Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan - 18:48

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février d'une année bissextile
qui comporte une journée de plus pour remettre les pendules à l'heure ! +1

Joyeux anniversaire tout les verseaux du forum marguerite ...
Je remarque qu'on débute le premier jour avec une belle conjonction0° Lune et Uranus
qui aura des répercussions 14 jours plus tard,
jour de Saint-Valentin une opposition180°

Observons nos émotions...
relativons afin d'éviter de pèter
les plombs dans nos relations ...
puisqu'on récoltera ce que l'ont s'aimera love
fleur sunny fleur sunny fleur

je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
puisse que le soleil brille dans nos coeurs
pour faire pousser des fleurs coeur


Aspects du mois de Février - Page 2 Calend56


Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 9:25


N'empèches, on dit les auvergnats sont radins, c'est quand même bien les seuls à avoir inventé la crèpe à trous


meuhh non , regarde dans les pays arabes (Maroc , tunisie , algérie ) en tout les cas ta recette al'air super bonne Merci Alia smack

Crêpes à milles trous (Baghrirs)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 9:49

...c'est ben gentil tout chaaa....mais c'est un p'tieu cheeccc....
Cheu mé, c'est l'coup d'cid... lol , la bolée si c'est en Bretagne....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 10:00

hé bé Dame Violette des Champs , je vois qu'il devait être bon; l'coup cid'e au tit dèj ! smack Aspects du mois de Février - Page 2 147297Aspects du mois de Février - Page 2 67789
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 10:09

vouais...vouais...tite Cévennes, chéééé point du jus d'pommes.... lol, chééé du brut.... tadam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 11:21

Dimanche 2 et lundi 3 février 2020
Vénus a envie de se faire entendre !

La Belle est passée sur Saturne et Pluton, le 11 et 13 décembre 2019 à 19 et 22° Capricorne.
Dans ce cadre plutôt sévère, elle contrôle prudemment ses sentiments, ne s’engageant qu’après avoir mûrement réfléchi aux conséquences.
Elle a emporté leur message, un message d’échange authentique qui lui est nécessaire pour s’établir.
Depuis elle est passée en Verseau pour y puiser quelques idées novatrices.
Et puis en Poissons, chez Neptune qu’elle a rejoint le 27 …

Pas sûr que ce soit très facile pour elle !
Toute empreinte de la compassion et de la fusion inhérente aux Poissons, elle doit en même temps pendant quelques jours répondre à l’appel des sextiles qu’elle forme avec notre duo du Capricorne
Sextile avec Pluton, ce dimanche
Sextile avec Saturne, ce lundi.
Ce sont des sextiles croissants qui lui demandent de coopérer et de s’organiser le mieux possible avec l’inflexibilité saturnienne et la lucidité plutonienne !

Alors qu’en dire ?... En doublant la route de Neptune cette semaine, elle a certes emporté avec elle un message de compassion pour le monde entier ; mais en même temps, elle était en carré à son amoureux qui semblait lui dire que ses actions à lui pourraient bien dépendre de ses choix à elle, à condition qu’elle ne se laisse pas envahir par l’illusion neptunienne.
Si le carré croissant du début de la semaine a permis de se libérer d’une chaine (subtile et insidieuse) trop prégnante, les deux sextiles actuels peuvent commencer à mettre en route une libération de vieilles tensions, peut-être par le biais d’une imagination créatrice plutôt fertile.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 12:53

C'est encourageant, tout ça. J'attends vénus à l'occasion de cette pleine lune (opposée à ma vénus natale), bientôt sur ma lune noire natale et à côté de mon soleil. Ça va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 14:02

Aujourd’hui c’est un jour spécial. Une date palindrome. Au cours de ce siècle, cela s'était déjà produit le 10.02.2001, le 20.02.2002, le 01.02.2010, le 11.02.2011 et 21.02.2012. La prochaine journée palindrome sera le 9 février 2092, tandis que la dernière, avant une pause d’un siècle, sera le 29 décembre 2192. Après cette date, il faudra attendre 3000 (pour être précis le 10.03.3001).

Cette fois, cependant, l'anniversaire est encore plus exquis: le 02.02.2020 est un palindrome également pour les conventions anglo-saxonnes (qui utilisent la formule mois / jour / année). Un événement qui ne s'est pas produit depuis le Moyen Âge, à partir du 11.11.1111 (quand, entre autres, la date américaine n'existait pas encore).
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 14:43

merci Cévennes ...... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 14:44

Merci Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 17:31

Pour faire changement, je me suis mis la main à la pâte,
j'ai fais des crêpes pour les enfants... laugh

alia a écrit:
Je vous partage les "crèpes" de mon coin, surtout pour Céleste qui aime bien les recettes campagnardes. Ces crèpes là faut les manger salées, avec du cantal fondu, ou à l'apéro avec des rillettes bave

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/cantal/chandeleur-connaissez-vous-bourriol-cette-crepe-typique-du-cantal-1780339.html

Merciii Alia, ta recette me donne envie de l'asseyer plus tard smack
Je vais la mettre dans le post de Yucca pour la retrouver.. up

Aujourd'hui c'est le jour de la marmotte ..
verra-elle son ombre ou pas ???
Y'en a une en Pensylvanie nommé "Phil"
et une autre en Nouvelle Ecosse "Sam"
La première n'a pas vue son ombre et prévoit un printemps hâtif,
tandis que Sam l'a vue et il est retourner dans son trou pour les 6 prochaines semaines... au secour
Ha les chicanes de marmottes !!

Si je me fie à mon ciel, celui au dessus de ma maison, c'est foule nuageux et la marmotte qui vit dans une bute juste l'autre bord de ma clôture, ne verra pas son ombre, alors j'opte pour un printemp hâtif comme Phil. !!!
veryhappy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 17:48

J'adore tout les ans ta marmotte qui voit ou pas son ombre . Trop chouette applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Fév - 17:56

Gypsy aussi l'aime bien... débile
Faut juste lui faire comprendre que ce n'est pas pareil qu'un lapin laugh ...
Elle aime tout ce qui bouge tropdrole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 6:11

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 3 février 2020, Mercure entre en Poissons, signe où il est dit "en chute/exil" et où il rétrogradera prochainement.

Il se place au sextile d’Uranus et au carré parfait de la Lune (RKNN qu'il maîtrise).

Vénus, qui transite également le signe des Poissons, est encore au sextile de la conjonction Pluton/Saturne et au carré de Mars.

Beaucoup d'aspects en signes mutables.

Carte sur Paris vers 12h29:

smack Violette,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 9:36

Bonjour dame Angèle du Haut du Balcon . Merci pour la météo du ciel . Y a du monde dans ma maison 3 , le cerveau va carburer . Belle et agréable journée Dame Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 9:39

Deux mois d’un mental très intuitif !

Lundi 3 février
Mercure rentre en Poissons en fin de matinée.
Et il compte bien y rester, puisqu’il va rétrograder dès le 17 février … à 13° des Poissons : il reviendra même une dizaine de jours en Verseau pour y puiser quelques idées novatrices, du 4 au 16 mars, avant de revenir nager dans l’immensité océanique.
Il ne rentrera en Bélier que le 11 avril.
Donc plus de deux mois dans ce signe d’Eau hypersensible.
Exactement comme l’an dernier où il avait déjà fait sa rétrogradation de printemps en Poissons. Entièrement en Poissons. Comme le message semble ne pas avoir été compris, cette fois, il s’offre une petite immersion en Verseau pendant sa réflexion.

En Poissons, Mercure n’est vraiment pas à l’aise. Pour l’astrologie traditionnelle, et en jargon astrologique, on dit qu’il est « en chute » ; je n’aime pas ce mot, vous le savez, mais il faut peut-être y voir le fait que les Poissons n’aiment pas relier les concepts. Ils préfèrent comprendre, percevoir une globalité de ressentis.

Les pensées d’un Mercure d’Eau passent par les désirs les plus profonds, y compris par des préoccupations inconscientes. C’est un Mercure tourné sur ses impressions, dont les pensées dépendent beaucoup de l’état émotionnel.
L’Eau des Poissons est en plus une Eau mutable qui se laisse porter par les évènements.
Mercure Poissons, c’est le Messager de l’Ame. C’est de l’intelligence intuitive, donc une compréhension qui n’est pas appuyée par le raisonnement ou par la logique. Il s’imprègne tellement du milieu dans lequel il est que, parfois, il a l’impression de savoir ce qu’il n’a pourtant jamais appris.
Les émotions sortent, en remontées massives, des émotions qui se connectent sur l’entourage. Ainsi est-il capable de saisir des vérités qui échappent complètement aux autres, mais aussi de repérer chez eux, les faiblesses qui les animent.

L’ombre de ce Mercure en Poissons : ce qu’il gagne en imagination, il peut le perdre en organisation. Et quand il est trompé par sa vulnérabilité, il peut accepter trop facilement ce qu’on lui dit et se faire avoir. Du coup, ses contacts se font et se défont au gré de sa sensibilité.

C’est donc ce Mercure qui va nous accompagner pendant plus de deux mois.

Autour du 8 février, il rentre dans sa boucle de rétrogradation.
17 février, il rétrograde carrément à 12° 49 des Poissons
26 février, conjonction avec le Soleil à 6° 55 Poissons
4 mars, il franchit le seuil du Verseau en marche rétrograde
10 mars, il reprend tout doucement sa marche directe à 28° Verseau
… pour voir l’apogée de ses réflexions début mai lors de sa conjonction supérieure avec le Soleil.

Les aspects que Mercure va former pendant ces deux mois sont multiples, on y reviendra.
Parmi les aspects majeurs :
Le 5 février, 1er sextile décroissant avec Uranus
Le 26 février, 2ème sextile croissant avec Mars (1er le 25 janvier, 3ème le 19 avril)
Le 29 février, 2ème sextile décroissant avec Uranus
Le 4 mars, 1er sextile décroissant avec Vénus (le second sera le 18 avril)
Le 22 mars, 3ème sextile décroissant avec Uranus
Le 4 avril, il passe sur Neptune à 19° Poissons
Le 7 avril, sextile croissant avec Pluton
Le 8 avril, sextile croissant avec Jupiter
Et le 11 avril, le jour où il rentre en Bélier, sextile croissant avec Saturne.

Cette avalanche de sextiles est à relever.
En prenant conscience que ça commence par un sextile décroissant : c’est bien d’abord en conscience que doit se faire une réorganisation générale de ce qui a été perturbé par la crise du carré décroissant (autour du 18 janvier) … pour viser, tant du point de vue collectif que personnel, une efficacité susceptible d’envisager une meilleure ouverture (Uranus) pour reconstruire positivement ce qui mérite de l’être (et en laissant tomber tout aussi efficacement ce qui doit être lâché !)
Il semble donc normal, ensuite, d’avoir des sextiles croissants :
* par rapport à Mars d’abord, fin février, pour mettre en place le potentiel qui a été libéré début septembre entre Mercure et Mars
* puis par rapport à Pluton et à Jupiter, début avril, sur des intentions posées début janvier 2020 ...
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:10

merci Cevennes bisous
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:20

Ah déjà la rétro, ça me rappelle la rétro de 2019 sur le forum on l'a bien senti vous souvenez-vous ? J'espère que cette année on saura garder bienveillance et humour !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:29

Le problème avec la majorité des astrologues c'est qu'il s'arrêtent sur les aspects exacts , d'après moi Mercure sera bien en conjonction à Neptune : même signe donc même énergie + orbe .
je parle pour le mois de février ( dès la seconde semaine jusqu’à la fin du mois) car la conjonction de début avril Mercure aura repris de la vitesse ; donc l'impact sera moindre .
---------------------------------------
Pour info avancée : en 2021 les rétro de Mercure ne se feront qu’exclusivement ( donc pas de partage avec un autre signe ) en signe d'air , et seuls les 2 ième et 3 ième décans seront concernés .
Févier 2021 : " grosse " conj. Mercure-Jupiter Verseau , ça sera limite avec Saturne , un peu comme si mercure disait à Saturne " tayo ! tayo ! je t'ai croisé une fois c'est bon j'ai compris " bigsourire
Juin 2021 : Mercure en Gémeaux ont retrouvera 3 carrés à Neptune , en gros 1 an après celui de Vénus donc prudence cet été .
septembre 2021 : Mercure en Balance : 3 trigone120° à Jupiter et 3 carré90° à Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:47

Maintenant que le Printemps n’est plus très loin, l’ascension de Persephone peut commencer. Et même s’il faut encore traverser les nuits et jours d’hiver, elle s’apprête à remonter de son royaume souterrain et ce symbole nous réveille, doucement, à la vie.
.
Vénus entre dans le signe du Bélier cette semaine, où elle restera jusqu’à début mars. Tout comme Persephone, elle revient à la surface du monde, c’est la reprise d’un nouveau cycle, il y a une vitalité qu’il est important de retrouver, une volonté à stimuler, la possibilité d’une autonomie à accueillir, l’amour de soi à réinventer, de nouvelles valeurs à initier bientôt…

Vendredi, Vénus sera donc au degré 0 du Bélier, c’est à dire, le point de l’équinoxe de Printemps, là où le Soleil sera lorsque le Printemps sonnera à notre porte le 20 mars prochain. Parce que Mercure sera en rétrogradation dans quelques jours, cette planète ne traversera le 0° Bélier que le 11 avril. Alors Vénus est la dernière planète à traverser ce point avant le Soleil.
Prêtez attention à ce qui vient à vous (intuitions, symboles, prises de conscience, événements, ressentis, etc) et à quoi vous donnez forme en cette fin de semaine et qui sera peut-être illuminé/révélé/intensifié par la Pleine Lune en Lion de dimanche prochain. Il se peut que lorsque le Soleil traversera ce même point, le 20 mars, les questionnements soulevés au moment du transit de Vénus en Bélier, deviennent plus éclairés.
.
Et parce que Mercure s’apprête à rétrograder en Poissons (signe d’exaltation pour Vénus) c’est le bon moment pour faire un travail intérieur. Un travail avec les rêves, la méditation, des pratiques spirituelles et créatrices, etc … sur les limites (trop ou pas assez), sur les croyances dont on a besoin de se défaire, sur la place de certaines relations et projets dans nos vies, sur les actions/inactions qui impactent le collectif, sur les schémas liés aux archétypes victime/sauveur, etc, etc…

Février et mars sont deux mois importants et qui semblent vouloir colorer différemment nos vies puisque Vénus et Mars dialogueront fortement avec les planètes en Capricorne (Jupiter/Saturne/Pluton) au même moment qu’une Nouvelle Année Astrologique verra le jour le 20 mars et le tout bercé par la rétrogradation de Mercure qui nous permettra de faire pénétrer l’eau au plus profond de nos racines.
Un nouveau jour s’éveille !
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:51

Alors Vénus est la dernière première planète à traverser ce point avant le Soleil.

Plutôt ok avec ce que dis Sofia , c'est bien résumé je trouve , pas livre de cuisine comme certains autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 10:55

ceyba a écrit:
Ah déjà la rétro, ça me rappelle la rétro de 2019 sur le forum on l'a bien senti vous souvenez-vous ? J'espère que cette année on saura garder bienveillance et humour !!!

cave OUIIIIIII...... Wink

l'an dernier, mercure a rétrogradé en poissons, redevenant direct lors de sa conjonction avec neptune....
Cette année, mercure rétrograde en poissons, ira Rechercher une tite bulle d'air en verseau, histoire de se sentir "libre"...
...Il faut se méfier de sa conjonction avec neptune, notamment en poissons...où il risque d'aller à....vau l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Fév - 22:30

.

Aspects du mois de Février - Page 2 Trois10
écouteur



Aspects du mois de Février - Page 2 Trois10
écouteur





.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Fév - 12:55

J - 2
: saut veryhappy hearts
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév - 7:10

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 5 février 2020, nous avons un T-carré en signes mutables formé par des planètes dites "personnelles": la Lune, Mars et la conjonction Vénus/LNv.

De plus:

- la Lune - RKNN - se place au quinconce du RKNS, Saturne, et de Pluton.

- Vénus est encadrée par la LN vraie et Chiron.

Carte sur Paris vers 13h30:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Fév - 9:29

Bonjour le fofo

Oh Dame Angèle du Haut du Balcon , vous m'avez réveillée avec le bruissement de vos ailes . Un vent de douceur c'est posé sur mon visage , encore tout fripé , heuu froissée par mon oreiller . smack

Mais que vois je ? dans votre météo , cette conjonction , pile sur ma Lune natal en III . Vais peut être pas me lever . Il fait grand soleil et pas chaud .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~