Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:44

Rappel du premier message :



sunny Bonjour membres du forum Astro-Ciel sunny

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau
(voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra up )

C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques
en commençant déjà sous l'influence de Mars Saturne en début du signe du Verseau


31 Mars Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée,
cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous,
faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes.
faites particulièrement attention aux risques d' accident.

4 Avril Jupiter conjonction0° Pluton conjonction0° Pallas

... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur
ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs.
Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,,
c'est également la déesse de la santé,
elle connait des techniques de guérison incluant la regénération !

7 Avril Mars carré90° Uranus

... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables,
en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique,
possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes.

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Calend60

Ephémérides:

Astéroïdes/Déclinaisons:





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 12:40

Cévennes a écrit:
Ahh coucou Lilith , ben alors tu te cachais ou ? Comment vas tu ? raconte . Pleins des bisous smack

Hello Cévennes !! Des bisous, ça va toi ? Antibios pour quoi ? (J'ai peu lu les posts ces derniers temps....).

De mon côté, j'ai pas mal bossé ces derniers temps, et là c'est la cata ! Le cabinet commençait à bien tourner, j'avais des patients + autres plans pour bosser... et bim patatra... C'est très angoissant financièrement : Les patients annulent à cause du confinement, la presse se casse la gueule (et j'avais une pige dans un journal, donc terminé), bref... Je venais de remonter la pente et là grosse descente... Donc très énervée sourire mais je reste combattive !! Pas le choix ! up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:03

Une bonne chose de fait... Il était très bien ce dentiste j irai le voir lui mtn sourire
Une dent en moins mais tanpi j espère de la douleur et du stress en moins...
Bon mtn le doc a dis faut que tu dormes car la tu tremble de partout alors dodo... Merci pour vos petits mots smack

Poqueline bon courage j espère qu elle va te prendre !!! smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:09

super pour toi Celine !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:19

Poqueline pour avoir un rdv j suis passé par mon dentiste habituel qui avait interdiction d exercer.... Il m à donné un numéro départemental d urgences dentaires et la on te dit où tu peux aller te faire soigner...il y a des dentistes de garde 2 sur mon département ça va j ai eu de la chance on aurait pu m envoyer jusqu a 100 km...
J ai passé mon temps au tel depuis 7h...bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 14:25

je vais mettre une autre bougie pour les mal de dents ce soir coeur
coucou lilith, tu reviens avec saturne et mars en verso et bien sur le confinement ....
ouais tout le monde pareil. moi vais garder les enfants des soignants à l'école . ) mieux vaut respecter d'être en confit (surtout toi avec un cabinet c'est plein de microbes...) je pensais à toi car on peut retrouver ses ancêtres grace à des tests d'ADN. vais essayer pour voir .... d'où je sors côté paternel car sais pas. Voilà la bise smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 15:49

Blou mets les le protocole d'huile essentielle cela te protègeras crois mois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 15:55

Celinesachou a écrit:
Une bonne chose de fait... Il était très bien ce dentiste j irai le voir lui mtn sourire
Une dent en moins mais tanpi j espère de la douleur et du stress en moins...
Bon mtn le doc a dis faut que tu dormes car la tu tremble de partout alors dodo... Merci pour vos petits mots smack

Poqueline bon courage j espère qu elle va te prendre !!! smack wish

fais de bains de bouche de clou de girofle en tisane , cela va te désinfecter e
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 16:16

Blou a écrit:
je vais mettre une autre bougie pour les mal de dents ce soir coeur
coucou lilith, tu reviens avec saturne et mars en verso et bien sur le confinement ....
ouais tout le monde pareil. moi vais garder les enfants des soignants à l'école . ) mieux vaut respecter d'être en confit (surtout toi avec un cabinet c'est plein de microbes...) je pensais à toi car on peut retrouver ses ancêtres grace à des tests d'ADN. vais essayer pour voir .... d'où je sors côté paternel car sais pas. Voilà la bise smack smack

Coucou petite Blou !!
C'est chouette ce que tu fais pour les enfants de soignants !
Oui ça va être dur pour pas mal de gens qui ne peuvent plus bosser... (et qui sont à leur compte et locataires). Enfin, on va se battre, comme d'hab ! Saturne-Mars rend endurant !

Pour les tests ADN, on en parlera si tu veux, c'est pas tjs fiable puisque c'est calculé en fonction des gens qui ont fait ces tests (donc essentiellement des américains, européens et Israëliens)... ce qui fausse un peu les données. Mais c'est marrant à faire ! Coche bien la case "protection des données" en tous cas !!!

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 16:29

Pour les tests adn, je pense que 23andme est meilleur. Mon fils l'a fait et les résultats sont assez intéressants. En revanche, mon frère a fait le test proposé par My Heritage et il a été très déçu par le manque de précision.
Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 16:48

bonjour à tous
Les meilleurs médications pour l'extraction d'une dent, afin d'éviter de perdre beaucoup de sang, en homéo on trouve " Phosphorus et l'Arnica 9ch" j'en avais pris avant l'extraction ça détend aussi, l'Arnica évite aussi les œdèmes et ça soulage, j'en ai repris aprés
c'est trés efficace, et j'en réutiliserai si l'occasion se présentait
Mal de dent mal d'amour disait on autrefois.... love
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 17:42

Cévennes a écrit:
Blou mets les le protocole d'huile essentielle cela te protègeras crois mois
ah oui c'est quoi?
j'ai plus de masque, je mets un foulard
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 17:58

Merci pour vos conseils pr l instant tres mal j préfère suivre la prescription du doc pr l instant.

Cevennes j ai pas de girofle qu en HE
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 18:35

Ben tu mets une goutte pour dix gouttes d'huile végatale et de l'eau, tu mélanges et tu gargarises pas avaler !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 20:59

Merci Cevennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 2:27

Bonsoir/Bonjour, Avril est très prometteur bouquet

Jupiter conjonction0° Pluton sera probablement le phare du mois et surtout de l'année, car nous serons guidés à travers les ténèbres, d'autant que Pluton est stationnaire, voire rétrograde pour un temps. Ce mois inclut une Pleine Lune et une Nouvelle Lune, autant de pouvoirs qui ne seront pas distinct du Stellium de Mars et des effets imprévisibles d'Uranus.

Je pense avoir servi les natifs de ce signe, et pas qu'eux. Nous ne sommes pas qu'une carte du ciel, mais un morceau de ce ciel, figé dans notre personnalité, elle ne demande qu'à se refondre dans sa source, pour rejoindre sa matrice.


C'est le cas d'en parler, car nous allons vivre un sacré bouquet.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 7:47

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 4 avril 2020, Mercure, en chute/exil, est en conjonction partile à Neptune en domicile.

Cette conjonction est au quinconce de la Lune.

Beaucoup de conjonctions dans le ciel: Jupiter/Pluton, Saturne/Mars, Mercure/Neptune, Soleil/LNvraie.

Vénus, sous maîtrise mercurienne, est au trigone partile de Saturne.

Degrés Sabian Mercure/Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.


Carte sur Paris vers 3h13:

smack Violette,  smack lilith

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 8:04

Demain, dimanche 5 avril 2020, une autre conjonction partile se formera: Jupiter/Pluton en Capricorne.

Cette conjonction sera au sextile de Mercure, planète qui maîtrisera Vénus et la Lune.

Vénus et la Lune seront d'ailleurs en carré et en aspects à la conjonction Saturne/Mars (trigone et quinconce).

Degrés Sabian Jupiter/Pluton 24/25° Capricorne :
«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.


Paris, le 05/04/2020 vers 3h13:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 8:52

Coucou le fofo smack

Merci Dame Angèle du balcon , pour cette météo du ciel . smack Je me demande ce que toute ses conjonctions vont faire arriver ce week end ?
les gens qui partiraient en congées et se retrouvent contaminés?
Si tu a mis la carte de demain , c'est que tu ne passera pas nous voir . Je laisse tomber une larmichette , tu me manques déja .

Lilitih j'avais une tête a la Elephant man , suite a une dent également ! J'ai dailleurs commencé la mode .

Bonne journée le fofo , Prenez bien soin de vous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 9:44

Cévennes a écrit:

les gens qui partiraient en congées et se retrouvent contaminés?

...Saturne veille au grain (saturne/mars) : 135 euros/personne et retour à la maison.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 9:56

Attention pour ce week-end, avec Mercure conjoint Neptune en Poissons, le risque de manipulation est important !

Mercure passe sur Neptune.
En Poissons, à 19° 23 exactement.
Et en semi-carré décroissant à Uranus, c’est important (Uranus est à 5° 23 du Taureau).

Mercure sur Neptune, ça peut être une belle intuition, un branchement haut de gamme sur une belle ouverture d’âme.

Mais dans l’ambiance actuelle, ça peut être aussi une énorme manipulation.
D’autant plus qu’en même temps, Mercure passe en semi-carré décroissant d’Uranus.
C’est un grand besoin de DISCERNEMENT qui s’intensifie, par rapport à Uranus, vecteur symbolique de toute l’infrastructure audio-visuelle et informatique, technologies modernes, médias et internet ; c’est un semi-carré, un aspect dissonant qui parle ici d’ondes brouillées

Chacun est prévenu et en fait ce qu’il veut.
Mais ce week-end demande à faire confiance à sa petite voix intérieure. L’intuition qui vient de l’âme, c’est une Sagesse qui veille au fond de soi.

Mercure / Neptune en Poissons parle de solidarités qui viennent du cœur, de méditations qui se branchent sur une énergie invisible. Et c’est important.
Mais comme pour le covid-19, il s’agit de rester prudent.
Si l’on vous parle d’une méditation, prenez bien soin de remonter à l’origine. Qui l’a organisée ? … Dans quelles conditions ?... Repose-t-elle sur des assises solides ?.... Et lumineuses ?...

On peut croire participer à quelque chose de beau. Unis dans le monde entier pour une belle cause. Mais comme un égrégore se crée avec une puissance inouïe, il est indispensable de savoir que ça ne sera pas récupéré par des forces obscures.

Une méditation mondiale pouvait se faire, et elle l’a été, lors du Portail d’Equinoxe, cette fois un Portail de Vraie Lumière.
Et les méditations continuent dans le monde. Chacun à son échelle. Avec Amour.
Et c’est très bien.
Mais si vous n’êtes pas sûre d’une méditation proposée, même à grand renfort de publicité (et surtout dans ce cas, demandez-vous quelle est la personne suffisamment puissante pour toucher des millions de gens en même temps) : préférez la vôtre, forcément plus lumineuse. Il se trouvera toujours d’autres âmes pour la faire en même temps que vous.

Et puis n’oublions pas que ce virus nous est envoyé comme une leçon collective, et pour quelque chose qu’il nous fait comprendre.
Il ne s’agit pas d’éradiquer ce virus pour retrouver plus vite sa liberté de mouvement. Il s’agit de comprendre pourquoi il nous a été envoyé et en quoi il est là pour nous aider sur un Chemin d’Eveil de Conscience.

Si on s’en sort trop vite, tout sera à recommencer !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 10:07

Merci Cévennes pour ta mise en garde.


Je profite du week-end et de quelques jours de congés pour évoquer la conjonction Jupiter Pluton:

"aptitudes à diriger, excellente faculté d'organisation, puissance, fécondité, faculté exceptionnelle de récupération et d'endurance, protection. C'est un peu comme si on avait une bouée de sauvetage toujours à portée de main sans la chercher. Sens exceptionnel de la justice."

d'après Bernard Crozier.


J'ai l'impression que cette conjonction dans mon thème me permet de prendre du recul sur les situations...
Là tout à l'heure, je me disais que cette période permet de faire moins de gaspillage, chacun utilise ce qu'il a à la maison... et de moins "tirer" sur la Terre-Mère comme l'appellent les Indiens (dont je me sens proche). Et surtout de réfléchir...
Il y aura un avant et un après la crise.

Cela permet aussi de se mettre à la place des Africains qui doivent affronter une énième famine - épidémie .. ou à la palce de ceux qui n'ont rien... SDF ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 10:42

Toujours aussi beaux les messages de J.Boilot.....

"Mercure sur Neptune, ça peut être une belle intuition, un branchement haut de gamme sur une belle ouverture d’âme."

up
J'ose espérer cela....ou bien est-ce une...illusion ? voire la fuite ? ....tout est possible avec cette conjonction mercure/neptune....

"Mais ce week-end demande à faire confiance à sa petite voix intérieure. L’intuition qui vient de l’âme, c’est une Sagesse qui veille au fond de soi."


up

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 10:56

Merci WT pour cette lecture !! up

Oui Mercure-Neptune, c'est bien trouble...

Je suis coincée à Paris chez ma frangine depuis 3 semaines (Je n'ai pas voulu la laisser seule pendant un mois, et maintenant j'aimerais bien rentrée, au moins d'ici 10 ou 15 jours. Bon en même temps, ça fait partie des déplacements autorisés : regagner son domicile et lieu de travail)... bref, j'espère être chez moi aux alentours du 20 avril...

Cévennes : ça va mieux ?

Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 11:35

Ben pour le moment oui , j'ai repris un visage humain . J'ai stopée les antibio y a deux jours , trop mal a l'estomac avec .On verra bien , sinon je recommencerais a les prendre.

Pour nos jardinières du fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Calendrier-lunaire-jardinage-avril2020-jardiner-avec-la-lune

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Rac10
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 12:42

Pour info... ça y est j’ai trouvé un dentiste qui veut bien le recevoir....
nuits blanches !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~