Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe suis au bord du précipice - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJe suis au bord du précipice - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis au bord du précipice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 21:26

Rappel du premier message :

Bonsoir, après des années de dépression et de malaise intérieur (j'ai 20 ans) par rapport même au seul fait d'être présent sur Terre, je suis persuadé et définitivement résolu que je n'atteindrai pas mes objectifs qui sont seulement la reconnaissance des autres à une échelle gigantesque, le problème est que j'ai tout à l'intérieur mais rien à l'extérieur; je n'ai pas été élevé avec la volonté de réussir et de me dépasser pour accroître mes efforts, je suis comme un interrupteur soit à 100% ON soit à 100% OFF, je ne fais les choses avec volonté que si elles me plaisent entièrement.

Je me sens comme une bombe à retardement prêt à quitter la Terre car je n'ai rien à perdre à rester dans l'échec et la vision de ne jamais devenir ce que à quoi j'était destiné, je sais que mes transits actuels sont très difficile (Pluton-Saturne opposé au Soleil + Uranus carré à Neptune) mais je ne voit pas le bout du tunnel et j'ai l'impression de stagner, de ne pas évoluer

Je poste mon thème astral et mon retour solaire (qui n'a pas été fait en France ce qui à du modifier beaucoup de choses) et suis prêt à échanger et répondre avec vous, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici :)


Je suis au bord du précipice - Page 4 1570908468-montheme



Et le retour solaire: http://www.noelshack.com/2019-41-6-1570908481-monretour.png



Dernière édition par mathieuezechiel le Sam 12 Oct 2019 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 2:00

Ton Soleil est en maison 10 (désir de réussir, de faire carrière, de te réaliser) ! A noter en plus qu'il est sans aspect (mais ça je ne sais pas trop ce que ça signifie par rapport au fait qu'il soit en maison 10...)
Un ami d'enfance a le Soleil en maison 10 et pareil il est obsédé par la réussite, il veut absolument être un minimum réputé, il veut être chanteur mais en attendant il fait d'autres petits métiers.
Pour la grosse déprime c'est vrai que y a Pluton en transit qui s'oppose à ton Soleil natal, ce qui ne doit pas être facile mais qui va passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 10:39

Nom d'une pipe, j'allais t'écrire mais cela a bugué mais je suis scié de te lire ...

J'hésite à chialer comme une madeleine ou à me tordre de rire ... Arrete de faire ta chouineuse et bouge toi le derche ... c'est fou que les gens ne se rendent même pas compte des possibilité du scorpion et notamment lorsque celui ci est valorisé par la disposition de mars or celui là est très beau chez toi .

Le besoin de montrer sa tronche au monde et de se prendre pour un Dieu vivant est mise en avant par tes luminaires en maison X notamment par la Lune et le soleil en place en maison X .
Uranus est valorisé aussi encore qu'il ne rentre pas vraiment dans le grand carré .

Mecs tu as quoi ? 20 ans si tu commences déjà à pleurer parce que ta vie est pas comme tu veux, que tu parles à Dieu et de ses barreaux ou que tu as du mal à trouver un boulot . Alors tu as pas fini de te plaindre . J'étais déjà con à 20 ans alors là ...

Des épreuves, des déceptions, des moments tristes ou des insatisfactions tu vas en rencontrer tout au long de ta vie mais là tu fais limite pitié ...
Je dis pas cela pour rentrer en conflit avec toi mais on en a tous vécu des moments douloureux sauf que tu n'arrangeras pas les choses en te plaignant de ci ou de cela ... c'est comme cela cela s'appelle ... la vie tout simplement et à faire ta " chouineuse " tu risques de passer au travers de bons moments ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 13:51

Yirmeyah, compte tenu de tes innombrables "ego trip" incessants sur ce forum, question "chouineries", évidemment tu en connais un rayon...bigsourire

Sinon, tous ceux qui pètent un câble à propos de ce que dit et/ou vit Mathieu... je me demande à quoi l'astrologie leur sert au fond...peut-être qu'avant de donner des leçons aux autres il faudrait s'occuper de votre relation à votre thème et de voir si vous-même l'exploitez à fond, et surtout n'avez jamais vécu de souffrance intérieure...

Est-ce que ça vous élève d'exprimer ce genre de propos, de l'ordre de vos petits conseils sans connaître les gens ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 14:59

Elheya a écrit:
Sinon, tous ceux qui pètent un câble à propos de ce que dit et/ou vit Mathieu... je me demande à quoi l'astrologie leur sert au fond...peut-être qu'avant de donner des leçons aux autres il faudrait s'occuper de votre relation à votre thème et de voir si vous-même l'exploitez à fond, et surtout n'avez jamais vécu de souffrance intérieure...

On a tous vécu des moments ou des périodes difficiles comme je l'ai dis plus haut . Après de mon point de vue, il faut savoir prendre de la distance pour reprendre le chemin ... Si tu relis mon message, tu verras que j'appuie sur le fait qu'il est un très beau Mars sur lequel il peut s'appuyer ...
A part cela, je suis très content d'etre un beau scorpion bien teint grimace grimace

Faut pas toujours prendre tout au pied de la lettre surtout quand on cherche à faire réagir une personne quitte à la brusquer un peu ... De mon expèrience perso, ce n'est pas en se plaignant que l'on avance .

Des blessures et des souffrances intérieures, on en a tous au moins une après que veux tu y faire ? Je me suis plus ou moins livré en faisant des " chouineries " et cela ne m'a pas empeche d'avancer vu que ma situation évolue .
Quand à connaitre une personne ? Bah écoute, je me redécouvre sans cesse tous les jours ... Je me connais plus qu'à 20 ans et je me redécouvrirais sans coute encore dans 10 ans de plus .

Faut accepter les blessures, les souffrances que l'on vit, les intègrer et les transformer sinon on se tire une balle dans le pied dès le départ ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 15:07

"Faut accepter les blessures, les souffrances que l'on vit, les intègrer et les transformer sinon on se tire une balle dans le pied dès le départ ..."

J'espère que tu vas t'en souvenir pour ta nième merde relationnelle... bon courage...et bon transit de Pluton hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 15:11

Elheya a écrit:
espère que tu vas t'en souvenir pour ta nième merde relationnelle... bon courage...et bon transit de Pluton hippie

Y'a toujours pire que soit . Pour le reste, non je ne vais pas oublier le merdier que j'ai vécu . je sais ce que je ne veux plus et ce que je ne peux plus accepter ...
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 3:46

Hello !
Bon étant nouveau ici, et m'étant intéressé à l'astro assez jeune (d'un niveau sans prétention) et ayant lu ton premier commentaire.

Je t'accorde un point de vu en dehors de toutes "interprétations astro", (qui à mon sens peu bien trop souvent influer sur nos pensée, donc sur notre perception de nous même ou notre état présent !, ce que l'on pense être ou devoir "subir/être", bref nous diriger ! cheveux )

Je suis un homme qui aime les sciences humaines, et s'est lui même retrouvé dans les textes et réaction de notre passé historique d'humains.

Il existe de nombreuses thérapies pouvant t'aider à te réaliser et surmonter tes blocages dû à ton passé.
Psychothérapie, Hypnose Ericksonienne ou Humaniste, voir Emdr ou autres, renseigne toi !
Et qui se perpétue encore dans le présent.
Que les causes soient dû à ton éducation, tes expériences ou schémas psychologique crée par toi même (ou autres, éducation, conformisme religieux ou sociétale) dans ton inconscient.

J'allais oublier deux autre choses importantes...
Le développement personnel !
Les blessures de l'âme !
(trouve les livres)

Réalise toi et vie ! bing

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis au bord du précipice - Page 4 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis au bord du précipice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je suis au bord du précipice - Page 4 Pierre12 Je suis au bord du précipice - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~