Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:05

Rappel du premier message :


marguerite Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien par chez vous ! sunny
Le mois de Mai est à nos portes.. écouteur

saut Alors voici sans plus tarder
le nouveau calendrier d'aspects
ainsi que les éphémérides fleur

smack

Aspects du mois de Mai - Page 9 Calend12

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 6:39

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 mai 2020, la Lune en domicile s'oppose à l'amas planétaire Pluton/Jupiter/Saturne et se place au trigone partile de Neptune en domicile.

La Lune Noire vraie, quant à elle, est au carré de cet amas saturnien.

Mercure, RKNN, poursuit sa route en direction du NN au quinconce de Pluton et de Jupiter (RKNS).

Carte sur Paris vers 15h20:

Merci Dame des Cévennes pour ce café coeur. Les petits biscuits attendent ton retour du coiffeur.

Aspects du mois de Mai - Page 9 Images16

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 22:19

Coucou , oh merci Dame Angèle du Balcon smack humm des petits gâteaux avec un coeur , trop bon . Il a fait très chaud , c'est bizarre la vie en ville , tout les gens masqués , personne se croise , les pauvres coiffeuses travaillent avec 35° de chaleur , masquées et des lunettes , chaque siège est désinfecté , suis contente d'être remontée dans ma montagne .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 7:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 27 mai 2020, nous avons un T-carré formé par la Lune, la Lune Noire vraie et Saturne.

La Lune est maîtrisée par le Soleil, la LN vraie par Vénus.

Vénus est au mi-point de Soleil/Mercure.

La conjonction partile Mercure/NN se précise, j'y reviendrai.

Carte sur Paris vers 11h20:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 8:53

Bonjour Dame Angèle du Balcon smack ouille mercure NN , ça va donner quoi ? pfiouuuu

téléphone Allo dame viovio , vient vite nous expliquer tout ça , kiki nous aide a expliquer la lune et Mercure ?

ahhh dans ma 7 ranversant


Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Mai 2020 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 9:22

Le voyage de Mercure en Gémeaux s’achève, avant d’entrer dans le signe du Cancer, dès jeudi, il est conjoint au Noeud Nord, et quinconce à Pluton et Jupiter. Ces aspects nous offrent des challenges en terme de communication.

C’est une énergie de réajustement, notamment au niveau de la parole. Une invitation à DIRE pour se libérer, à ajuster notre écoute pour ENTENDRE avec un filtre d’amour. Exprimer nos émotions, nos ressentis, notre vérité, ne pas étouffer notre voix, nous faire entendre avec crédibilité, ne pas avoir à crier… Respirons pour faire circuler l’énergie dans au niveau du 5ème chakra. Situé au dessus du Chakra du coeur, il est relié à la compassion et à l’amour que nous exprimons au travers de nos mots, lorsque nous communiquons. Avant de parler, de réagir, demandons nous toujours si ce que nous nous apprêtons à dire, va dans le sens de l’amour. Quelle est la relation que nous voulons avoir avec la personne qui est notre miroir, mon beau miroir !

Dès jeudi Mercure plonge dans les eaux du Cancer, un signe qui relie notre mental à l’énergie primordiale de la Divine Mère. Sa vibration est amour, douceur et intuition. Dans le calme et le silence, prenons le temps d’inspirer et d’expirer permettant au messager des dieux de nous envoyer sa lumière et sa douceur. Un temps d’accueil pour percevoir… Et laisser notre intuition s’accroitre !

Love & Light
Sandrine 💕
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 9:34

Ce Jeudi 28 mai 2020
Pendant 10 semaines (c’est bien plus long que d’habitude !)
le mental a besoin de s’enrober de tendresse et de douceur feutrée,
pour répondre aux appels de Vénus

Habituellement MERCURE reste 2 ou 3 semaines dans un signe.
Cette fois, c’est plus de deux mois puisqu’il va rétrograder dans le signe.
Il rentre en Cancer ce jeudi 28 mai.
Il ne le quittera que le 5 août pour donner la place à Vénus qui elle, rentrera en Cancer le 7 août.
Jeu de cache-cache, jeu du chat et de la souris, depuis leur conjonction du 22 mai à 20° des Gémeaux au carré exact de Neptune : un départ qui laissait déjà supposer qu’intuition et inspiration pouvaient être faussées, dans une sensation de confusion, courant après des certitudes intellectuelles ou affectives qui s’évanouissaient dès qu’on croyait les toucher !

Or :
MERCURE vient tout juste de CROISER la route du NŒUD NORD qui lui a soufflé qu’une nouvelle forme de communication était nécessaire. La dimension philosophique de l’aspect demande à trouver une nouvelle expression de communication (et de circulation) dans le quotidien (relire au besoin ma précédente publication de lundi où Mars, sous l’impulsion d’Uranus, proposait déjà une opportunité de changement dans notre façon d’agir et de fonctionner).
Je reviendrai vendredi sur ces planètes qui croisent le Nœud Nord jusqu’au mois d’août ….

Avec Mercure : plus de mobilité dans un nouvel assouplissement ?
Adaptabilité par rapport à ce qu’il nous est demandé de quitter ?
Nouvelle vision sur tous ceux qui se sont retrouvés au front pendant le confinement, pour lesquels on n’avait pas forcément, avant, un regard d’empathie (aides-soignants, caissières, aides à domicile pour personnes âgées, livreurs, éboueurs, …)
Nouvelle empathie capable de casser des préjugés qui n’ont plus lieu d’être ?

Ce n’est pas pour tout de suite. On doit encore porter des masques, symbolique d’un Faux-Soi, tout comme ces acteurs du Théâtre Antique qui devaient les porter pour donner une image d’eux qui n’étaient pas eux, mais le rôle qu’ils devaient construire et interpréter.

Quoi qu’il en soit,
* Juste après son dialogue dissonant du 22 mai avec Vénus qui lui a demandé de mettre son mental au diapason de ses sentiments,
* juste après ce dialogue du 27 mai avec le Nœud Nord,
Mercure rentre en Cancer. Il rêve de douceurs et de confidences, en cherchant comment communier à l’Autre, avec l’esprit et avec le cœur.
Peut-être qu’il va nous faire croire à des choses qui n’existent pas, tellement on en a envie pour justifier de cet immense besoin de tendresse. Tant pis …. Un tricostéril sur le cœur, ça accélère la cicatrisation d’une souffrance.

La Belle, toujours en rétrogradation, fait la moue. Et continue de réfléchir.
Le 3 juin, elle fait sa conjonction au Soleil, un moment particulier pour elle d’écoute de ce qui ne va pas, pour amorcer un nouveau départ et les transformations nécessaires qu’elle transmettra à Mercure.

Mais … la confusion mentale est telle que le 6 juin, le Messager rentre à nouveau dans une boucle de rétrogradation qu’il démarrera bientôt. Il ralentit déjà. Pour repenser les choses. Pour écouter de l’intérieur ce qui ne se dit pas ou mal. Pour entendre autrement. Pour comprendre autrement …. Et engager sa prochaine rétro du 18 juin au 12 juillet de 15° à 6° Cancer.
Un temps qui sera utilisé pour reconsidérer mentalement ce qui pollue intellectuellement et encrasse nos filtres de réception.

Vous aurez évidemment noté que la première éclipse de l’été commence justement le 5 juin, à la Pleine Lune. Tout est en parfaite synchronisation, pour permettre de comprendre qu’il est impossible de continuer sur des schémas répétitifs qui n’apportent pas le bonheur.
Mais ça va passer par un choc économique et social.
Il faudra apprendre à ne plus confondre besoin et désir.
Il faudra apprendre à ne plus confondre nécessité et caprice.

Il n’est pas encore question de tout bouleverser.
Il s’agit juste de semer des graines. Tout viendra en son temps … pour prendre conscience que, finalement, le bonheur n’était peut-être pas là où on l’avait placé.
Mais la plupart des Humains ne sont pas encore prêts à quitter ce qui leur semblait jusqu’ici, essentiel.
J.Boilot

La photo vient de Jacqueline Boilot , mais je sais que mon joli papillon va l'aimer

Aspects du mois de Mai - Page 9 Ppap10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 13:42

C'est l'évidence star
Un bisou sur toi, tata Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 13:48

Merci Angèle et Cévennes

Tout comme Vénus, Mercure va faire sa boucle dans ma 10...
Il va stationner au trigone(un peu large) de mon mercure natal dans un premier temps puis au carré de mon soleil N...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 15:33

Et bien, Noeud Nord conjonction0° Mercure : je viens de recevoir une réponse négative à une demande de poste. Déçue, car cela m'aurait permis de faire de la recherche à partir de septembre, mais c'est un poste sur 2 ans et j'ai d'autres demandes en cours pour 3 ou 4 ans, à partir de l'année prochaine. Peut-être est-ce mieux comme ça, finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:01

@ Sogu ,

il me viens un truc en te lisant , je pense une réponse courant juillet pour ton poste sur la recherche . Peut-être même avant autour de la mi-juin .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:26

Bonjour Cobra,

Ah oui, qu'est-ce qui te fait dire ça ? En effet, j'attends une réponse en juin pour un poste de 3 ans au Danemark. À vrai dire je suis assez ambivalente. Tu crois que la réponse serait oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 6:53

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 mai 2020, je vous propose 2 cartes:

1. Conjonction partile entre Mercure (RKNN) et le Noeud Nord vrai en toute fin des Gémeaux.

Degrés Sabian Mercure/NN 29/30° Gémeaux :
«Un concours de beauté sur une plage noire de monde.»
Supériorité individuelle et concurrence individuelle permettent d'établir des normes sociales.


Carte sur Paris vers 6h30:


2. Mercure, RKNN, entre dans le signe du Cancer, signe où il rétrogradera.

Il sera au quinconce de Saturne.

La Lune, qui maîtrise Mercure, sera quant à elle au quinconce de Neptune.

La Lune Noire vraie sera en conjonction partile à Uranus.

Degrés Sabian Uranus/LNv 8/9° Taureau :
«Un arbre de Noël paré de tous ses ornements.»
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.


Carte sur Paris vers 20h00:


smack  Cévennes, smack Launis


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 13:26

Merci Dame Angèle du Balcon smack bon ben nous v'la a nouveau avec mercure tro .......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 14:36

Ah c est déjà la rétro de mercure ? Ah bah ça explique je suis la tête dans ma déclaration d impôts et je comprends rien je trouve rien comme eux...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 19:29

Non non, '' Mercure sera rétro du 18 juin au 12 Juillet '' copié sur le site de notre luneanous smack


- Le 2 juin Mercure entre dans sa boucle de rétro à 5° Cancer♋

- Le 18 juin il passe rétrograde à 14 °

- Le 12 juillet il reprend son mouvement direct à 5°

- Le 27 juillet il sort de sa boucle à 14°

- Le 5 août il entre dans le signe du Lion ♌

https://www.facebook.com/poussieresdelunastro/photos/a.708509679280367/1906338476164142/?type=3&theater

Allez lire son analyse sur son site ! Merci ma lune toujours intéressant tes billets
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 21:02

Arf c est juste moi alors bigsourire mais j ai fini par réussir Wink
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 29 mai 2020, un YOD se forme (Cévèèèèèèènes let's go danse2) entre la Lune, Mercure et Saturne.

La Lune et Mercure sont en réception mutuelle.

Le Soleil, quant à lui, est au sextile partile de Chiron.

Degrés Sabian Mercure 1/2° Cancer :
«Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres.»
Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.

Degrés Sabian Lune 1/2° Vierge :
«Une grande croix blanche dressée sur une colline.»
La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de l'isolement. Epreuve libératrice.

Degrés Sabian Saturne 1/2° Verseau :
«Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages.»
Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues.


Carte sur Paris vers 16h16:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 10:42

saut il est la , saut il est revenu !! youhouu le Yod , le retour oh mais il a du être confiné vachement longtemps lui . Ahlala , Dame du Balcon , votre cœur doit faire des bons . Le week end va être calienté Holé !!! bigsourire

Rohlala Dame Angèle ... le Yod le retour hahaha!! :


papillon le yod le retour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 18:15

Je suis assortie à cette image, tata Cévennes. Pantalon blanc et petite blouse bohème d'une couleur vieux rose. Les similitudes s'arrêtent toutefois là. Aucun yod papillonnant (ou boy à l'envers) ne m'ayant butiné aujourd'hui bigsourire

fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 23:51

Le retour de Yoda ahhh enfin un peu de sagesse lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 6:56

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 30 mai 2020, nous avons un carré soli-lunaire partile (1er quartier de Lune, Lune croissante).

Les 2 luminaires sont en signes mercuriens, la Lune étant en réception mutuelle avec Mercure.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Mars.

Degrés Sabian Soleil 9/10° Gémeaux :
«Un avion effectue un piqué.»
Aptitude supérieure à défier la nature et jouer avec le danger.

Degrés Sabian Lune 9/10° Vierge :
«Deux visages portant leur regard au-delà des ombres.»
Comprendre véritablement les choses par-delà toute dualité dans le monde même de la dualité. Activité de l’"entendement" l'entraînant au-delà de lui-même.


Carte sur Paris vers 5h29:

smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 9:08

ceyba a écrit:
Le retour de Yoda ahhh enfin un peu de sagesse lol

Joli sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 9:17

Coucou les filles

Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo des astres , j'èspère que tu vas bien en ce déconfinement , que tu vives de bons moments , tout en étant prudent smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 9:18

Mars en Poissons♓ est opposé à la Lune en Vierge♍

Pendant cette période, vous pourriez vous sentir encore plus sensible, à fleur de peau, fatigué.

Il est nécessaire de continuer de bien prendre soin de vous, en regardant tous les aspects de votre vie qui se jouent.

Vous éclairez tel un phare dans la nuit, vous éveillez à de nouvelles choses, de nouveaux désirs et projets.

Être la JOIE.💓💜💓

Le voile se dissipe, vous n'êtes plus dans les illusions.

La planète Mars en Poissons, vous permets de bien ressentir ce qui est juste pour vous.

Vous êtes ce 💎 le faire rayonner en vous et autour de vous.

Vous avez les outils. 💫🐝💫
Edwige
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 9:21

Aspects du mois de Mai - Page 9 101440620_2536989096630601_2795824805465554944_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=f6zFFfx15e8AX88TLqI&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~