'avais constaté un rapport avec le savon ; après tout Pluton décape ...et comme ils sont en sextile à Neptune ça m'a fait penser au gel hydro , déduction simpliste mais bon ....ceci parce que la désinfection dans quasi tous les milieux va se poursuivre ; c'est le cerveau qui devrait être décapé plutôt ! bigsourire

je me souviens comme si c'était hier d'un rêve que j'avais fait que j'avais fait il y a bientôt 27 ans ( tiens ! un cycle de Lune pro ): une tête de mort avec 3 trous oublons verticaux sur le front et une petite cuillère à café passait dans l'un d'entre eu pour curer à l’intérieur .




Dernière édition par Cobra le Dim 3 Mai 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 12:30

Cévennes des pains aux raisins c'est ma viennoiserie préférée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 21:40

oh lo lo Cévennes, ca déchire la cabane ! moi je fais régime depuis le 2ème jour du confinement cause le premier jour me suis enfilée une tablette de chocolat  Sleep en entier !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 22:02

cevennes
tu es sure que tu n'est pas pâtissière de metier
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 7:22

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 4 mai 2020, je vous propose 2 cartes:

- Carré partile entre Vénus et Neptune qui se fait sous un trigone de la Lune au trio Pluton/Jupiter/Saturne.

Degrés Sabian Vénus 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise , une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Carte sur Paris vers 5h37:

- Conjonction partile entre le Soleil et Mercure (Mercure "Cazimi").

Vénus, en maîtrise de cette conjonction, de la Lune et d'Uranus, est en réception mutuelle avec Mercure et toujours au carré parfait de Neptune.

Degrés Sabian Soleil/Mercure 14/15° Taureau :
«Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête.»
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.


Carte sur Paris vers 23h37:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo du ciel . Donc si tu posts aujourd'hui , tu passeras pas de main .

Coucou Dame des Cévennes smack , fidèle lectrice des aspects du jour star , il est très très très rare que je me connecte le dimanche, c'est mon jour off sans connexion à Internet sourire.
Il ne te resterait pas quelques pains aux raisins s'teuplé ? love

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 11:59

A coucou Dame Angèle du Balcon . Bonne idée un jour sans le net ! Donc tout les dimanches c'est câlin a volonté . smack bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 12:00

Vénus va commencer sa rétrogradation la semaine prochaine (le 13), elle va ainsi ouvrir la porte du monde souterrain, c’est à dire, du monde qui permet l’initiation parce qu’ici nous dévêtons une ancienne peau (ancien langage, ancienne forme, anciennes valeurs, anciens désirs, etc) pour laisser de la place à une nouvelle créativité qui ne pourra venir que, parce que nous nous laisserons prendre au jeu de la découverte (Gémeaux)… sans cela on essaiera de retenir ce qui cherche à se transformer.

Vénus s’apprête à terminer le cycle commencé en 2018 avec sa rétrogradation en Scorpion (octobre/novembre), la rétrogradation de cette année pourra donc faire écho à 2018, mais aussi à 2012 lorsque Vénus a rétrogradé en Gémeaux.
Le passé (sous la forme de situations, personnes, projets, idées, etc) peut aussi revenir dans les mois à venir pour que l’on se confronte à lui, donc à une partie de notre ombre…

Neptune nous y aidera ou nous y obligera (tout dépendra de notre vision du monde), car Vénus et Neptune vont dialoguer longuement pendant toute cette rétrogradation. D’ailleurs cela aura lieu pendant tout le mois de mai et puis de nouveau de manière exacte fin juillet…mais c’est un aspect qui restera valable pour toute la durée de la traversée de Vénus en Gémeaux, et cela sera déjà exact ce lundi 4 mai.

Neptune est l’octave supérieure de Vénus, c’est la perception de l’Amour au-delà de l’amour-désir, tous les deux ensemble ils représentent les valeurs spiritualisées, une résonance illimitée entre le ciel et la terre, l’hypersensibilité du sentiment, la fusion avec le paradis perdu, le pardon que propose l’Amour, la vraie empathie qui ne nécessite pas de comparaison à soi-même pour se faire sentir, l’inspiration divine, la réparation, le sentiment océanique, l’enchantement du monde par la beauté du vivant, l’appel de la mer(e) intérieure, c’est l’ensorcellement de la muse…mais aussi toutes les difficultés terrestres qui vont avec ces perceptions-là si nous nous attendons à ce que le monde fait de matière nous les offre. La matière, les relations, les désirs ne peuvent que faire apparaitre le premier fil de la pelote que l’on va devoir dérouler tout au long de notre vie. Vénus et Neptune peuvent nous révéler à l’illusion, aux attentes, au découragement, à la dissolution, à la victimisation, à l’addiction, à la confusion, Neptune et Vénus c’est la dissolution des désirs de l’ego, des désirs qui ne sont plus en harmonie avec le reste… mais tout cela est toujours le point de départ pour une exploration plus grande… jamais une fin en soi…

La meilleure façon de traverser tout aspect de pression qui nous provient de Neptune est de le vivre le cœur ouvert, en sachant que nous n’allons pas pouvoir toujours nous protéger de ce qui cause souffrance ou sacrifice ; car si nous souhaitons vivre la vie et l’Amour pleinement nous devons accueillir sa totalité, c’est cela vivre la vie de manière holistique et sacrée.

Et c’est ainsi que dans les eaux de la Pleine Lune en Scorpion de cette semaine (jeudi 7 mai), nous nous apprêtons à lâcher, à renoncer, à nous détacher, à laver, à réparer, à faire confiance…
.
.
Bonne Pleine Lune en Scorpion.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 13:54

Neptune est l’octave supérieure de Vénus, c’est la perception de l’Amour au-delà de l’amour-désir, tous les deux ensemble ils représentent les valeurs spiritualisées, une résonance illimitée entre le ciel et la terre, l’hypersensibilité du sentiment, la fusion avec le paradis perdu, le pardon que propose l’Amour, la vraie empathie qui ne nécessite pas de comparaison à soi-même pour se faire sentir, l’inspiration divine, la réparation, le sentiment océanique, l’enchantement du monde par la beauté du vivant, l’appel de la mer(e) intérieure, c’est l’ensorcellement de la muse…mais aussi toutes les difficultés terrestres qui vont avec ces perceptions-là si nous nous attendons à ce que le monde fait de matière nous les offre. La matière, les relations, les désirs ne peuvent que faire apparaitre le premier fil de la pelote que l’on va devoir dérouler tout au long de notre vie.


J'aime beaucoup ce passage, et je suppose qu'il s'agit des aspects harmoniques entre Vénus et Neptune.
Mais là, en carré n'est-ce pas plutôt un voile devant les yeux qui nous fait illusion et tout cela?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 7:34

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 5 mai 2020, l'AXE NODAL VRAI change de signes passant de l'axe Cancer/Capricorne à l'axe Gémeaux/Sagittaire.

Les nouveaux régents karmiques sont donc Mercure et Jupiter.

Mercure, RKNN, est en conjonction partile au Soleil et au quinconce de la Lune.

Jupiter, RKNS, est dit en "chute" en Capricorne, encadré par Pluton/Saturne et au carré de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian NNv 29/30° Gémeaux :
«Un concours de beauté sur une plage noire de monde.»
Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.

Degrés Sabian NSv 29/30° Sagittaire :
«Un guide spirituel bénissant ses disciples.»
Nécessité de rendre hommage aux valeurs traditionnelles sur lesquelles s'édifie la Communauté invisible de l'esprit. Culte personnalisé.


Carte sur Paris vers 9h37:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 13:05

Coucou , merci Dame Angèle du Balcon . smack le noeud est entré dans mon ASC , j'espère que cela est bon signe . Mais il est sorti de l'axe 2/8 cela sera un soulagment j epense . Prends soin de toi Belle des cieux comme dirait notre papillon
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 13:35

Bonjour! Je m'enligne sur une inversion de noeuds...
Les régent Karmique reviennent sur l'avant scène...
Aucune idée ce que ça implique ?
Peut-être que des choses vont bouger wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 15:41

ne perdons pas le Nord up - donc mercure va nous aiguiller - on laisse le nid (lune satune pour aller vers l'intellect, le monde des idées , la communication ! on en a besoin de sortir de la maison donc yes 
Mercure, fais nous vibrer ! (bientot en gémo près de vénus on va blablablater ) 
merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 16:22

Alors moi c est rigolo depuis hier j ai replonge dans le passé j me suis a inscrite à un groupe de mon ancien collège sur fb je retrouve tous mes potes de collège du coup happy j ai fouine pour retrouver les photos et petits mots de cette époque je rigole bien... De bons souvenirs love
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 20:14

Vénus en rétrogradation fera écho à sa rétrogradation de 2018, tu dis Cévennes....Je me suis séparée sous vénus rétrograde et étant célibataire, je ne sais pas à quoi m'attendre.

De toute façon, ce sera du calme et du calme plat. Ah oui, il y a un homme qui est "revenu" dans ma vie, je mettrai la synastrie :) . Mais rien niveau amour par rapport à lui.
Sinon le NN transite toujours ma maison 2 en gémeaux et passera ensuite à ma maison 1 .

Niveau boulot, j'en parlerai sous ma RS.

Je ne sais pas pourquoi, mais cette vénus en gémeaux m'est hostile !!!! je ne l'aime pas loll.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 20:17

et le père de mes enfants est plus calme avec moi.....C'est normal, je dis oui à tout ce qu'il me demande...En bon Lion qu'il est, il se sent ainsi respecté ! Mais la nouvelle procédure contre lui est toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 20:22

Il y a plein de nouveaux inscrits sur le forum ces derniers jours, non ? Ou ce n'est qu'une impression ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 20:23

ouais j'avais aussi remarqué
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 23:08

Oui Navane les nouveaux inscrits se bouculent à la porte d'entrée lol
Y'avait un train la semaine passé qui fesait la queue,
et un autre ce matin...
La conjonction0° Mercure Uranus sans doute bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 0:21

Pffff moi mon frigo congelo à rendu l'âme suis dégoutée, avec le confinement aucun magasin ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~