Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 18:48

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février d'une année bissextile
qui comporte une journée de plus pour remettre les pendules à l'heure ! +1

Joyeux anniversaire tout les verseaux du forum marguerite ...
Je remarque qu'on débute le premier jour avec une belle conjonction0° Lune et Uranus
qui aura des répercussions 14 jours plus tard,
jour de Saint-Valentin une opposition180°

Observons nos émotions...
relativons afin d'éviter de pèter
les plombs dans nos relations ...
puisqu'on récoltera ce que l'ont s'aimera love
fleur sunny fleur sunny fleur

je vous souhaite un excellent mois à tous et à toutes !!
puisse que le soleil brille dans nos coeurs
pour faire pousser des fleurs coeur


Aspects du mois de Février - Page 16 Calend56


Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 10:30

Coucou les filles , pfiouu me réveille a peine

Merci Dame Angèle du Balcon smack Comment vas tu? as tu bien dansée ces temps derniers ? Raconte rhoo , Yod il est par là bigsourire star

Ma sirène c'est normal que tu pouvais pas freiner , comment voulais tu faire avec ta queue ? marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 10:32

Ce vendredi 28 février 2020
pauvre petite Vénus !

Elle est en Bélier, notre amoureuse, à 24°
De nature yin, elle voudrait pourtant devenir conquérante, et dynamique dans un signe yang maîtrisé par Mars, son amoureux de toujours. Elle voudrait devenir une Guerrière, et apporter du punch à un climat général déjà plutôt effervescent. Aurait-elle envie de mettre en scène des engagements amoureux, relationnels, émotionnels … et financiers ?... Qui sait …

Le 23 février, elle a été en carré dissonant à Jupiter
18° Bélier pour Vénus, 18° Capricorne pour Jupiter
Elle a été contrariée. Il y a un tel décalage entre les aspirations amoureuses et la réalité proposée !... Malentendus, vexations, insatisfactions douloureuses. Tout a pu arriver. Avec forcément le risque d’en vouloir trop par compensation. Trop de petites attentions. Trop d’attentes qui viennent de l’autre. Dans le carré croissant à Jupiter, Vénus est dans le « toujours plus »

Ce 28 février, elle est en carré croissant dissonant avec Pluton
24° Bélier pour Vénus, 24° Capricorne pour Pluton.
Va-t-il lui falloir réviser complètement son échelle de valeurs ?... Mais en aura-t-elle la force ? … Il y a bien cette envie de rompre avec le superficiel et d’aller à fond dans une libération émotionnelle, pour revenir à quelque chose de plus authentique. C’est un tournant qui oblige à revoir sa façon d’aimer ou de s’investir dans la relation affective.

Le 3 mars, elle sera en carré croissant dissonant avec Saturne
28° Bélier pour Vénus, 28° Capricorne pour Saturne.
Il va lui falloir affronter une situation qui risque de la contrarier quelques jours. Quelque chose lui semble inaccessible, à Vénus !... Une attente, un rêve qui n’est pas réalisable pour l’instant. La prise de conscience d’un manque qu’elle n’arrive pas à combler …
Le sentiment de dévalorisation est fort. Elle est mal dans sa peau, toute proche du grand chagrin, et la tension est palpable. Une épine douloureuse à retirer, dans une vie qui donne l’impression de dérailler parfois.

L’avenir immédiat de Vénus ?
Le 5 mars, elle passe en Taureau et se veut affectueuse. Elle voudrait bien apaiser les tensions.
Le 8 mars, elle passe sur Uranus. En harmonie à Mercure, elle peut concrétiser efficacement son intuition et atterrir éventuellement sur une terre inexplorée … ou se délivrer d’une vieille situation tendue.
Le 9 mars, pour la Pleine Lune, elle passe en sextile au Nœud Nord en Cancer. Pour de la Lumière. Pour du magnétisme. Elle peut soudain se sentir à nouveau attirante. A condition de s’interroger sur ses véritables désirs et sur le mode de relation qu’elle veut établir avec ses proches, mais dans une image qui doit correspondre à sa vérité profonde.

Il faudra quand même attendre la prochaine Nouvelle Lune en Bélier du 24 mars, pour qu’elle repasse en harmonie avec Jupiter, avec Pluton et puis début avril avec Saturne !
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 10:49

Cobra a écrit:
Blou a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bon j écouté Coco bigsourire

moi aussi -

Ton camion il était vieux ? pour moi c'est évident c'est l'écroulement de l'ancien monde , alors le tien ( monde ) à attendant le tour du "gros" mondial ? je ne sais pas ...ou seulement ce dernier et alors t'as capté un truc de l'inconcient collectif . Donc c'est normal de continuer ton chemin vu que le reste c'est foutu .

A noter que Lune/Vénus Bélier carré Pluton ça peut rendre guerrière
ah ah ah oui c'était un vieux camion assez long très long et verdatre ah ah ah et moi j'étais dans le chemin en face dans l'herbe et les fleurs ( suis en train de regarder les formations de fleuriste et sais pas par quel bout m'y prendre) finalement, t'as trouvé j'ai regardé mon ancien poids lourd de chemin (saturne) qui s'est engouffré dans la rivière sans faire de bruit. Cobra t'as l'intuition de ta lune poisson. coeur
allez les zamis belle journée, y a moins de pluie .
Et la belle vénus va se préparer pour rentrer chez elle dans le royaume de l'amour dans quelques jours
Cévennes gros bisous (merci pour l'article !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:44

Petite ballade d'une heure, en fin de ce mois venteux de février..

Quel bonheur de prendre sa voiture, rouler 5 minutes et avoir ce paysage à soi tout seul en milieu de semaine et hors-saison ! ❤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:39

Blou

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:22

Deeply merci pour les photos !! ange
c'est magnifique, un paysage comme tu les aime, un peu sauvage et ténébreux !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:48

J'ai vue le rêve de notre Sirène
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 22:55

ceyba : ces véhicules en ferrailles moches c'est la fashion week de pluton laugh
avec mars au capri ! et toi tu es attaquée en plus ........ moi je reste là à regarder comme une bécasse sur l'autre rive rho laugh - la plupart du temps c'est difficile de comprendre les messages des rêves ou cauchemars. mercure rétro ? sais pas
Cévennes : à ouais - vivement que je retourne à l'océan ca me manque ! bon là elle est à 12 degrés c'est un peu raide. oh la la tu me donnes envie de tout larguer et d'aller plonger youpi !
Salut Ténébris - merveilleux paysages hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 16 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 16 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~