Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:44

Rappel du premier message :



sunny Bonjour membres du forum Astro-Ciel sunny

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau
(voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra up )

C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques
en commençant déjà sous l'influence de Mars Saturne en début du signe du Verseau


31 Mars Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée,
cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous,
faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes.
faites particulièrement attention aux risques d' accident.

4 Avril Jupiter conjonction0° Pluton conjonction0° Pallas

... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur
ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs.
Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,,
c'est également la déesse de la santé,
elle connait des techniques de guérison incluant la regénération !

7 Avril Mars carré90° Uranus

... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables,
en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique,
possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes.

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Calend60

Ephémérides:

Astéroïdes/Déclinaisons:





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 7:56

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 9 avril 2020, nous avons un T-carré quasi parfait en signes fixes formé par la Lune, Mars et Uranus avec une Lune, RKNN en chute/exil, sous maîtrise martienne.

Les maîtres de ce carré: Vénus, Mars et Saturne sont en contact (conjonction Saturne/Mars au trigone de Vénus).

Mars est au contact des 2 maîtres du signe qu'il transite: conjonction à Saturne et carré à Uranus.

Carte sur Paris vers 8h35:

C'est vrai qu'elle est magnifique cette photo Cévennes smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 8:36

Dans une vidéo une astrologue cité le 4.4.4 : 04.404.2020 , j'ai supposé en commentaire 3 phases 4.4.4 :
04.04.2020
13.04.2020
22.04.2020
une personne me répondais : " mois fort et signe de grandes transformations libératrices ", c'est tout le mal que je nous souhaites .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 17:14

L’entrée de Vénus en Gémeaux le 4 avril

Mercure entrera en Bélier le samedi 11 avril sextile à Saturne , vu le passage ultra rapide du premier je présume une accélération des choses
je ne sais ce que ça signifie quand il change d’hémisphère en décli // , le 14 avril il passe au nord .
Mercure en Taureau lundi 27 activant la conjonction Soleil/Uranus ; on mon avis c'est la semaine qui je sens va ouvrir la vanne ; reprise le 2 mai .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 18:35

aujourd'hui mars mange les énergies versooooooo au temps d'abord puis à uranus le défi ! mars est robuste et ira de l'avant en verso c'est sur !
le monde médical tiens la route pour l'instant pourvu qu'il trouve ...................ca me dit rien quand mars va passer en poissons ............. j'ai ds l'idée qu'on va se démotiver et que le virus va être partout ! l'action chez neptune ......... ca se diffuse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 20:04

Vous prendrez bien une petite ..... elles , elles donnent de l’énergie miam

Spoiler:

A coucou Dame Angèle du Balcon hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 20:27

"Vous prendrez bien une petite ..... elles , elles donnent de l’énergie"

NAN, le grand saladier me suffira.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 21:41

Une fleur gourmande cramper marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 10 avril 2020, un Triangle mineur se forme avec la Lune, la conjonction Pluton/Jupiter et Mercure.

Les 2 luminaires sont en signes martiens et en quinconce.

Mars, le maître des luminaires est au sextile serré de la conjonction Chiron/LN vraie, qu'il maîtrise également.
Même s'ils sont toujours actifs, Mars se libère petit à petit du carré à Uranus et de la conjonction à Saturne, les 2 maîtres du signe qu'il transite.

Saturne est au mi-point Jupiter/Mars.

Carte sur Paris vers 12h45:

smack Cévennes, moi aussi je veux bien un saladier STP  love.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 11:06

Coucou Dame Angèle du Balcon smack Je t'en pose un la , tu vois sur le bord de la montée , la ou tu passes , pour regarder les aspects du ciel .


papillon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 15:26

Un nouveau type de dialogue ?
Dans la nuit de ce vendredi 10 au 11 avril 2020,
Mercure rentre en Bélier

Mercure a fait cette semaine depuis les Poissons des sextiles à Pluton et à Jupiter (exacts les 7 et 8 avril, pour la Pleine Lune.)
Et puis le voilà qui passe en Bélier au sextile exact de Saturne.

Dans un signe de Feu ! …
Le Feu Bélier est une étincelle. C’est un Feu qui flamboie d’un seul coup, qui va de l’avant, qui fait irruption et jaillit au printemps, dans un déchirement d’écorce et de feuille.
C’est un Feu cardinal, maîtrisé par Mars et Pluton, aux impulsions passionnées. Il démarre au quart de tour. Son activité mentale est forcément impulsive, vive et rapide.

Mercure en Bélier utilise toutes les situations qu’il rencontre pour répondre au besoin fondamental de l’énergie de son signe : être une origine. Alors, les pensées sont immédiates …. et demandent des réalisations immédiates : il s’agit de se lancer dans des activités mentales en se basant sur ses intuitions, sur ses envies, ou sur ses émotions, et de réaliser au plus vite ce qu’on a imaginé. Mercure Bélier aime les idées nouvelles autant que les conceptions modernes. Il a besoin de naître hors des matrices psychiques, culturelles ou familiales qu’il connait.
Il sait improviser. Il réagit très vite aux sollicitations du milieu dans lequel il évolue. Et il est aux aguets, toujours à la recherche de nouvelles informations. Forcément, il s’adapte très vite aux nouvelles conditions de vie.
Mercure Bélier n’est ni un contemplatif ni un rêveur. Il pense plus vite que son ombre. Il est spontané. Il ne prépare rien, il n’attend rien.
Sa voix est brève. Son coup d’œil rapide. Tout feu, tout flamme. Il cherche à mettre sa griffe, sans toujours tenir compte de l’autre.

Alors …. QUEL TYPE DE DIALOGUE va-t-il vouloir INSTAURER ?

Polémiste sous la férule de Mars ? …
ou lucide et sarcastique sous celle de Pluton ?
Il est sorti de sa conjonction à Neptune et des risques de manipulation.
Il rentre dans une perspicacité redoutable (grâce à son sextile avec Pluton) ; il peut délivrer des infos constructives (grâce à son sextile avec Jupiter).
Avec Saturne, il peut maintenant mettre son sens de l’impulsion au service d’une résolution rationnelle de quelque chose qui a paru flou, avec de nouvelles mesures concrètes et efficaces.
Mais ça se fait dans un climat globalement tendu (la Pleine Lune du 8 était en dissonance forte avec le groupe des planètes en Capricorne) malgré la volonté de certains de vouloir être convaincants.

Et la semaine prochaine, c’est le Soleil qui sera lui-même en carré d’abord avec Pluton mardi, ensuite avec Jupiter mercredi.
Ce sont de profonds remous à venir sur fond de contestations, de colère et de tension sociale.
Une nouvelle effervescence viendrait-elle de ces sextiles mercuriens de cette semaine qui ont cherché à s’adapter et à commencer à trouver des opportunités (valeur du sextile) qui permettront de prendre le prochain virage qui se présentera au carré Mercure Pluton autour du 25 avril ?
Je vous laisse faire le lien avec des choses qui se passent en ce moment …. Mon rôle d’astrologue n’est pas de prendre parti, mais de donner du sens. Et c’est troublant.

En même temps, le semi-carré de Vénus au Soleil montre le besoin de se libérer d’une tutelle tandis que son semi-sextile à Uranus aurait bien envie de lui dire que tout est possible !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 15:53

Merci Cévennes

Mercure mon signe ascendant qui passe sur mon soleil... Vénus et Mars seront de la partie en formant un sextile à mon soleil N
Un langage plus affirmé ? Sous l'aide de mars? Et venus qui donne un peu de douceur ? Histoire de ne pas être trop bélier dans ma façon de communiquer ? Ces aspects me plaisent en tout cas!!

Tiens petite anecdote venus vient de passer sur mon MC, je viens de recevoir une prime au boulot !! Et le message que m'a joint mon chef m'a fait pensé à mon mars en 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 18:39

Haaaa, tata Cévennes, est-ce qu'il reste des fraises ? J'arrive après les festivités bigsourire

Une envolée de smack portés par des 🦋 pour tes attentions régulières et imagées. Ça me touche plus que je ne saurais te le dire. T'es un amour ❤
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 19:03

elles ont tout mangées lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 19:05

Jean-Paul Belmondo filmé pour ses 87 ans : poing levé pour les soignants
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 21:49

Z'avez d'la chance , le producteur m'a livré bigsourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 0:16

miam des fraises ! déjà par ici y en a pas enfin j'ai rien vu. demain je me documente coeur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 3:08

Cobra a écrit:
Dans une vidéo une astrologue cité le 4.4.4 : 04.404.2020 , j'ai supposé en commentaire 3 phases 4.4.4 :
04.04.2020
13.04.2020
22.04.2020
une personne me répondais : " mois fort et signe de grandes transformations libératrices ", c'est tout le mal que je nous souhaites .


Avez-vous lu ce que j'ai répondu sur cette page ICI?

Voyez aussi cette vidéo, ICI.

Oui, tous les aspects du mois d'avril sont très forts. J'aborde aussi ceux du 1er mai, jour historiquement anniversaire des rencontres publiques. Surtout, lorsque l'arnaque gouvernemental sera très mal digéré. Nous allons retrouver les vaccinations avec une puce en plus.


Je repartage aussi cette vidéo/


Ces aspects du mois d'avril, ont une force, qui ne manque pas d'avantages, à qui saura les comprendre. Nous avons-là une force de transformation toute aussi extraordinaire de passer au travers de tout ce qui peut faire peur. Maintenant, je laisse chacun vivre ce qu'il pense devoir pouvoir vivre.

Personnellement, je suis confronté actuellement à des phénomènes inhabituels, je préfère en rire que de m'en révolter, lol

Patience et persévérance sont mes deux hélices, et tout glisse, surtout en cale sèche. Je peux reprendre la mer, dès que nécessaire, car j'ai toujours l'essentiel à bord.

Bon courage quand même, arrêtez de vous faire peur. Angèle nous a parlé de Mars en carré90° Partile à Uranus, cela ne vous parlerait-il pas?

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 7:20

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 11 avril 2020, Mercure entre dans le signe du Bélier.

Il y rencontrera prochainement la Lune Noire vraie et Chiron.

Mercure forme un Triangle mineur avec les 2 régents karmiques célestes, Lune et Saturne, mais se place au carré de l'axe nodal céleste.

A noter que l'opposition Vénus/Lune est reliée par aspects fluides à Mars.

Carte sur Paris vers 6h40:

smack Cévennes,

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 8:44

bonjour Whisky Tango

Merci pour tes vidéos le contenu de la premièe trés trés interessant ...
Autant il n'y a personne dans les rues actuellement, je crois que ça va être trés mouvementé à la sortie du confinement
bon week end
Bezine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 11:36

Top!, tata Cévennes... Une barquette de fraises pour le dessert de ce midi fleur sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 11:54

@ WT je n'avais pas vu le texte que tu avais mis auparavant, je viens de le lire et j'aime beaucoup ta façon d'expliquer les choses.
Le paragraphe sur Mercure a retenu mon attention car cette année il est maître de ma RS autant qu'il est maître de mon natal.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 13:34

Carte 15 avril à 00h30 Paris :

Je ne sais pas ce que ça présage... je la trouve dure cette carte ? Soleil carré Pluton-Jupiter + La Lune conjointe Pluton-Jupiter...

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Astrot49
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 13:41

Bonjour à tous, bouquet

Merci pour vos réponses, aussi je vais essayer de faire plus et mieux. Il n'est pas évident de développer, car l'astrologie ne permet pas de deviner, mais d'accompagner par des potentiels, dont chacun peut apprendre à se comprendre lui-même, et trouver, par "ma voix", la voie qui lui convient.

Pour information, j'ai trouvé l'astrologie intéressante, pour savoir comment elle traduisait ma personnalité, mes idées, et comment je pouvais les exprimer, à plaire et ou à déplaire. Cela en vaut pour chacun, aussi comment faire pour équilibrer nos comportements, sans friction, autres que se faire du bien. Je pense que c'est notre raison d'être. Lire le Net, c'est bien, s'adapter aussi à soi, ce n'est pas mal, mais pas facile. Bref, Pâques c'est les œufs, ça pousse hein?

Les astres proposent, inspirent, et chacun dispose. Les vidéos que j'ai placées m'ont beaucoup inspiré.

Bonnes et joyeuses Pâques, car cette année, Jésus ne redescend pas, c'est à nous de monter, en esprit, car le corps ne sert plus rien là-haut, tropdrole

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 14:09

Bonjour lilith13
je ne sais pas décripter le mouvement des planètes en moins encore le langage
Pourrais tu éclairer ma lanterne? le présage n'est pas bon ....

je la trouve dure cette carte ? Soleil carré Pluton-Jupiter + La Lune conjointe Pluton-Jupiter..
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 14:21

lilith13 a écrit:
Carte 15 avril à 00h30 Paris :

Je ne sais pas ce que ça présage... je la trouve dure cette carte ? Soleil carré Pluton-Jupiter + La Lune conjointe Pluton-Jupiter...

Cc Lilith13 bisou

Je te rassure, il n'y a rien de dure dans le ciel. Ce n'est que nous qui ressentons les choses de manière différente, en fonction de ce que nous sommes capable de vivre et d'apprendre.

Je vous accorde que c'est ce que je pense, aussi, je n'impose absolument pas mon point de vue. Espérant t'avoir répondu, car nous avons eu l'occasion d'échanger autrement, sur d'autres sujets, et peut-être par MP.

Courage Lilith, ce pseudo est la charge même de la peur, avec le 13, tu as toutes les chances de gagner, non? Gros bisou/bisou

Essayez de lire les vidéos placées, et celle de trois heures de Greg Barden, la Matrice.

Pareil pour Bezine, lol

W-T JdB marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 9 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 9 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~